Jump to content

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Guest Van Basten
Et Galliani ? Qui déclarait T.Silva intransférable il y a encore 2 semaines. Ce faux cul vient nous dire avec le sourire aujourd'hui "Les négociations vont être longues". Quel menteur, quel faux cul, quel crétin ! En plus on s'en branle complètement que les négociations vont être longues.

Ces dirigeants me répugnent.

Je l'avais dit maintes fois la saison dernière :

"Vous allez voir, les gars, il va refourguer Thiago Silva cet été.

- Meeeuuuh nooon, il l'a prolongé jusqu'en 2016 et il a DIT qu'il resterait pour toujours au club. Donc s'il l'a dit, c'est que c'est vrai.

- Heu, les gars, il l'a peut-être dit, mais c'est de Galliani dont on parle, hein...

- Meeeuuuh nooon... Il a dit que Thago resterait. Donc Thiago restera jusqu'à sa mort."

• Replies 111.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• cedgenin

7547

• Le pianiste

5861

• VincentMancini

4991

Top Posters In This Topic

Popular Posts

FAITES ENTRER L'ACCUSE : MEMERO MILANISTA               Bonsoir à tous et à toutes, Memero Milanista. Ce nom vous est peut être étranger mais ce jeune homme est un individu internati

18 ANS   M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'imp

Du sang sur la toile     Il y a des jours dans la vie où t'as l'impression que ce n'est pas toi qui parle, ce n'est pas toi qui raisonne, et qu'il y'a un autre être vivant qui pense et parle

Posted Images

Au contraire je crois que cette fois c'est TS qui veut faire sa pute et qui veut se barrer, le silence de Galliani veut tout dire..

Et le pire, c'est qu'il n'a même pas les couilles de faire une déclaration. Ce qu'il est maintenant, il nous le doit, sa place en sélection, il l'a doit a Milan. Et il pense pouvoir se barre comme ca sans rien dire? Il n'a même pas une parole pour les tifosi qui l'on adulé depuis son arrivée, aucun message vis a vis de Milan, rien, nada. Appart une vieille déclaration de merde sur le fait qu'il est croyant. Ah tiens bizzare il sort ca quand maintenant. Au moins Kàkà quand il est parti au Real, il nous avait prouvé avant qu'il avait un réel attachement au club. TS a juste prouvé que c'est une pute qui mets en avant le fric avant le sportif.

Non. J'ai été un supporter du Milan, alors que d'autres (comme toi ?) se contentent d'être supporters du BBilan.

Pour ne rien te cacher j'ai commencé à supporter le Milan lors d'une victoire (contre l'Inter en C1 2002-03) parce qu'a l'époque j'étais petit et que je supportais une équipe dès qu'elle gagnait, cependant le Milan est la dernière équipe que j'ai supporté de cette manière, je suis tombé amoureux en quelque sorte.

J'arrive pas à me mettre à ta place et à comprendre la façon dont tu supportes un club mais je respecte quand même cette façon de penser ;)

Guest Van Basten

Je ne me rappelle pas de toi cet été désolé. ;)

Il s'agissait de la saison dernière, pas de cet été. Relis.

Je l'avais dit maintes fois la saison dernière :

"Vous allez voir, les gars, il va refourguer Thiago Silva cet été.

- Meeeuuuh nooon, il l'a prolongé jusqu'en 2016 et il a DIT qu'il resterait pour toujours au club. Donc s'il l'a dit, c'est que c'est vrai.

- Heu, les gars, il l'a peut-être dit, mais c'est de Galliani dont on parle, hein...

- Meeeuuuh nooon... Il a dit que Thago resterait. Donc Thiago restera jusqu'à sa mort."

Et puis nos dirigeants qui se foutent sans cesse de notre gueule depuis des années, ça aussi y en a ras le cul !!!!

Galliani qui nous sort "Ibra et Thiago Silva resteront à 99,9%", PUTAIN MAIS ARRÊTEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES CONS !!!!!

J'en ai ras le bol qu'on nous cache tout, que tout se fasse en coulisse sans que les supporters ne soient tenu au courant !!!

Maintenant que l'autre baltringue est parti, Ibra, Cassano, Nocerino, Boateng etc... vont tous se casser et on va se retrouver avec une équipe de guignol !!!

Merci à nos dirigeants, franchement merci !!!

VERGOGNA !

• Upvote 1

Et c'est sur ce post que je dis adieu à ma minorité et que j'entame mes 18 ans et ma vie en tant qu'adulte. :)

Bonne anniversaire ma Matserbinette :wub: :wub: :wub: !

