Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 23 heures, careca a dit :

Comme le dit JUNI,Elliot voudrai plutot un profil d'attaquant plus jeune comme Morata,mais Higuain est quand meme désiré...

Bain y'a Simeone de la Fio vu son age et ses stats, faut le choper cette année et ne pas attendre 2019 ou ça risque de grimper en flèche.

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Le 22/07/2018 à 19:18, Stendmerde a dit :

Il n'y aura aucun mal à trouver un gardien aussi nul que le n°99 pour BEAUCOUP moins cher. Sans compter la grosse plus-value qu'il va nous assurer, même si valeur (sur le marché) s'est réduite de moitié depuis l'été dernier.

Premièrement, Verdi et Cristante n'ont encore rien prouvé au Napoli et à la Roma. Ensuite, c'est un non sequitur de les comparer au n°99. Comparaison n'est pas raison. Fais gaffe avant de traiter les messages des autres de « loufoques », ça sent la projection.

Je ne vois pas en quoi ce serait une mauvaise nouvelle que le Turc reste pour cette saison.

Fais gaffe oulalala j'ai peur, susceptible le Stend et je dis ce que je veux, et toi tes propos sont tachés de haine envers ce joueur, en tout quelque soit la chemise qu'il portera j’espère qu'il brillera rien que pour te faire chié, en tout venant d'une personne qui adule un Hakan  pas très crédible

il y a 18 minutes, Stendmerde a dit :

Ce bon vieux Leonardo pense vraiment à tout, jusqu'au porte bébé en prévision du départ prochain de Locatelli, qu'il se chargera lui-même de dégager déposer. 

il y a 12 minutes, Memero a dit :

Bain y'a Simeone de la Fio vu son age et ses stats, faut le choper cette année et ne pas attendre 2019 ou ça risque de grimper en flèche.

Ce serait un recrutement intelligent : ça ferait un beau duo avec Cutrone, tiens. Expérience et complémentarité.

il y a 12 minutes, Memero a dit :

Fais gaffe oulalala j'ai peur, susceptible le Stend et je dis ce que je veux, et toi tes propos sont tachés de haine envers ce joueur, en tout quelque soit la chemise qu'il portera j’espère qu'il brillera rien que pour te faire chié, en tout venant d'une personne qui adule un Hakan  pas très crédible

Tu dis ce que tu veux, mais ça n'empêche pas les autres de te mettre ton nez dans ta merde et de souligner que tu projettes ta loufoquerie sur les autres, c'est tout.

Le n°99 peut bien briller tout ce qu'il veut, je m'en cogne. Tant qu'il va faire ça ailleurs...

J'adule pas le Turc, encore une de tes lubies. C'est surtout pour te faire chier. Faut dire que ça marche fort.

il y a 2 minutes, larbi a dit :

"Truc" eût peut-être été plus approprié, en l'occurrence. :ninja:

Le dernier mec qui l'a traité de « truc », ça s'est mal passé pour lui. :ninja:

Faudrait essayer sur Montolivo. « Baba, le pédé il t'a traité de "truc". »

Morata premier choix mais Chelsea en demande entre 65 et 70M. Higuain ensuite puis Falcao. 

Ça travaille toujours pour le retour de Bonucci à la Juve avec Caldara comme souhait du Milan. 

Il y a 11 heures, Stendmerde a dit :

Niveau grinta, aucun souci avec Conte. L'entraîneur est fidèle au joueur : un guerrier. Et pour tout le reste, il est cent fois meilleur que Gattuso.

giphy-3.gif

Ouais la première saison, en suite vient la seconde ou il se cache dans l'ombre e épuisant toute son énergie, quelle attitude cet entraineur est surcoté qu'il reste la ou il est

Il y a 2 heures, Stendmerde a dit :

Tu dis ce que tu veux, mais ça n'empêche pas les autres de te mettre ton nez dans ta merde et de souligner que tu projettes ta loufoquerie sur les autres, c'est tout.

Le n°99 peut bien briller tout ce qu'il veut, je m'en cogne. Tant qu'il va faire ça ailleurs...

J'adule pas le Turc, encore une de tes lubies. C'est surtout pour te faire chier. Faut dire que ça marche fort.

:doctor: toi t'as pas eu ta dose

Le numero 99 si il brille chez nous quand on est tranquille pour plusieurs années c'est pas à cause d'un pti connario comme toi comme va s'en privé 

Il y a 2 heures, Stendmerde a dit :

Le seul Turc que j'adule :

Apparemnt lui ces videos youtube ont plus un plus impact qu'Hakan, et je vois que niveau vision de jeu il surclasse note chèvre.

Il y a 1 heure, Juni a dit :

Morata premier choix mais Chelsea en demande entre 65 et 70M. Higuain ensuite puis Falcao. 

Ça travaille toujours pour le retour de Bonucci à la Juve avec Caldara comme souhait du Milan. 

65 https://www.youtube.com/watch?v=qZulb74xEIc

je comprend stendh mais je vais te donner mon avis , pour moi conte a clairement montré sa limite ! il reste un bon entraineur en Serie A mais pas plus . 

en ligue des champions on la jamais vu mettre sa patte qui te fais hisser en final comme la fais allegri .

je peu pas comprendre que le milan souhaite avoir ces services tout en sachant cela. 

a chelsea avec un effectif assez interessant et de l'argent a foison , il a trouver le moyen d'avoir ete mauvais en LDC encore une fois  , chose qui se plaignai a la juve et pour cette raison qu'il est partie en equipe national si je dis pas de betise .

maintenant on a gattuso  c'est vraie qu'il a toujours ete un barbare sur le terrain  , mais il est arrivé en moitié de saison et il a ete convaincant !

de plus gattuso a pour la premiere fois entrainer une equipe " potable " par rapport a ce qu'il a entrainer et les chiffres parle pour lui .

alors certe le niveau de gattuso et flou car il a meme pas 1 ans au milan mais je prefere un plein potentiel que un entraineur qui a juste gagner la serie A sur plusieurs année sans pour autant avoir fait un pacours digne de la juventus en LDC.

