Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 12 heures, Malkolmixe a dit :

J'adore ces théories de comptoir où on arrive à faire dire qu'Ozil ne joue pas parce que Macron 😂😂😂

J'ai jamais dis ça je parle de sa réputation au niveau des médias qui aurait pu influer sur l'opinion du joueur de la personne avec qui je parlais. 

Comme ça m'est arrivé quand j'ai su que abbiatti était fasciste je le considérais plus comme quelqu'un de sérieux. 

_____

On a eu Brahim diaz c'est très bien malheureusement c'est un prêt sec et le réal risque de nous demander beaucoup, c'est dommage de ne pas avoir eu Szoboszlai définitivement à 20m.

Sinon dans 1mois et demi Donnarumma et Calhanoglu pourront discuter librement avec les différents clubs pour signer gratuitement 

Il y a 10 heures, Kaprischöffen a dit :

Pour des raisons communautaro-musulmanes :ninja:

Oui comme pour Honda et José Mauri :lolpancarte:

Il y a 9 heures, Colpoditesta a dit :

Salaud je voulais le mettre !! 

Dans ce cas, j’ajouterais que c’est sans doute un complot judéo-maçonnico-turco-musulmano-Le Peno !!! 😁 

Je pense que pour Ozil y a rien à voir de particulier si ce n’est une prise de bec comme il y en a tant dans les relations joueurs-entraîneurs. 

Bah oui mais je parlais sur le sentiment personnel par rapport au joueur de mon interlocuteur. Si c'est pas en rapport à ça il me le dit et on passe à la suite tout simplement 

il y a 53 minutes, careca a dit :

Ne parle pas de chose que tu ne comprends pas;Erdogan est un dictateur,dangereux pour l’occident avec    Ses provocations aussi bien verbale que militaires.Il teste en permanence l’UE et l’OTAN avec ses manœuvres cavalières en mer Méditerranée pour prospecter ds des eaux territoriales qui ne sont pas à lui,ou pour envoyer armes et mercenaires en Lybie!Sans parler du soutien à l’Azerbaïdjan en ce moment contre l’Armenie...

Et c'est le seul chef d'état qui (s'il le fait bien entendu) espionne les autres nations ? Les USA ont pas retiré Google à huawei par rapport à ça ? Toutes les grandes puissances économiques n'ont pas des systèmes de renseignements ?

Regarde l'histoire de Jacques Focard par exemple, de ce que tu me dis rien ne me choque je vois aucune différence avec d'autres chef d'état qui ont soutenu des guerres ou autres. Les ouïghours sont dans des camps de prisonnier en Chine est ce que les chefs d'état de la communauté internationale dont ceux pays musulmans agissent ? Non. Même l'ancien président du Sénégal Wade ce c****** à soutenu Sarkozy pour l'assassinat de Khadafi. Beaucoup de présidents de n'importe où ont des casseroles. Et en l'occurrence la Turquie de ce que tu écris s'est juste faite grillée c'est tout :lolpancarte:. Jusqu'à présent je n'ai pas connu de turque qui ne m'est pas dit que c'était un bon président pour son peuple et je parle pas de français d'origine turque qui n'ont jamais mit un pied là-bas mais de turques qui y vont au moins une fois dans l'année depuis plus de 15ans. 

Après tu dis une menace pour l'occident, pourquoi ? 

Ses envies d’expansions territoriales par exemple,en Syrie ou en Lybie;son chantage aux migrants pour pouvoir aller massacrer les kurdes qu’il déteste.Il conteste les eaux territoriales grecs,chypriotes et les violent en prospectant en vue d’exploiter les gisements trouvé.Il déstabilise la région entière et va provoquer un conflit à coup sûr...

Tu me parles de turcs qui s’y rendent 1 fois ds l’année;ce n’est pas représentatif de ce que pensent le peuple turc.La diaspora le soutient plus que les locaux,des études le prouvent.

