Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Apres l'interista Corso, d'il y a quelques jours, voilà maintenant que ce sont les "cousins" milanistes a être endeuillé par la mort de l'un des leurs: Pierino Prati

Avant-centre très efficace du Milan des années '70, puis passé à la Roma et à la Fiorentina.

Champion d'Europe en 1968, et vice-champion du monde 1970 avec la Nazionale.

R.I.P.

• Like 1
  • Upvote 5

Thauvin je prends. Comme il a été dit, on n'a plus l'aura ni les moyens de faire des propositions à des tops joueurs en pleine bourre. Avec le jeu des agents, on se fera de toute manière passer devant par un concurrent à la fin. On le voit avec Tonali... on n'arrive même plus à faire signer les milanistes

Le français arrive dans le meilleur moment de sa carrière et il est sorti de cet mentalité de con qu'il a pu avoir plus jeune. Sa blessure n'est qu'une opportunité de l'avoir pour moins cher et d'écarter les autres prétendants. 

Si le prêt de Jovic se confirmait également, notre trident offensif aurait une sacré gueule quand même avec Rebic - Jovic - Thauvin. C'est physique, ça percute vers l'avant et ça marque des buts !

Il y a 9 heures, BURUNDI a dit :

Apres l'interista Corso, d'il y a quelques jours, voilà maintenant que ce sont les "cousins" milanistes a être endeuillé par la mort de l'un des leurs: Pierino Prati

Avant-centre très efficace du Milan des années '70, puis passé à la Roma et à la Fiorentina.

Champion d'Europe en 1968, et vice-champion du monde 1970 avec la Nazionale.

R.I.P.

Triplé en finale de C1 en 1969 contre l'Ajax, un sacré buteur.

Il y a 3 heures, Kaprischöffen a dit :

Triplé en finale de C1 en 1969 contre l'Ajax, un sacré buteur.

Personellement je ne l'ai jamais trop apprécié, il fait partie de ces buteurs qui ne m'ont jamais fait vibré comme Inzaghi ou Muller .......

Mais bon, c'est mon avis personnel..........

Pour Prati, je pense que plus du 70% de ses exploits il les devait au passes illuminés de Rivera........

Mon père l'aimait bien, moi perso j'ai connu qu'à travers des résumés de grands matchs. T'as eu de la chance de connaître le foot des années 70. Mon père - encore lui - adorait Rivelino.

à l’instant, Kaprischöffen a dit :

Mon père - encore lui - adorait Rivelino.

Je partage aussi cett'avis: à l'époque ce que pouvait apporter au foot et à ses amateurs l'équipe du Brésil des années '70 est incommensurable, il y avait du génie dans chaqu'un des 11 sur le terrain: jamais égalé. Il y a eu  des équipe fortes et spectaculaires, les Pays-Bas, le Barça, l'Ajax,.......mais comme le Brésil,  JAMAIS.

• Upvote 2

A part Felix dans les buts qui faisait souvent le con quand même

il y a 4 minutes, Kaprischöffen a dit :

A part Felix dans les buts qui faisait souvent le con quand même

Il s'emmerdai comme un rat mort.......

C'est vrai que Taffarel est déjà plus récent mais ça a marqué un tournant depuis, dans la qualité des gardiens brésiliens.........

Le 23/06/2020 à 11:41, BURUNDI a dit :

Personellement je ne l'ai jamais trop apprécié, il fait partie de ces buteurs qui ne m'ont jamais fait vibré comme Inzaghi ou Muller .......

Mais bon, c'est mon avis personnel..........

Pour Prati, je pense que plus du 70% de ses exploits il les devait au passes illuminés de Rivera........

Inzaghi ? Tu parles du quel ? 

à l’instant, ousmane a dit :

Inzaghi ? Tu parles du quel ? 

De .....Pippa, biensur, le frere n'a jamais ête que un joueur assez moyen: là il prend une belle revanche.......! 😉

Le 24/06/2020 à 13:14, BURUNDI a dit :

De .....Pippa, biensur, le frere n'a jamais ête que un joueur assez moyen: là il prend une belle revanche.......! 😉

Pippa... respecte inzaghi même si t'es pas fan tu l'appeles avec le nom de Higuain le pingouin 

il y a 3 minutes, ousmane a dit :

Pippa... respecte inzaghi même si t'es pas fan tu l'appeles avec le nom de Higuain le pingouin 

Tu est mignon.............🤭........!!!!!!!