18 ans, fête bien ça et déchire toi bien la gueule pour moi ;)

18 ans le Matser, vous vous rendez compte ? C'est pas tous les jours qu'on à 18 ans !

J'exige que chacun lui mette un +1 sur le prochain post qu'il écrira afin qu'il atteigne un +18 symbolique ! :thumbsup:

Vas y Master, écrire un post qu'on te bombarde de +1 ;).

18 ANS

M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'importe quel bar, je peux même allez chez les P**** cousines à Cossu :lmaosmiley:, comme l'a si bien dit Xiuhcoàt.

Quand je repense à tout cela, mes 18 ans, je me revois, 10 ans d'il y à maintenant, à me demander à quoi ressemblerait ma vie une fois que j'aurai atteint cet âge. Au jour d'aujourd'hui, je peux dire que je suis somme tout une personne heureuse. Certes il y a quelques regrets, je n'ai pas encore été très chanceux au niveau des relations avec les filles, mais bon, je pense que je me suis bien rattrapé en tombant amoureux du Milan, :D une passion qui sûrement ne s'éteindra jamais.

Ces 18 années sont passées si vite, comme un claquement de doigts, l'école arrive petit à petit à son terme, les personnes que je connais depuis tout petit s'exilent à gauche à droite à la recherche d'une université ... Mon monde se bouleverse et je suis encore incertain de ce que l'avenir va me réserver.

Mais après tout, c'est ça la grande aventure de la vie, et quoi qu'il arrive, je ferai de mon mieux afin de vivre les évènements à venir, le sourire sur les lèvres.

Je remercie tous les membres de Calciomio (en particulier ceux qui m'ont souhaité et vont me souhaité un bon anniversaire :lol:), chacun de vous permet de faire vivre ce forum qui fait désormais partie de mon quotidien, et qui le sera surement encore pour des années à venir. Merci aussi à la rédaction de calciomio pour faire vivre ce site.

Merci et bonne continuation dans la vie à tous ! :)

• Upvote 17
  • Downvote 2

Allez hop, tout le monde lui file un +1 sur ce post :

18 ANS

M'y voilà, j'ai atteint l'âge adulte, l'âge magique que sont ces 18 ans. En un instant s'ouvre pour moi un monde d'opportunité: Je peux conduire une voiture, je peux rentrer dans n'importe quel bar, je peux même allez chez les P**** cousines à Cossu :lmaosmiley:, comme l'a si bien dit Xiuhcoàt.

Quand je repense à tout cela, mes 18 ans, je me revois, 10 ans d'il y à maintenant, à me demander à quoi ressemblerait ma vie une fois que j'aurai atteint cet âge. Au jour d'aujourd'hui, je peux dire que je suis somme tout une personne heureuse. Certes il y a quelques regrets, je n'ai pas encore été très chanceux au niveau des relations avec les filles, mais bon, je pense que je me suis bien rattrapé en tombant amoureux du Milan, :D une passion qui sûrement ne s'éteindra jamais.

Ces 18 années sont passées si vite, comme un claquement de doigts, l'école arrive petit à petit à son terme, les personnes que je connais depuis tout petit s'exilent à gauche à droite à la recherche d'une université ... Mon monde se bouleverse et je suis encore incertain de ce que l'avenir va me réserver.

Mais après tout, c'est ça la grande aventure de la vie, et quoi qu'il arrive, je ferai de mon mieux afin de vivre les évènements à venir, le sourire sur les lèvres.

Je remercie tous les membres de Calciomio (en particulier ceux qui m'ont souhaité et vont me souhaité un bon anniversaire :lol:), chacun de vous permet de faire vivre ce forum qui fait désormais partie de mon quotidien, et qui le sera surement encore pour des années à venir. Merci aussi à la rédaction de calciomio pour faire vivre ce site.

Merci et bonne continuation dans la vie à tous ! :)

18 ans le Matser, vous vous rendez compte ? C'est pas tous les jours qu'on à 18 ans !

J'exige que chacun lui mette un +1 sur le prochain post qu'il écrira afin qu'il atteigne un +18 symbolique ! :thumbsup:

Vas y Master, écrire un post qu'on te bombarde de +1 ;).

Très bonne idée, faites vous plaisir sur celui que vous voulez :lol: le mieux ce serait le post originel posté à minuit quand même :D enfin je dis ça je dis rien hein :wub: