Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 15 heures, The Iceman a dit :

Pas faux lol.

Après l'Italie contrairement à la France c'est un vrai pays de football, c'est abérrant qu'il n'y ait pas plus de talents que ça qui sortent.

Bon après c'est pas de bol que l'un des meilleurs soit aussi fragile physiquement (Zaniolo)

En 2020 cette phrase n'est plus vraie.

Allez vous faire enculer les 2 Fils de putes, je quitte définitivement ce site de tarés !!!!!!

Il y a 5 heures, Violasempre10 a dit :

Allez vous faire enculer les 2 Fils de putes, je quitte définitivement ce site de tarés !!!!!!

Bloque les t'es tranquille, tu perds ton temps à leur répondre 

_____

Voilà les paroles de Stefano Pioli durant la conférence de presse d'avant match- 

--------

- Ce derby est un match important ou une sorte de vérification pour vous? 
" Milan a sa propre identité et sa propre façon d'être sur le terrain. Dans notre travail, les examens ne se terminent jamais. C'est un examen difficile, l'important est d'avoir bien préparé, avec le peu de temps disponible pour les deux équipes. Nous nous sentons préparés et prêts à passer cet examen." 

- Sur Ancelotti qui a dit que Pioli et Maldini ont fait un grand travail? 
" Je remercie Carlo pour les belles paroles qu'il nous a adressé. Le nôtre est un parcours qui a commencé il y a un an, puis interrompu pendant des mois puis repris. Nous avons amplement de marge de progression. Nous devons relever ce défi avec une grande conscience de nos qualités et un grand respect pour l'Inter que tout le monde le prédit comme le vainqueur probable du championnat."

- Battre l'Inter représentera quelle étape? 
" Cela nous donnerait beaucoup d'enthousiasme et de confiance en nos qualités et caractéristiques. Nous devons penser à grandir, nous améliorer et essayer d'être ambitieux. Tous les matches servent à consolider des situations positives. C'est un match qui nous met face à un adversaire fort, ce qui nous permettra de comprendre où nous pouvons progresser. Sur la défaite lors du dernier derby, nous avons construit notre chemin.."

- Comment avez-vous trouvé Ibra et avez vous eu peur de ne pas l'avoir pour le derby?  
" Je l'ai trouvé tel qu'il a toujours été avec nous, souriant, positif, généreux, déterminé et inspirant. Il va bien, il n'a eu qu'une semaine d'entraînement, mais il est prêt à jouer. "

- Les premières impressions sur Hauge?
"Une très bonne impression, c'est un gars intelligent. Il a la vitesse, la technique et des caractéristiques importantes pour notre façon de jouer et pour le football moderne. Il vient d'un autre pays, mais il fait un effort et comprend déjà assez bien l'italien. "

- Quand rentrera Rebic? 
" Je pense qu'il ne sera pas disponible demain et je pense qu'il devra faire un autre contrôle la semaine prochaine pour voir quand il pourra revenir. Il va mieux, il a évité quelque chose de plus grave avec une intervention. C'est important. C'était une blessure délicate.."

- Êtes-vous d'accord avec Donnarumma qui dit que Milan a réduit l'écart avec l'Inter?
 "Je suis toujours d'accord avec mes joueurs, nous devons le prouver sur le terrain."

- La grande contribution de Kjaer était attendue? 
" Honnêtement je l'espérais.. On parle d'un grand professionnel et d'un gars intelligent. Même le retour du capitaine nous permet de trouver ces mécanismes défensifs sur lesquels nous avons travaillé. Nous avons encore des difficultés dans ce département. "

- L'absence de Rebic pèse lourd?
" Oui, parce que nous parlons d'un joueur qui a été décisif dans de nombreux matchs, à travers l'attaque en profondeur. C'est un joueur important, mais j'en ai certainement beaucoup à ma disposition."

