Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le 16/05/2020 à 06:41, Stendhal a dit :

Rangnick devrait faire le directeur technique chez nous. En pratique, un dictateur : il a imposé son staff de 20 personnes ainsi que ses autres conditions. Très bien, enfin un vrai projet avec des pros qui prennent leurs responsabilités. Tous les échelons sont dorénavant choisis par l'homme à l'échelon supérieur (lequel a sa responsabilité engagée sans l'habituel « ah mais c'est pas moi qui ai choisi Montella/Gattuso/Giampioli, hein »), pour la première fois depuis, pfff... quelqu'un s'en souvient ?

L'entraîneur devrait être Julian Nagelsmann, 33 ans. Un choix audacieux. On imagine qu'il sera étroitement encadré par Rangnick.

julian-nagelsmann_1ungpazsdrdif17q8ut1rs

Nagelsmann, ça serait génial! C'est un des 2 coaches étrangers ( le 2e étant Marcelo Gallardo ) que j'aimerai voir chez nous.

Mais bon, ça m'étonnerait beaucoup. 

Rangnick sera, également, l'entraineur.

D'après Mihajlovic, ibra restera pas à Milan. 

Mon rêve c'est James Rodriguez ou Ozil en prêt 

Il y a 18 heures, ousmane a dit :

D'après Mihajlovic, ibra restera pas à Milan. 

Mihajlovic parle d'un joueur sous contrat au Milan. Bizarre, on n'entend pas notre cher DT. À croire qu'il ne se connecte d'Ibiza que quand il est question de son poste...

D'ailleurs :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/17-05-2020/maldini-la-storia-mia-famiglia-col-milan-difficilmente-avra-fine-3701062513735.shtml

Sûr de son bon droit (divin). Le peuple milaniste devra se farcir la dynastie royale des Maldini jusqu'en l'an 2800, parce que tel l'a décidé Paolo Ier.

300px-Duplessis_-_Louis_XVI_of_France,_o

Il y a 15 heures, Stendhal a dit :

Mihajlovic parle d'un joueur sous contrat au Milan. Bizarre, on n'entend pas notre cher DT. À croire qu'il ne se connecte d'Ibiza que quand il est question de son poste...

D'ailleurs :

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/17-05-2020/maldini-la-storia-mia-famiglia-col-milan-difficilmente-avra-fine-3701062513735.shtml

Sûr de son bon droit (divin). Le peuple milaniste devra se farcir la dynastie royale des Maldini jusqu'en l'an 2800, parce que tel l'a décidé Paolo Ier.

300px-Duplessis_-_Louis_XVI_of_France,_o

T’es en boucle sur les droits divin et les têtes.....coupées !! 
Cela va de paire finalement !! 
La guillotine va bientôt se charger du divin giocatore di Tennis di Ibiza che prende la tintarella !  

il y a 7 minutes, Colpoditesta a dit :

La guillotine va bientôt se charger du divin giocatore di Tennis di Ibiza che prende la tintarella !  

La gazillotine. Elle tourne à plein régime en ce moment.

TELEMMGLPICT000024908129_trans++M37qcIWR

Il y a 1 heure, Stendhal a dit :

La gazillotine. Elle tourne à plein régime en ce moment.

TELEMMGLPICT000024908129_trans++M37qcIWR

Stend et Gazzidis les nouveaux Robespierre....et jean-marc Thibaut 😜

Bande de oufs sérieux 😂

Sur les 50 prochains Maldini Je me dis qu'il y en aura forcément un qui vaudra le cout

Il y a 2 heures, The Iceman a dit :

Bande de oufs sérieux 😂

Sur les 50 prochains Maldini Je me dis qu'il y en aura forcément un qui vaudra le cout

Dans ce cas, on va devoir en guillotiner un paquet encore avant de tomber sur le bon !

Roooo....!! Stend va encore avoir du taf ! Vous allez me l’énerver. La dernière fois, j’ai du l'arrêter il allait même guillotiner Abate !  
J’ai juste eu le temps de le stopper en criant « arrête !! Il fait plus parti de l’effectif ! » 

Avec ses p’tits yeux injectés de sang, c’était moins une. Stend voulait quand même lui faire payer ses années Milanaise. Finalement cela partait d’un bon sentiment. Abate a quand même été sauvé pour le coup. 

• Upvote 1

Simone Ganz aussi a dû faire face au caractère vindicatif de Stendh'. Il s'est barré du club, mais pas loin, à Côme.

...Et puis pour Niccolo Galli..... :ninja:

• Like 1

Il y a 19 heures, Kaprischöffen a dit :

Simone Ganz aussi a dû faire face au caractère vindicatif de Stendh'. Il s'est barré du club, mais pas loin, à Côme.

À Côme, dis-tu ? Merci pour ce précieux renseignement, Citoyen.

denis-manuel-and-jean-ngroni-interprtent

• Like 2
  • Upvote 1

Simone Ganz 

Quand t’arrives sur la page wiki de présentation avt d’ouvrir tu peux lire :

« Simone Andrea Ganz est une footballeuse professionnelle italienne qui joue comme attaquante pour Côme, prêtée par Ascoli. Il est le fils de l'ancien footballeur Maurizio Ganz. » 

😂

Le mec n’y croyait pas non plus au bonhomme. Loll

• Upvote 1

On serait sur Boga pour 'la saison prochaine'. J'aime beaucoup, super joueur, excellent dribbleur, déjà habitué aux joutes de la Serie A, à peine 24 ans, il ne serait pas fermé contre une venue chez nous si projet concret il y'a.

