Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

« Tu peux aller faire tes courses chez Lidl avec ça ? Il est où, le coffre ? Même pas de siège bébé, je rêve... Et la boîte à gants est trop petite, j'peux même pas y mettre une bouteille d'eau d'1,5 l. Et puis ces sièges baquets en cuir, ça brûle la peau l'été. Combien ça consomme ? Ah d'accord...

J'en veux pas, de ton tas de boue. C'est d'la merde. Bon, où est garée la Dacia ? Faut que j'aille chercher Kellyana-Klythorÿne à son cours de danse jazz-bretonne-kabyle, on passera au drive-in du McDo en revenant. »

ferrari-458-italia-dct.jpg

• Upvote 1
Il y a 6 heures, careca a dit :

Match nul 1 à 1 contre Manchester United;Et victoire des anglais aux TAB 8 à 9!Ouverture du score de Sanchez après une belle passe en profondeur de Mata,égalisation de Suso suite à une ouverture de Bonucci non moins belle.

Reina a quand meme sorti 4 pénos apres avoir fait 2 beaux arrets en seconde MT;Romagnoli et Mauri loupant tous les 2 les pénos de la gagne!!

Le dernier péno loupé donnant la victoire aux Anglais est un des pires tiré de l'histoire des Pénaltys:il est l'oeuvre de Kessié,je vous laisse juger en le voyant...

J'ai vu le péno de Kessien. Mon Jaap*... J'ai surtout entendu le rire du commentateur.

Moufrigno s'est en plus permis de nous insulter :

Citation

Mou sul Milan: "Si vede la mano di Gattuso."

*Dieu

Il y a 5 heures, whitebob a dit :

Vous arrivez pas à finir top 4 et tu parles de C1 

Bah oui avec gattuso l'objectif c'est la reconstruction,  pourquoi ce faire chier avec un entraîneur comme conté qui lui vise forcément la c1 alors qu'il a pas le niveau . 

Il est surcoter cette entraîneur , les seul qualités qu'il a sont sa grinta qu'il donne au joueurs  et défendre.

en attaque rien , le néant et surtout pas de fond de jeux heureusement qu'il y avait de l'individualité avec des éclairs de génie 

il y a 17 minutes, nino619 a dit :

Bah oui avec gattuso l'objectif c'est la reconstruction,  pourquoi ce faire chier avec un entraîneur comme conté qui lui vise forcément la c1 alors qu'il a pas le niveau . 

Il est surcoter cette entraîneur , les seul qualités qu'il a sont sa grinta qu'il donne au joueurs  et défendre.

en attaque rien , le néant et surtout pas de fond de jeux heureusement qu'il y avait de l'individualité avec des éclairs de génie 

J'aime pas (plus) Conte mais ton com c'est du pur foutage de gueule, il est justement bon dans la reconstruction et c'est plutôt après qu'il a du mal.

• Like 1
il y a 23 minutes, nino619 a dit :

On regarde pas le même foot. C'est sure que une Star comme Giaccherini ou Eder l'ont sauvé alors qu'il a pas un fond de jeu ?

Les mecs ca parle du coach qui a remporté 4 des 5 dernières saisons qui a joué avec un club comme un vulgaire chanceu. 

J'ai du mal avec la personne... mais c'est un putain de coach 

il y a 13 minutes, Juni a dit :

De toute façon, Leonardo dément des contacts avec Conte et dit que l'avenir se fera avec Gattuso. 

C'est de la communication, tout ça. Leo est un malin. Depuis la défenestration de Mirabelli, nous savons que Gattuso a perdu son dernier - et principal - soutien au club, et que sa position ne tient plus qu'à un fil. Ça ne saurait trop tarder.

il y a 3 minutes, whitebob a dit :

On regarde pas le même foot. C'est sure que une Star comme Giaccherini ou Eder l'ont sauvé alors qu'il a pas un fond de jeu ?

Les mecs ca parle du coach qui a remporté 4 des 5 dernières saisons qui a joué avec un club comme un vulgaire chanceu. 

J'ai du mal avec la personne... mais c'est un putain de coach 

Il est pas nul mais il est loin d'être le meilleur a mes yeux .

Après le débat reste le même , on repart de nouveau a zéro dans la reconstruction si on engage conté .

Je suis daccord que conte a prouver beaucoup plus que gattuso mais rien nous dis que ça fonctionnera a milan  .  Alors que gattuso a valider 6 mois intéressant dans ce Milan la . 

( il y avait des gros joueurs au milieux,  le giack etait un joker un peu osé dans l'équipe de la juve)

En tout cas, ce qu'on peut retenir de cette conférence de presse de Leonardo, c'est qu'il n'y aura probablement pas de gros coup sur le mercato, sauf départ important. Bonnuci veut partir, et qu'il parte.

Gattuso confirmé sur le banc. Et beaucoup de "on verra" 

Quoi qu'il en soit Leonardo connaît la maison, est compétent et on peut compter sur lui pour faire du bon boulot. 

il y a 28 minutes, Stendmerde a dit :

Hallucinant. Ce fil ressemble à un asile d'aliénés, ou alors à un foyer d'accueil pour femmes battues.

J'ai le même effets quand je lis la plupart de tes post , (ne t'arrête pas , je trouve sa drole)

il y a 23 minutes, Amaranth a dit :

J'aime pas (plus) Conte mais ton com c'est du pur foutage de gueule, il est justement bon dans la reconstruction et c'est plutôt après qu'il a du mal.

