Jump to content

Baromètre  

244 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

• Replies 105.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• Stendhal

4821

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Je n'arrive pas a savoir si Mexes est suspendu ou non pour le match de mardi...

Sur certains sites ils disent que oui, d'autres que non.

Il y a tout de même pas mal de doutes sur notre compo:

Vous voyez qui au côté de Montolivo/De Jong pour ce match?

Abate sera rétabli et apte a jouer 90min de qualité ?

Idem pour De Sciglio?

Robinho a des chances d'être titulaire ou sera aussi trop juste ?

Le Mister va miser sur Niang ou Boateng d'après vous?

A l'heure actuelle, on pourrais très bien avoir plusieurs compo assez différentes..

Abbiati/De Sciglio/Mexes?/Zapata/Abate/Montolivo/Poli/DeJong/ElShaarawy/Niang/Balotelli ?

La plus probable selon moi.

Abbiati/Emmanuelson/Zapata/Silvestre/Constant/Montolivo/Muntari ou Nocerino / DeJong/ Boateng ou Robinho/ ElShaarawy/Balotelli

Bref, on a beaucoup de possibilités, ce qui prouve que l'on est encore quelques peu dans le flou il me semble concernant l'état physique de certains de nos joueurs "clés"

@Dr X Geneva : Mexès ne sera vraissemblement pas prêt, faudrait que je regarde les vidéos de milanello pour voir s'il s'entraîne comme les autres mais on aura une première réponse demain lors du match face à la D5. En l'absence de Mexès, je préfère Zaccardo à Bonera et Verghara (trop risqué de jeter le p'tit en pature comme ça), le problème étant alors qu'il faut trouver un arrière droit potable si Abate ne revient pas (Poli ????). Ceci-dit, je crois qu'Abate sera là. Robinho n'a aucune chance d'être titulaire pour moi comme il revient de blessure et surtout si ça joue à 2 devant. Si ça joue à 3, j'espère que Niang sera titulaire sur le côté droit (comme Robinho n'est pas encore prêt) car Boateng ne m'a pas montré de signe de compétitivité pdt les matchs amicaux ...

Pour moi :

Abbiati

Abate Zaccardo Zapata Constant/Emma

Poli De Jong Nocerino

Niang Balotelli El Sharaawy

Je n'alignerai pas Montolivo de suite (sauf en 442 ou je le ferai jouer aux côté de De Jong) car il m'a l'air d'être encore juste.

@Dr X Geneva : Mexès ne sera vraissemblement pas prêt, faudrait que je regarde les vidéos de milanello pour voir s'il s'entraîne comme les autres mais on aura une première réponse demain lors du match face à la D5. En l'absence de Mexès, je préfère Zaccardo à Bonera et Verghara (trop risqué de jeter le p'tit en pature comme ça), le problème étant alors qu'il faut trouver un arrière droit potable si Abate ne revient pas (Poli ????). Ceci-dit, je crois qu'Abate sera là. Robinho n'a aucune chance d'être titulaire pour moi comme il revient de blessure et surtout si ça joue à 2 devant. Si ça joue à 3, j'espère que Niang sera titulaire sur le côté droit (comme Robinho n'est pas encore prêt) car Boateng ne m'a pas montré de signe de compétitivité pdt les matchs amicaux ...

Pour moi :

Abbiati

Poli De Jong Nocerino

Je n'alignerai pas Montolivo de suite (sauf en 442 ou je le ferai jouer aux côté de De Jong) car il m'a l'air d'être encore juste.

Je pense que De Sciglio sera remis normalement non? Jouer sans Montolivo est risqué quand même,je n'ai pas regardé tous les matchs de préparation mais je crois qu'il était plutôt en forme sur les derniers non?

