Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

240 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il papà di Higuain: "Quasi impossibile che torni al River. Non terminerà il suo contratto per unirsi a un'altra squadra"

😂😂😂😂 je vous l’avez dis le gros partira jamais 

Il y a 10 heures, Kaprischöffen a dit :

Nique ta mére...

Mais non ce n'est pas méchant, t'es trop dans la culture de l'instant :ninja:

C’est ni méchant, ni drôle cela dit 🤔

Pourquoi pas Perisic pour le côté droit? Il ne devrait pas être conservé par le Bayern et il ne rentre pas dans les plans de Conte à l’Inter.

Le 14/08/2020 à 11:20, Libero a dit :

un jedi (nous) qui doit renverser l empire (la juve) en s alliant à un contrebandier (harrison ford) qui se tape sa soeur...t as rien loupé:ninja:

Un contrebandier qui se tape sa soeur, c'est Capri ça non ?

• Upvote 1

Le 15/08/2020 à 00:01, Rango a dit :

Pourquoi pas Perisic pour le côté droit? Il ne devrait pas être conservé par le Bayern et il ne rentre pas dans les plans de Conte à l’Inter.

Compliqué de construire quelque chose sur le long terme en recrutant des joueurs qui ont la trentaine passée 😕 

Voilà les Paolo Scaroni (président de Milan) au micro de Daily Mail- 

---------

"Je pense qu'un nouveau stade est le seul moyen pour notre club pour rivaliser de nouveau avec les meilleurs clubs d'Europe, comme Liverpool, le Real Madrid et le Bayern Munich. Ces clubs tirent plus de 100 millions d'euros de revenus de leur stade. Comment pouvez-vous rivaliser dans un monde où nous avons un fair-play financier si vous n'avez pas la même source de revenus? Si nous avions eu 70 millions d'euros de plus que les 34 millions d'euros de chiffre d'affaires stade par saison, multipliés par les cinq années écoulées depuis que je suis à Milan (memebre dans le conseil administratif puis président), nous aurions obtenu 350 millions d'euros de revenus supplémentaires. Je ne sais pas ce que les propriétaires auraient pu faire avec cet argent, mais c'est le carburant dont vous avez besoin pour améliorer l'équipe."

_______

James Rodriguez, krepin Diatta, Everton Soares sont des cibles offensives intéressantes je trouve sur ce mercato 2020 les trois sont polyvalent et on un volume de jeu important. Je parle bien offensif pas général et un des trois pas les 3

Et bientôt Cavani😅

Emission 353 : Spéciale bilan de la saison 2019/2020
17.08.19
Avec Rko, Roland, Aristippe et mj

https://youtu.be/D387hHaZJ68

Il y a 14 heures, Kaprischöffen a dit :

Everton a signé au Benfica avec Vertonghen

Ça y est c'est officiel ? Si c'est le cas franchement Gazidis me sort par les yeux. Edit je viens de voir que c'est fait punaise 22m alors que l'année dernière Maldini a proposé 30m

Il y a 14 heures, NL59 a dit :

Et bientôt Cavani😅

Cavani j'étais au courant 

il y a 1 minute, ousmane a dit :

Ça y est c'est officiel ? Si c'est le cas franchement Gazidis me sort par les yeux. 

Oui, c'est fait

il y a 2 minutes, Kaprischöffen a dit :

Oui, c'est fait

Oui j'ai regardé il est parti pour moins que ce l'on a proposé l'année dernière. C'est désespérant enfin bref on verra ce qu'ils vont nous ramener cette année Boban n'est pas là il n'y aura que du novice et de l'incompétent à la direction 

il y a 10 minutes, The Iceman a dit :

Il est si fort que ça ce joueur?

