Jump to content
Calciomio

Milan AC

BaromÚtre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Colpoditesta a dit :

Ouvrons les paris les gars !! 
Pensez-vous que nous pourrons appeler Gattuso PPH ( Passera Pas l’Hiver ) ? 😉

Gattuso s'il y a quelque chose qu'il fait de bien c'est solidifier son équipe, s'il a les recrues qu'il demande lors de ce mercato il faudra compter sur vous étant donné que vous prendrez peu de but et en Italie cela compte beaucoup 

đŸŽ™ïž Paolo Maldini: "Tout le monde sait que Zlatan a 38 ans. J'ai remportĂ© ma derniĂšre Ligue des champions Ă  39 ans, remportant le prix du meilleur dĂ©fenseur de cette annĂ©e. Nous ne sommes pas tous pareils, chacun vieillit Ă  sa maniĂšre."

đŸŽ™ïž Maldini: "La LDC doit ĂȘtre notre objectif. Les propriĂ©taires font des efforts pour amĂ©liorer notre position au classement. Nous voulons essayer de rentrer dans le top 4, car cela nous permettrait de changer beaucoup de choses. "

đŸŽ™ïž Maldini: "L'Ă©cart entre l'AC Milan et l'Inter? Nous verrons comment cela se passera cette saison."

Ibrahimović pourrait jouer jusqu'Ă  42ans en 10 il a l'intelligence de jeu pour ne pas trop se dĂ©placer et Ă©conomiser son Ă©nergie 

Cellino (psdt Brescia) sur #Tonali Ă  Telelombardia : “Il y a une douzaine de jours, j’ai refusĂ© une offre de United de 10M de plus que celle de #Milan. Mais quand le joueur a su de cette possibilitĂ©, il ne voulait plus rien savoir. J’ai aussi refusĂ© une offre du Barça en janvier”

Selon Cellino, le #Barça Ă  proposĂ© 65M pour #Tonali en janvier dernier. Le prĂ©sident de Brescia confirme aussi les chiffres de l’opĂ©ration avec Milan : PrĂȘt payant de 10M + OA (15M) + 10M de bonus.

Cellino : “#Tonali est un tifoso du Milan et il en est amoureux. Quand il a su que le club le voulait, il n’a plus rien voulu savoir”

C'est beau, et respect à Cellino qui n'a pas traité le gamin comme une voiture à vendre

• Like 1
  • Upvote 1

AprÚs il avait pas trop le choix aussi. Tonali est le seul joueur avec une vraie valeur dans son club. Il devait le vendre et pour se faire le joueur doit accepter la destination donc. 

Il y a 4 heures, Ragnulf a dit :

Notre classementï»żï»ż dĂ©pendra aussi (d'abord?) de nous (pourï»żï»żï»ż une place dans les 4, hein, le titre on peut oublier).

je sais pas trop si on aura cette force justement, de se mettre minable pour atteindre cet objectif (mais j espĂšre...) je nous vois bien retomber dans l inconstance, peut ĂȘtre moins que les autres annĂ©es ce qui nous permettra enfin de lutter pour la LDC jusqu Ă  le derniĂšre journĂ©e, mais je pense pas que le rythme de la fin de saison sera le mĂȘme Ă  la rentrĂ©e ou du moins sur l annĂ©e.

aprÚs le recrutement n est pas terminé donc ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comÚte:ninja:

Il y a 13 heures, VincentMancini a dit :

Angelo

Arashi Stendhal Marok'1 Master

Libero Colpo. Ousmane

Le Pianiste

VincentMancini Valentino

Capri

R.Baggio

Maldini83

CĂ©d

NL59

Ragnulf

Memero

Il faudrait mettre Marok'1 en latéral ou mezz'ala Vince, avec l'endurance qu'il a ce sera un atout.

Stendhal-Ragnulf en charniĂšre :wub_anim:

• Upvote 3

Je suis sur on fait un championnat calciomio on vise le scudetto. (mon t9 ne connaissait pas ce mot étant donné que l'on ne le joue pas depuis X année :lolpancarte:).

Il y a 3 heures, biscione a dit :

AprÚs il avait pas trop le choix aussi. Tonali est le seul joueur avec une vraie valeur dans son club. Il devait le vendre et pour se faire le joueur doit accepter la destination donc. 

Il peut pas forcer la destination mais il peut bloquer pour le prix, surtout que Tonali est un jeune je le vois pas faire le rebel pour partir,en plus il a pas l'air de rùler Cellino, c'était clairement un choix de privilégier la préférence du joueur. 

