Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Sinon vous savez que Eriksen a été acheté pour 13M € d'après differents sites, alors que nous avons vendu Boateng pour à peu près la même somme... On aurait très bien pu acheter Eriksen plutôt que Matri. C'est vraiment incroyable.

Exactement, le club ça fait un moment qu'on ne le comprends plus

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

C'est vrai qu'ozil pourra quitter madrid? C'est quoi vos sources?

Cadena Ser média fiable en Espagne qui annonce qu'il pourrait rejoindre Arsenal, que Manchester United est aussi intéressé mais il est proche d'Arsenal.

Ozil, Pastore...Arrêtez de vous faire du mal les mecs, c'est de l'utopie

Revenons à la réalité et au Birsa, au Kaka de 31 ans quasiment cuit et un Honda qui a 28 ans dont on n'a pas réussi à aligner 5M

et puis il y a un détail important la serie A na rien avoir avec la ligue espagnol ..... en espagne sa joue vite en italie ça reste asser lent

je suis complétement d'accord robinho a un rôle a jouer cette saison !

Foutaise, où t'es allé sortir ce genre d'affirmations totalement fausse. que ce soit en Espagne ou bien en Italie ça joue sensiblement avec le même rythme.

Exactement, le club ça fait un moment qu'on ne le comprends plus

J'espère vraiment que Galliani a un plan caché (Ozil?). Parce que laisser passer Eriksen à 13 millions pour recruter Kaka et Matri, ça dépasse l'entendement, personne ne ferait ça même le plus amateur des dirigeants, à moins de vouloir couler le club volontairement je vois pas d'autres explication. C'est tellement frustrant ma parole.

• Upvote 1

J'espère vraiment que Galliani a un plan caché (Ozil?). Parce que laisser passer Eriksen à 13 millions pour recruter Kaka et Matri, ça dépasse l'entendement, personne ne ferait ça même le plus amateur des dirigeants, à moins de vouloir couler le club volontairement je vois pas d'autres explication. C'est tellement frustrant ma parole.

Complètement d'accord, +1

En effet ça semble officiel maintenant.

Gros retour en arrière, aux chiottes le projet jeune.

Arrêtons avec ça ! Le projet jeune c'est pas 11 mecs de 18 ans sur le terrain. On a de très bons jeunes, laissons les grandir. Kaka signe pour deux ans c'est pas comme si on se mettait un couteau sous la gorge pendant 5ans

• Upvote 2