Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Mastour lol

il y a 48 minutes, Flyz57 a dit :

Vous avez pas un jeune chez les-16 qui est une pépite ? 

C'est Maldini83 qui s'occupait de ces questions.

Il y a 1 heure, Master a dit :

Très bon mais pas excellent, on parle quand même du gardien qui a le meilleur taux d'arrêt en penalty de toute l'Europe cette saison (5/10), du n°1 à son poste en Italie, du joueur qui a le plus de valeur dans notre effectif et qui cumule déjà plus de 200 matchs professionnels à seulement 21 ans. Avec Donnarumma tu assures le poste de gardien de but pour les 15 prochaines années mais pour certains on dirait que c'est pas assez. 

on parle aussi d'un gardien nul aux pieds (un fameux plus aujourd'hui, dont la Nazionale aurait bien besoin!), qui commet des erreurs (je te laisse faire le compte des points perdus, c'est ton club); de fait, c'est son jeune âge qui l'a toujours sauvé, mais dans l'absolu, je trouve pas Sirigu ou Gollini moins bons que lui.

Libre à toi de fantasmer sur Gollini si tu veux, je préfère Donnarumma. Tu me demandes combien de points il nous a fait perdre, je te parlerai plutôt des points qu'il nous a fait gagner.

Tu parles des besoins de la Nazionale, tu as vu la parade sur Van de Beek hier ? Sans ça ce serait 1 - 1. 

Ok il n'a pas un excellent jeu de pied, mais c est son seul défaut, en réflexes et en penaltys c est un des meilleurs du monde et le rôle d un gardien avant tout c est d arrêter des buts non ? S'il jouait bien des pieds on cracherait pas dessus c est clair mais c est pas au gardien qu on doit demander de faire le jeu ...

il y a une heure, Flyz57 a dit :

Vous avez pas un jeune chez les-16 qui est une pépite ? 

On a Plizzari mais il vient d être prêté en Serie B pour se faire les os.

• Upvote 1

Faudrait arrêter de croire que Donnarumma aime le club il nous l'a mis a l'envers il y a 3 ans avec ses 7.5M/an je pense que l'on devrait le vendre maintenant de toute façon tant qu'il l'aura le gros raiola on se fera niquer ou sinon il change d'agent.

Des bons gardien moins cher niveau transfert salaire il y en a des dizaines.

Il n'y a surtout pas eu un gros pressing de la part de club pour avoir Donnarumma. Il y'a eu un intérêt pour lui mais ça n'a pas vraiment été persistant. Les grandes écuries ne sont pas dupes, c'est un gardien qui peut être énorme par moment mais il n'est franchement pas rassurant. Et nul aux pieds, et ça c'est un critère trés important en prenant compte de l'évolution du foot actuel.

Il y a 17 heures, The Iceman a dit :

Je m'en doutais que t'étais en train de mettre tout ce temps à chercher ces messages saleté va :rire07: 

Encore qui est au RSA comme le Vincent Mancini lol

Édit: dans le message je ne dis pas qu'il a le même niveau que le Nedved de la Rube.

Et n'oublies pas qu'à 22 ans Nedved était un joueur du Sparta Prague...

Le Sparta Prague c'est au dessus de la Fiorentina à  l'heure actuelle. :ninja:

il y a 54 minutes, totoro04 a dit :

Faudrait arrêter de croire que Donnarumma aime le club il nous l'a mis a l'envers il y a 3 ans avec ses 7.5M/an je pense que l'on devrait le vendre maintenant de toute façon tant qu'il l'aura le gros raiola on se fera niquer ou sinon il change d'agent.

C'est 6M/an déjà et tu trouves qu'il ne les mérite pas ? On dit qu'il nous la mise à l'envers mais la vérité n'est pas qu'il est payé à sa juste valeur ?

il y a une heure, totoro04 a dit :

Je ne suis pas sûr qu'un seul club ait envie de se manifester cet été. Peu de mouvement sur les gardiens sur cette fenêtre de transferts d'ailleurs. Le Milan serait bien inspiré de le prolonger tout en gardant a l'idée qu'il faudra le vendre très vite. Je pense que le Milan gagnerait à concéder une augmentation de salaire pour le voir partir a une somme décente dans un an plutôt que de partir libre en 2021. Simple logique financière vis a vis d'un joueur et d'un agent qui représente cela.

En tout cas, il sont loin les (soi disant) clubs comme la Juventus et le PSG qui étaient prêts à mettre 40-60 millions pour un gardien de 20 ans. Ça doit faire un bon 1an et demi/2ans maintenant qu'il ne progresse plus.

