Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 11 heures, ousmane a dit :

Ragnulf je te réponds après le match je te quote pas pour que ton post très intelligent ne s'affiche pas deux fois par ma faute.

C'est dommage, sur la première Mahomet dit que c'est dur d'être aimé par des cons ; le message est pas mal...

Personne ici ou ailleurs peut dire que je me suis déjà moqué ou pris de haut la communauté chrétienne ou tout autre communauté même les athées, je vais pas accepter qu'on le fasse pour moi.

Déjà, tu t'es bien foutu de la gueule de la communauté des milanistes avec tes posts avec ta promotion de joueurs improbables.

De deux, si t'avais lu mon message et si tu l'avais compris, t'aurais vu que le blasphème n'est pas interdit, mais que l'insulte aux personnes l'est. "tu ne vas pas accepter qu'on se moque". Mais mon petit gars, t'es qui pour me dire ce que je dois faire? Que toi tu t'interdises quelque chose, je le respecte, comme je respecte toute forme de croyance, mais en quoi tu vas m'interdire quelque chose pour tes croyances? Ca c'est plutôt l'acception de la laïcité à l'anglo-saxonne avec ce concept de "communautés". C'est de la merde, et raciste, et ce n'est pas celle que l'on a en France, fort heureusement.

Et de trois, j'ai aussi mis une caricature de Jésus, qui m'a fait sourire, même si je suis chrétien.

Enfin je sais pas je vois que dans une religion il y a une particularité qu'il n'y a pas dans les autres, je la respecte c'est de l'éducation et du savoir vivre en société. Je vais pas me dire que je suis au dessus de tout parce que je suis français le monde entier c'est pas la France et c'est pas la France qui a créé le monde. En gros un français aurait le droit de caricaturer le prophète pour se moquer de lui mais un suisse ou un hollandais par exemple n'aurait pas le droit ? :desbarres:

Et si tu réfléchissait un peu, tu comprendrais qu'une conception universaliste ne s'applique par définition pas à un pays, mais à tout le monde. Si dans d'autres pays, ils ont d'autres conceptions, très bien, tu t'adaptes (même si tu n'adhère pas) dans ce pays. 

Mais oui, je préfère de loin la conception française (imparfaite, certes) à cette vision communautariste disant dans ma religion, c'est interdit, donc c'est interdit pour les autres. Et puis ca commence avec les représentations du Prophète et après ca va où? On fait les piscines avec des créneaux différents (ce qui se fait parfois malheureusement) ? On va interdire les boucheries/charcuteries qui vendent du porc? On va interdire la vente d'alcool?  

Avec votre liberté d'expression 2.0

"Votre"? Si t'es français, c'est notre. Et 2.0, t'es gentil, mais à la base c'est 1789 et la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen

Surtout qu'apparemment une partie de la population ne sait pas où fait exprès d'omettre que seule la religion musulmane interdit les représentations des visages et prophètes contrairement aux autres 

Sauf que non seulement la représentation de Mahomet n'est pas interdite de façon absolue, mais qu'en plus, ce n'est pas la seule religion  http://www.lemondedesreligions.fr/savoir/peut-on-representer-le-prophete-en-islam-01-07-2006-4478_110.php 

dieudonné fait une blague sur la mauvaise communauté censuré,

Et un petit coup d'antisémitisme, ca manquait dans le tableau de la médiocrité.

De toute façon, tu ne réponds pas à la question, ou en creux : ca te paraît normal qu'un mec se fasse trucider par ce qu'il a montré une image? 

Pour Erdogan

Déjà, je n'ai pas écrit que c'était un dictateur car ce n'en est effectivement pas un (pour une fois que t'écris un truc sensé, faut le noter) ; un dirigeant autoritaire, oui.

Puisque tu le trouves aussi formidable, peux-tu me dire ce que tu penses de sa position vis-à-vis des ouïgours? Il y a quelques années, il parlait (plus ou moins à raison) d'un génocide. Mais depuis qu'il a besoin des fonds chinois, il en extrade vers la Chine (via le Tadjikistan il me semble). C'est ça le grand défenseur des musulmans? Ou est-ce que t'es juste une buse qui se fait manipuler?

• Upvote 3

il y a 9 minutes, milanista88 a dit :

Je crois qu'il y a un topic consacré à ce genre de sujets, et de débat sans fin.

Le topic Fiorentina ?

En parlant de ça le dernier lombard qui est passé aurait pu remplacer le rouleau.