Il y a 7 heures, Violasempre10 a dit :

si ils diffusent des images/videos reclame des droits d auteurs:ninja:

Il y a 2 heures, ousmane a dit :

Sur Ancelotti qui a dit que Pioli et Maldini ont fait un grand travail? 

il y a beaucoup plus de serenité qu auparavant on verra dans 2 ou 3 ans avec le recrutement actuel si le travail de Maldini paye

je me demande si on a tenté Florenzi? on a des problèmes à droite, il avait des problèmes pour se relancer, moins moins = plus

Je ne pense pas que la Roma l'aurait refourgué à un autre club de Serie A, qui plus est à un concurrent pour la 5ème place.

dacodac j avais pas pensé à ça

5ème t es gentil:ninja:

• Upvote 1

Je pense qu'en effet c'est ça qui pose problème, sinon Florenzi aurait été idéal pour Milan. 

DERBY DAY !!!!!!! :forzamilan:

Surtout en prêt à 9m

il y a 2 minutes, ousmane a dit :

Surtout en prêt à 9m

Plutôt que de traîner ici, mets un masque et viens au stade. On joue.

ZLATAN IBRAHIMOVIC

STEFANO PIOLI 

AC MILAN

VAFFANCULO RANGNICK !!!!

Saelemakers il est nickel pour le 3-5-2.

C'est le joueur que je voulais pour remplacer Chiesa.

Les clubs auraient pu faire l'échange je trouve

il y a 12 minutes, Master a dit :

STEFANO PIOLI 

GONDE MERDA

Chapeau à Pioli. Il arrive a bien nous faire jouer et à réveillé certains joueurs comme Calhanoglu, Kessie et dans une moindre mesure, Calabria.

Laissons jeudi l'EL pour Trinitonali et sa bande. Et mettons notre meilleur 11 contre la Roma.

il y a 16 minutes, VincentMancini a dit :

Laissons jeudi l'EL pour Trinitonali et sa bande.

Je vais finir par croire qu’on ne l’a pris que pour ça. Mais c’est cher pour ce que c’est...

On peut pas renvoyer la camelote à Brescia l’année prochaine ?

il y a 2 minutes, The Iceman a dit :

Vous n'aimez pas Tonali?

Pas encore.

Il a de la polenta sur la planche avant de nous convaincre, le jeune.

Moi je l'aime bien, il doit encore prendre ses marques mais je suis persuadé que sur le long terme il sera utile. 

il y a 4 minutes, Stendhal a dit :

Je vais finir par croire qu’on ne l’a pris que pour ça. Mais c’est cher pour ce que c’est...

On ne peut renvoyer la camelote à Brescia l’année prochaine ?

Au prix vendu, Cellino a du signer 2 fois les papiers pour sa vente.

Félicitations pour votre magnifique début saison, vivement le duel (Napoli - Milan) 🔥😍

Satisfait de Romagnoli. Il fait objectivement un peu un match de merde (comme Kjær, mais à mi-temps alternées) et je craignais le pire pour son retour de longue blessure, notamment pour sa tenue physique, surtout dans un contexte difficile de derby.

Mais il a tenu bon et a donc rassuré. C’est le principal.

En une semaine on a soulevé Pazzo et l'Inter, continuons sur cette route.

• Upvote 1

Emission 360 : Inter-Milan
17.10.20
Avec Aristippe, Féli, Rko et mj

https://youtu.be/CEWdF6wMTHg

Il y a 6 heures, Stendhal a dit :

Plutôt que de traîner ici, mets un masque et viens au stade. On joue.

:lolpancarte:j'étais en haut des tribunes concentré sur le match

_____

Stefano Pioli est invaincu depuis Mars 2020 et n'a perdu que deux matchs sur l'année civile.

Il vient de remporter ses 4 premiers matchs de #SerieA avec Milan. Chose qui n'était plus arrivée depuis Fabio Capello l'année du titre.

________

Ibrahimovic à MilanTV: "Nous grandissons beaucoup, nous jouons collectivement. Nous travaillons les uns pour les autres mais nous devons encore nous améliorer. Nous avons le sentiment de la victoire mais nous devons encore grandir. En fonction de la façon dont vous vous entraînez, jouez et vous devez continuer à bien travailler. "