Jump to content

Baromètre  

243 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Tu as raison, nous ne faisons pas d'économies, contrairement à la propagande de Galliani. En plus, le rajeunissement de l'équipe tant promis a été foutu aux chiottes. Le chauve a tiré la chaîne.

Le club a bien drastiquement réduit sa dette (en partie grâce aux ventes à bon prix Zlatan, TS, Boateng et les qualifications en C1 non réinvesties).

Honnetement si on garde Sapo pour qu'il joue 3 demi matchs autant qu'il aille a Parme et qu'il revienne avec de l'expérience...

On parle pas d'un prêt là mais de céder les 50% du joueur que Milan détient.

Pourquoi ne pas lui faire confiance et lui donner du temps de jeu plutôt que de le mettre en concurrence avec d'autres joueurs qui ne sont pas si doués que ça ? A quoi bon payer 4M la moitié du joueur si c'est pour en faire pareille utilisation ? Quitte a recruter à tout prix devant, recrutons des joueurs qui en valent la peine comme Honda, mais pas Biabiany (même si il n'est pas spécialement mauvais, c'est l'énième joueur moyen qui arrive au Milan qui fait que notre club s'éloigne de plus en plus du top européen) ...

Je suis d'accord avec toi mais s'il sont pas si doués Saponara leur passera devant facilement. Je regarderai les vidéos des entraînements, on verra qui se détache lors des matchs.

• Replies 105.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4818

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

En parlant de Taarabt, quelqu'un aurait une idée du nom de son agent ?? Je trouve des sources contradictoires, soit un italien (ce qui expliquerait pourquoi la rumeur Taarabt n'était pas nouvelle) soit une société d'agents de joueur lambda.

J'ai l'impression que Galliani a vraiment improvisé dans cette fin de mercato, par exemple l'agent de Biabiany est le même que celui de Montolivo, ce qui là aussi peut expliquer des choses.

En parlant de Taarabt, quelqu'un aurait une idée du nom de son agent ?? Je trouve des sources contradictoires, soit un italien (ce qui expliquerait pourquoi la rumeur Taarabt n'était pas nouvelle) soit une société d'agents de joueur lambda.

J'ai l'impression que Galliani a vraiment improvisé dans cette fin de mercato, par exemple l'agent de Biabiany est le même que celui de Montolivo, ce qui là aussi peut expliquer des choses.

Galliani fonctionne malheureusement comme ça. Il s'appuit quasi essentiellement sur ses amis agents et ses diverses relations pour réaliser des transferts. D'ailleurs ce sont généralement ces agents qui lui proposent des joueurs (surtout s'ils sont à paramètre zéro). En clair, on a aucune véritable politique de recrutement et encore moins un projet... Selon moi le principal problème du Milan c'est Galliani et tant qu'il sera là, les choses n'iront pas dans le bon sens.

J'ai lu que c'était uun Italien aussi. Je suis pas certain mais bon... ca expliquerait sûrement

En tout cas je suis d'accord que le vieu chauve nous fais une impro totale :affraid:

Galliani fonctionne malheureusement comme ça. Il s'appuit quasi essentiellement sur ses amis agents et ses diverses relations pour réaliser des transferts. D'ailleurs ce sont généralement ces agents qui lui proposent des joueurs (surtout s'ils sont à paramètre zéro). En clair, on a aucune véritable politique de recrutement et encore moins un projet... Selon moi le principal problème du Milan c'est Galliani et tant qu'il sera là, les choses n'iront pas dans le bon sens.

Oui exactement, j'ai pas poussé la recherche des agents de joueurs au delà de Taarabt et Biabiany, mais quand on voit le rôle qu'a aussi un mec comme Mino Raiola dans le recrutement milanais (j'ai d'ailleurs pensé un moment que c'était lui l'agent de Taarabt!) on voit vraiment que Galliani ne fait plus aucun effort de réflexion pour le mercato. Il a son réseau et agit en fonction, et on passe ainsi à coté de pas mal de joueurs intéressants !

Ah ben tiens ! L'agent de Muntari est le même que celui d'Essien aussi, quelle blague !

http://www.transfermarkt.co.uk/en/piveteau-fabien/details/berater_382.html

La grande majorité des clubs fonctionnent comme ça, les agens du réseau proposent, le club dispose.

La grande majorité des clubs fonctionnent comme ça, les agens du réseau proposent, le club dispose.