Dévidoir papier violet fuchsia - Porte-papier toilette et brosse WC -  Accessoire de WC - WC & accessoires - Salle de bains et wc - Décoration &  Intérieur

Avec le recul je me dis que c'est le genre de match qu'on aurait perdu sans problème l'année dernière. Et ce, même si on a mené par 3 fois au score. Le groupe a gagné en mental et en soif de victoire. Ce qui est très important pour une équipe qui se veut ambitieuse

Les réactions d'après-match vont d'ailleurs dans ce sens. Les joueurs ne sont pas satisfaits de ce point et pensent déjà à remettre le pendules à l'heure. Je suis vraiment fan de l'état d'esprit qui se dégage de cette équipe. Ça fait des années qu'on avait pas eu ça au sein de notre Milan. Pourvu que ça dure. 

Angelo, tu veux qu'on reste copains ? Alors change-moi cet avatar, MERDE !

source.gif

Quand un pote me demande quelles sont les qualités de Romagnoli,je fais mine de ne pas comprendre;ça fait 5 ans qu’il est chez nous je lui trouve rien d’extraordinaire pour un défenseur!!!

• Upvote 1

il y a une heure, mulgul a dit :

Angelo, tu veux qu'on reste copains ? Alors change-moi cet avatar, MERDE !

source.gif

Tu as raison, il est temps de faire peau neuve. Et puis, quel joueur ce Saelemaekers. 🥰

• Upvote 1

il y a 40 minutes, careca a dit :

Quand un pote me demande quelles sont les qualités de Romagnoli,je fais mine de ne pas comprendre;ça fait 5 ans qu’il est chez nous je lui trouve rien d’extraordinaire pour un défenseur!!!

Ça fait plusieurs mois que je le dis. Il est malheureusement surcôté et il ne progresse plus depuis bien torp longtemps. La différence avec Kjaer est trop flagrante et met en lumière tous ses défauts. Kjaer défend la majeur partie des rencontres pour deux, en Serie A ça peut suffir, en LDC ça ne suffira clairement pas. 

Je regrette tellement qu'on ait pas recruté Fofana... 

il y a 1 minute, The Iceman a dit :

En plus Saelemakers vous l'avez eu pour une bouchée de pain 🤔

4m millions franchement c'est un bon choix il est arrivé en toute discrétion et va se faire son nom

il y a une heure, careca a dit :

Je trouve qu'il a bien muselé Dzeko suite au premier but, jusqu'à la fin du match. Après je te rejoins toi et Angelo : ce n'est pas avec lui comme titulaire qu'on retrouvera un semblant de lustre en Europe. Un bon joueur de Serie A sans plus.

il y a 14 minutes, Kaprischöffen a dit :

Je trouve qu'il a bien muselé Dzeko suite au premier but, jusqu'à la fin du match. Après je te rejoins toi et Angelo : ce n'est pas avec lui comme titulaire qu'on retrouvera un semblant de lustre en Europe. Un bon joueur de Serie A sans plus.

Romagnoli, c'est pas un fuoriclasse, mais ca fait le job. Là, il reviens de blessure donc il n'est pas encore au top.

Hier, j'ai surtout trouvé que les ailiers (et même Hakan dans une certaine mesure) n'avaient pas fait autant de travail défensif que sur les précédents matchs. Il y a eu pas mal de situation où la Roma était en supériorité sur les ailes, surtout gauche. 

il y a 45 minutes, Kaprischöffen a dit :

Donc tu nous conseillerais de prendre qui en défenseur central ?

il y a 50 minutes, Valentino a dit :

Musacchio, le petit argentin de Villareal, en plus ils viennent de descendre en deuxième div c'est un super bon coup

• Upvote 1

Heureusement qu'il est pas directeur sportif du club. Il est capable de te transformer un Réal Madrid en SCO d'Angers en une demie saison.

Pendant que l'autre nous cassait les couilles avec Musacchio, Maldini83 nous conseillait Varane. Je me demande pourquoi on a dégagé ce dernier du topic.

Trop pédophile, c'était mal vu à l'époque. 

Pas de racaille à Milan, les Menez, Taraabt, Niang, Maldini83 et autres, ça dégage

Il y a 2 heures, Valentino a dit :

Il y a 1 heure, Valentino a dit :

Heureusement qu'il est pas directeur sportif du club. Il est capable de te transformer un Réal Madrid en SCO d'Angers en une demie saison.

Alors ne pose pas la question.

Vous riez, mais vous verrez que Mateo va vous illuminer de son talent quand il sera de retour.  2 Kjaer dans chaque jambe, pas moins. Enregistrez ces mots. Ce sera aussi fort que le 'Aquilani est meilleur que Pirlo' de Jun.

L'officiel du match Milan-Roma Piero Giacomelli et l'arbitre assistant vidéo Var Luigi Nasca seront suspendus pendant au moins deux journées ! 

• Upvote 1

il y a 13 minutes, ousmane a dit :

L'officiel du match Milan-Roma Piero Giacomelli et l'arbitre assistant vidéo Var Luigi Nasca seront suspendus pendant au moins deux journées ! 

Faut pas les suspendre, faut leur déchirer la licence et le bannir du calcio, surtout le premier.......

• Upvote 1