Match nul 1 à 1 contre Manchester United;Et victoire des anglais aux TAB 8 à 9!Ouverture du score de Sanchez après une belle passe en profondeur de Mata,égalisation de Suso suite à une ouverture de Bonucci non moins belle.

Reina a quand meme sorti 4 pénos apres avoir fait 2 beaux arrets en seconde MT;Romagnoli et Mauri loupant tous les 2 les pénos de la gagne!!

Le dernier péno loupé donnant la victoire aux Anglais est un des pires tiré de l'histoire des Pénaltys:il est l'oeuvre de Kessié,je vous laisse juger en le voyant...

Il y a 4 heures, nino619 a dit :

je comprend stendh mais je vais te donner mon avis , pour moi conte a clairement montré sa limite ! il reste un bon entraineur en Serie A mais pas plus . 

en ligue des champions on la jamais vu mettre sa patte qui te fais hisser en final comme la fais allegri .

je peu pas comprendre que le milan souhaite avoir ces services tout en sachant cela. 

a chelsea avec un effectif assez interessant et de l'argent a foison , il a trouver le moyen d'avoir ete mauvais en LDC encore une fois  , chose qui se plaignai a la juve et pour cette raison qu'il est partie en equipe national si je dis pas de betise .

maintenant on a gattuso  c'est vraie qu'il a toujours ete un barbare sur le terrain  , mais il est arrivé en moitié de saison et il a ete convaincant !

de plus gattuso a pour la premiere fois entrainer une equipe " potable " par rapport a ce qu'il a entrainer et les chiffres parle pour lui .

alors certe le niveau de gattuso et flou car il a meme pas 1 ans au milan mais je prefere un plein potentiel que un entraineur qui a juste gagner la serie A sur plusieurs année sans pour autant avoir fait un pacours digne de la juventus en LDC.

Mais on n'a pas besoin de gagner la CL tout de suite. Chaque chose en son temps. Conte ne va pas rester dix ans, ni même probablement cinq.

On a besoin qu'il fasse du Milan une machine de guerre capable de gagner le scudetto et de se qualifier tous les ans en CL, en nous inculquant la mentalité de la gagne. Une fois sa mission remplie, on recrutera un entraîneur expert de la Champions pour aller soulever l'ottava. Un profil à la Ancelotti, si tu vois ce que je veux dire.

On dirait que tu veux tout, tout de suite. Patience. Chaque chose en son temps. Ça prendra des années pour restaurer notre noblesse et revenir au sommet du foot européen, et ça se fera en plusieurs étapes. Conte est idéal pour la refondation, après tout, tu le dis toi-même en citant Allegri qui a hérité de son équipe pour franchir un palier en Europe.

Il y a 14 heures, Stendmerde a dit :

Si rien ne garantit la réussite de Conte au Milan, on imagine ce qu'il en est pour Rino...

Gattuso n'a rien mérité de particulier, de plus il vient de changer d'employeur. Le nouveau patron a tout à fait le droit de choisir quelqu'un d'autre pour entraîner son équipe, c'est pas la curva qui va dicter qui fait partie du staff.

tu trouves pas que ce qu'il a fait en une demi-saison peut être qualifié de réussite?

Pas sûr que Conte fasse mieux non plus...

Il y a 11 heures, Stendmerde a dit :

« La Ferrari, c'est pas assez bien parce que c'est pas parfait, gna gna gna.

Gardons notre vieille Dacia. »

Juni, caricature ou pas??

?

il y a 14 minutes, nzoomass a dit :

tu trouves pas que ce qu'il a fait en une demi-saison peut être qualifié de réussite?

Pas sûr que Conte fasse mieux non plus...

Pas suffisant, résultats en trompe-l'œil : on partait de tellement bas, on ne pouvait que remonter.

J'avais pronostiqué qu'on irait mieux car j'attendais de Gattuso qu'il améliore nettement la condition physique de l'équipe, ce qu'il a fait. Ceci dit, on a calé sur le plus beau, anéantissant tous les efforts effectués depuis décembre, et puis on s'est ramassé une branlée d'anthologie en finale de Coppa qui me fait aujourd'hui encore un peu mal au fondement quand je m'assieds.

Ne surtout pas juger à l'emporte-pièce et surévaluer cette très relative embellie, sinon ce sera la même erreur qu'avec Merdella. Quant à Conte, son palmarès et son CV d'entraîneur parlent pour lui. On ne fera pas l'insulte à Rino de comparer avec le sien.

oui bien sûr que Conte, comme ça, de prime abord, c'est plus de garanties que Rino.
et oui si Conte arrive cela ne peut être que bénéfique pour le club surtout dans sa phase de reconstruction.

je dis juste que l'un comme l'autre, y'a aucune certitude de réussite et qu'il faut pas oublier ce que Gattuso a fait avec l'équipe en une demi-saison.

Sérieux, les mecs... C'est la peur de gagner ou alors le syndrome de Stockholm qui semble presque tous vous atteindre ? Vous vous êtes trop habitués à la 6e place et aux branlées, au point que c'est devenu votre zone de confort.

Souhaitons que Singer, Scaroni, Leonardo et j'espère aussi Conte vous en sortent à grands coups de pompe dans le fion et de victoires, pour votre bien.

giphy-3.gif

Il y a 5 heures, nino619 a dit :

Vous arrivez pas à finir top 4 et tu parles de C1 

• Upvote 2