Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Castillejo, Hakan, Kessié... Comme dirait Stendhal (de mémoire) : on a les remplaçants, reste à trouver les titulaires. 

Pacchetto' pas facile du tout à refourguer dans le contexte économique actuel. Mais Rangnick pourrait le relancer, tout dépendra du module de jeu.

Le module préférentiel de Rangnick on le connaît (4222) et tout laisse penser qu'il souhaiteégalement l'utiliser chez nous.

Compte tenu des rumeurs mercato, ça donnerait ça :

2a17491cd4a8117f272074cafd3f44cad9fd117b

+ A. Donnarumma, Duarte, Brescianini, Maldini et Capanni en compléments.

IN : Boadu 25M, Szoboszlai 25M, Zaracho 20M, Florentino POA (50M), Milenkovic (échange avec Paquetà), Kouassi libre et Dumfries 20M
OUT : Musacchio, Laxalt, Calabria, Biglia, Kessie, Paquetà, Bonaventura et Ibra.

Kouassi devrait prolonger dans les prochains jours. Pour ceux qui espèrent que le Milan est encore capable de faire des coups comme ça...

Difficile à dire. Ça fait presque 3 ans qu'on ne l'a pas vu...:ninja:

Di Stefano « En janvier dernier, Paquetá était à un pas d’un départ, mais au lieu de cela il a décidé d’essayer de convaincre sous le maillot rossonero et depuis, Lucas a été très différent à Milanello et s’est distingué pour son intensité et son application. »

Il y a 10 heures, PingouinLazio a dit :

Bonsoir je viens aux nouvelles pour Lucas Biglia.

Qui ? Attendez, je crois que je le remets... Un petit vieux avec un déambulateur ?

Allez donc demander à l'infirmerie, ça doit bien faire trois ans qu'il y est.

• Upvote 1

Il y a 3 heures, ousmane a dit :

Di Stefano « En janvier dernier, Paquetá était à un pas d’un départ, mais au lieu de cela il a décidé d’essayer de convaincre sous le maillot rossonero et depuis, Lucas a été très différent à Milanello et s’est distingué pour son intensité et son application. »

Il y'avait surtout personne qui le voulait. Mis à part Leonardo, celui qui l'a recruté, qui ne le voulait qu'au rabais au PSG.  Mais bon c'est pas plus mal qu'il reste, en espérant qu'il fasse mieux que ses 2 assist et 1 but en 30 apparitions en Serie A !

Il y a 7 heures, Stendhal a dit :

Qui ? Attendez, je crois que je le remets... Un petit vieux avec un déambulateur ?

Allez donc demander à l'infirmerie, ça doit bien faire trois ans qu'il y est.

😄

Vivement la fin du mois qu'on s'en débarrasse! 

il y a 4 minutes, NL59 a dit :

😄

Vivement la fin du mois qu'on s'en débarrasse! 

Si il veut partir avt...qu’il ne se gêne pas, personne ne le retiendra ce brave garçon. 

• Upvote 1

il y a 2 minutes, Colpoditesta a dit :

Si il veut partir avt...qu’il ne se gêne pas, personne ne le retiendra ce brave garçon. 

C'est vrai. Il peut bien nous faire ça😅

Voilà comment on traite ici un joueur qui a défendu Gattuso quand Kessié l'insultait.

Même au niveau de ses tifosi, le Milan, c'est plus ce que c'était. :ninja:

il y a 50 minutes, SCed a dit :

Voilà comment on traite ici un joueur qui a défendu Gattuso quand Kessié l'insultait.

Même au niveau de ses tifosi, le Milan, c'est plus ce que c'était. :ninja:

Mais va se calmer le garçon !! 😁  

Les attaques personnelles sont prohibées dans cette section de calciomio où la souffrance est le lot quotidien. Merde alors...

On a eu notre dose de misère avec Lotito, on peut attaquer qui on veut, on a une sorte de carte Monopoly qui le permet. :ninja:

• Upvote 1

Scamacca pour 15 millions ca devrait se faire, non?

Le 07/06/2020 à 16:02, SCed a dit :

On a eu notre dose de misère avec Lotito, on peut attaquer qui on veut, on a une sorte de carte Monopoly qui le permet. :ninja:

En gros, tu me dis que vous avez un collier d’immunité.... 

Bon en faite chte l’accorde, c’est vrai qu’avec un lolita...vous en avez certainement un. Lol

3 hours ago, Jeffmilo said:

Scamacca pour 15 millions ca devrait se faire, non?

15 millions de quoi ? de lire ?

• Upvote 1

Il y a 22 heures, illmatic a dit :

Thiago Silva ne sera pas renouvelé à priori...

Avoir ibra en attaque et thiago silva en défense aurait été bien pour nous maintenant on ne que attendre de voir ce qu'il se passe. Il y a 2,3 semaines j'avais vu qu'il ne verrait pas de soucis à baisser son salaire pour revenir mais tant qu'il n'y a rien d'officiel tout n'est que spéculation 

Il va retourner au Brésil normalement. A suivre

Après un joueur de 40 piges avec un mental de guimauve....aucun intérêt !! 
Bon, on est pas foutu de faire autre chose que les fonds de tiroir alors qu’est-ce que tu veux faire ! 
Tristesse quand tu nous tiens !! 

Silva est encore performant. A coût zéro ça serait une bonne affaire si il avait pas un si gros salaire. 

Pour une dernière saison a encadrer des jeunes et a être présent dans le gros choc, perso je dirais pas non.

il y a 10 minutes, biscione a dit :

Silva est encore performant. A coût zéro ça serait une bonne affaire si il avait pas un si gros salaire. 

Pour une dernière saison a encadrer des jeunes et a être présent dans le gros choc, perso je dirais pas non.

Perso ça me gonfle un peu cette histoire d’encadrement des jeunes de la part de mecs payés une fortune. 
Ils peuvent très bien encadrer des jeunes depuis le staff à moindre coût. Ça suffira très bien !! 
Je rappelle que la dernière fois qu’on a fait appelle à lui pour du sérieux, le QSG s’en est pris 6 dans le cornet, dans une sombre remontada qui les a fait touché/coulé. 
Sans compter la fois où il a chialé à la coupe du monde. C’est très personnel, mais le mec ne respire pas l’énorme confiance non plus. 
A choisir....y a sans doute mieux que ce genre de bonhomme. 
Apres les goûts les couleurs.