Je pense pas que le Milan a vraiment besoin de se reconstruire,  On a une base ! 

Il fautjuste la roder car elle manque cruellement d'expérience 

il y a 5 minutes, nino619 a dit :

J'ai le même effets quand je lis la plupart de tes post , (ne t'arrête pas , je trouve sa drole)

C'est clair.

Préférer Conte à Gattuso sur la base du CV, des résultats et de l'expérience, ce genre de folie furieuse, tu vois ça que dans des asiles de timbrés.

• Upvote 2
il y a 9 minutes, nino619 a dit :

Je pense pas que le Milan a vraiment besoin de se reconstruire,  On a une base ! 

il y a 55 minutes, nino619 a dit :

Hm

• Upvote 2
Il y a 9 heures, Stendmerde a dit :

Mais on n'a pas besoin de gagner la CL tout de suite. Chaque chose en son temps. Conte ne va pas rester dix ans, ni même probablement cinq.

On a besoin qu'il fasse du Milan une machine de guerre capable de gagner le scudetto et de se qualifier tous les ans en CL, en nous inculquant la mentalité de la gagne. Une fois sa mission remplie, on recrutera un entraîneur expert de la Champions pour aller soulever l'ottava. Un profil à la Ancelotti, si tu vois ce que je veux dire.

On dirait que tu veux tout, tout de suite. Patience. Chaque chose en son temps. Ça prendra des années pour restaurer notre noblesse et revenir au sommet du foot européen, et ça se fera en plusieurs étapes. Conte est idéal pour la refondation, après tout, tu le dis toi-même en citant Allegri qui a hérité de son équipe pour franchir un palier en Europe.

Bain soyons patient envers Gattuso, en tant que joueur il a tout gagné et faisant partie des éléments les plus important non un remplacent ou un bouche trou, après entraineur c'est tout autre chose, mais à part Di Franceso aucun mister ne m'emballe, et encore ce dernier doit confirmer.

à l’instant, Memero a dit :

Bain soyons patient envers Gattuso, en tant que joueur il a tout gagné et faisant partie des éléments les plus important non un remplacent ou un bouche trou, après entraineur c'est tout autre chose

C'est bien là tout le problème. N'est pas Deschamps ou Conte qui veut.

Il y a 9 heures, Stendmerde a dit :

Pas suffisant, résultats en trompe-l'œil : on partait de tellement bas, on ne pouvait que remonter.

J'avais pronostiqué qu'on irait mieux car j'attendais de Gattuso qu'il améliore nettement la condition physique de l'équipe, ce qu'il a fait. Ceci dit, on a calé sur le plus beau, anéantissant tous les efforts effectués depuis décembre, et puis on s'est ramassé une branlée d'anthologie en finale de Coppa qui me fait aujourd'hui encore un peu mal au fondement quand je m'assieds.

Ne surtout pas juger à l'emporte-pièce et surévaluer cette très relative embellie, sinon ce sera la même erreur qu'avec Merdella. Quant à Conte, son palmarès et son CV d'entraîneur parlent pour lui. On ne fera pas l'insulte à Rino de comparer avec le sien.

Conte sa premiere année avec la Juve a pris une branlée contre Naple, et Rhino que veut qu'ils fassent avec des pieds carrés comme le Turc un fantome comme Biglia et un jeu stereotypé que nous proposait Suso malgré tout le respect que j'ai pour lui, on n'avait pas à disposition ces ailiers au service du collectif, au lieu de ça on se retrouvait avec winger qui ne pensait qu'a tiré comme des malades  

il y a 1 minute, Stendmerde a dit :

C'est bien là tout le problème. N'est pas Deschamps ou Conte qui veut.

Arrête avec Conté, oui cet entraineur a fait de bonnes saisons et des arguments en sa faveur, mais pas une garantie et vu son comportement et son passé juventino ça me ferait chier de le voir dans notre banc

Il y a 9 heures, careca a dit :

Match nul 1 à 1 contre Manchester United;Et victoire des anglais aux TAB 8 à 9!Ouverture du score de Sanchez après une belle passe en profondeur de Mata,égalisation de Suso suite à une ouverture de Bonucci non moins belle.

Reina a quand meme sorti 4 pénos apres avoir fait 2 beaux arrets en seconde MT;Romagnoli et Mauri loupant tous les 2 les pénos de la gagne!!

Le dernier péno loupé donnant la victoire aux Anglais est un des pires tiré de l'histoire des Pénaltys:il est l'oeuvre de Kessié,je vous laisse juger en le voyant...

Un des pires penalty de l'histoire pour kessié, je n'ai pas besoin de le voir pour le croire 

il y a 54 minutes, nino619 a dit :

On anque cruelemet de talent offensifs capable de bien mener le front de l'attaque

il y a 1 minute, Memero a dit :

Conte sa premiere année avec la Juve a pris une branlée contre Naple

Il n'a pas pris cher comme nous (0-2). Et puis, un détail, il a été champion cette même année.

il y a 6 minutes, Memero a dit :

vu son comportement et son passé juventino ça me ferait chier de le voir dans notre banc

Voilà. J'obtiens enfin ce que j'attendais : délit de sale gueule de gobbo.

Dites tous carrément que vous voulez Rino parce qu'il est de chez nous, et que vous ne voulez pas de Conte parce que c'est un sale gobbo. Ce sera aussi faible comme argumentation, mais ça aura au moins le mérite d'être franc.