L’armée turque,l’année dernière pour l’invasion du nord de la Syrie en vue d’exterminer les kurdes,elle était soutenu par la population et même les footballeurs faisaient le salut militaire en guise de soutien!!Alors tu sais les turcs,je préfère être français malgré tout...

Que d'âneries. De la géopolitique à la petite semaine ; on se croirait sur Thinkerview. 

Non, je ne défends pas Erdogan ; oui, c'est un salaud. Mais, que ce soit en Libye, en Syrie ou dans le Haut-Karabagh, il n'est de loin pas l'acteur le plus critiquable. Sauf à considérer qu'Assad est légitime, le YPG représentatif des aspirations du peuple kurde et que les Arméniens ont forcément raison aujourd'hui parce que persécutés hier...

Il y a 4 heures, ousmane a dit :

Même l'ancien président du Sénégal Wade ce c****** à soutenu Sarkozy pour l'assassinat de Khadafi.

A raison. Kadhafi s'apprêtait à raser Benghazi, il fallait l'en empêcher par tous les moyens. 

Il y a 14 heures, careca a dit :

Ses envies d’expansions territoriales par exemple,en Syrie ou en Lybie;son chantage aux migrants pour pouvoir aller massacrer les kurdes qu’il déteste.Il conteste les eaux territoriales grecs,chypriotes et les violent en prospectant en vue d’exploiter les gisements trouvé.Il déstabilise la région entière et va provoquer un conflit à coup sûr...

Expansion territoriale ? Israël le fait et massacre des palestinien depuis 20ans et est soutenu non ? Trump à même fait une réunion avec différents responsables du monde arabe et Israël sans inviter un responsable Palestinien pour discuter et apaiser les tensions alors que le conflit c'est Israël et Palestine. 

Si on fait du bruit sur Erdogan c'est parce que c'est le seul président d'état musulman fort en Europe, un coup d'état à déjà été fait par les occidentaux comme ils font en Afrique sauf que la sa a pas marché et il aura toujours un de mes plus grands respects par rapport à ça il a su tenir tête. Regarde vraiment qui est ce f*** d* p*** (tourment à son âme qu'elle brûle en enfer à jamais) de Jacques Focard. 

Tout ça c'est de l'économique ou part intérêt, et quand Erdogan dit que Macron est fou. Pour un concours de qui a la plus grande mettre les caricatures sur les bâtiments après s'il y a un attentat ils vont faire les victimes, je rappelle la France est le seul pays qui tient coûte que coûte à montrer ces vieilles caricatures il y a ce genre de problème en Espagne, Angleterre, Italie etc. 

Donc lui fait le con mais ce sont des civils innocents qui vont payer

Il y a 11 heures, mulgul a dit :

A raison. Kadhafi s'apprêtait à raser Benghazi, il fallait l'en empêcher par tous les moyens. 

A 1000x tort, khadafi comptait créé le dollar africain et réunir les pays africains pour qu'ils se développent et sauve l'Afrique. 

Tu sais très bien si t'as les informations que la France n'aurait jamais accepté ça, sans l'Afrique pour les matières premières et remplir les caisses de la banque de France avec les taxes coloniales et le bénéfice à l'année des pays africains, elle ne s'en sortira pas seule et fera banque route ! 

Il y avait un site http://www.stop-francafrique.com/quinzaine.html il y a 15ans il y avait tous les rapports de mission de Jacques focard dans tous les pays africains qui il a attaqué, quel coup d'état il a fait, à qui les armes étaient vendus ça a duré quelques mois et ils ont du tout retirer sur focard et laisser que ce qui était trouvable par le monde comme les livres 

Khadafi allait retirer le franc CFA, la France aurait perdu au moins la moitié de ses revenus et les 9/10 des français ne sont même pas au courant de tous ça et n'imaginerait pas une seconde que la France dépend de l'Afrique pourquoi tellement de migrants arrivent c'est une contrepartie de ces contrats qui passeront jamais dans les médias. 

