Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 43 minutes, Memero a dit :

Non t'es fou laisse leur bander sur conte le mec qui ne respecte jamais ses engagements et à toujours baissé son froc en LDC

En quoi ça nous intéresse les parcours de Conte en LDC alors qu'on la joue même pas et que l'objectif premier est de retrouver un niveau décent en championnat ?:eh:

En championnat le type n'a foiré que sa dernière saison à Chelsea, Conte est une valeur sûre pour viser le top 4.

• Upvote 3
  • Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Le 27/07/2018 à 07:18, Zizinho a dit :

Non mais y’a des étapes dans la vie le milan de se reconstruire .

la juve à mis du temps et conte c 4 titre de champion quand même donc voilà et pour l’Europe soit patient il faut commencer par se qualifier en cl dans un premier faire une ou deux campagne .

j’ai l’impression tu veux tout est toute suite 

Du tout, mais ce qui ne me plait pas chez Conte, c'est que même avec un effectif de qualité il fait pâle figure en LDC, de surcroît il se barre dés la 2eme saison, nous on veut un mister sur le long terme. 

Il y a 9 heures, Master a dit :

Gattuso finit 3e sur la phase retour du championnat, devant la Lazio, la Roma et l'Inter et vous le qualifier de "faux entraineur"

Je ne nie pas l'effet bénéfique de sa "cure" (pour reprendre le mot de Stendhal - je me ferais jamais à Stendmerde), les faits - ainsi que tu les rappelles - sont de son côté. Simplement, pour rester dans la logique des faits, personne ne peut nier non plus qu'à l'heure actuelle Conte offre plus de garanties, que Milan a besoin d'un bâtisseur et qu'en terme de reconstruction il est certainement ce qui se fait de mieux sur le marché (et il est LIBRE, l'occasion est inespérée pour ne pas la manquer, PUTAIN !).

J'adore Gattuso, le coeur répond oui à sa permanence, mais combien d'erreurs, de temps perdu, de gâchis à mettre sur le compte de l'émotif ? On ne fonde pas une politique sérieuse sur des sentiments (pas même chez les amateurs, alors chez les pros !) ; la compétence d'abord, c'est encore plus vrai après dix années de disette. S'agirait de retenir les leçons du passé, les copains. 

Mon souhait, je vais vous faire une confidence, serait que Gattuso reste... en tant qu'adjoint ! Z'allez me dire impossible, jamais foutre deux coqs dans un même poulailler, ça peut pas coller, il ne peut pas passer de numéro un à numéro deux comme ça, voyons... Peut-être, peut-être, mais je demande à voir. En professionnel averti qu'il est, faisant passer l'intérêt supérieur du club avant l'égo humain (le sien compris), je n'ai aucun doute que si on lui proposait il accepterait ; quant à l'incompatibilité d'humeur présumée, je dis que c'est une idée reçue solidement ancrée par l'image d'Épinal de l'adjoint vu en sage conseiller venant glisser les mots qu'il faut à l'oreille de l'entraîneur principal, lequel serait constamment torturé, le cerveau en ébullition ; il n'est pas besoin d'aller chercher bien loin pour battre en brèche cette idée : sur notre banc étaient assis il y a quelques années de ça deux hommes qui ont largement prouvé, par leurs résultats, que la ressemblance pouvait aussi avoir du bon.

tassotti-ancelotti2.jpg

tassotti-puede-volver-a-reunirse-con-anc

• Upvote 3
Il y a 21 heures, Stendmerde a dit :

Je place le Milan au-dessus de toute ancienne gloire. Le milanisme plutôt que le gattusisme.

Tant pis pour Gattuso, mais il faut le meilleur pour le club.

Je place les anciennes gloire au-dessus de tes personnages surcotés comme Conte

Un banc avec Conte et Gattuso.. ce serait épique. Manquerait plus que Jaap (pour faire plaisir à Stend') et là plus personne n'oserait élever le ton ou les yeux.

