Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 4 heures, ousmane a dit :

4m millions franchement c'est un bon choix il est arrivé en toute discrétion et va se faire son nom

Plutôt 7 millions. 

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Rango a dit :

Plutôt 7 millions. 

J'avais vu 4m pour le transfert de cet été mais si tu comptes aussi le montant du prêt 3.5m de janvier oui un peu plus de 7 millions avec le salaire 

Rafael Leao : "JE SUIS DECU, NOUS AVONS TOUT ESSAYE".

L'attaquant portugais a été interviewé par Sky Sports juste après le match. Voici son ressenti :

"Dommage, nous avons créé les occasions pour marquer. Nous travaillerons plus dur. On joue toujours pour gagner, je suis déçu, car on a tout tenté pour gagner, mais le football est ainsi. 

Le Scudetto? On est concentré sur le groupe, on essaie de gagner et de rester en tête du championnat le plus longtemps possible. Ibra? Je suis heureux de l'avoir comme coéquipier et de ses buts. 

Mon moment actuel? J'essaie d'aider l'équipe du mieux que je peux mais aujourd'hui, je suis déçu car nous n'avons pas gagné."

Il y a 22 heures, Ragnulf a dit :

C'est dommage, sur la première Mahomet dit que c'est dur d'être aimé par des cons ; le message est pas mal...

Déjà, tu t'es bien foutu de la gueule de la communauté des milanistes avec tes posts avec ta promotion de joueurs improbables.

De deux, si t'avais lu mon message et si tu l'avais compris, t'aurais vu que le blasphème n'est pas interdit, mais que l'insulte aux personnes l'est. "tu ne vas pas accepter qu'on se moque". Mais mon petit gars, t'es qui pour me dire ce que je dois faire? Que toi tu t'interdises quelque chose, je le respecte, comme je respecte toute forme de croyance, mais en quoi tu vas m'interdire quelque chose pour tes croyances? Ca c'est plutôt l'acception de la laïcité à l'anglo-saxonne avec ce concept de "communautés". C'est de la merde, et raciste, et ce n'est pas celle que l'on a en France, fort heureusement.

Et de trois, j'ai aussi mis une caricature de Jésus, qui m'a fait sourire, même si je suis chrétien.

Et si tu réfléchissait un peu, tu comprendrais qu'une conception universaliste ne s'applique par définition pas à un pays, mais à tout le monde. Si dans d'autres pays, ils ont d'autres conceptions, très bien, tu t'adaptes (même si tu n'adhère pas) dans ce pays. 

Mais oui, je préfère de loin la conception française (imparfaite, certes) à cette vision communautariste disant dans ma religion, c'est interdit, donc c'est interdit pour les autres. Et puis ca commence avec les représentations du Prophète et après ca va où? On fait les piscines avec des créneaux différents (ce qui se fait parfois malheureusement) ? On va interdire les boucheries/charcuteries qui vendent du porc? On va interdire la vente d'alcool?  

"Votre"? Si t'es français, c'est notre. Et 2.0, t'es gentil, mais à la base c'est 1789 et la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen

Sauf que non seulement la représentation de Mahomet n'est pas interdite de façon absolue, mais qu'en plus, ce n'est pas la seule religion  http://www.lemondedesreligions.fr/savoir/peut-on-representer-le-prophete-en-islam-01-07-2006-4478_110.php 

Et un petit coup d'antisémitisme, ca manquait dans le tableau de la médiocrité.

De toute façon, tu ne réponds pas à la question, ou en creux : ca te paraît normal qu'un mec se fasse trucider par ce qu'il a montré une image? 

Déjà, je n'ai pas écrit que c'était un dictateur car ce n'en est effectivement pas un (pour une fois que t'écris un truc sensé, faut le noter) ; un dirigeant autoritaire, oui.

Puisque tu le trouves aussi formidable, peux-tu me dire ce que tu penses de sa position vis-à-vis des ouïgours? Il y a quelques années, il parlait (plus ou moins à raison) d'un génocide. Mais depuis qu'il a besoin des fonds chinois, il en extrade vers la Chine (via le Tadjikistan il me semble). C'est ça le grand défenseur des musulmans? Ou est-ce que t'es juste une buse qui se fait manipuler?

images?q=tbn:ANd9GcQNe877pihvwzEYSYFvdZF

AUGURI ! à votre nouveau vice-président honoraire Franco Baresi : à quand la présidence honoraire à Gianni Rivera ?........

Je lui envoie un texto, je te tiens au courant.

