Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest marok'1

Non non ça ça se tient (même si je trouve ahurissant de pas l'avoir donné à Abbiati, encore un manque de respect), je parlais de ta défense de T.Silva (je sais que tu l'aimes beaucoup).

Ah, au temps pour moi. Bon, je t'avoue que j'ai un peu de mal à rester objectif avec ce joueur, c'est vrai. Et que je n'ai pas envie de refaire le débat. Comme avec Pirlo, chacun se forgera son opinion, sa vérité. En l'occurrence, j'estime qu'il a le mérite d'être sincère, de ne pas faire le faux cul. Ce qu'il dit là, 99% des footballeurs le pensent. Et si nous étions à leur place, peut-être bien que nous aussi...

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Dire qu'il a des enfants à nourrir donc il refuse moins d'argent à ce qu'il gagne déja, c'est pas de la sincérité c'est du foutage de gueule

Il aurait dû dire : 'Pas question que j'aille toucher moins chez les salopes Barcelonaise, rien branler en L1 en étant déja multimillionnaire me suffit amplement'

• Upvote 1
Guest marok'1

Là, c'est le supporter qui parle. C'est un avis de l'extérieur. Lui est acteur, directement concerné. En sa qualité de footballeur professionnel, il doit forcément choisir ses mots, être diplomate. On aime ou on aime pas, mais c'est ainsi.

Aborder l'aspect financier est devenu tabou dans ce pays. Quelle honte y a-t-il à vouloir gagner plus d'argent ? Il ne dit pas, ni ne sous-entend qu'il joue exclusivement pour l'argent, mais que l'argent est aussi un facteur à prendre en compte. Après, personne n'est dans sa tête pour savoir ce qu'il en fait, de cet argent. En plus de mettre les siens à l'abri, peut-être lui sert-il à combattre la tuberculose, maladie qui a failli lui coûter la vie ?

PS : Memero, je t'aime !

Justement l'argent est tabou pour lui : 'des enfants à nourrir' alors qu'il gagne 10 Millions / an, il n'arrive pas à se payer de la bouffe avec son salaire? Pas de la faute au Barça s'il gère mal son argent en le dépensant uniquement pour satisfaire tous ces caprices matériaux

'j'ai des Ferrari à acheter' là oui j'aurais applaudi des 2 mains

Guest marok'1

Putain, que ça change d'avoir un véritable meneur de jeu !

Capello a eu cette jolie phrase pour qualifier le Totti d'aujourd'hui : « Il n'a plus ses jambes de vingt ans, mais il a gagné en astuce. » On peut en dire de même pour Kakà.

• Upvote 1
:lol: je dis juste que l'Europe de l'Est ces dernières annees sort de tres bon joueur , Jovetic-Modric-Ljajic-Nastasic-Kovacic et ce Modic bain il m'a fait ne forte impression

On l'a compris. C'est le mot "balcons" u lieux de "balkans" qui est drôle en fait ;)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Balkans

Quelle classe Ricky, il y'a 5 classes d'écart entre lui et Boateng

L'entraîneur de Shalke est un hypocrite : Son club n'est il pas parti chercher Raul remplaçant au Real à 33 ans? Qu'il la mette en veilleuse un peu, merci.

• Upvote 1

Kaka et Robinho, qui s'entendent super bien en dehors, peuvent aussi se "sublimer" l'un l'autre et être super motivés par le mondial. Bonne chose pour nous. 1 passe pour un, 1 passe 1 but pour l'autre même si c'est un petit match ç'est de bonne augure pour la suite !

N'empêche quand on y repense Allegri a mis un coup de pression a Galliani et Berlu en annonçant sa démission, il a été récompensé : Matri et Kaka ...

L'entraineur de Schalke a dit "je préfère un joueur de 26 ans (Boateng) à un remplaçant de 31 ans" :lol:

J'aimerais bien les rencontrer en LDC histoire de leur mettre une grosse raclée !

Saponara à planté lors du match amical :thumbsup:

Le duo Kaka - Robinho sur ce match, ça fait plaisir ! Robinho, 1 but, 1 assist et des key pass à la pelle.

Bon après c'est Chiasso hein donc ne nous excitons pas rien !

Sur le dernière emission de casamilan : je comprend pas pquoi ça chie sur Robinho, le mec divise son salaire par deux et réalise de bonnes prestations quand il est aligné. Derrière ça se paluche sur Petagna qui a pas le niveau et qui n'est pas vendu, juste prêté. Je comprends pas.

C'est à se demander si les gens regardent les matchs ou parlent juste dans le vent. Je trouve Gila plus mesuré et plus objectif.

• Upvote 2
  • Downvote 2

Les radins, c'est pour ça qu'ils vont voté le 22 :lol:

:lol:

Le duo Kaka - Robinho sur ce match, ça fait plaisir ! Robinho, 1 but, 1 assist et des key pass à la pelle.

Bon après c'est Chiasso hein donc ne nous excitons pas rien !

Sur le dernière emission de casamilan : je comprend pas pquoi ça chie sur Robinho, le mec divise son salaire par deux et réalise de bonnes prestations quand il est aligné. Derrière ça se paluche sur Petagna qui a pas le niveau et qui n'est pas vendu, juste prêté. Je comprends pas.

C'est à se demander si les gens regardent les matchs ou parlent juste dans le vent. Je trouve Gila plus mesuré et plus objectif.

Robinho est un bresilien qui aime la samba et sa derniere saison n'etait pas top voila pourquoi