Son niveau était exceptionnel à l'époque pour un gardien de son age. Maintenant, c'est un gardien correct/bon, sans plus.

Je suis d’accord sur Donnasummer il faudra le vendre, et dans cette logique financièrement, mais ça me fait mal au cul, il faudra lui accorder cette énième augmentation qu’il réclame par l'intermédiaire de son gros porc de pizzaiolo. 
Après, peut-être que Plizzari a été envoyé en prêt dans l’optique d’un  retour à la place de la summer. Ce serait pas mal....

Et pour en terminer avec Donna, effectivement, dans le football actuel, faire des arrêts ne suffit plus. On n’a pu encore le remarquer ne serait ce que pendant le match bayern-Barça, c’est flagrant !! La relance a maintenant pris ÉNORMÉMENT d’importance dans le jeu. Ce sont des LIBERO les gardiens !

Non je ne t’ai pas appelé Libero ! 😉

il y a 22 minutes, VincentMancini a dit :

En tout cas, il sont loin les (soi disant) clubs comme la Juventus et le PSG qui étaient prêts à mettre 40-60 millions pour un gardien de 20 ans. Ça doit faire un bon 1an et demi/2ans maintenant qu'il ne progresse plus.

Son niveau était exceptionnel à l'époque pour un gardien de son age. Maintenant, c'est un gardien correct/bon, sans plus.

Correct / bon sans plus, ce qu'il faut pas lire sérieux 😂 la Juve va écarter Sczeczny qui fait du bon taf et offrir un salaire de 10M à Donnarumma mais il est pas plus fort que ça. On va se retrouver avec Sportiello vous allez vous en mordre les doigts. 

Donnarumma c'est un géant d'1m96 avec des réflexes de félin qui depuis le début de sa carrière à le taux le plus élevé de penalty stoppés en Europe (35%, encore mieux qu'Handanovic considéré comme la référence en Série A) et qui vu son âge t'assures la pérennité au poste pour les 15 prochaines années.

Milan est déjà à la ramasse si on se sépare de Gigio on fait encore un pas en arrière. On arrivera nulle part si on parvient pas à garder nos talents. 

Franchement on a un très bon gardien qui a la fois nous a fait gagner confiance en lui dans les cages depuis qu'il a 15ans, excelle niveau arrêt de but et sur penalty mais vous pensez qu'il est remplaçable par n'importe quel gardien à cause de son jeu au pied la ou il s'est déjà amélioré ces dernières années et où il peut toujours s'améliorer ? 

Vous avez vu déjà la différence entre quand c'est lui aux cages et reina ou begovic ? Vous pensez que sportiello, consigli ou je ne sais quel gardien Areola peut nous assurer d'aussi bonne prestation, également en Europe la ou l'on compte revenir ? 

Puis quel signe on enverrai à l'Europe si le Milan qui aspire à revenir à sa place, ne peut même pas gérer contractuellement un jeune qui a été formé chez eux ? 

Les gros clubs européens ont toujours en tête le cirque qui s'est passé avec Fassone et Montella, voient que Milan n'a toujours pas compris la bonne façon de gérer ce cas contractuellement et qu'ils vont encore attendre le dernier moment pour s'occuper de son renouvellement et pourront donc rentrer à ce moment là dans la danse. 

Pourquoi négocier un transfert quand tu sais que son club est géré n'importe comment et que tu n'as qu'à attendre quelques mois pour le recruter gratuitement ?

Surtout lorsqu'il a un des agents les plus véreux qu'il existe ? 

Contrairement à nous les autres clubs voient à long terme et court terme, un premier appel en octobre, confirmation d'intérêt en novembre, décembre une offre, janvier pré contrat avec prime à la signature et commission pour Graiola 

il y a 26 minutes, Master a dit :

Correct / bon sans plus, ce qu'il faut pas lire sérieux 

il y a 48 minutes, VincentMancini a dit :

Commence par ne pas déplacer ma virgule.

il y a 19 minutes, ousmane a dit :

Franchement on a un très bon gardien qui a la fois nous a fait gagner confiance en lui dans les cages depuis qu'il a 15ans, excelle niveau arrêt de but et sur penalty mais vous pensez qu'il est remplaçable par n'importe quel gardien à cause de son jeu au pied la ou il s'est déjà amélioré ces dernières années et où il peut toujours s'améliorer ? 