Certes, je pense pas que la méthode de Galliani soit révolutionnaire, mais dans ce cas cela montre qu'il faut que le Milan s'insère dans de nouveaux réseaux parce que celui de Galliani est devenu tout pourri au vu de ce qu'il peut apporter en adéquation avec nos moyens financiers !

C'est pour ça que l'arrivée de Sogliano serait bénéfique, cela apporterait un nouveau réseau et de nouvelles opportunités au Milan

Oui exactement, j'ai pas poussé la recherche des agents de joueurs au delà de Taarabt et Biabiany, mais quand on voit le rôle qu'a aussi un mec comme Mino Raiola dans le recrutement milanais (j'ai d'ailleurs pensé un moment que c'était lui l'agent de Taarabt!) on voit vraiment que Galliani ne fait plus aucun effort de réflexion pour le mercato. Il a son réseau et agit en fonction, et on passe ainsi à coté de pas mal de joueurs intéressants !

Ah ben tiens ! L'agent de Muntari est le même que celui d'Essien aussi, quelle blague !

http://www.transfermarkt.co.uk/en/piveteau-fabien/details/berater_382.html

C'est là qu'on voit qu'il nous manque un véritable directeur sportif, impatient que Sean Sogliano nous rejoigne en été. Espérons que Galliani se fera alors petit car je crois de moins en moins à son éviction en avril.

C'est là qu'on voit qu'il nous manque un véritable directeur sportif, impatiens que Sean Sogliano nous rejoigne en été. Espérons que Galliani se fera alors petit car je crois de moins en moins à son éviction en avril.

On dirait bien qu'on est d'accord là dessus !

L'un des facteurs qui pourrait jouer est San Siro, si les infos des dernières jours s'annoncent vraies on pourrait dire "bonjour" au règne de Barbara B. et donc plus facilement ouvrir les portes à un départ de Galliani...

L'un des facteurs qui pourrait jouer est San Siro, si les infos des dernières jours s'annoncent vraies on pourrait dire "bonjour" au règne de Barbara B. et donc plus facilement ouvrir les portes à un départ de Galliani...

j'ai pas tout suivi, c'est quoi les nouvelles à propos de San Siro ??

Si ça s'annonce vrai bien sûr, suite aux différents inculpations de S. Berlusconi le "responsable" de la ville de Milan et donc également de San Siro voudrait mettre le Milan "dehors". Et la "Seule" façon d'y remédier serait de changer de président.

Pour le moment ça reste que des rumeurs mais qui sait ce qu'il en est vraiment...

Finalement Taraabt c'est 1 million d'euro (de salaire pour Milan) sur les 6 mois ...

Le souci n'est pas le coût, mais bien l'image et la réputation du joueur

Si ça s'annonce vrai bien sûr, suite aux différents inculpations de S. Berlusconi le "responsable" de la ville de Milan et donc également de San Siro voudrait mettre le Milan "dehors". Et la "Seule" façon d'y remédier serait de changer de président.

Pour le moment ça reste que des rumeurs mais qui sait ce qu'il en est vraiment...

Ah carrément ! ça semble improbable quand même

Pep',

Si l'info est vraie c'est un peu moins grave que prévu mais pour moi ça reste 12 millions à payer par le club (en Italie je suppose que le brut est +- 2 fois supérieur au net non?) avec en plus une option d'achat (et le Milan aime ces choses là autant que les joueurs sans contrat...) alors qu'il y avait clairement d'autres solutions :confused:

Maintenant ils (Taarabt-Galliani-Seedorf) nous donneront pê tort mais pour le moment je reste pessimiste :confused:

Cuore',

Pour le moment ça semble difficile à croire donc autant en effet le laisser dans les rumeurs.

Qui sait c'est pê un coup de Barbara pour "liquider" Galliani et son père en même temps :lmaosmiley:

Non. Juste une racaille de plus... Si cest ca etre Da Milan alors ce sera sans moi!

Biabiany est une racaille ?

Je me souviens d'un époque où j'avais évoqué Robben ici (suite à des rumeurs)et on m'avait un peu ri au nez, maintenant à Milan les ailiers recrutés sont Biabiany, Taraabt ... Certes c'est pas da milan mais sur le terrain Robben à rien à envier à quiconque à son poste.

Bref, on verra comment les nouveaux se comportent en espérant que Saponara ne soit pas mis dans le deal ...