Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le 10/09/2020 à 15:14, Kaprischöffen a dit :

images?q=tbn:ANd9GcT11QBIr8uuqxheWRP_lHA

'Putain, ça me soulage'

Le vrai Gotti. 

Pas ce truc immonde made in Travolta... 

• Like 1

Il y a 3 heures, The Iceman a dit :

Je comprends rien à ce que tu dis Rsamancini lol

ac-milan-20-21-away-kit.jpg

Et là tu comprends ? Rebic pose avec la maglia, il est milanais.

Tu ne le reverras pas à Florence. La seule chose que tu verras, c'est la roulotte de Pazzo avec Ribery qui demande un cornet de frites.

Le 10/09/2020 à 16:11, Ragnulf a dit :

Tonali, il vient pour le poste de Kessie ou de Bennacer?

En clair, il est pas trop léger pour le poste de récupérateur dans un milieu à 2?

je le vois bien à la "barella" capable de tour faire et vu qu il a un gros volume je pense qu il pourra s adapter facilement dans un milieu à 2.

bennacer-Tonali ça ferait une belle doublette

Il y a 3 heures, VincentMancini a dit :

ac-milan-20-21-away-kit.jpg

Et là tu comprends ? Rebic pose avec la maglia, il est milanais.

Tu ne le reverras pas à Florence. La seule chose que tu verras, c'est la roulotte de Pazzo avec Ribery qui demande un cornet de frites.

https://www.labaroviola.com/milan-e-eintracht-imbrogliano-la-fiorentina-per-rebic-incasso-zero-viola/113783/

Regarde ton Bilan ce qu'il fait.

Il y a 20 heures, Libero a dit :

je le vois bien à la "barella" capable de tour faire et vu qu il a un gros volume je pense qu il pourra s adapter facilement dans un milieu à 2.

Ne pas sous-estimer Kessié, dont le rendement post-confinement a été des plus positifs, notamment à la faveur du changement de système. Il ne sera pas facile de lui passer devant. Tonali aura sa chance : l'engagement sur trois tableaux oblige à une certaine rotation ; mais pour s'imposer, il va devoir montrer autre chose que "des belles promesses". 

Citation

Bennacer-Tonali ça ferait une belle doublette.

Justement, quid de leur entente ? Imaginons qu'ils se marchent sur les pieds, que leurs mouvements ne soient pas coordonnés... Pour l'instant, on sait que Bennacer et Kessié ensemble, ça marche. Pioli ne prendra pas le risque de bousculer un équilibre si long à créer pour un joueur, aussi prometteur soit-il. 

Il y a 6 heures, The Iceman a dit :

Ça s'appelle les affaires. Demain au marché de Compiègne, tu pourras faire la même chose.

Il y a 10 heures, Nino Gobbo a dit :

Le vrai Gotti. 

Pas ce truc immonde made in Travolta... 

Grave, seuls les vrais savent. Armand Assante est excellent, le rôle était vraiment pour lui.

• Upvote 1

Il y a 4 heures, Zapotek a dit :

Justement, quid de leur entente ? Imaginons qu'ils se marchent sur les pieds, que leurs mouvements ne soient pas coordonnés... Pour l'instant, on sait que Bennacer et Kessié ensemble, ça marche.

Bennacer et Tonali ont l intelligence de jeu pour arriver à se fondre dans un schéma, si problème il y a, ce pourrait être au niveau du caractère mais là encore je ne vois pas de raisons, ils ont du "chiens" mais ça devrait aller.

Kessie tant mieux si il conserve son niveau mais il a eté tellement bas à un moment qu honnêtement ça m a saoulé

Il y a 5 heures, Zapotek a dit :

Ne pas sous-estimer Kessié, dont le bilan post-confinement a été des plus positifs, notamment à la faveur du changement de système. Il ne sera pas facile de lui passer devant. Tonali aura sa chance : l'engagement sur trois tableaux oblige à une certaine rotation ; mais pour s'imposer, il va devoir montrer autre chose que "des belles promesses". 

Justement, quid de leur entente ? Imaginons qu'ils se marchent sur les pieds, que leurs mouvements ne soient pas coordonnés... Pour l'instant, on sait que Bennacer et Kessié ensemble, ça marche. Pioli ne prendra pas le risque de bousculer un équilibre si long à créer pour un joueur, aussi prometteur soit-il. 

Totalement d'accord. Il faut rester sur le duo Késsié-Bennacer, juste irréprochable lors de la période post-covid. L'entente est là. Tonali arrive derrière eux en terme de qualité, il est jeune, il aura sa chance. Concernant son profil c'est un hybride entre incontrista et regista, bon dans la récup et la transmission. J'ai envie de dire qu'il peut être complémentaire tour à tour des deux titulaires. C'est justement pour ça qu'il a été recruté.

Il y a 5 heures, Kaprischöffen a dit :

Grave, seuls les vrais savent. Armand Assante est excellent, le rôle était vraiment pour lui.

Excellent acteur bien trop sous-estimé à mon sens. 

il y a 55 minutes, Fagioli a dit :

Maldini a vraiment acheté Rebic pour 0€ ? 

Oui les 2 clubs ont fait un montage de sorte à ne rien devoir payer à la Fiorentina qui avait 50% à la revente de rebic 😉 

Une bonne technique de fils de pute dont on se souviendra je pense

😄 ça fait plaisir de ne pas passer pour des jambons (pour une fois)

bien joué Maldini

Il y a 7 heures, Fagioli a dit :

Maldini a vraiment acheté Rebic pour 0€ ? 

Acheter ? C'est un braquage plutôt. 

• Upvote 3

Et si je comprends bien Francfort nous a quand même donné 9 mio pour Silva ? 

Est-ce qu'on a enculé tout le monde là ?

• Upvote 1

Tout le monde je ne sais pas, Bati et la Fio c'est déjà fait en tout cas.

il y a une heure, Malkolmixe a dit :

Et si je comprends bien Francfort nous a quand même donné 9 mio pour Silva ? 

Est-ce qu'on a enculé tout le monde là ?

Commisso commence à apprendre difficilement le métier. Mais ça doit être dur (ça l'est déjà pour un simple tifoso comme Bati, imaginez le proprio) de se manger ce genre de revers par un puceau comme Maldini. 

D'ailleurs, on peut voir que sur le topic Fiorentina, ça pleure, ça s'agace. Les tifosi sont nerveux. On en vient meme à vouloir faire le classement des plus belles enculades que le club s'est pris depuis sa création.

Il doit bien y avoir le but de Klose 5 m hors jeu dans ce top 10 enculade.

A Florence, il font le calcul en Vis aérienne de Da Vinci. Tu peux en placer 2 entre Klose et la ligne de hors jeu.

Fuorigioco-Klose-1280x720.jpg

Les mètres on s'en fout c'est juste qu'il est facile à voir vu que Klose attend le ballon comme un piquet devant le but

Ousmane aussi est facile à voir devant l'arrêt de bus, pourtant le chauffeur ne s'arrête pas.

• Upvote 1

A 40+Saelemakers vous avez Chiesa je pense 😉 

Le belge serait parfait dans le 3-5-2 de Iachini

il y a 5 minutes, The Iceman a dit :

A 40+Saelemakers vous avez Chiesa je pense 😉 

Le belge serait parfait dans le 3-5-2 de Iachini

Si vous traitez avec le Milan après le coup de pute sur Rebic, c'est vraiment que vous ne vous respectez pas. 😂