Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Draxler qui se morfond à Paris serait une bonne pioche. peut être un salaire un peu élevé mais une indemnité de transfert moindre 

Quelqu'un regarde le match ? On mène 0-1 à la mi temps, but d'Ibra pour pas changer. 66% de possession, 1 cadré 1 but

ééé non... mais est-ce qu il y a un diffuseur:ninja:

il y a une heure, The Iceman a dit :

Il a l'air d'y trouver son compte

il joue peu quand même

Il y a 5 heures, Malkolmixe a dit :

Quant à ton commentaire sur Gabbia et Chiesa (remplaçant de Casillejo....), je vais m'abstenir de commenter

Si t'arrives à me convaincre sans trembler du menton, t'es fortiche. 

il y a 17 minutes, Kaprischöffen a dit :

Quelqu'un regarde le match ? On mène 0-1 à la mi temps, but d'Ibra pour pas changer. 66% de possession, 1 cadré 1 but

45 minutes de L1 + Triangle, c'est trop pour mon p'tit coeur. J'abandonne. 

J'ai vu le match en stream, Milan a fait le taf, on a jamais été inquiétés mais on a pas montré grand chose non plus. Ça vaut un bon 6 en pagelle.

on a intérêt de ne pas passer pour des rigolos et de la prendre au sérieux cette europa league. non seulement on ne l a pas au palmares mais en plus elle nous ramenerait au 1er plan

Le 16/09/2020 à 16:34, Colpoditesta a dit :

Je les trouves beaucoup trop irrégulier, et ce n’est pas, à mon sens, pas les 3 match occasionnel réussi, qui me feront changer d’avis sur les 2 là. 
En plus, tu veux les prêter à la Fio ?? 
J en connais qui vont se dire qu’on leur en veut vraiment !! 

La Fio.....le tout-venant de la déchèterie ou le fourre-tout de la A !! Au choix ! 😅

:lolpancarte:, honnêtement on joue bien mais pour être vraiment confiant à 100% il faudrait vraiment recruter un défenseur central Silva aurait été parfait, milieu central d'expérience.

Rebic, Leao, Colombo peuvent jouer 9 en remplacement d'ibrahimovic

Citation

La Fio.....le tout-venant de la déchèterie ou le fourre-tout de la A !! Au choix ! 😅

N'empêche que vous voulez piocher dans le tout venant ou le fourre-tout..... C'est pas franchement très glorieux de votre part.......

Ce serait génial si ça s'avère. Manquerait plus qu'un défenseur et la boucle serait bouclée.

Après le joueur semble motivé à rejoindre plutôt le Barça. Ça les met quand même en grande position de force surtout à un an de la fin de son contrat. 

Perso je le vois aller en Espagne. Aulas va l échanger contre un ou deux joueurs et un peu de cash pour la forme

Mais Depay est un titulaire il prendrait la place de qui ? Castillejo qui fait le job et progresse toujours ? 

C'est surtout, que Depay sur une aile, c'est pas trop ça.

Il est quand même bien meilleur en 9 et demi. Et ça voudrait dire de changer de système...

J'y crois pas.

• Upvote 1

Il y a 5 heures, Master a dit :

Ce serait génial si ça s'avère. Manquerait plus qu'un défenseur et la boucle serait bouclée.

K-sos Depay et ses clips de rap, c'est non.

• Upvote 1

Il y a 3 heures, NL59 a dit :

C'est surtout, que Depay sur une aile, c'est pas trop ça.

Il est quand même bien meilleur en 9 et demi. Et ça voudrait dire de changer de système...

J'y crois pas.

Je me suis posé cette interrogation aussi. C'est un super joueur mais pour rempacer Castillejo, qui est le maillon faible, ce n'est pas du tout le joueur adéquat.

• Upvote 1

Il y a 11 heures, Violasempre10 a dit :

N'empêche que vous voulez piocher dans le tout venant ou le fourre-tout..... C'est pas franchement très glorieux de votre part.......

Tout venant/Fourre tout, le mot est judicieusement choisi.

étirement Y épais tapis WC commun type de couvercle de toilette (violet):  Amazon.fr: Cuisine & Maison

On va affronter le vainqueur de Rio Ave - Besiktas en playoff d'Europa, match compliqué donc, je m'attends à ce qu'on doive affronter les Turcs, de plus le match se jouera chez eux. Pas le droit à l'erreur ...

C’est pas un club norvégien qu’on devait rencontrer au prochain tour ? 
Dans tous les cas, tous ces match pour pas grand chose à la fin. On se fait bien chiiiier !  

franchement...qu il aille au barca depay. non pas qu il soit mauvais mais je le vois pas à Milan