Jump to content

Baromètre  

243 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4818

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Il y a 3 heures, Zango a dit :

Saison 2010-2011 on finit pas 2 ème ? Derrière vous ? 

J'avais un souvenir de 3 par rapport à vous cette année là mais en fait c'est pas la place mais le score du derby retour :lolpancarte:. Et c'est vrai que c'était une remontée de fou si vous auriez gagné vous seriez revenu pour le scudetto. 

Mais si c'est vrai que vous êtes sur modric bravo,  j'aurais jamais cru que le real aurait laissé partir le meilleur 6 du monde

Il y a 3 heures, Stendmerde a dit :

Après le double coup d'hier, RIEN aujourd'hui. Mais qu'est-ce qu'ils glandent ? J'attends un SMS, un Pogba ou un Rabiot, moi.

LEONARDO VATTENE!

Calma calma mon pote l an dernier tu faisais ce genre de message avec les noms des deux ex dirigeants qui "achetaient" tout le monde 

Il y a 9 heures, whitebob a dit :

Calma calma mon pote l an dernier tu faisais ce genre de message avec les noms des deux ex dirigeants qui "achetaient" tout le monde 

C'est de l'humour.

L'année dernière, j'étais comme un crevard migrant débarqué à Lampedusa. J'avais faim. Comme Higuain, quoi.

• Upvote 2

Comme Bonucci tu veux dire, c'est lui qui était "Hungrier than ever"....

Apparemment il n'a pas trouvé de quoi manger chez nous alors il est retourné au buffet ouvert à Turin ?

• Upvote 1

?️ Higuain: "Je voudrai tout d'abord remercier la direction du Milan pour l'effort qu'ils ont mis pour me ramener. Le projet qu'ils ont en tête m'a beaucoup motivé, c'est un beau challenge pour moi. Je rejoins une équipe avec une immense histoire. 

J'espère faire de belles choses avec cette équipe car elle mérite de revenir là où elle appartient, au sommet. 

LE ROLE DE LEO: Je connaissais déjà Leonardo avant, il a été décisif dans mon arrivée ici. Il m'a convaincu avec sa confiance et son honnêteté. Il sait que je suis reconnaissant envers lui. 

SUR LA JUVE: Je ne peux que remercier les fans de la Juventus, j'ai passé 2 belles années là bas. J'avais des différences avec Allegri mais ce n'est pas ce qui m'a amené ici. 

J'aimais beaucoup l'année dernière la façon dont Milan jouait, le défi est de le remettre au top. 

SUR L'INTÉRÊT DE CHELSEA: En total sincérité, j'ai une grande estime envers Sarri mais c'était le seul qui me voulait à Chelsea. Ici à Milan, tout le monde me voulait et c'est pour ça que j'ai choisi Milan.  

SUR MILANELLO: Cela fait 12 ans que je joue en Europe, j'ai jamais vu un truc aussi beau que Milanello comme centre sportif. C'est ce que tout footballeur veut voir, beaucoup de vert, de l'histoire et du pur football. Ça te donne des frissons. 

SUR RONALDO: Je n'ai aucun regret, j'ai déjà joué avec lui. Je suis content pour ce nouveau défi. 

On a une belle section offensive ici, Cutrone est un gars talentueux et on peut voir qu'il veut vite apprendre.

SON RÔLE À MILAN : Je ne suis pas une star, j'ai signé ici pour ramener Milan au sommet, la star c'est l'équipe. 

Suso et Calhanoglu ont des caractéristiques que j'aime bien et qui peuvent me faire sortir le meilleur de moi même."

Bernard a choisis Milan ! 

Le joueur brésilien a été complètement convaincu par Leonardo et aurait mis la proposition de Chelsea en stand by. Bernard a fait de Milan sa priorité mais le joueur demande un gros salaire et l'agent demande une grosse commission. 

Leonardo évalue donc plusieur joueurs (et plusieur situations) avant de prendre une décision.

______

Vivement que sa se fasse depuis taarabt on a eu aucun technicien 

____

Ce Bernard c'est du bricolage mais vu qu'il ne coûtera rien en terme de transfert je ne dirai as non comme le jeune Croate, mais c'est pas avec ça qu'on fera grand chose et son énorme salaire il peut l'oublier.

C'est officiel pour Gustavo Gomez! Prêt payant de 1.5M€ assorti d'une option d'achat, devenant obligatoire après un certain nombre de match joué.

Il a signé à Palmeiras.

Il y a 1 heure, ousmane a dit :

Vivement que sa se fasse depuis taarabt on a eu aucun technicien 

blink.png laugh.png

il y a 1 minute, Nino Gobbo a dit :

Je croyais être le seul à être choqué 

Non non je te rassure laugh.png

à l’instant, Nino Gobbo a dit :

Il s'est dit, quitte à recevoir des -1 de Val et Andy Garcia autant mettre le paquet là 

laugh.png

Et encore, t'as loupé le mois dernier " la vraie pépite" Niang:ninja:laugh.png