Erdogan est un bon et il doit pas se laisser faire 

Il y a 14 heures, careca a dit :

L’armée turque,l’année dernière pour l’invasion du nord de la Syrie en vue d’exterminer les kurdes,elle était soutenu par la population et même les footballeurs faisaient le salut militaire en guise de soutien!!Alors tu sais les turcs,je préfère être français malgré tout...

Je pensais que t'étais brésilien ou italien :lolpancarte:

Moi j'apprécie les turcs se sont des gens de valeurs et bien éduqués après dans les quartiers tu peux en trouver des GTA mais ils font pas honneur à la Turquie. Mes deux pays européens préférés sont l'Italie et la Turquie 

Crétin biberonné aux "thèses" conspis. Contente-toi de parler foot en nous bassinant avec les futurs cracks africains qui feront l'essentiel de leur carrière en D2 norvégienne. 

Tu n'es pas qualifié pour parler de mon front, et encore moins pour me dire si j'ai raison ou tort. 

il y a 19 minutes, mulgul a dit :

Crétin biberonné aux "thèses" conspis. Contente-toi de parler foot en nous bassinant avec les futurs cracks africains qui feront l'essentiel de leur carrière en D2 norvégienne. 

Tu n'es pas qualifié pour parler de mon front, et encore moins pour me dire si j'ai raison ou tort. 

Et donc tu t'attends à ce que je te réponde avec des insultes ? T'as une réaction d'imbécile du Web je suis pas d'accord avec toi sur un point tu fais le mec qui s'enflamme ? En plus de raconter des conneries le seul africain dont j'ai parlé en futur crack sur ce forum c'est Sadio Mané en 2012 et il a une ligue des champions aujourd'hui et si tu penses qu'il n'est pas un joueur de classe mondiale t'as vraiment un problème. 

Et donc toi tu peux dire que ce que je dis est faux juste parce que tu le dis alors que moi je t'ai cité un nom et source ? Google est ton ami va rechercher Jacques Focard ! 

Bref je vais au foot je te réponds plus tard 

Tu n'as pas à répondre. Pose des questions et ferme ta bouche. Quand tu seras disposé à accepter ces conditions, alors je ferais éventuellement un effort d'explication*. En attendant, amuse-toi bien en tapant dans la baballe. 

* Pour démontrer que Kadhafi était bel et bien un dictateur, non mais franchement...

• Upvote 1

Les années ou Marok'1 était pédagogue et prenait le temps de répondre sur un ton calme-explicatif sont finies, j'ai l'impression.

Ibrahimovic-kicks-Cassano.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

Il s'est radicalisé, parcours qui devient classique.

• Like 1
  • Upvote 3

Il y a 4 heures, mulgul a dit :

Tu n'as pas à répondre. Pose des questions et ferme ta bouche. Quand tu seras disposé à accepter ces conditions, alors je ferais éventuellement un effort d'explication*. En attendant, amuse-toi bien en tapant dans la baballe. 

* Pour démontrer que Kadhafi était bel et bien un dictateur, non mais franchement...

T'es dans un délire en faite toi :lolpancarte:, t'es un bargeot. Non franchement répond sérieusement c'est trop drôle la :desbarres:

Surtout que j'ai pas écris que c'était pas un dictateur mais que la raison de son assassinat n'est pas le fait qu'il soit dictateur 

_________

🎙 Franco #Baresi

"Après des années, il ne faut pas rater la Ligue des champions, il faut être dans le top quatre. Mais Milan doit viser haut et combattre pour le Scudetto."

"#Pioli a beaucoup de mérite. Il a réussi à bien compacter l'équipe et à stimuler les joueurs avec le nouveau module. Le pays a payé cher l’état d’urgence. Nous espérons pouvoir contenir l'infection, sinon le monde du football en paiera aussi les conséquences."

