Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Nino Gobbo a dit :

Ah ouais quand même 

Un ailier percutant qui peut dribbler comme Douglas Costa par exemple oui on a pas recruté(ou alors ils l'ont pas été deulofeu avait le profil mais n'avait pas l'altruisme) depuis 2014 et taarabt...

Suso ne sait faire que des crochets, Bernard à une palette technique plus variée 

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il y a 5 heures, NL59 a dit :

Il a osé laugh.png

Bah je t'écoute quel ailier recruté ces 5 dernières années par Milan est du style provocateur et de haut niveau pas lucas Ocampos, comme Douglas Costa par exemple.

J'ai pas dis que taarabt était un top joueur ou qu'il avait même fait un bon passage à Milan mais faut reconnaître qu'il a des qualités techniques supérieures aux ailiers que l'ont a eu depuis 2014 par rapport aux joueurs que l'on a recruté après lui.

Après il faisait le bon choix ou pas mais il apportait de la fantaisie sur le terrain par moment c'était pas juste des passes latérales/en retrait ou un centre instantané pour personne qui fait perdre des ballons bêtement. 

Mais Bernard vu les 5 dernières années va apporter beaucoup de danger s'il s'adapte 

Pour dire j'étais pressé de voir tiago dias à l'action histoire de voir son style de jeu 

il y a 21 minutes, ousmane a dit :

Un ailier percutant qui peut dribbler comme Douglas Costa par exemple oui on a pas recruté(ou alors ils l'ont pas été deulofeu avait le profil mais n'avait pas l'altruisme) depuis 2014 et taarabt...

Suso ne sait faire que des crochets, Bernard à une palette technique plus variée 

Non mais c'est surtout la citation de Taarabt qui est choquante 

Mais il ne s'en rend même pas compte le bougre lol 

il y a 2 minutes, Nino Gobbo a dit :

Non mais c'est surtout la citation de Taarabt qui est choquante 

Mais il ne s'en rend même pas compte le bougre lol 

J'imagine que taarabt fait donc partie de la liste des joueurs "non apprécié", mais moi c'est pas mon histoire je vais pas le juger différemment pour cette raison. 

Avant le recrutement de Bernard, il n'y avait pas eu de recrutement de joueurs de son style c'est la réalité je vois pas pour qu'elle raison valable je le dirais pas 

il y a 1 minute, Nino Gobbo a dit :

Fais ce que tu veux mon cher. 

Pas de soucis. 

Mais Taarabt quoi lol 

Allez, je ne t'embête plus 

Oui c'est un uomo de merda, machin etc... Peut-être,  j'ai pas suivis ce joueur en dehors de sa période à Milan mais cette scène parce que j'ai dis qu'on avait plus recruté de joueurs de style percutant avec le recrutement de Bertrand depuis taarabt, ce qui est juste la vérité sérieux quoi... 

Enfin bref

_____

Voyons quel joueur va être recruté à présent par Leonardo 

Il y a 1 heure, ousmane a dit :

Bah je t'écoute quel ailier recruté ces 5 dernières années par Milan est du style provocateur et de haut niveau pas lucas Ocampos, comme Douglas Costa par exemple.

J'ai pas dis que taarabt était un top joueur ou qu'il avait même fait un bon passage à Milan mais faut reconnaître qu'il a des qualités techniques supérieures aux ailiers que l'ont a eu depuis 2014 par rapport aux joueurs que l'on a recruté après lui.

Après il faisait le bon choix ou pas mais il apportait de la fantaisie sur le terrain par moment c'était pas juste des passes latérales/en retrait ou un centre instantané pour personne qui fait perdre des ballons bêtement. 

Mais Bernard vu les 5 dernières années va apporter beaucoup de danger s'il s'adapte 

Pour dire j'étais pressé de voir tiago dias à l'action histoire de voir son style de jeu 

En effet je plussoie, Taarabt en dépit de sa carrière explosait les lignes adverses et ni Hakan ou Suso sont à même de le faire, surtout ton Magikhakan, et ce Bernard est un bon joueur sans plus, mais vu qu'il viendra gratuitement je ne dirai pas non, mais faudrait recruter un autre ailier c'est pas ce brésilien qui va me satisfaire. 

Il y a 18 heures, Nino Gobbo a dit :

Fais ce que tu veux mon cher. 

Pas de soucis. 

Mais Taarabt quoi lol 

Allez, je ne t'embête plus 

Va voir ton chere forum ok , t'as rien à faire ici super Bonu et CR7 YAHOOOOOOOO

il y a 1 minute, Memero a dit :

Va voir ton chere forum ok , t'as rien à faire ici super Bonu et CR7 YAHOOOOOOOO

Bah j'y suis sur le forum... 