"Pippa" Inzaghi et Giudain "le 71"....................

Bon apparemment, la mairie et les directeurs des 2 Milan ont trouvé un terrain d’entente pour le projet lié au stade. Les 2 Milanaises ont accepté de réduire légèrement la voilure au niveau superficie du projet d’ensemble. La réduction n’est pas énorme et on sent que cela donne l’impression au Maire de d’être le tronpa (si ça lui fait plaisir de gagner 50m2 juste pour dire « c’est moi qui dit, c’est moi qui fait... », tant mieux si ça fait avancer le projet plus vite). 

La Cathédrale de populous semble être le stade qui va être choisi pour son originalité (tant mieux, également, c’est mon préféré car effectivement très différent des stades ovales qui se ressemblent tous). 

Avant de commencer les travaux, il y aura encore qq rencontres avec l’autre con de Maire de Milan qui va encore faire chiiiier, pardon, qui souhaite échanger sur un projet qui va apporter des emplois, des commerces, des salles de sport, des bureaux, des hôtels, de la vie, du neuf, de la modernité dans la tradition, des bars, des restaurants, une énorme piscine, un complexe sportif, un parc...etc...pour pas un kopeck  de la part ville. Dio mio comme c’est horrible tout ça...pour Mr connard !! Pardon, décidément ma langue a tendance à fourcher, Mr Scala. 
Ensuite, tout cela passera devant une commission à la mairie pour voter l’acceptation officielle de ce fabuleux projet. 
Dans tous les cas, on est sur le bon chemin depuis que le patrimoine Italien a remballé la mairie avec sans sirop (même si au fond ça fait mal de se dire que l’on va détruire une part de l’histoire du club). 

Toujours au niveau bruit de couloir, Bennacer, par l’intermédiaire d’un proche fait savoir qu’il n’est pas insensible aux sirènes  parisienne. Il ne serait pas contre un départ même si, il bouffe à tous les râteliers au cas il ne pourrait pas partir, il dit être bien traité au Milan. 
Le bon gamin.... 

A savoir, Ragnar Lothbrok a demandé qu’il soit conservé dans l’effectif. 
Affaire à suivre...

Le 23/06/2020 à 07:34, Malkolmixe a dit :

Thauvin je prends. Comme il a été dit, on n'a plus l'aura ni les moyens de faire des propositions à des tops joueurs en pleine bourre. Avec le jeu des agents, on se fera de toute manière passer devant par un concurrent à la fin. On le voit avec Tonali... on n'arrive même plus à faire signer les milanistes

Le français arrive dans le meilleur moment de sa carrière et il est sorti de cet mentalité de con qu'il a pu avoir plus jeune. Sa blessure n'est qu'une opportunité de l'avoir pour moins cher et d'écarter les autres prétendants. 

Si le prêt de Jovic se confirmait également, notre trident offensif aurait une sacré gueule quand même avec Rebic - Jovic - Thauvin. C'est physique, ça percute vers l'avant et ça marque des buts !

Thauvin est bon il a juste mauvaise réputation parce qu'il a fait des conneries il y a 4-5ans si on le connaît pas vraiment l'avis sera négatif parce médiatiquement il est pas encore apprécié mais c'est une question de temps s'il quitte Marseille il aura la côte. 

Tonali c'est bon il est 6, a les cheveux long ça y est c'est le nouveau pirlo le mec a fait combien de grosses saisons pour être considéré comme un futur crack absolu, cela fait depuis l'époque Gattuso que l'on en entend parler c'est lourd. Je regrette vraiment le foot d'il y a 15ans ou tu n'étais pas un futur top player pour un but(pavard par exemple), ou pour avoir été décisif 3mois dans l'année 

Le 25/06/2020 à 13:50, BURUNDI a dit :

Tu est mignon.............🤭........!!!!!!!

"Pippa" Inzaghi et Giudain "le 71"....................

