Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

C'est dommage qu'il n'est pas eu sa chance bonne continuation. 

Bernard devrait recevoir 3.5m il préférait Milan que Chelsea, effet Leonardo ou peur du grand saut ? 

Rencontre en cours entre l'agent de Higuain et Leonardo, j'espère qu'il vienne juste pour caldara j'aurais préféré cavani à lui

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Ça sent bon... 

Ok du Milan et de la Juve pour estimer Caldara et Bonucci à 40M chacun. 

Ok pour un prêt à 18M et une faculté d'achat à 36M qui sera exercée par Milan pour Higuain 

Bonucci accepte de réduire son salaire à 5M et vous maintenez le salaire d'Higuain. 

Je pense que ce sera avec option d'achat obligatoire.

Si tout se concrétise, c'est très bien, Higuain et Caladara, on aura réussit notre mercato. 

C'est dommage de perdre Bonucci mais le joueur veut partir et derrière on recrute un jeune plein de promesses. Ça manquera un peu d'expérience avec Romagnoli mais pourquoi pas.

La bonne affaire c'est surtout de prendre Higuain, il nous faut absolument un goleador.

• Upvote 1
  • Downvote 1

l experience les deux en ont. Caldara c'est deux saisons pleines en serie A en tant que titulaires. Romagnolo doit enchainer la quatrième. De plus ils en cumuleront match après match.

C'est une excellente chose pour la nazionale que cette charnière évolue constamment ensemble, surtout si conte prend milan en main.

Marmotta et Paralitici sont en ce moment même à Casa Milan, soi-disant pour traiter le transfert d'Higuain.

En fait c'est un prétexte pour visiter notre salle des trophées.

• Upvote 1
il y a 1 minute, sined a dit :

Il l a dépoussiére peu être car ça fait longtemps qu elle a pas bougé ...

J'espère que non. S'il en touche une, elle pourrait bien se transformer en 7 médailles d'argent. :ninja:

Il y a 7 heures, biscione a dit :

c est un pret avec option d achat obligatoire?

parce que sinon il y a un risque de voir higuain revenir a la juve au bout d un an.

Ce sera une faculté d'achat mais Milan s'engage à l'exercer auprès de la Juve et du joueur. De toute façon, la Juve en veut 55M en tout, c'est ce qui reste à amortir des 90M. Donc ça ferait toujours 20M tout bénef et il suffirait de trouver un acquéreur à 35M ensuite alors que dans le même temps, Milan aurait 20M de perte + le salaire à 7M, inconcevable. C'est pour ça que les sites insistent sur le montant élevé de ce prêt onéreux. 

• Downvote 1

E' stata una lunghissima giornata per Juventus e Milan, sempre al lavoro per la maxi operazione che vede coinvolti Caldara, Bonucci e Higuain. Ora tutto dipende dal 'Pipita', il cui trasferimento porterà poi anche alla conclusione dello scambio tra i due difensori.

Le ultime 24 ore sono state ricche di incontri e tentativi per fare quadrare il tutto, ora però le parti si fermeranno per qualche ora. Dopo questa fase di stand-by si ripartirà per trovare la soluzione giusta per superare le ultime difficoltà. Gonzalo Higuain non impazzisce per la formula e le modalità di trasferimento, che prevedrebbe un prestito con diritto di riscatto.

Leonardo, al momento, sta lavorando per fargli capire che si tratta soltanto di una questione formale (pagando una cifra per il prestito oneroso tra i 18 e i 20 milioni, il Milan dovrebbe poi riscattarlo per i 36 milioni previsti). L'altro nodo riguarda l'ingaggio, in quanto l'argentino vorrebbe guadagnare di più rispetto ai 7,5 milioni che prende alla Juventus per accettare il trasferimento in una squadra che non gioca la Champions League. Il Milan sta provando a convincerlo ad accettare un contratto più lungo (4 anni rispetto ai 3 che ha ancora in bianconero), proponendogli però un ingaggio inferiore.

L'attaccante, attraverso il fratello-agente Nicolas, sta quindi provando a ottenere la differenza dalla Juventus (con cui ci sono stati due incontri oggi), che al momento non ha ancora accolto del tutto questa richiesta. Manca ancora qualcosa, quindi, per trovare la quadratura, le varie parti dovranno fare un piccolo sforzo per chiudere la maxi operazione.

Nel frattempo Riso, agente di Caldara, è stato a Casa Milan per incontrare la società rossonera: nessun problema particolare sull'ingaggio, mancano soltanto pochi dettagli. Questa la foto dell'uscita dell'agente dalla sede dei rossoneri.

GDM

• Downvote 1

L'accord ne se fera pas aujourd'hui car il faut encore trouver un accord pour le salaire, il abuse higuain il veut 9m de salaire à Milan sans indemnités de licenciement de la part de la juventus et 7.5m à Milan s'il obtient ces 4m de licenciement. 

On l'oubli mais musacchio est aussi un très bon défenseur avec de l'expérience il pourrait faire une très bonne saison 

C'est fait pour Higuain et Caldara

Donc on se débarrasse d'un joueur qui voulait partir et derrière on recrute la prima punta attendue depuis tant d'années et un défenseur plein d'avenir.

Pas mal en une semaine de taf Leonardo.

Avec le retour en Europe, les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Milan, maintenant, faut bien commencer la saison.

il y a 14 minutes, Calo a dit :

Ok, j'arrive

36F7B85800000578-3752684-image-m-6_14718

On peut tourner dans l'autre sens, voilà un mec qui va en planter 25 buts par saison....