Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 54 minutes, nzoomass a dit :

Après, c'est sûr que si Conte étant libre veut s'engager avec le Milan....

Reste à savoir à quel prix, Conte n'est pas du genre à faire des cadeaux concernant son salaire.

Franchement, on s'en fiche, de son salaire. En plus, il acceptera de diminuer ses émoluments par rapport à la richissime PL. Conte n'est pas intellectuellement une flèche, mais il sait très bien que Milan est une ville du tiers-monde en comparaison de Londres. De toute façon, il veut revenir en Italie.

On a de nouvelles ambitions, maintenant. On n'est plus gérés à la petite semaine par un vendeur de nems, un ramasseur de balle de l'Inter et un paninaro de Serie D calabraise. Il n'y a qu'à voir les noms qui rappliquent à Casa Milan.

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

est ce que conte va accepter de prendre un milan avec l'effectif actuel? Parce que je doute qu'il va y avoir de gros mouvement de mercato encore.

De plus les préparations ont débutés,le temps qu'il soit nommé et qu'il commence a y travailler, jauger l'effectif, penser a un schéma, le championnat aura deja commencé.

c'est à n'y rien comprendre...))

Bonucci qui reviendrait à la Juve mais qui pour le remplacer au Milan? (puisqu'il n'est pas question d'un échange Bonucci VS Caldara) : Rugani? (la Juve sera bien obligée de se séparer d'un DC en cas d'arrivée de Bonucci)

il y a 37 minutes, Juni a dit :

Conte est instable et particulier avec des exigences particulières en plus. Ça peut payer comme ça peut clasher rapidement. 

ça c'est clair : Conte est un grand malade mais un grand passionné aussi.

Conte a ses qualités et ses défauts, on s'en doute bien...

Mais citez-moi un seul autre profil de sa carrure libre en ce moment. Qui plus est, avec un fort désir de (re)venir en Italie qui facilite tout.

Il y a 17 heures, Ragnulf a dit :

Limité, je sais pas.

Le mec fait quand même 3ème sur la phase retour avec un effectif vraiment limité, tant en nombre qu'en qualité.

Et Conte, en plus de coûter une blinde, je suis pas franchement fan de son style. Et il a jamais foutu grand chose en Europe. On est le Milan AC, pas la Juve.

Quand je dis "limité" c'est surtout par rapport à certains choix de joueurs (Booster encore et toujours Kalinic en cramant Silva, faire passer le premier avant Cutrone alors que clairement les "stats" sont pour ce dernier par exemple) et un côté tactique que je trouve "faible" (ce 4-3-3 avec des joueurs pas à leurs meilleurs places) .

Après les résultats parlent pour lui sur la deuxième partie saison c'est vrai et il a apporté une grinta qui nous manquait .

Mais comme dit plus haut je pense qu'on en a un peu marre des "années zéros" et qu'on veut plus de certitudes (et Elliott également) dès le début .

Maintenant je suis le premier à dire également "Rino non si tocca" et j'aimerais vraiment le voir rester pour tout ce qu'il représente et ce qu'il a apporté . 

Et ce pourquoi pas en vice entraineur mais bon ça semble  compliqué ..?

Bref je comprendrais l'arrivée de Conte et un départ de Rino m'attristerait clairement, maintenant sans arrivée de Conte aucun souci de mon côté pour rester avec Rino :)

il y a une heure, Svizzero13 a dit :

Après les résultats parlent pour lui sur la deuxième partie saison c'est vrai et il a apporté une grinta qui nous manquait .

Niveau grinta, aucun souci avec Conte. L'entraîneur est fidèle au joueur : un guerrier. Et pour tout le reste, il est cent fois meilleur que Gattuso.

giphy-3.gif

Stend',

C'était surtout pour rendre à Cesar ce qui est à Cesar mais on ne peut pas te donner tort haha .

Mon idée d'avoir les deux ensemble sur le banc ça risque peut-être d'être trop explosif au final :ninja:

Il y a 1 heure, biscione a dit :

est ce que conte va accepter de prendre un milan avec l'effectif actuel? Parce que je doute qu'il va y avoir de gros mouvement de mercato encore.

De plus les préparations ont débutés,le temps qu'il soit nommé et qu'il commence a y travailler, jauger l'effectif, penser a un schéma, le championnat aura deja commencé.

À son arrivée sur notre Panchina, l'effectif n'était pas le plus optimal. Conte est un bâtisseur. Profil parfait pour le Milan. 

Seul hic : c'est un des nôtres, et le voir entraîner ailleurs en Italie, chez un rival qui plus est, me fera toujours mal. 

Il a quand même eu la chance de recuperer un pirlo revanchard pour sa reconstruction. Surtout que ce dernier avait fait une de ces meilleures saisons lors de son arrivée a la juve.

Est ce que la mayonnaise aurait pris sans cet élément? A milan ca va pas etre la même avec montolivo

à l’instant, biscione a dit :

A milan ca va pas etre la même avec montolivo

il est encore "footballeur" celui-là, à quand l'arrêt du massacre?

il y a 18 minutes, biscione a dit :

Il a quand même eu la chance de recuperer un pirlo revanchard pour sa reconstruction. Surtout que ce dernier avait fait une de ces meilleures saisons lors de son arrivée a la juve.