Il y a 5 heures, Kaprischöffen a dit :

Il faudrait mettre Marok'1 en latéral ou mezz'ala Vince, avec l'endurance qu'il a ce sera un atout.

Stendhal-Ragnulf en charniĂšre :wub_anim:

Il n'a pas dit de conneries depuis 1 semaine. Je lui donne sa chance.

Ragnulf qui gagne des points avec son dernier post.

Arashi OUT

Ragnulf IN

Il y a 19 heures, VincentMancini a dit :

Angelo

Marok'1 Stendhal Ragnulf Capri

Libero Colpo. Ousmane

Le Pianiste

VincentMancini Valentino

Master

R.Baggio

Maldini83

CĂ©d

NL59

Arashi

Memero

ArrĂȘte avec ça j’ai pas dormi de la nuit Mister Mancini !! 
Ch’fait des crises d’angoisses Ă  l’idĂ©e de sortir de l’équipe ! 😇

il y a une heure, VincentMancini a dit :

Il n'a pas dit de conneries depuis 1 semaine. Je lui donne sa chance.

Ragnulf qui gagne des points avec son dernier post.

Arashi OUT

Ragnulf IN

Je ferai tout pour ne pas vous décevoir capitaine.

DĂ©jĂ , j'ai mis mon look au niveau

3105423797_2_5_sT2375tL.jpg

(Bon, en vrai, je ressemble plus à Stig TĂžfting, mais sans la tĂȘte d'assassin d'enfant, hein)

il y a une heure, Ragnulf a dit :

(Bon, en vrai, je ressemble plus à Stig TĂžfting, mais sans la tĂȘte d'assassin d'enfant, hein)

Je confirme 😂 

• Upvote 1

Il y a 7 heures, ousmane a dit :

Je suis sur on fait un championnat calciomio on vise le scudetto. (mon t9 ne connaissait pas ce mot étant donné que l'on ne le joue pas depuis X année :lolpancarte:).

Tu rigoles... Il y a du sérieux chez nous. 

il y a 19 minutes, Nino Gobbo a dit :

Je confirme 😂 

Tu confirme que j'ai pas une tĂȘte d'assassin d'enfant? Je t'en remercie😉

il y a 18 minutes, Nino Gobbo a dit :

Il y a la moitié de votre équipe qui passe son temps à se traiter de fdp.

Et puis si c'est Burundi l'arbitre, vous n'avez aucune chance:ninja:

Il y a 1 heure, Nino Gobbo a dit :

Orsato est chez vous ? :lolpancarte:

Plus sérieusement tu connais pas Stendhal sur un terrain de foot, un regard votre 9 va marcher sur le ballon et tomber 

Il y a 2 heures, Nino Gobbo a dit :

J'attends votre 11.

Havertz 80m+20m bonus :sad01_anim:

Ils n'Ă©taient pas interdit de recrutement il y'a 1 an Chelsea ? 😄

Il y a 6 heures, Kaprischöffen a dit :

Ils n'Ă©taient pas interdit de recrutement il y'a 1 an Chelsea ? 😄

L'année de suspension vient de se terminer ils se lùchent, j'ai tellement hùte que la saison reprenne. Pour le moment de ce que j'ai vu sur le match de Novara on a un problÚme sur les coups franc défensif j'espÚre que c'est un problÚme de reprise et qu'il sera corrigé d'ici 2semaines 

Le 03/09/2020 à 02:03, Kaprischöffen a dit :