Je ne comprends pas ton propos... Et que viens faire Yahoo dans tout ça...? 

La ponctuation a déposé un préavis de grève vers chez toi ? 

Il y a 9 heures, Nino Gobbo a dit :

Topic Milan, RIP 

Capri', Piapia, brestounet, Pepperoni, Gedo', Angela, et j'en oublie...

J'ai bon espoir que Leonardo les convainque de revenir. 

Ce topic redeviendrait alors ce qu'il a été (sous l'impulsion du duo brest - Stendhal, rendons à César)  : le fer de lance du forum !

• Like 1
il y a 58 minutes, larbi a dit :

Capri', Piapia, brestounet, Pepperoni, Gedo', Angela, et j'en oublie...

J'ai bon espoir que Leonardo les convainque de revenir. 

Ce topic redeviendrait alors ce qu'il a été (sous l'impulsion du duo brest - Stendhal, rendons à César)  : le fer de lance du forum !

Il vous reste le taulier: Memero!!!!

Tiens, au fait, on chercherait pas un milieu relayeur de renom, par hasard ? Osef de Rabiot, Kovacic et autre SMS, sortons Il Professore de sa retraite !

Edit Ah merde, il vient d'être nommé sélectionneur du Cameroun.

il y a 14 minutes, larbi a dit :

Tiens, au fait, on chercherait pas un milieu relayeur de renom, par hasard ? Osef de Rabiot, Kovacic et autre SMS, sortons Il Professore de sa retraite !

Exactement ce que je pensais : un tout autre charisme au milieu que Bonasventura, Locatelli (le Rabiot italien) ou Rabiot (le Locatelli français).

Citation

Edit Ah merde, il vient d'être nommé sélectionneur du Cameroun.

L'occasion pour lui d'apprendre encore plusieurs langues.

il y a 15 minutes, Stendmerde a dit :

L'occasion pour lui d'apprendre encore plusieurs langues.

Après le roger-millanais, plus guère utilisé depuis le siècle dernier ; après le marc-vivien, aujourd'hui langue morte, le vestiaire camerounais communiquerait depuis quelques années en éto'oien, idiome simple dont l'apprentissage s'avère rapide, son alphabet ne disposant que de huit lettres (ici dans le désordre) : G-U-A-R-D-I-O-L.

Seedorf ne tardera pas à l'apprendre. À Ibrahimovic, autre polyglotte notoire, paraît qu'il n'a pas fallu plus d'une semaine. 

• Upvote 1

Rino Gattuso durant la conf de presse qui précède le match contre le Barça-

Sur les arrivées de Caldara et Higuain?
"Je suis content. Deux joueurs importants sont arrivés. Mattia est un jeune intéressant. Nous connaissons tous Gonzalo, mais nous sommes une équipe. Nous devons leur faire sentir chez eux et leur faire comprendre comment nous sommes dans ce groupe.
Ensuite, je suis sûr qu'ils nous donneront un coup de main pour faire une saison importante."

Sur le Barça?
"Je suis très fasciné par leur mentalité. Voir des garçons de 16, 17, 18 ans qui proposent immédiatement leur manière de jouer est magnifique. Nous comprenons pourquoi nous ne pouvons pas faire des copier-coller sur leur jeu. Il y a un grand travail derrière. Les interprètes changent mais le type de jeu reste reste le même et c'est vraiment beau de voir des jeunes garçons de 97 à 2000 jouer de cette façon.
Je m'attends à un match très difficile et à un grand travail qui doit être effectué par la ligne défensive. Ce sera difficile de sortir de leur pression. Je veux voir une grande personnalité lorsque nous aurons la balle."

Sur Higuain?
"Cela ne me poussera pas à changer de module. La base sera 4-3-3, mais il n'est pas exclu que nous pourrons chercher autre chose comme alternative. Je m'attendais à ce que la société fasse quelque chose. J'ai beaucoup parlé avec Higuain comme je l'ai fait avec d'autres joueurs ces derniers mois.
Lorsqu'on parle aux joueurs, personne ne vous dit qu'il ne vdut pas venir. C'est un club avec une grande histoire et organisation. Nous avons vécu 4-5 ans sans continuité, mais je pense qu'avec cette équipe, ces jeunes et avec des joueurs comme comme Higuain et Caldara nous pourrons réussir à bien faire. C'est une équipe qui veut travailler et ne lâche pas une virgule. Pipita peut nous faire franchir un palier."

Il y a 5 heures, Nino Gobbo a dit :

Bah j'y suis sur le forum... 

Je ne comprends pas ton propos... Et que viens faire Yahoo dans tout ça...? 

La ponctuation a déposé un préavis de grève vers chez toi ? 

Merci monsieur le prof de français.

T'as vu, j'ai mis un"point" et une virgule" t'en penses quoi ?