Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

il y a 10 minutes, Eriko. a dit :

C'est une histoire bien connue dans le monde ultra, encore plus à Milano j'imagine. J'en parlais avec un tifoso milanisto lors d'un Roma-Milan.

Des on-dit de curvaioli de merde, quoi. Aucune preuve, ça ne vaut donc strictement RIEN. Les faits du 24 mai 2009 sont bien établis, par contre, devant les caméras du monde entier.

De plus, les ultrà mentent même sur leur bannière (« hai mancato di rispetto a chi ti ha arricchito ») : non seulement Maldini ne leur a pas manqué de respect, mais surtout, il ne s'est en aucun enrichi grâce à eux. Cette blague. Maldini a toujours été un capitaine exemplaire, un homme intègre.
Ça a probablement pu occasionner quelques frictions avec un milieu gangrené par certaines personnes peu recommandables, j'en conviens.

Je reprends à mon compte la réponse de notre capitaine : orgoglioso di non essere uno di loro.

il y a 12 minutes, Eriko. a dit :

Voilà la preuve que tu es manipulé, tu juges les choses à travers les caméras du monde entier, là ou je mène mon enquête sur le terrain. Ne le prends pas mal mais tu as ce petit côté roukmoute célibataire plutôt attendrissant.

Juger sur les faits en s'appuyant sur les preuves = « être manipulé »

Rapporter des on-dit et se défiler face à la demande de preuve = « mener son enquête sur le terrain »

Ah ouais, quand même. Seul la soralisation d'un cerveau peut faire déformer la réalité à ce point-là.

Pour ta tentative ridicule de te raccrocher aux branches à coup d'ad hominem : t'es aussi mal informé que sur le reste, on dirait.

il y a 1 minute, Eriko. a dit :

J'ai interrogé plusieurs personnes lors de mon enquête, et même des personnes qui refusaient de parler au début.

Certains protégeaint Maldini d'ailleurs.

Quand à toi, j'aimererais qu'on se rencontre la prochaine fois que je viens à Paris.

Strictement aucune preuve, donc.
C'est comme ça que ça doit marcher dans le cerveau dérangé des soraliens, on dirait : le 11 septembre cilissiouniss, la preuve, j'en ai aucune.

Pour le reste, j'ai autre chose à foutre que de rencontrer un taré de chiassident.

Par rapport à Maldini de souvenirs il avait dit un truc du genre qu'il était content de pas faire partie de clan de mercenaires en parlant d'un groupe de la Curva je vais voir si je retrouve un article enfin bon c'est dommage cette histoire. 

Sinon c'est cool que l'on soit reparti sur de bonnes bases. Fini l'incertitude chinoise on a une équipe dirigeante déterminée à faire remonter le club pour diverse raison. En attendant que le club soit à nouveau en vente on a du répit 

il y a 7 minutes, ousmane a dit :

Par rapport à Maldini de souvenirs il avait dit un truc du genre qu'il était content de pas faire partie de clan de mercenaires en parlant d'un groupe de la Curva je vais voir si je retrouve un article enfin bon c'est dommage cette histoire. 

Sinon c'est cool que l'on soit reparti sur de bonnes bases. Fini l'incertitude chinoise on a une équipe dirigeante déterminée à faire remonter le club pour diverse raison. En attendant que le club soit à nouveau en vente on a du répit 

https://www.milannews.it/primo-piano/maldini-vs-curva-sud-i-fatti-che-hanno-portato-allo-scontro-7587

• Upvote 1
il y a 26 minutes, Nino Gobbo a dit :

Désolé

Tu peux. Tu te rends compte que t'as plus alimenté notre pauvre topic en deux minutes que Capri' et Piapia - réunis - en deux ans...

• Upvote 1
Il y a 2 heures, Eriko. a dit :

Pas le courage de débattre en vrai donc. C'est très féminisant ta réponse, on se croirait sur le topic hygiène intime de Doctissimo.

Je te propose un affrontement (MMA) sur Paname. Je t'apporte les gants, j'ai une double paire.

Stendhal accepte ton duel malgré son âge avancé et le fait que le MMA ne soit pas sa spécialité. Quant à moi je me porte volontaire pour organiser cette confrontation dans mon 50 m2 pendant que Stendhal sera parti en vacances, l'entrée sera facturée à 3 € pour tout membre de Calciomio souhaitant voir le combat. Ainsi pendant que tu feras passer Stendhal pour un dégonflé, moi je pourrai gratter quelques billets.

Leonardo à rencontré l'agent de Bernard  il rencontrera ceux d'higuain, quand même si en 1 semaine il nous ramène trois bons joueurs se seraient très bien. 

L'échange Bonucci- Caldara et le prêt onéreux avec option d'achat pour Higuain ne peuvent que se conclure car vous semblez être le seul club à souhaiter Higuain et il est impératif pour la Juve de s'en séparer. Il ne manquerait plus que l'accord de ce dernier d'ailleurs. 

D'après GDM, Milan demande un prêt onéreux avec option d'achat pour Higuain mais uniquement pour une question de bilan. L'option d'achat en fait sera exercé par le club. 

Il y a 19 heures, ousmane a dit :

Il a déclaré ça APRÈS la contestation du 24 mai 2009...

Il y a 19 heures, Nino Gobbo a dit :

Merci. Aucune insulte, donc.

Comportement tout à fait normal et même particulièrement patient de Capitan Maldini avec ces têtes de con de la curva.

Il y a 6 heures, Eriko. a dit :

Pas le courage de débattre en vrai donc. C'est très féminisant ta réponse, on se croirait sur le topic hygiène intime de Doctissimo.

Je te propose un affrontement (MMA) sur Paname. Je t'apporte les gants, j'ai une double paire.

Alors tu insultes les gens, puis tu veux faire amicalement leur connaissance. Tu veux pas te battre, puis tu veux te battre. :stun:

On sent bien la confusion mentale. En même temps, n'est-ce pas le profil psychologique du fragile en recherche de gourou ?

Ça tombe bien, les gourous prospèrent grâce à des mecs comme toi. Victime, va.

Et puis laisse tomber tes histoires de féminité et de virilité, c'est ridicule. Tu ne fais que singer ton maître Soral, qui pourtant n'est vraiment pas crédible sur ce terrain quand on connaît un peu sa vie privée (tapin homosexuel qui a dû prendre encore plus de bites que sa soeur pour percer dans sa jeunesse, faut l'savoir, hein). Puis y'a qu'à voir ses photos ou l'entendre parler, allons. :desbarres:

x1080-3DI.jpg

il y a 10 minutes, Eriko. a dit :

Par Allah je vais te corriger durement mais loyalement kouffar.

Quand je retournerai à Colmar tu porteras le voile et liras la Charia chaque soir.

Ce troll... :in_love: :in_love: :in_love:

Gustavo Gomez devrait rejoindre Palmeiras en prêt payant, 1.5M€ avec obligation d'achat entre 4.5-5M€ (selon un certain nombre de matchs joué). GDM

En espérant que ça soit la bonne, cette fois.