Everton Soares ? Il est excellent et jouera au top niveau il a toute les qualités de l'ailier, vitesse joue dans les petits espaces, grande variété technique. Neymar c'était blessé à la copa america il l'a remplacé avec brio et est même devenu la révélation de la compétition. Si sont club l'a mit à 80m la saison dernière alors qu'il était encore au Brésil c'était pas pour rien. Il est déjà meilleur que le El Shaarawy 2012/2013 après ce dernier sans le Milanlab et sa blessure d'un an il aurait eu une encore meilleure carrière 

il y a 52 minutes, The Iceman a dit :

Il est si fort que ça ce joueur?

Franchement, oui. 

Au moins deux coudées au-dessus des Saelemaekers, Olsen, Chiesa et autre Karamoh qu'on se tape en Italie...

Il y a 1 heure, The Iceman a dit :

C'est pas très grave dans le sens où vous avez Rebic à ce poste?

Il peut jouer à droite aussi.

Je le trouvais très bon en Libertadores avec le Grêmio et lors de la dernière Copa America.

Vraiment un très bon coup de Benfica.

Il y a 7 heures, The Iceman a dit :

C'est pas très grave dans le sens où vous avez Rebic à ce poste?

Rebic remplacera Ibrahimovic en pointe comme cette année or recrutement. Pour l'instant on a Rebic, Leao, Calhanoglu qui peuvent jouer à gauche. 

Leao va progresser mais Everton Soares c'est une valeur sûre immédiate 

Il y a 18 heures, ousmane a dit :

Il est déjà meilleur que le El Shaarawy 2012/2013 après ce dernier sans le Milanlab et sa blessure d'un an il aurait eu une encore meilleure carrière 

Ousmane dans 50 ans :

271e8dc7884018fb468dd89beddb177b.jpg

'Les enfants, je vous ai déjà conté l'histoire d'El Shaarawy ? Un petit italo-égyptien que je kiffais hyper grave comme vous dites encore aujourd'hui, un footeux. Il a vraiment pas eu de chance celui là...Quand c'était ?...Oh c'était en 2013, ça remonte...à 56 ans maintenant...eh oui, je connaissais même pas encore votre grand-mère. J'me souviens que je faisais chier un forum de foot italien tout entier avec ça, déjà à l'époque...Quoi ? Vous aussi vous vous en branlez ?  Bon...'

• Like 2
  • Downvote 1

Thiago Silva a demandé à retourner à l'AC Milan. (@VitoAngele)

L'objectif de Thiago Silva est clair, il veut retourner à l'AC Milan dès la fin de son contrat.

Il y a 6 heures, Kaprischöffen a dit :

Ousmane dans 50 ans :

271e8dc7884018fb468dd89beddb177b.jpg

'Les enfants, je vous ai déjà conté l'histoire d'El Shaarawy ? Un petit italo-égyptien que je kiffais hyper grave comme vous dites encore aujourd'hui, un footeux. Il a vraiment pas eu de chance celui là...Quand c'était ?...Oh c'était en 2013, ça remonte...à 56 ans maintenant...eh oui, je connaissais même pas encore votre grand-mère. J'me souviens que je faisais chier un forum de foot italien tout entier avec ça, déjà à l'époque...Quoi ? Vous aussi vous vous en branlez ?  Bon...'

C'était juste pour comparer avec un joueur au même poste qui a été performant j'allais pas comparer Everton Soares ailier gauche avec Romagnoli défenseur central :lolpancarte:

Le 17/08/2020 à 23:23, NL59 a dit :

Et bientôt Cavani😅

Et Joao Mario. :ninja:

Il y a 23 heures, Henriette a dit :

Franchement, oui. 

Au moins deux coudées au-dessus des Saelemaekers, Olsen, Chiesa et autre Karamoh qu'on se tape en Italie...

Tu peux pas mettre Chiesa au même niveau des autres joueurs cités.

Je déteste Chiesa fils(j'avais adoré Chiesa père) au niveau de l'attitude sur le terrain mais s'il gomme ses défauts ça peut devenir un putain de joueur.

Encore faut-il qu'il joue à son vrai poste 😉

Surtout que Soares fait à peine mieux en terme de stats que Chiesa dans une grosse équipe d'un championnat moyen, là où l'italien joue dans une petite équipe d'un gros championnat.