Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

En même temps difficile de juger le niveau de Traoré tant on l'a peu vu jouer.

Du peu qu'il est apparu sur le terrain, je trouve pourtant que cela est suffisant pour voir que c'est un joueur totalement nul, sans aucune classe et maitrise balle au pied . Un joueur de bas de tableau de L1 . On ne saura jamais vraiment pourquoi ce mec a porté le maillot du Milan dans sa carrière !

• Upvote 2
  • Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

L'exemple est El Shaa,acheté(a 18 ans) pour etre titulaire dans un futur

Il est impératif ou conseillé que Galliani se bouge le cul pour trouver un bon joueur capable de prendre le couloir mais c'est certainement pas a a Niang d'exploser(aujourd'hui) a ce poste

Encore une fois Allegri veut imposer son style en 4-3-3 alors que la direction souhaite le 4-4-2 mais on l'aide pas,pas d'ailier droit,pas de Honda de suite pour jouer trequartista,et il devra encore attendre le 2 Septembre pour avoir un joueur

Bah El Shaa dés qu'il a été titulaire dans le 4-3-3 il a explosé, on a pas eu besoin d'attendre.

Du peu qu'il est apparu sur le terrain, je trouve pourtant que cela est suffisant pour voir que c'est un joueur totalement nul, sans aucune classe et maitrise balle au pied . Un joueur de bas de tableau de L1 . On ne saura jamais vraiment pourquoi ce mec a porté le maillot du Milan dans sa carrière !

Voilà, l'interrogation à son sujet est plutôt comment il en est arrivé en Rossonero, à 27 ans.

Birsa est un ailier assez correct, meilleur que Traoré dans le sens qualitatif à leur poste respectif mais au niveau insuffisant

Bah actuellement poli apporte plus que boateng donc pour moi le milieu devrait être montolivo de jong poli . Mais apres sa dépendra de la forme des joueurs

Il ne fait qu'un passage éclair chez nous;il va etre preté à Brescia.De son coté Traoré devrait aller à l'Olympiakos...

El Shaa vient de Padova, il y a mieux comme expérience pour s'imposer en Série A. Il a certes eu un an pour s'adapter, mais Niang a aussi eu un an, toute la saison dernière. Et il a d'ailleurs eu davantage d'espace qu'El Shaa lors de sa première saison chez nous.

Equipe probable pour demain annoncée par Milan Channel et Eurosport IT:

Abbiati

Abate Zapata Mexes Constant

Montolivo

Poli Nocerino

Niang Balotelli El Shaarawy

De Jong et Boateng laissés au repos dû à leurs problèmes physiques intervenus contre le PSV.

Demain, je veux le premier but de Poli ainsi qu'un but d'El Shaarawy, afin qu'il se remette dans le bain autant en C1 qu'en Serie A. Un petit 0-2 pour la première du championnat serait très tranquille comme résultat.

Beaucoup de travail, beaucoup de courses, ce qui lui fait perdre beaucoup de lucidité au moment décisif. Aussi je le trouve frêle, il faudrait qu'il se renforce les jambes

Je l'ai toujours dis , il tente un tir et apres il s'ecroule , il faut qu'il travail ses appuis .

Boateng depuis ce milan a fait ses meilleurs matchs en milieu central droit il devrait rester á ce poste

Pour ensuite se prendre un jaune ou un rouge a chaque tacle .