Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Un match piège réussi :thumbsup:

Abate s'améliore de matchs en matchs.

Très bonne entré de Boateng et de Pato !

Merci. Abate fait souvent des bons match, alors que ca n'est pas son poste normalement. La défense a plutôt bien gerer mais sans être parfaite. Parcontre, dans le jeux ca commence a m'inquieté, ca fait longtemps que je n'ai plus vu l'équipe gagner en sortant un bon match. On remet 5 points d'avance sur l'Inter, y a plus qu'a esperer une victoire de Catania ce soir contre Napoli, pour reprendre de l'avance aussi sur eux.

Et le match contre Parma le week-end dernier? :whistle:

Cedgenin, on est pas si mauvais dans le jeu, on a quand même gagne 4-0 contre Parme

Je n'ai pas pu regarder le match contre Parma, autant pour moi. Sinon j'ai lu sur Solomilan, que Marotta (Juventus) aurait un oeil sur Pilo qui pour le moment sera libre de tout contrat en Juin, vous y croyez a cette rumeur?

Selon la Gazzetta, Marotta aurait plus ou moins confirme, mais j'y crois pas trop, a part si Poli vient, et encore

Pourquoi les buts milanais sont toujours entachés d'une main ? pourquoi Lavezzi a été suspendu 3 matchs pour des suppositions ?

• Downvote 2

Mais Poli est a la Sampdoria non? Or Marotta c'est le directeur sportif de la juventus. De toute manière, je vois mal pirlo quitter Milan pour la Juventus.

Biscotte, Lavezzi est suspendu pour avoir cracher sur un joueur il me semble. Mais je suis d'accord la sanction est injuste, parce qu'il n'a fait que répondre au Romain, même si ca ne se fait pas.

L'Inter et le Milan méritent qu'on leur retire 7 et 5 points chacun a cause de l'arbitrage. C'est vraiment pitoyable !!!

Comme beaucoup d'équipe dans beaucoup de championnat. On va pas retirer 5 points a toutes les équipes qui bénificie d'erreur d'arbitrage et encore la c'étais assez compliquer de voir la faute de main. Le seul moyen c'est la vidéo.

Je n'ai pas pu regarder le match contre Parma, autant pour moi. Sinon j'ai lu sur Solomilan, que Marotta (Juventus) aurait un oeil sur Pilo qui pour le moment sera libre de tout contrat en Juin, vous y croyez a cette rumeur?

Pirlo restera à Milan, et, si jamais l'infime chance de départ de notre Maestro se concrétisait, je pense qu'il partira en Espagne.

Je me suis mal exprime, Marotta a confirme plus ou moins l'intérêt pour pirlo, mais je crois qu'il sera renouvelle, a moins que poli vienne, et encore

J'espère, mais faudrait commencer a lui chercher un remplacent, parce que l'air de rien, c'est pas un robot et il est pas immortel notre Pirlo.

@ Forza Napoli

arrete de pleurer. de toute facon ce soir vous serez a 6pts donc 6 - 5 ont est toujours devant

pour revenir au match. Que ce fut dur dur, meme peut etre pas merité (nan je deconne nos victoires sont tjs merités lol).

moi j ai vu un bon robinho, pato gattusso, par contre je trouve ibra un peu emoussé ces derniers temps.

L'Inter et le Milan méritent qu'on leur retire 7 et 5 points chacun a cause de l'arbitrage. C'est vraiment pitoyable !!!

Dit-il avec le Napoli en équipe favorite :laughingsmiley:

Vous êtes surement l'équipe la plus favorisé depuis le début du championnat et ça vient chouiner pour Lavezzi, trop fort. Lavezzi mérite amplement sa sanction, point.

Belle faute de main, une victoire qui fera plaisir au Président, un peu de triche, le club est decidement à son image, 3 journées pour Lavezzi et son crachat non averé l'oubliez pas bande de ... :censored:

Ah bon ? NOUS FAVORISES !!! Toutes nos victoires c'est avec les tripes, un seul score est contestable le 1-1 contre la Fiorentina et le but imaginaire de Cavani !

Belle faute de main, une victoire qui fera plaisir au Président, un peu de triche, le club est decidement à son image, 3 journées pour Lavezzi et son crachat non averé l'oubliez pas bande de ... :censored:

Ah bon ? NOUS FAVORISES !!! Toutes nos victoires c'est avec les tripes, un seul score est contestable le 1-1 contre la Fiorentina et le but imaginaire de Cavani !

Allez ramasses toi bien contre catane ce soir mon pauvre calimero :cry:

Et arretes de revé du scudetto sinon tu vas nous faire une syncope! :affraid:

Non averé? Même si c'est pas lui qui a provoqué en 1er, je suis désolé il n'avais cas pas réagir de la sorte. Il savait qu'en répondant il serait suspendu, alors il peut s'en prendre qu'a lui même. Et si tu pouvais éviter les insultes ca serait sympas amis napolitain.

Biscotte je te pensais plus respectueux mais enfin bon.

Ce but n'est pas autant un scandale qu'on le fait croire, le ballon touche le torse puis dévie sur l'épaule, c'est ça votre excuse pour nous retirer 7 points ?

On règlera ça lors de Milan Napoli ;).

Sinon très beau but de Pato, mais match laborieux du Milan, le collectif n'est pas rodé et sans le génie de Pato on en restait à un match nul. Abate a été très bon et a fait taire ceux qui le comparaient à un certain Antonini. Le retour de Boateng fait plaisir. Match piège comme prévu, le Milan a su s'en tirer avec la victoire mais à peu de choses près c'était une défaite et ça n'aurait pas été volé non plus. J'ai été déçu, j'espérais voir un milan plus en place que ça et j'espère qu'Allegri trouvera un moyen de souder cette équipe.

Forza Milan

J'aurais souhaité une victoire avec la manière mais bon 3 points c'est important, surtout si naples se rate ce soir! :thumbsup:

Du coup on aurait 5 points d'avance sur le deuxième :icecream:

ça sent bon le scudetto tout ça :bien:

Forza Milan

Ouai ok Heudebert :nopity: ça pu l'objectivité.

Très bon cette victoire, acquise dans la douleur mais psychologiquement elle va faire beaucoup de bien après le non match de mardi dernier.

Le titre se jouera avec l'Inter j'en suis sur, le derby s'annonce énorme

Le titre se jouera autant avec Naple qu'avec l'Inter. La réception de Naple le week end prochain sera un tournant important de la saison pour l'obtention du scudetto.

et Robinho qui fait du volley... Petite victoire. Mais bon, victoire quand meme; cadence de champions ?

......le ballon touche le torse puis dévie sur l'épaule.....

Il n'y a pas d'ophtalmologue dans ton blèd ?

Quand la mauvaise foi deviens sa verité !

Il n'y a pas d'ophtalmologue dans ton blèd ?

Quand la mauvaise foi deviens sa verité !

Je n'ai pas le droit de penser que cette main n'est pas flagrante ?