Son agent :

Citation

Jérémie Boga, con le prestazioni offerte in questa stagione, si è guadagnato le attenzioni di diverse società importanti. Tra questi c'è il Milan? Avete avuto contatti con il club rossonero?
"Si è reso protagonista di una buona stagione. Per quanto concerne il Milan, io non ho ancora avuto contatti con loro. Non so se sono realmente interessati a Jérémie".

Il Milan potrebbe essere una buona soluzione per Boga?
"Bisogna guardare quello che sarà il progetto sportivo, ma il Milan è un grande club. Può essere sempre interessante".

Il y a 4 heures, Kaprischöffen a dit :

On serait sur Boga pour 'la saison prochaine'. J'aime beaucoup, super joueur, excellent dribbleur, déjà habitué aux joutes de la Serie A, à peine 24 ans, il ne serait pas fermé contre une venue chez nous si projet concret il y'a.

Son agent :

Comme le dit bien ce même agent: les seuls clubs de série A que il ont contacté pour Boga, sont le Napoli et l'Atalanta..........😉

Oui, effectivement j'ai pris dans le texte ce qui nous concernait. 

Triste mais obligatoire. 

Je suis juste déçu de la capacité par contre. J'adorais San Siro pour son gigantisme. Et même si on ne faisait pas le plein à chaque match, il était quand même régulièrement bien rempli. Un 70k on coupe la poire en deux ?

Maintenant que c'est décidé, vivement que ça se fasse qu'on puisse voir Bernard prendre les commandes

Le 23/5/2020 à 09:11, Malkolmixe a dit :

Je suis juste déçu de la capacité par contre. J'adorais San Siro pour son gigantisme. Et même si on ne faisait pas le plein à chaque match, il était quand même régulièrement bien rempli. Un 70k on coupe la poire en deux ?

L'aspect monumental de San Siro est dû à ses agrandissements successifs, ce n'était certainement pas voulu à l'origine. Il aura fallu construire par deux fois au-dessus de la (les) structure(s) existante(s). C'était aussi une autre époque, on ne pensait pas au confort, à l'accessibilité et aux flux comme aujourd'hui.

60 000 c'est très bien, mais ce serait intelligent de prévoir dans la conception du stade la possibilité de l'agrandir - dans les 10 000 places - facilement sans casser la structure, si vraiment le besoin s'en faisait sentir dans le futur. Quand je vois les rendus de la Cattedrale de Populous, j'en doute fortement. Il n'y a clairement pas la place sous la toiture-enveloppe pour prolonger l'anneau supérieur. L'enceinte a bien l'air d'être optimisée pour 60 000. Donc à moins que la Lega approuve l'idée de revenir à des places debout en virage...

30f645be-2f37-48d8-b928-f9c0cec2be57.jpg

60 000 permettra si le club tourne bien de remplir le stade. Ce qui rendra les places rares donc bien plus chères.

Il y a 1 heure, biscione a dit :

60 000 permettra si le club tourne bien de remplir le stade. Ce qui rendra les places rares donc bien plus chères.

Ouais c’est là ou le football me gêne ! 
Un sport populaire se transformant en spectacle pour privilégier avec de préférence de gros consommateurs qui la ramènent pas trop. 
Ca m’ennuie ce genre de virage à l’anglo-saxonne même si certaines autres choses devraient être un exemple pour le calcio celui-ci n’est pas mon préféré. 

Il y a 18 heures, Colpoditesta a dit :

Ouais c’est là ou le football me gêne ! 
Un sport populaire se transformant en spectacle pour privilégier avec de préférence de gros consommateurs qui la ramènent pas trop. 
Ca m’ennuie ce genre de virage à l’anglo-saxonne même si certaines autres choses devraient être un exemple pour le calcio celui-ci n’est pas mon préféré. 

Ce n'est plus la même époque. Aujourd'hui on peut assister au match autrement qu'au stade ou en écoutant la radio, vouloir absolument le voir de près coûte désormais un « premium », avec les prestations qui vont avec. La masse a la télé et internet. C'est exactement la même évolution que pour les salles de cinéma.

Les stades sont désormais payés par les propriétaires, c'est un impératif vu les sommes employées à faire tourner une équipe. Terminé, le vieux stade communal populaire spartiate. Faut-il vraiment le regretter ? 99 % des tifosi n'allaient pas plus dans l'ancien qu'ils n'iront dans le nouveau...

Ouais moi je m'en branle du stade, j'y vais jamais comme certainement 95% des tifosi du club

Il y a 3 heures, Kaprischöffen a dit :

Ouais moi je m'en branle du stade, j'y vais jamais comme certainement 95% des tifosi du club

Pareil, j' étais déjà à Rome sans aller au stade alors que j'aurais pu. 

J'ai pas forcément plus de plaisir a regarder le match dans un stade. 

Perso j'aime bien voir les actions de près et il n'y a que la télé qui te permet d'avoir un vue parfaite de l ensemble du terrain.