Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Grave, alors que nous on va voir débarquer les mollah iraniens si Azmoun signe, c'est autre chose question virilité. J'imagine déjà les fights à la sortie du stade, avec les barbus qui courent après les touristes noich effrayés et leurs appareils photo... :)

Quand je vois comment les Chinois transforment les musulmans ouïghours en rouleaux de printemps, je ne me fais pas trop de souci sur le résultat de la rencontre. :ninja:

• Upvote 1

City, 138 milioni per tre terzini: Conti-Bonucci-Rodriguez al Milan per soli 85

:lol:

Le coup du Walker + Danilo faut m'expliquer. Danilo doublure au Real qui part pour être doublure à City ? :ninja:

Apparemment oui;la presse évoque la clause de 70m pour Donnaruma dans cette optique là...

Quand bien même les objectifs seraient atteints, et je n'en doute pas un instant, j'espère bien que ce petit merdeux déguerpira au terme de la saison. Et son escroc de frère avec.

Ne soyons pas amnésiques.

• Upvote 1

City, 138 milioni per tre terzini: Conti-Bonucci-Rodriguez al Milan per soli 85

:lol:

233 m€ 5 joueurs nous 10 heureusement que nous on a des bons dirigeants :lol:

N'empêche je me demande qui galliani aurait ramené avec de l'argent

Excellent on la tiendra enfin notre alliance avec le monde chiite, ces derniers avaient d'ailleurs mis en garde le Vatican contre les forces de la subversion ;)

Ousmane arrête de t'exciter, tu parles fort et on ne comprend pas.

Je suis calme maintenant et en tout cas t'as compris que le message t'étais destiné c'est le principal le reste...

Pour le match d'Europa League, compo probable:

Gigio

Abate Musacchio Zapata Rodriguez

Kessie Montolivo Bonaventura

Niang Cutrone Borini

On repart avec le trio de choc devant qui a assommé le Bayern :ninja:

Biglia et Bonucci ne sont pas éligibles pour le 3e tour.

Que vaut cutrone ?

Le regretté Maldini83 (pour moi en tout cas) en parlait parfois et l annonçait comme un bon espoir.

C'est un peu le jubilé de Montolivo

Si on pouvait éviter de lui organiser des jubilés avec la nazionale ça serait une excellente nouvelle...

Yuri, Cutrone est le meilleur buteur de l'histoire de la primavera du Milan, contre le Bayern il a claqué un doublé en 45 minutes. Pour le reste, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais son cv est prometteur. On devrait pouvoir se faire une meilleure idée ce jeudi.

Maldini est plus proche que tu ne le penses :ninja:

Il est revenu ?

Yuri, Cutrone est le meilleur buteur de l'histoire de la primavera du Milan, contre le Bayern il a claqué un doublé en 45 minutes. Pour le reste, je ne l'ai pas beaucoup vu jouer, mais son cv est prometteur. On devrait pouvoir se faire une meilleure idée ce jeudi.

Merci pour les informations.

J essayerai de regarder le match jeudi pour le voir.

Il est revenu ?

Merci pour les informations.

J essayerai de regarder le match jeudi pour le voir.

Avec les chinois il y a eu des retour. Le bougno...heu..marok1, Brest, Maldini..