_______

🎙 Alessandro #Costacurta

"Milan a montré qu'il pouvait rester en haut du tableau. La mentalité des joueurs a changé. Ce duel entre le Milan et la Roma va ravir tous les fans du football italien, ce sera un beau match avec des bons joueurs de chaque côté."

🎙 Matthieu #Flamini

"Milan avec Ibrahimovic et sa génération de jeunes joueurs, reviendra se battre pour le Scudetto et reviendra en Champions League, sa compétition habituelle."

"Au Milan, j'ai rencontré des phénomènes comme Maldini, Nesta, Pirlo, Seedorf, Zambrotta qui, en plus d'être de grands joueurs, étaient également de véritables exemples dont s'inspirer. Je reste un grand fan du Milan."

Attention à la Fio qui revient à -5 après sa victoire. Gagner contre la Rome est obligatoire pour maintenir une distance de sécurité de 8 points.

• Upvote 2

STEFANO PIOLI :  » NOUS SOMMES SUR LA BONNE ROUTE « 

A la veille du choc face à la Roma, Stefano Pioli est revenu sur la situation actuelle de l’équipe et sur son prochain adversaire. Extraits :

Demain soir vous affrontez la Roma un concurrent au top 4. Que pensez vous de cette équipe ?

« Chaque match est important, nous avons bien commencé et nous devons continuer. Nous affrontons un adversaire fort qui lors des 6 derniers matchs à l’extérieur en a gagné 5. C’est un adversaire qui ressemble à Milan, il y a de jeunes joueurs forts comme Kumbulla mais aussi des joueurs importants comme Pedro. Une équipe ambitieuse mais nous le sommes aussi, ce sera un match ouvert. »

Dzeko vs Ibra, le choc des titans

« Zlatan nous donne de nombreuses solutions, Ibra et Dzeko sont deux leaders offensifs. Nous devrons essayer de limiter les ballons à destination de Dzeko. »

Un test décisif pour confirmer ce début de saison extraordinaire ?

« À mon avis, chaque match sera un test décisif, nous devons l’interpréter comme nous savons le faire. Nous devons jouer tout nos matchs au maximum et ensuite nous évaluerons. Nous devons penser à notre chemin, continuer à penser à chaque match comme si c’était le plus important. Le match de demain sera important pour le classement. »

Sur la rotation :

« La direction a su inclure des joueurs qui savent élever leur niveau de jeu, tout le monde sait qu’en faisant mieux que son partenaire, ils auront la possibilité d’être choisis. Les 5 changements nous offrent tellement de possibilités. Il est important de savoir qui débute le match mais aussi qui entre en cours de jeu. »

Sur les axes d’amélioration :

« Nous devons encore mieux comprendre certains moment du match. Comprendre quand il est nécessaire d’accélérer le rythme et au contraire savoir quand il faut tempérer. Les matchs changent au sein d’un même match. C’est un savoir faire qui viendra avec temps et basé sur les adversaires que nous rencontrerons. La croissance doit être continue. »

Le Milan est clairement devenue une machine de guerre depuis la reprise :

« J’aime définir mes joueurs comme étant jeunes mais matures, ils me le montrent avec leur comportement. Nous avons aussi des personnalités fortes comme Romagnoli, Kjaer, Donnarumma. Ce n’est pas l’âge qui indique si nous sommes matures, mais les comportements. Nous sommes conscients des nôtres. Notre force est de maintenir un équilibre mental. Après les critiques on ne pensait qu’à travailler, maintenant il faut faire de même même si on reçoit des compliments. En effet, j’ai demandé à l’équipe de donner encore plus pour devenir vraiment ambitieuse. »

Il y a cinq ans, Donnarumma a fait ses débuts en Serie A, à quel point est il devenu important pour Milan. Êtes-vous inquiet pour son renouvellement de contrat?