Tu me fais peur la et c'est rare 

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

Toujours au niveau bruit de couloir, Bennacer, par l’intermédiaire d’un proche fait savoir qu’il n’est pas insensible aux sirènes  parisienne. Il ne serait pas contre un départ même si, il bouffe à tous les râteliers au cas il ne pourrait pas partir, il dit être bien traité au Milan. 
Le bon gamin.... 

A savoir, Ragnar Lothbrok a demandé qu’il soit conservé dans l’effectif. 
Affaire à suivre...

Il sait qu'il ne doit pas se griller sur la déclaration mais s'il a une opportunité de bouger je serais pas surpris qu'il nous laisse

Autre bruit de couloir, Bakayoko encore... Milan voudrait le faire revenir. 20-25 patates mais il émarge à 6,5 millions, rien que ça. Le Milan en propose 4, moi je proposerais pas plus de 3, et si ça ne l’intéresse pas....next. Mais bon, heureusement pour lui, je ne suis pas DS. 

Après, Milan a prolongé Lorenzo Colombo « grand espoir » 😂 du centre de formation Milanais et attaquant de 18 ans jusqu’en 2024. Il évolue avec les U19 Milanais. 
« Grand espoir »...désolé mais à chaque fois ça ne loupe pas, ça me fait marrer. Ils sont chouettes les « grands espoirs » Milanais depuis qq années. Mais bon...info du club, donc je vous la mets, en espérant que lui ne nous la mettra pas trop profond comme tant d’autres. 

Le 26/06/2020 à 14:52, Colpoditesta a dit :

Autre bruit de couloir, Bakayoko encore... Milan voudrait le faire revenir. 20-25 patates mais il émarge à 6,5 millions, rien que ça. Le Milan en propose 4, moi je proposerais pas plus de 3, et si ça ne l’intéresse pas....next. Mais bon, heureusement pour lui, je ne suis pas DS. 

Après, Milan a prolongé Lorenzo Colombo « grand espoir » 😂 du centre de formation Milanais et attaquant de 18 ans jusqu’en 2024. Il évolue avec les U19 Milanais. 
« Grand espoir »...désolé mais à chaque fois ça ne loupe pas, ça me fait marrer. Ils sont chouettes les « grands espoirs » Milanais depuis qq années. Mais bon...info du club, donc je vous la mets, en espérant que lui ne nous la mettra pas trop profond comme tant d’autres. 

Locatelli je l'aurais bien gardé à Milan, il était pas mal 

Bonaventura est invisible sur le terrain après il a passé 1an sans jouer c'est difficile de revenir mais on a besoin de Paqueta la 

S'il n'y avait que lui.

Ce qu'il rate Hakan de la tête à 2m du but

il y a 3 minutes, Kaprischöffen a dit :

S'il n'y avait que lui.

Ce qu'il rate Hakan de la tête à 2m du but

On dirait un entraînement, très peu d'intensité mais Pioli avait prévenu qu'il y aurait une gestion des temps forts et temps faibles à cause de la chaleur.

Elle est haute il l'a prend comme il peut du haut du crâne elle ne serait jamais redescendu il aurait dû essayer de remiser dans l'axe il y avait un joueur 

On dirait un entraînement, très peu d'intensité mais Pioli avait prévenu qu'il y aurait une gestion des temps forts et temps faibles à cause de la chaleur.

Grave, bon match de merde. J'ai eu ma dose pour aujourd'hui, j'arrête de regarder ça.

Elle est haute il l'a prend comme il peut du haut du crâne elle ne serait jamais redescendu il aurait dû essayer de remiser dans l'axe il y avait un joueur 

Mouais, pas la meilleure position mais il aurait pu mieux faire. Mais je vais pas le blâmer, c'est notre 'meilleur' joueur aujourd'hui et depuis la reprise.

à l’instant, Kaprischöffen a dit :

Grave, bon match de merde. J'ai eu ma dose pour aujourd'hui, j'arrête de regarder ça.

Mouais, pas la meilleure position mais il aurait pu mieux faire. Mais je vais pas le blâmer, c'est notre 'meilleur' joueur aujourd'hui et depuis la reprise.

J'espère qu'ils se réservent réellement pour la 75eme sinon c'est honteux une telle rencontre pour un Milan Roma 

Il fait 48 degrés. Fallait pas s'attendre à un gros match déjà que les 2 équipes sont nulles habituellement.