Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il faut être un pantouflard bedonnant pour tenir de tels propos. Pour ma part rien ne vaut les ambiances de curva, j'ai fait dernièrement Roma Juventus et Lazio Napoli, et rien ne vaut  le plaisir de se tenir debout derrière le grillage nord à insulter les mères des napolitains et juventini.

• Like 1
  • Upvote 2

il y a une heure, biscione a dit :

Pareil, j' étais déjà à Rome sans aller au stade alors que j'aurais pu. 

J'ai pas forcément plus de plaisir a regarder le match dans un stade. 

Perso j'aime bien voir les actions de près et il n'y a que la télé qui te permet d'avoir un vue parfaite de l ensemble du terrain.

Je suis bien d'accord.

Franchement, même 60 000 places c'est trop. 50 000 suffisaient amplement (et à l'avenir, les futures générations verront probablement des arènes de 20-30 000 avec un niveau de confort qu'on ne peut même pas imaginer), de toute façon c'est sur les 10-15 000 places premium que tu fais 80 % de la recette. 

C'est pour ça que le miroir aux alouettes pseudo-projet de Berlusconi au Portello me bottait autant. Un bijou de stade urbain compact ultra intégré, un petit Bernabeu du 21e siècle.

https://www.youtube.com/watch?v=q7VAdSpBnLg

Si l’atmosphère d’un stade et tout le folklore qui va avec ne vous plaît pas et que vous voyez le football d’un point de vue purement technique et mécanique, votre âme doit être bien fade enfin chacun son truc. 

Biscione t’as au moins vu l’Olimpico de l’extérieur et le Foro Italico ? Ainsi que le stadio dei Marmi ?

il y a 2 minutes, Bordighera a dit :

Si l’atmosphère d’un stade et tout le folklore qui va avec ne vous plaît pas et que vous voyez le football d’un point de vue purement technique et mécanique, votre âme doit être bien fade enfin chacun son truc. 

« L'atmosphère et le foklore », des mots marketing pour vendre au touriste un vieux stade communal aux gradins tape-cul qui sent le graillon.

Chacun à le droit de préférer voir le match comme il le souhaite non ?

J'adore aller à San Siro et c'est chaque fois la claque quand tu sors du métro et que tu te trouve devant une prestance pareil. L'ambiance est génial mais au final tu vois moins bien qu'à la télé, c'est 50 fois plus cher et t'as mal aux genoux parce qu'un enculé à décidé que la distance moyenne à disposition devait être de 25 cm.... 

il y a 43 minutes, biscione a dit :

Perso j'aime bien voir les actions de près et il n'y a que la télé qui te permet d'avoir un vue parfaite de l ensemble du terrain. 

Moi c'est la raison principale pour laquelle je prefere aller au stade par exemple. Pouvoir regarder ce que je veux au lieu qu'un realisateur me force a regarder ce qui l'interesse lui, soit 80% du temps des trucs inutiles du genre une meuf en tribune, un coach dans sa zone technique, ou un zoom sur le visage depite de Bernardeschi apres un enieme tir en curva. 

Le top ca serait de pouvoir choisir sa vue, comme dans un jeu video. 

Il y a 4 heures, Kaprischöffen a dit :

Ouais moi je m'en branle du stade, j'y vais jamais comme certainement 95% des tifosi du club

C’est triste je trouve cette vision un peu cynique. Je suis sûrement un incorrigible romantique. 😇

Apres, attention, jvais pas non plus au stade régulièrement, je n’habite pas à côté déjà, mais j’y vais temps en temps quand je peux, et jme rendais au stade de ma ville à l’époque où j’habitais dans ma région d’origine. 
J’entends aussi les différences de consommation entre un temps peut-être révolu et actuel, mais cette nouvelle façon de consommer le football m’attriste un peu (des prix exorbitant pour certains stades j’entends). 

il y a une heure, biscione a dit :

Pareil, j' étais déjà à Rome sans aller au stade alors que j'aurais pu. 

J'ai pas forcément plus de plaisir a regarder le match dans un stade. 

L’un peut très bien aller avec l’autre ou l’un n’empêche pas l’autre. 

il y a 17 minutes, Calo a dit :

Pouvoir regarder ce que je veux au lieu qu'un realisateur me force a regarder ce qui l'interesse lui, soit 80% du temps des trucs inutiles du genre une meuf en tribune, un coach dans sa zone technique, ou un zoom sur le visage depite de Bernardeschi apres un enieme tir en curva.

- Pas touche aux plans sur meufs en tribune ! Ok, la plupart du temps, on est sur de la pina de base, mais de temps en temps...

- Certains entraîneurs sont marrant à force de s'agiter et s'époumoner.

- Le visage dépité de Bernardeschi est un plaisir pour tous les adversaires de la Juve.

il y a 26 minutes, Calo a dit :

Le top ca serait de pouvoir choisir sa vue, comme dans un jeu video. 

Oui. Pouvoir aussi couper la piste audio de ces imbéciles de commentateurs.

PHO54d3f0b0-f93e-11e3-aab4-4c892e6d9566-

il y a 6 minutes, Stendhal a dit :

Alors la, ca va peut-etre te surprendre, mais il y'a une nouvelle technologie qui permet d'ajuster le son de ta tele:

How to Fix Sound Issues on a Sony BDP-S3700 BluRay - Support.com

Si t'as la chance d'avoir une tele de riche, tu as peut-etre meme le bouton qui permet de carrement couper le son!