« Je ne l’avais affronté qu’en tant qu’adversaire et je ne pouvais apprécier que ses qualités techniques. Ici, j’ai trouvé un garçon plus mature que son âge. D’après mon expérience, sa croissance a été continue, sa disponibilité est grande et il grandit dans tout ce qu’il fait. il fait attention au moindre détail, il est déjà à un niveau extraordinaire mais il a encore une belle marge de progression. Je suis très satisfait de son travail. Je ne suis pas inquiet pour l’avenir car tant que je vois des joueurs aussi attentifs et positifs, je suis calme et je sais que le club travaille dans de bonnes conditions. »

Sur Tonali :

« Il a vécu un début de match difficile face au Celtic mais ensuite il a bien joué, il est toujours à la recherche de la meilleure prestation possible. Il a besoin de temps, mais c’est un joueur fort et mature et je suis sûr qu’il peut être un cadre pour cette équipe. »

Cela vous dérange-t-il d’entendre que Milan est toujours une surprise, que cela ne va pas durer ?

« Non, honnêtement, cela ne m’empêche pas de dormir, je dors déjà peu (rires, ndlr). Il est juste que chacun puisse penser comme il l’entend. Je suis convaincu que l’on est sur la bonne route, et je suis conscient qu’il y a des situations à améliorer pour atteindre un certain niveau. Notre mentalité doit être celle-ci, penser que chaque match est le plus important. Nous tirerons les conclusions à la fin et nous verrons qui avait raison. »

La gestion du match à 2-0 face au Celtic n’était elle pas un peu poussive ?

« Je suis d’accord, nous avons un peu baisser le pied. Nous devons continuer à jouer notre football avec n’importe quel résultat, mais ce n’est pas toujours aussi facile de dominer les matchs. Le Celtic en seconde période a changé de position, nous n’avons pas réussi à être toujours agressif comme on saitle faire mais nous avons tout de même marqué le troisième but dans leur temps fort. Ce n’est pas mon moment mais notre moment qu’il faut essayez de faire durer le plus longtemps possible, nous n’avons rien accompli, il suffit de penser au travail et au prochain match. »

Avez-vous choisi Krunic comme milieu de terrain offensif parce que vous avez trouvé ce Nocerino dont Ibra avait besoin?

« Krunic peut jouer à la fois en tant que milieu récupérateur mais aussi en tant que milieu offensif. Notre milieu offensif, que ce soit Hakan, Krunic ou Diaz, doit travailler dur et savoir comment attaquer les espaces quand Ibra se place entre les lignes. Krunic a ces qualités la et je suis heureux parce que ce sont des situations que nous essayons sans cesse à l’entraînement. »

Milan devrait-il viser plus haut que les champions ?

« Je pense que nous avons pour objectif de vaincre toutes les équipes qui étaient devant nous l’année dernière. Notre écart avec le top 4 était de plusieurs points. Maintenant, nous pensons à améliorer cela et à vaincre la Roma et l’ Atalanta au cours de l’année. Un pas à la fois, un match à la fois. Désormais, notre adversaire est la Roma et nous ne pensons qu’à la Roma. »

______

Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

Vous avez de la chance qu'on ait un coach en bois

On a de la chance depuis décembre alors espérons que ça continue :lolpancarte:

On ne peut pas parler de chance avec une telle forme et dynamique. On est solide, cynique et surtout cohérent et équilibré, ce qui nous manquait depuis des lustres. J'ai 'retrouvé' cette sensation sereine d'aborder les matchs et ça, ça faisait un paquet d'années que cela n'était plus le cas.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Kaprischöffen a dit :

On ne peut pas parler de chance avec une telle forme et dynamique. On est solide, cynique et surtout cohérent et équilibré, ce qui nous manquait depuis des lustres. J'ai 'retrouvé' cette sensation sereine d'aborder les matchs et ça, ça faisait un paquet d'années que cela n'était plus le cas.

Houuuuuuuu la vaaaaaaache !!! 
Capri qui fait dans l’optimisme et le compliment !! 
Y va nous tomber une pandémie sur le dos avec tes conneries ! 

Hauge et Donnaruma positif au COVID 19...