Pour le vice-Ibra je vois bien Haller de West Ham

Ça m'haller une bonne idée qu'en pensez-vous ?

il y a 36 minutes, The Iceman a dit :

Pour le vice-Ibra je vois bien Haller de West Ham

Ça m'haller une bonne idée qu'en pensez-vous ?

on est occupé pour l instant on te repondra tout t haller...

il y a 13 minutes, Kaprischöffen a dit :

Helmüt Haller  :wub_anim:

Kurt Hamrin 🤓........

il y a 2 minutes, BURUNDI a dit :

Kurt Hamrin 🤓........

Un grand joueur. Merci à mon père qui m'a gavé des 'vieilles' Coupes du Monde 😄

il y a 4 minutes, Kaprischöffen a dit :

Un grand joueur. Merci à mon père qui m'a gavé des 'vieilles' Coupes du Monde 😄

Quel age il a ton père ?.......🤔

à l’instant, BURUNDI a dit :

Quel age il a ton père ?.......🤔

62 ans 😉 Il n'a pas connu les coupes du monde de 58 à 66 mais aprés il est incollable

il y a 16 minutes, Kaprischöffen a dit :

62 ans 😉 Il n'a pas connu les coupes du monde de 58 à 66 mais aprés il est incollable

........c'est un petit jeunot !!! 😉

Celle de '66 en Angleterre fut ma première ( défaite incroyable contre la Corée............l'épanouissement mondial de la "panthère noir" portugaise Eusebio, .......le but pas but de la finale.......) . J'ai 66 ans, juste une Coupe Rimet de différence avec ton père.........😊

• Upvote 1

La dernière coupe du monde de Yachine dans les buts de l'URSS aussi. La Corée qui mène 3-0 contre le Portugal pour perdre 3-5 !

PIOLI : « NOUS SOMMES LES PLUS DETERMINES. JE SUIS CONTENT DU TRAVAIL DE LEAO. »

Stefano Pioli a été interviewé par Sky Sports, après le match, contre l’AS Roma, qui s’est terminé sur un score de 3-3. Voici ses déclarations.

Sur le match.

« Je rentre à la maison satisfait de la prestation, cela n’a pas de sens de regarder le classement après 5 journées. Cela ne sert à rien de le nier, à la fin du match, les joueurs n’étaient pas satisfaits, il y a des regrets, nous avons tenté jusqu’à la dernière seconde. On a fait une bonne prestation contre un adversaire fort. Ils ont mieux géré que nous les situations de coup de pied arrêtés. On est sur le bon chemin, cette prestation nous donne plus de confiance pour la suite. »

Sur l’absence de Gigio Donnarumma.

« Les erreurs font parties du football. Tatarusanu a manqué sa sortie. C’est un bon gardien, il a peut être payé le fait que c’était sa première apparition avec nous. Nous avons été attentifs, combatifs, avec le bon esprit. Nous travaillons chaque match et nous sommes déjà en train de préparer le prochain. »

Sur l’arbitrage de Giacomelli.

« No comment ».

Sur les erreurs de contrôle.

« On en a beaucoup vu surtout en première mi-temps. Sur certaines situations, nous avons manqué de lucidité, il fallait faire d’autres mouvements pour faire la différence. De ce point de vue, nous pouvions mieux faire mais on a toujours cherché à être dangereux. On progresse, n’oublions pas que nous avons affronté l’AS Roma, une équipe qui a fini devant nous l’année dernière. Nous avons besoin de tout le monde, mais nous avons les qualités nécessaires pour affronter tous les défis qui nous attendent. Ils nous a manqués un peu de précision technique à des moments où nous pouvions commandé la partie. »

Sur la prestation de Rafael Leao.

« Durant la semaine, j’ai parlé clairement à Rafa sur ce que j’attendais de lui sur le terrain. Je suis très content de sa prestation. Il doit poursuivre dans cette direction, c’est un garçon très jeune et fort. Saelemaekers et Castillejo font du bon travail également, Rebic est absent depuis un mois, Hauge montrait des choses intéressantes également. Le niveau a augmenté, la compétitivité aussi. »

Sur le moment actuel de l’AC Milan.

« Il y a une bonne ambiance, on donne le maximum tous les jours. ça me plait de mettre en avant l’esprit de ce groupe, c’est un groupe uni et généreux. Du point de vue de la détermination, on est derrière personne. On doit garder cet état d’esprit pour la suite. »

Sur la crise sanitaire.

« Nous sommes controlés tous les jours ou presque, on est pas immunisés contre la Covid , ça touche tout le monde. On est en train de faire le maximum, on respecte les règles, la société est proche de nous et nous aide à vivre au mieux avec cette situation inédite. Dans un moment aussi difficile, il est important de continuer à jouer, pour donner un peu de positivité aux tifosi et aux sportifs. 1000 tifosi est peu, mais aujourd’hui on a vu la différence , c’est difficile de jouer sans son public. »

Florian Sapetti, Rédacteur MilanActu.

@Floorian_2018