Il y a 2 heures, Kaprischöffen a dit :

Il n'y a surtout pas eu un gros pressing de la part de club pour avoir Donnarumma. Il y'a eu un intérêt pour lui mais ça n'a pas vraiment été persistant. Les grandes écuries ne sont pas dupes, c'est un gardien qui peut être énorme par moment mais il n'est franchement pas rassurant. Et nul aux pieds, et ça c'est un critère trés important en prenant compte de l'évolution du foot actuel.

Le constat est là : Il n'y a pas eu de grande manifestation de grands clubs à son sujet. Son jeu aux pieds - grande exigence du football moderne - est certainement l'une des raisons techniques (en plus d'une fébrilité fréquente) qui amène au fait qu'il n'y ait pas de grand engouement autour de lui, qui plus est à 1 an de la fin de son contrat. Personnellement, pour l'instant dans ce Milan il me convient trés bien. Je pense aussi qu'il faille le prolonger pour en tirer quelque chose plus tard si offre conséquente.

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

Et pour en terminer avec Donna, effectivement, dans le football actuel, faire des arrêts ne suffit plus. On n’a pu encore le remarquer ne serait ce que pendant le match bayern-Barça, c’est flagrant !! La relance a maintenant pris ÉNORMÉMENT d’importance dans le jeu. Ce sont des LIBERO les gardiens !

Non je ne t’ai pas appelé Libero ! 😉

ah...bon bin je vais me recoucher alors😊

maintenant que je suis là je vais quand même (re)donner mon avis ; faut garder Donnarumma

Master a tout résumé, je vois pas l intérêt de vendre l avenir du club

De nombreux clubs ont manifesté de l'intérêt pour Paquetà, comme le Sporting Lisbone, Benfica et Lyon, mais il n'y a pas d'offres officielles pour le moment. (@VitoAngele)

Franchement ça dégoute un des plus grands talents de sa génération, l'année dernière aura vraiment été problématique. Et cette situation de devoir récupérer de l'argent rapidement ce qui nous a fait vendre rapidement Cutrone formé au club

Si on pouvait profiter de l'intérêt lyonnais pour inclure Depay dans le deal, ce serait un coup de maître. J'adore Paquetà et suis convaincu qu'il finira par exploser, mais il faut se résoudre à le voir partir : on n'a pas le temps d'avoir le temps.

Le Batave est une garantie immédiate, avec un profil rare de joueur "total", toujours en mouvement et capable de conclure les actions qu'il initie. On le sent arrivé à maturité, parvenu à canaliser un caractère qui jadis lui faisait défaut, et prêt à gommer l'échec mancunien. Ibra l'avait d'ailleurs pris sous son aile à l'époque parce qu'il se reconnaissait en lui plus jeune, écorché vif, incompris ; aujourd'hui il retrouverait un lieutenant de choix sur qui s'appuyer. 

Koeman le voulait au Barça, mais il se pourrait que la permanence de Messi ait rebattu les cartes. Si c'est le cas, il faut foncer !

Il y a 3 heures, ousmane a dit :

Et cette situation de devoir récupérer de l'argent rapidement ce qui nous a fait vendre rapidement Cutrone formé au club

Hein ? Tu vas pas me dire que tu regrettes ce nullard, si ? On en a tiré environ 20M, une de nos meilleures affaires sur les dernières années. 

Tu te maldinises83 dangereusement, Ous'. 

• Upvote 1

bienvenue Sandro!

on realise un superbe coup  

Il y a 17 heures, Zapotek a dit :

Si on pouvait profiter de l'intérêt lyonnais pour inclure Depay dans le deal, ce serait un coup de maître. J'adore Paquetà et suis convaincu qu'il finira par exploser, mais il faut se résoudre à le voir partir : on n'a pas le temps d'avoir le temps.

Ce serait triplement une bonne affaire : on récupèrerait Depay en se débarrassant de Paquetà et en éloignant définitivement le danger Chiesa.

On ferait d’une pierre trois coups. Balèze.

il y a 9 minutes, Stendhal a dit :

Ce serait triplement une bonne affaire : on récupèrerait Depay en se débarrassant de Paquetà et en éloignant définitivement le danger Chiesa.

On ferait d’une pierre trois coups. Balèze.

Du coup Rebic irait sur le côté droit ? 

il y a une heure, Stendhal a dit :

NON au « noyau italien. »

:italiaa:

d accord avec ça. l inter à echangé les roles on doit s adapter. il faut construire une equipe avec 3-4 ritals selectionnables (donnarumma, romagnoli, tonali.. titulaire ce serait mieux mais c est pas gagné) et acheter de l argentin (qui nous a jamais trop reussi mais les temps ont changé) du serbe, du bresilien, francais etc...