Il y a 9 heures, ousmane a dit :

STEFANO PIOLI :  » NOUS SOMMES SUR LA BONNE ROUTE « 

A la veille du choc face à la Roma, Stefano Pioli est revenu sur la situation actuelle de l’équipe et sur son prochain adversaire. Extraits :

Demain soir vous affrontez la Roma un concurrent au top 4. Que pensez vous de cette équipe ?

« Chaque match est important, nous avons bien commencé et nous devons continuer. Nous affrontons un adversaire fort qui lors des 6 derniers matchs à l’extérieur en a gagné 5. C’est un adversaire qui ressemble à Milan, il y a de jeunes joueurs forts comme Kumbulla mais aussi des joueurs importants comme Pedro. Une équipe ambitieuse mais nous le sommes aussi, ce sera un match ouvert. »

Dzeko vs Ibra, le choc des titans

« Zlatan nous donne de nombreuses solutions, Ibra et Dzeko sont deux leaders offensifs. Nous devrons essayer de limiter les ballons à destination de Dzeko. »

Un test décisif pour confirmer ce début de saison extraordinaire ?

« À mon avis, chaque match sera un test décisif, nous devons l’interpréter comme nous savons le faire. Nous devons jouer tout nos matchs au maximum et ensuite nous évaluerons. Nous devons penser à notre chemin, continuer à penser à chaque match comme si c’était le plus important. Le match de demain sera important pour le classement. »

Sur la rotation :

« La direction a su inclure des joueurs qui savent élever leur niveau de jeu, tout le monde sait qu’en faisant mieux que son partenaire, ils auront la possibilité d’être choisis. Les 5 changements nous offrent tellement de possibilités. Il est important de savoir qui débute le match mais aussi qui entre en cours de jeu. »

Sur les axes d’amélioration :

« Nous devons encore mieux comprendre certains moment du match. Comprendre quand il est nécessaire d’accélérer le rythme et au contraire savoir quand il faut tempérer. Les matchs changent au sein d’un même match. C’est un savoir faire qui viendra avec temps et basé sur les adversaires que nous rencontrerons. La croissance doit être continue. »

Le Milan est clairement devenue une machine de guerre depuis la reprise :

« J’aime définir mes joueurs comme étant jeunes mais matures, ils me le montrent avec leur comportement. Nous avons aussi des personnalités fortes comme Romagnoli, Kjaer, Donnarumma. Ce n’est pas l’âge qui indique si nous sommes matures, mais les comportements. Nous sommes conscients des nôtres. Notre force est de maintenir un équilibre mental. Après les critiques on ne pensait qu’à travailler, maintenant il faut faire de même même si on reçoit des compliments. En effet, j’ai demandé à l’équipe de donner encore plus pour devenir vraiment ambitieuse. »

Il y a cinq ans, Donnarumma a fait ses débuts en Serie A, à quel point est il devenu important pour Milan. Êtes-vous inquiet pour son renouvellement de contrat?

« Je ne l’avais affronté qu’en tant qu’adversaire et je ne pouvais apprécier que ses qualités techniques. Ici, j’ai trouvé un garçon plus mature que son âge. D’après mon expérience, sa croissance a été continue, sa disponibilité est grande et il grandit dans tout ce qu’il fait. il fait attention au moindre détail, il est déjà à un niveau extraordinaire mais il a encore une belle marge de progression. Je suis très satisfait de son travail. Je ne suis pas inquiet pour l’avenir car tant que je vois des joueurs aussi attentifs et positifs, je suis calme et je sais que le club travaille dans de bonnes conditions. »

Sur Tonali :

« Il a vécu un début de match difficile face au Celtic mais ensuite il a bien joué, il est toujours à la recherche de la meilleure prestation possible. Il a besoin de temps, mais c’est un joueur fort et mature et je suis sûr qu’il peut être un cadre pour cette équipe. »

Cela vous dérange-t-il d’entendre que Milan est toujours une surprise, que cela ne va pas durer ?