How to Fix Sound Issues for a Samsung Smart TV - Support.com

il y a 15 minutes, SCed a dit :

- Certains entraîneurs sont marrant à force de s'agiter et s'époumoner. 

Mazzarri et sa montre

il y a 11 minutes, Stendhal a dit :

On fait vraiment pas partie du même monde, t’as réussi à mettre la photo des deux commentateurs qui apportaient le plus de passion et d’émotions quand ils étaient associés. 

• Upvote 1

il y a 2 minutes, miodamio a dit :

Mazzarri et sa montre

Roy Hodgson qui realise que la camera est sur lui et fait semblant de reflechir

Roy Hodgson GIF by drapetis | Gfycat

il y a 9 minutes, Calo a dit :

Alors la, ca va peut-etre te surprendre, mais il y'a une nouvelle technologie qui permet d'ajuster le son de ta tele:

How to Fix Sound Issues on a Sony BDP-S3700 BluRay - Support.com

Si t'as la chance d'avoir une tele de riche, tu as peut-etre meme le bouton qui permet de carrement couper le son!

How to Fix Sound Issues for a Samsung Smart TV - Support.com

J'ai dit couper le micro des commentaires, pas ceux d'ambiance du stade et de la pelouse (j'adore particulièrement les cris de douleur après un tacle saignant).

Une « télé » ? C'est quoi ce truc ? :ninja:

Il y a 1 heure, Bordighera a dit :

On fait vraiment pas partie du même monde, t’as réussi à mettre la photo des deux commentateurs qui apportaient le plus de passion et d’émotions quand ils étaient associés. 

« Passion et émotions », encore du marketing pour séduire le beauf. Décidément, tu ne nous épargneras aucun cliché.

il y a 57 minutes, Stendhal a dit :

J'ai dit couper le micro des commentaires, pas ceux d'ambiance du stade et de la pelouse (j'adore particulièrement les cris de douleur après un tacle saignant).

Une « télé » ? C'est quoi ce truc ? :ninja:

Tu vas être gâter pendant qq temps pour les cris de douleur après tacle saiiiiiiignant à la Montero, puisque pour l’ambiance stade, elle va quant à elle disparaître pendant qq mois. 

il y a 1 minute, Colpoditesta a dit :

Tu vas être gâter pendant qq temps pour les cris de douleur après tacle saiiiiiiignant à la Montero, puisque pour l’ambiance stade, elle va quant à elle disparaître pendant qq mois. 

On peut même entendre les joueurs s'insulter, j'aime bien.

captura-televisiva-del-momento-en-el-que

il y a 19 minutes, Stendhal a dit :

On peut même entendre les joueurs s'insulter, j'aime bien.

captura-televisiva-del-momento-en-el-que

Dit pas ça non de zeus....!!! 
Cela n'existe pas dans le football. 
Il n’y a que Materazzi qui a osé un jour prononcer l’irréparable, ZiZi n’avait jamais entendu des choses pareil entre footeux. 

• Upvote 1

Il revient chez vous en fin de saison d'ailleurs. Histoire de pourrir votre bilan avec son salaire.

Il y a 5 heures, Colpoditesta a dit :

C’est triste je trouve cette vision un peu cynique. Je suis sûrement un incorrigible romantique.

Je n'ai jamais dit que je n'allais pas au stade au sens large. Stendh parlait de l'éventuelle capacité du nouveau stade du club, chose dont je me fous éperdument oui puisque je ne m'y rends jamais.

Il y a 6 heures, Calo a dit :

Moi c'est la raison principale pour laquelle je prefere aller au stade par exemple. Pouvoir regarder ce que je veux au lieu qu'un realisateur me force a regarder ce qui l'interesse lui, soit 80% du temps des trucs inutiles du genre une meuf en tribune, un coach dans sa zone technique, ou un zoom sur le visage depite de Bernardeschi apres un enieme tir en curva. 

Pareil, regarder l'alignement, le bloc équipe, les courses, les appels, la communication entre les joueurs, qu'on ne voit pas forcément sur un écran

Il y a 11 heures, Stendhal a dit :

« Passion et émotions », encore du marketing pour séduire le beauf. Décidément, tu ne nous épargneras aucun cliché.

Toujours mieux que d’être séduit par les chiffres, les relevés de bilan, les projets de nouveaux stades plus aseptisés les uns que les autres.

Il y a 5 heures, Bordighera a dit :

Toujours mieux que d’être séduit par les chiffres, les relevés de bilan, les projets de nouveaux stades plus aseptisés les uns que les autres.

Non.

La santé économique de mon club conditionne son avenir sportif, excuse-moi de m'en préoccuper. Toi, tu n'as de loyauté qu'envers ta tribu Curva Merd. Et encore, vu comment t'es envieux de la Sud...

« Aseptisé », LOL. Encore de la novlangue populiste pour dénigrer la civilisation.

Il y a 2 heures, Stendhal a dit :

La santé économique de mon club conditionne son avenir sportif, excuse-moi de m'en préoccuper.

Ça, et la compétence de vos président, DS et entraîneur. Parce que... disons que la santé économique de votre club aurait dû vous permettre de faire mieux depuis 2017 (au moins). :ninja:

• Like 1