PlutĂŽt latĂ©ral. Dans un schĂ©ma en 352, de prĂ©fĂ©rence. Pour vraiment bouffer tout le fil, monter et descendre Ă  l'envi, sans avoir la pression du replacement systĂ©matique. D'accord pour dĂ©panner au milieu : il est vrai que la nouvelle recrue Libero se montre par trop irrĂ©gulier ; quant Ă  Ousmane, sa propension Ă  quitter le forum chaque fois que les -1 pleuvent nous obligent Ă  bricoler, notamment quand il s'agit d'affronter le topic Lazio. Qui n'a pas en mĂ©moire sa terrible embrouille avec Bordighera qui pour tout compliment Ă  l'annonce de la parution de sa photo dans le journal de sa commune n'avait alors rien trouvĂ© de mieux que l'ironie provocatrice d'un "je vois qu'on a la banane". La violence des propos n'avait d'Ă©gale que celle des Ă©chauffourĂ©es qui s'ensuivirent, en sorte que mĂȘme l'intervention de leur capitaine Sced, garçon modĂ©rĂ© et intelligent quoique fan de Goldman, n'y put rien changer. Il faut dire que l'absence du charismatique Stendhal, trop occupĂ© ce jour-lĂ  Ă  venir au secours d'une pauvre femme agressĂ©e dans un supermarchĂ©, a jouĂ© pour beaucoup dans la prise de confiance des troupes laziale. La bataille fut d'autant plus rude que trĂšs vite on ne savait plus de quel cĂŽtĂ© se rangeaient Vincent et Valentino, ayant davantage l'air d'empoigner Ousmane que de le retenir avec leur prise en sandwich ; Angelo et Master dĂ©jĂ  partis se rĂ©fugier dans le dĂ©sertique topic Atalanta dĂšs les premiers coups Ă©changĂ©s, l'impression d'infĂ©rioritĂ© numĂ©rique n'en fĂ»t que plus accentuĂ©e. Mais c'Ă©tait sans compter les prĂ©cieux Ă©lĂ©ments qu'il restait dans l'Ă©quipe, j'ai nommĂ© Ragnulf et Capri ! Le premier, avec sa tĂȘte de meurtrier, sortit du banc Ă  si vive allure que Passione et Pingouin manquĂšrent de s'Ă©vanouir ; quant au second, qui en a vu d'autres habituĂ© qu'il est Ă  redresser des ados acromĂ©galiques dans son collĂšge de Roubaix oĂč il exerce la profession de "pion" parce qu'il faut bien remplir le frigo (travailler pour vivre et non pas vivre pour travailler, a-t-il coutume de dire pour marquer des points dans les rares dĂźners auxquels il est conviĂ©), sa complexion robuste digne d'un athlĂšte de l'ex-RDA et ses sourcils Ă©pilĂ©s qu'on dirait un mafieux sicilien (plĂ©onasme) sonnĂšrent la fin des hostilitĂ©s : sa charge fit valdinguer tout ce petit monde, sans distinction, si bien que le pauvre Colpo "parle" depuis lors une langue Ă©trange faite de barbarismes et d'onomatopĂ©es qu'il est le seul Ă  piger. 

L'histoire est Miroslav. Si vous ne me croyez pas, demandez à Bernie. 

• Upvote 7

Il y a 2 heures, Zapotek a dit :

dans son collĂšge deï»żï»żï»żï»ż Roubaix

bon sang mais vous ĂȘtes tous soit "du nord" soit belge, c est (comme qui dirait...) fouuuuu!!!

Bon sang de bonsoir, j'ai perdu ma place, mais qu'est-ce qui m'a pris de lùcher une telle gaffe avec ce p'tit espingouin de 2 lo fée cul. 

Je vais bosser dur pour regagner la place, premiÚre étape, acheter le maillot je suis rital et je le reste de calciomio. 2e étape, me faire une coupe de kéké, acheter une paire de lunettes de soleil à 2 balles et poser avec mon nouveau tshirt et le drapeau de l'Italie derriÚre. M'afficher sur les réseaux sociaux et lùcher 2 - 3 provocations sur les français en prennant bien soin de mentionner Materazzi et la soeur de Zidane. 

Ensuite, acheter une tonne de boßtes de ravioli sauce tomate de la team delicapo au aldi du coin. En faire mon repas quotidien jusqu'à la fin de ma vie et frimer sur les forums en expliquant que si je gagne pas plus de 10 000 euros par mois, je me démerde encore bien avec ma Fiat Punto, ma meuf un quart italienne, et ma dégustation des plus bons raviolis du monde au quotidien. Le tout, sans oublier de lùcher quelques - aux posts d'Ousmane et le rappeler à l'ordre en l'appelant Lilian. 

• Upvote 2

La Delicateam a pris une décision forte : Master mis à disposition de la Primavera aux cotés de Cedgenin et milanista88. Des efforts sont attendus pour retrouver l'équipe.

Rango réintÚgre le groupe, ainsi que careca. Memero sur le marché des transferts.

Angelo

Marok'1 Stendhal Ragnulf Capri

Libero Colpo. Ousmane

Le Pianiste

VincentMancini Valentino

Rango

R.Baggio

Maldini83

CĂ©d

NL59

Arashi

careca

Il y a 1 heure, Master a dit :

Bon sang de bonsoir, j'ai perdu ma placeï»żï»żï»żï»ż, mais qu'est-ce qui m'a pris de lĂącher une telle ï»żgaffe avec ce p'tit espingouin de 2 lo fĂ©e cul. 

😂sans rien branler chui titulaire. je t apprendrais😉 (quoiqu en mĂȘme temps le talent ça s improvise pas)

etape n 1 il manque des photos de ta copin...de toi au stade😁

non mais Deulofeu quoi