« Non, honnêtement, cela ne m’empêche pas de dormir, je dors déjà peu (rires, ndlr). Il est juste que chacun puisse penser comme il l’entend. Je suis convaincu que l’on est sur la bonne route, et je suis conscient qu’il y a des situations à améliorer pour atteindre un certain niveau. Notre mentalité doit être celle-ci, penser que chaque match est le plus important. Nous tirerons les conclusions à la fin et nous verrons qui avait raison. »

La gestion du match à 2-0 face au Celtic n’était elle pas un peu poussive ?

« Je suis d’accord, nous avons un peu baisser le pied. Nous devons continuer à jouer notre football avec n’importe quel résultat, mais ce n’est pas toujours aussi facile de dominer les matchs. Le Celtic en seconde période a changé de position, nous n’avons pas réussi à être toujours agressif comme on saitle faire mais nous avons tout de même marqué le troisième but dans leur temps fort. Ce n’est pas mon moment mais notre moment qu’il faut essayez de faire durer le plus longtemps possible, nous n’avons rien accompli, il suffit de penser au travail et au prochain match. »

Avez-vous choisi Krunic comme milieu de terrain offensif parce que vous avez trouvé ce Nocerino dont Ibra avait besoin?

« Krunic peut jouer à la fois en tant que milieu récupérateur mais aussi en tant que milieu offensif. Notre milieu offensif, que ce soit Hakan, Krunic ou Diaz, doit travailler dur et savoir comment attaquer les espaces quand Ibra se place entre les lignes. Krunic a ces qualités la et je suis heureux parce que ce sont des situations que nous essayons sans cesse à l’entraînement. »

Milan devrait-il viser plus haut que les champions ?

« Je pense que nous avons pour objectif de vaincre toutes les équipes qui étaient devant nous l’année dernière. Notre écart avec le top 4 était de plusieurs points. Maintenant, nous pensons à améliorer cela et à vaincre la Roma et l’ Atalanta au cours de l’année. Un pas à la fois, un match à la fois. Désormais, notre adversaire est la Roma et nous ne pensons qu’à la Roma. »

______

On a de la chance depuis décembre alors espérons que ça continue :lolpancarte:

J'ai indéniablement sous-estimé votre effectif mais j'attends quand-même de voir comment va réagir votre équipe au premier couac.

Le 25/10/2020 à 12:18, ousmane a dit :

Pour un concours de qui a la plus grande mettre les caricatures sur les bâtiments après s'il y a un attentat ils vont faire les victimes,

Donc le problème ce sont les caricatures, pas les abrutis qui commettent des attentats ?

5c938b62230000cd00e99b33.jpeg?ops=scalef

26.7.16_attentat_eglise.jpg

On est en France, on a le droit au blasphème, l'une des composantes de la liberté d'expression et de notre laïcité. On a le droit de dire que Mahomet, Jésus, ou Bouddha sont des cons (mais pas que les musulmans, les chrétiens ou les bouddhistes sont des cons, ca c'est du racisme/ostracisme/insulte).

Quant à ton champion d'Erdogan, outre ses saloperies (tiens va demander aux arméniens en ce moment avec ses drones et les combattants syriens qu'il a ramené ; et même si au global, il n'est pas le seul, mais ca n'excuse rien), est-ce qu'à ton grand avis d'expert en politique, le fait qu'il soit en baisse dans les sondages (perte de la mairie d'Istanbul notamment aux dernières élections) pourrait le pousser à mettre en avant la religion ? Ou histoire de ramener à lui les benêts?

Et est-ce que le fait que la Turquie envoie le plus gros contingent d'imams étrangers en France (par lequel il tente également de tisser, et pas qu'en France, un réseau pro-turque), qui serait donc contrecarré par la puissance publique si les imams étaient formés en France, pourrait être de nature à expliquer (au moins partiellement) la posture débile (et extraordinairement classe) qu'Erdogan adopte vis-à-vis de Macron?