Je pense que la meilleure équipe possible pour le moment est :

Abbiati

Abate/Zaccardo/Zapata/De Sciglio

Montolivo/De Jong/Poli

Niang/Balotelli/El Shaa

Pour moi :

Abbiati

Poli De Jong Nocerino

Au delà de la forme actuelle de Mexes, je parlais d'une éventuelle suspension du français puisque apparement lors de notre dernier match de CL face au Barca, il a pris un jaune étant justement sous la menace d'une suspension, a vérifier...

Sinon comme Rahma, Je pense que Montolivo est primordial dans ce match ( comme toujours en faite ) et qu'il serais risquer de ne pas l'aligner.

Puis, entre Zaccardo et Silvestre au centre mon choix va plutôt vers l'argentin, Zaccardo ne ma jamais rassuré je le trouve très lent et assez banal comme joueur.

Hate d'être mardi, il me manque ce stress d'avant match.

Pour moi on jouera comme ceci :

Abbiati

Abate - Silvestre - Zapata - Constant

Montolivo - DeJong - Nocerino

Niang - Balotelli - El Shaarawy

Si Antonini a presque l'air classe sur la photo, ça veut dire qu'il y a un grave problème de style chez les jeunes d'aujourd'hui...

BZL_5970--630x365.jpg?v=201308151519

Ils sont beau tous ensemble, on dirait un maillot de la Juve à taille humaine! Un noir, un blanc, un noir, un blanc ...

• Upvote 2

Je savais pas que Mexès était suspendu, merci les gars.

J'avais oublié Silvestre en effet il peut faire l'affaire au centre et je suis d'accord que Zaccardo est plus rassurant à droite (en cas d'absence d'Abate).

Pour Montolivo, je l'ai trouvé trop juste physiquement mais il a surement bien bossé depuis et est peut-être prêt. Ceci-dit Nocerino est bcp plus affuté et puis c'est pas comme si De Jong et Poli ne savait pas faire de passes ...

Je savais pas que Niang était suspendu, merci les gars.

J'avais oublié Silvestre en effet il peut faire l'affaire au centre et je suis d'accord que Zaccardo est plus rassurant à droite (en cas d'absence d'Abate).

Pour Montolivo, je l'ai trouvé trop juste physiquement mais il a surement bien bossé depuis et est peut-être prêt. Ceci-dit Nocerino est bcp plus affuté et puis c'est pas comme si De Jong et Poli ne savait pas faire de passes ...

Mexes l'ami, pas Niang 😈

Moi le seul endroit ou je trouve Zaccardo rassurant c'est en tribune voir sur la banc...

• Upvote 2
  • Downvote 1

[je préfère Zaccardo à Bonera et Verghara (

Pour moi :

Abbiati

Poli De Jong Nocerino

Il est pas blessé Bonera? Je croyais que c'était pour ça qu'on avant recruté Silvestre?

Et Balo, il sera remis?

Tant qu'à poser des questions, on a une idée du retour de Pazzo?

Balo sera remis

Merci :thumbsup:

Je suis déjà (un peu) plus rassuré. Quand j'avais entendu qu'il ne jouerait pas le match de l'Italie car il était blessé, et qu'un petit jeune du PSV avait claqué un triplé, j'ai eu du mal à garder propre le fond mon calbute.

• Upvote 1

Hello les gars je suis en Italie depuis plus de 10 jours maintenant et internet est une source rare

J'ai rencontré Ambrosini, bientôt un post détaillé (dans quelques jours)

Salutations à tout le monde en passant !

• Upvote 1

Pour moi :

Abbiati

Poli De Jong Nocerino

Et le capitaine tu l'as Zapper :thumbsdown_anim:

Puis, entre Zaccardo et Silvestre au centre mon choix va plutôt vers l'argentin, Zaccardo ne ma jamais rassuré je le trouve très lent et assez banal comme joueur.

Haa parce que l'argentin lui il est rassurant et rapide il est encore pire que Bonera .

Gabriel s'est blessé assez serieusement;pour pallier à son indisponibilité on a rappelé Coppola ce qui a comme effet de ne pas laisser partir Amélia(très intéressé par le Torino)...