Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

http://it.eurosport.yahoo.com/notizie/mondiali-2014-prandelli-sar%C3%A0-addio-staffetta-allegri-161022728.html

Allegri serait le nom le plus chaud pour remplacer Prandelli en Nazionale, qui prendrait sa place au Milan après la coupe du monde. Ça me dérangerait pas comme affaire. :D

• Upvote 1

Je ne comprends pas pourquoi Niang ne figure pas dans la liste et qu'il y a un joueur comme Birsa qui ne jouait même pas titulaire quand il était à Torino.

Par ailleurs, si je ne me trompe pas, il me semble aussi que Pazzini est blessé jusqu'en janvier (moment où l'on peut encore modifier les noms de la liste), alors pourquoi il est là lui aussi?

Non Pazzini il revient en Octobre .

ça y est, j'ai découvert pourquoi Niang n'a pas été retenu sur la liste. Lisez ceci:

La grosse boulette en effet, ça me rappelle le coup de Forlan.

Si grace a cette erreur on ne verra pas Niang , bain je dis qu'il y'a de la vie y'a de l'espoir .

Bon bah on aura dégraisser un peu avec le départ aujourd'hui de Traoré, il passe la visite médicale cet après midi en Turquie.

Vu que le mercato en sortie n'est pas totalement terminé..

29 joueurs ...

Seul bémol il me semble que se sera un prêt...

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS :affraid:

http://it.eurosport.yahoo.com/notizie/mondiali-2014-prandelli-sar%C3%A0-addio-staffetta-allegri-161022728.html

Allegri serait le nom le plus chaud pour remplacer Prandelli en Nazionale, qui prendrait sa place au Milan après la coupe du monde. Ça me dérangerait pas comme affaire. :D

Je sais pas si Prandelli serait la meilleure solution. Moi je verrais plus Pippo!

Au fait en y repensant Kaka peut très bien jouer second attaquant comme en 2007 du coup avec l'arrivée d'Honda ça rend vraiment encore plus stupide le recrutement de Matri..

On aurait pu au pire aligner avec les blessures Kaka en attaque. Honda en Mezella vous y croyez vous?

Balotelli et Kaka en 6 mois à peine, j'aimerai recruter faiblement moi aussi !

J'aimerais Tevez et Pogba à la place !

Non mais l'arrivée de Kaka' à la dernière minute 'sauve' ce mercato scandaleux

A part Poli, et encore il devait être là depuis la saison dernière, c'est vraiment moyen : Vergara (qui sera un Montelongo bis), Silvestre (un Chamot bis), Saponara (qui reste un espoir, en plus déja bléssé dès le départ), Matri (bien trop cher), Birsa (???), Poli qui est une vraie recrue et Kaka qui reste un joueur de classe mondiale mais avec un gros point d'interrogation sur sa forme physique sur une saison en tant que protagoniste

Si tu ajoutes les les Muntari, les Emanuelson, Constant même pas inquiétés de départ de tout l'été ça fait franchement pas rêver

On a juste un bon 11, 3-4 bons remplaçants et basta

Je nie pas le fait que vous avez un tas de chèvres, mais même si Constant ne fait pas rêver, je trouve plutôt qu'il joue bien son rôle de remplacent, une altérnative valable à de Sciglio.

Après ce n'est pas un joueur da Milan, mais vu la gueule des autres joueurs, ce n'est pas le premier à foutre dehors.

Stupide,pourquoi?

On compte jouer en 4-3-1-2 donc non,jvois mal Allegri aligner l'arbre de Noel...puis je sais pas si Kaka a encore le physique pour a ce poste qui demande énormément d'effort

Oui,Honda en mez'alla c'est possible

Bah stupide parce qu'on le paie 11 millions. Je suis d'accord avec toi pour Kaka peut être qu'il n'aura plus les jambes pour jouer attaquant mais je parlais de le faire jouer là en cas de nécessité à cause de blessure ou autre.

On avait vraiment pas besoin de Matri vu les carences que nous avons dans notre effectifs..

J'ai hâte de voir le vrai niveau de Saponara aussi, est ce qu'il sera un bon jeune à potentiel ou un bidone?

Si tu ajoutes les les Muntari, les Emanuelson, Constant même pas inquiétés de départ de tout l'été ça fait franchement pas rêver

Quand on voit les prestations très correctes de Muntari et Emmanuelson depuis le début de la saison on peut s'en satisfaire comme joueurs de rotation surtout quand on voit le niveau de Montolivo ou quand on sait que De Sciglio s'est blessé.

Sur le reste je suis d'accord le mercato est très moyen. Heureusement que Balotelli a été recruté en janvier dernier.

Lol plus sérieusement en effet la bourde est grosse mais bon ça arrive.

Bah justement, non, une telle bourde ne devrait pas arriver lorsqu'on gère un club tel que Milan.

C'est dommage pour la place, mais que Niang ne soit pas selectionable, je vois pas trop ce que ça change...perso ce que je trouve le plus dommage c'est la blessure de Saponara, parce que lui aurait peut être fait une bonne doublure à Kaka => on aurait pas prit Birsa (quoique?), alors que la on sait toujours pas ce que ça donnera et pire si il se remettra de sa blessure.

Une autre recrue pourrait nous rejoindre gratos apparemment pour remplacer traoré?:

61115-large.jpg

Milan news

*memero style on* Un malien peut en cacher un autre *memero style off* :ninja:

Je savais pas qu'il était en fin de contrat, je le connais pas des masses, mais ça m'embale pas de prime abord.

• Upvote 1

Il est impossible que l'oubli soit voulu, un attaquant en moins est un désavantage, mais si en plus l'attaquant tu l'as acheté 5 millions et que tu lui payes un salaire...

On l' a payé 3 millions et un joueur à toujours un salaire... c'est dommage pour la place je le répète, mais faut arrêter deux seconde, il aurait pas joué, il a rien fait en serie A pour l'instant et en C1 la pression est encore plus grande (on a vu le résultat quand il a loupé son but, il était encore plus mauvais , car perte de confiance). Il y a des chances qu'il soit prêté en janvier, et je l'espère parce que ce serait la meilleur solution pour lui, il pourra enfin jouer avec continuité et sans une trop grosse pression.

Actuellement (je parle pas en terme de potentiel), Balo, Matri, Robinho, El Shaa, Kaka et Pazzini qui reviendra prochainement, bref tout nos attaquants sont meilleur que lui.

=> dommage pour la place? oui, dommage pour Niang? on s'en fou un peu...