Est ce que la mayonnaise aurait pris sans cet élément? A milan ca va pas etre la même avec montolivo

C'est vraiment une manie d'expliquer notre triomphe avec Pirlo, à croire qu'on aime tout simplifier et faire abstraction des autres facteurs : le Juventus Stadium, les trios BBC et MVP, Vucinic et bien sûr Conte. 

Il y a 1 heure, Juni a dit :

C'est vraiment une manie d'expliquer notre triomphe avec Pirlo, à croire qu'on aime tout simplifier et faire abstraction des autres facteurs : le Juventus Stadium, les trios BBC et MVP, Vucinic et bien sûr Conte. 

Des facteurs de votre premier succès il y en a eu plein d autres, le but de muntari refusé ou la perte pour milan de cassano peuvent aussi être pris en compte par exemple. Cependant ca reste des facteurs a moindre effet. L arrivée de pirlo a la juve a facilité énormément le renouvellement de cette juve. On parle d un des meilleurs milieu de l histoire qui te sort une des ces trous meilleures saisons de sa carrière. Conte a eu la chance d en profiter tout comme prandelli qui arrive en finale grace a un pirlo monstrueux a cet euro.

Inutile de chercher a minimiser l impact de pirlo sur le succès de la juve. 

Je minimise rien, je parle bien du trio au milieu ultra complémentaire et qui faisait des ravages. 

Je te parle des facteurs propres à la Juve. J'oublie d'ailleurs les besogneux comme Pepe fondamental également. 

Tactique, grinta, joueurs bons/moyens/sur le déclin/sans caractère transcendés, ça c'est la patte Conte. Un apport inestimable et pourtant dieu sait que je l'apprécie pas. 

il a pas ete fou a chelsea , rien ne confirme qu'il va reussir au milan !

je prefere largement gattuso, il merite ! on dois lui laisser sa chance ! 

a chaque fois c'est la meme histoire on change d'entraineur comme de chemise , deja que seedorf avait l'air vraiment interessant et on s'est debarassé de lui comme un malpropre ! 

au tour de gattuso ? j'espere pas

il y a une heure, nino619 a dit :

a chaque fois c'est la meme histoire on change d'entraineur comme de chemise , deja que seedorf avait l'air vraiment interessant et on s'est debarassé de lui comme un malpropre ! 

C'est exactement ce que je disais sur un site, après seedorf on grille un autre potentiel très bon coach

Il y a 1 heure, nino619 a dit :

Si rien ne garantit la réussite de Conte au Milan, on imagine ce qu'il en est pour Rino...

Gattuso n'a rien mérité de particulier, de plus il vient de changer d'employeur. Le nouveau patron a tout à fait le droit de choisir quelqu'un d'autre pour entraîner son équipe, c'est pas la curva qui va dicter qui fait partie du staff.

Capitolo Higuain: è un obiettivo del Milan, ma alle spalle di Morata, che resta in cima alla lista dei desideri. Il Milan in ogni caso è intenzionato a chiudere per una punta di livello e i nomi sono tre, in Europa: Higuain, Morata e Falcao (nome da non trascurare nella lista Milan). Quindi è probabile che se si raggiungesse un accordo e un equilibrio per lo scambio Bonucci-Caldara a quel punto il Milan possa insistere per portare a Milano Higuain.

GDM

il y a 26 minutes, Berti a dit :

Le Milan qui veut faire une équipe de foot ? C'est nouveau ça...

C'est soudain, brutal. On n'a pas été prévenus. On observe même de nombreuses réticences dans nos rangs, la preuve : ils veulent presque tous garder Gattuso. Ça doit être le syndrome de Stockholm, c'est la seule explication que je peux donner.

C'est clair, garder Gattuso c'est le meilleur moyen de stagner voire de régresser, bref, risqué. Quand t'as la possibilité d'avoir Conte, la question ne se pose même pas. 

Officiel.

https://www.milannews.it/primo-piano/ac-milan-comunicato-ufficiale-leonardo-nuovo-direttore-generale-dell-area-tecnico-sportiva-domani-alle-1630-la-presentazione-302591

Citation

AC MILAN COMUNICATO UFFICIALE: Leonardo nuovo Direttore Generale dell'Area Tecnico-Sportiva. Domani alle 16.30 la presentazione

1c7f67cc3aa13ead3e4654d0d4a72d40-83638-1

Tout le monde encense Conte , ok mais avez remarqué qui se suit sa première saison, la première il l'a commence en grande pompe il te plait une mega saiso, et l'année suivante l’équipe s'effondre ,

1)Chlesea : dés sa venue il gagne de le championnat et après n'arrivant même pas à les classé dans les 4 premiers, oui y'a Tottenham and co mais  vu l'effectif c'était largement a sa portée, en C1  le jeu stérile développé contre le Barca, alros qu'ils avaient les armes pour sortir les blaugranas,

2)Sa dernière saison avec la Juve, elimine au premier tour de LDC, et en demi de la C3(l'équipe pouvait amplement la remporter) et juste après Allegri vient et se hisse jusqu’en final de de la C1

3)En nazionale parcours très honorable en euro 2016, mais il arrête lui même l'aventure

Donc on peut en conclure que c'est un entraineur un peu feu de paille, très émotif vu qu'il s’évince lui même ne supportant plus la pression, pas le genre qui garde la tête froide et son bilan dans la compétition aux grandes oreilles ne joue pas en sa faveur, ajoutez à cela que c'est un pur juventino, je suis plus pour un Di Francesco qu'un Conte, voila c'est mon avis...