• Like 1
  • Upvote 1
il y a 3 minutes, Thiasma a dit :

Un banc avec Conte et Gattuso.. ce serait épique. Manquerait plus que Jaap (pour faire plaisir à Stend') et là plus personne n'oserait élever le ton ou les yeux.

Jaap a d'autres chattes à fouetter pour l'instant. 

1529344194-eusse.png

• Upvote 1

Je connais pas assez la fachosphère pour reconnaître celui de gauche. Raptor dissident ?

Bon, à la place de Jaap, faut prendre Van Bommel alors. Pour remplir le quota de "poète batave".

Il y a 13 heures, Bonarumma a dit :

Si Leonardo ramène Caldara + Higuain + Pjaca, on peut considérer le mercato comme bouclé je pense. X)

Non, il nous manque un jeune relayeur et un ailier gauche de qualité j'aime bien Pjaca mais il 'a pas le niveau d'un futur grand

Il y a 7 heures, Memero a dit :

Je place les anciennes gloire au-dessus de tes personnages surcotés comme Conte

Et donc toujours au-dessus de l'intérêt du Milan.

Aucune logique.

il y a 7 minutes, Memero a dit :

Si la logique existait ta mère ne t'aurait pas amené dans ce bas monde 

On mettra ça au florilège du ragequit (auquel t'as déjà tellement contribué). :clapping:

Après pour Higuain, vu son age, se "refuser" de ne pas jouer la ligue des champions, c'est incroyable, un tel joueur, avec une telle carrière, se refuser de jouer la ligue des champions pour les 2 saisons (voir 3 saisons tout au maximum) qui lui reste au top niveau c'est dingue

Bon ça fait un bail que je suis pas venu sur le forum....autant nos dirigeants changent....autant les tenanciers du bordels milanais s'agrippent a leur trottoir, malgré la concurrence des nouveaux contributeurs! Ça fait plaisir!?

IMG_20180729_115344.jpg

Il y a 3 heures, Eriko. a dit :

Memero a au moins le mérite de ne pas avoir laché son club de coeur. Pendant que vous baisiez vos soeurs sur le canapé familial, lui chantait en Curva Sud.

On parle bien de la curva qui a contesté Maldini lors de son dernier match à San Siro, ruinant ses adieux à son public ? Elle s'est couverte de honte pour toujours. Aucune crédibilité ou légitimité à accorder à cette racaille.

Allez, hop ! Encore un argument d'autorité qui finit dans les latrines de San Siro.

La limite de ta comparaison, c'est que la patron de la curva à l'époque, c'était Galliani qui tenait les groupes dans sa main. Comme il était en guerre interne contre Maldini (et d'autres, avant et après), il s'est permis ce dispetto qui a dégoûté et éloigné tactiquement notre capitaine d'un rôle de dirigeant au club qui aurait fait plus que de l'ombre à la cravate jaune.

Naturellement, les couillons manipulés de la curva ont soutenu l'ordure, et pas leur capitaine. Honte à eux, à tout jamais.

La Sud était grande à l'époque de la FdL, mais depuis la mort de ce groupe, elle est apparemment un peu en déliquescence.

Evidemment, les ultras avaient le droit de réagir contre les propos de Maldini, mais c'est une question de timing : tu ne fais pas ça le soir de ses adieux, point.

"Pepita + caldara + kucka + pjaca + Bernard + ben arfa on peut les avoir pour pas grand chose"

J'ai lu ça dans un groupe de supporters milanais, c'est vrai qu'un mercato composé de ces joueurs serait qualitatif 

il y a 33 minutes, Eriko. a dit :

Maldini avait insulté les tifosi dans la presse. Juste retour des choses.

Source ?

Citation

Ne le prends pas mal, mais tu sembles totalement manipulé par la presse et l'opinion publique.

Preuves ? Exemples ?

Ça sent la projection de ton maraboutage par un gourou de la chiassidence, lui bien réel.