Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

241 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Paloschi c etait trop tôt pour un nouveau pippo il a été grillé le pauvre

il y a 8 minutes, Libero a dit :

Paloschi c etait trop tôt pour un nouveau pippo il a été grillé le pauvre

Bah il a marqué au bout de 10 secondes lors de sa 1ère apparition (et quel but), il ne pouvait pas avoir meilleur début. Paradoxalement, ça ne l'a pas aidé, les étiquettes ont été toutes trouvées, grosse pression qui s'est instaurée sur lui et finalement le costume qu'on lui a taillé était trop grand. Un honnête joueur sans plus, au vu de la suite de sa carrière et de ses capacités.

oui et même sa manière de célébrer (avec fougue) faisait penser que...

Mais ça c est l exemple typique de ce qui a fait perdre du temps à la squadra ou à Milan, c a d rechercher des sucesseurs (alors que la génération etait encore trop présente) qui auraient les mêmes caractéristiques techniques ou mentales que leurs glorieux ainés, mon dieu que c était énervant 

Il y a 12 heures, Kaprischöffen a dit :

Mouais, pour Paloschi aussi la première impression était bonne. J'attendrais (un peu) de temps avant d'avoir une impression, et de déceler un quelconque potentiel

A ses premières touches de balle et sa manière de fêter son but, j'ai de suite su que c'était un raté.

Comme Albertazzi, Petagna, Verdi, Di Gennaro, Stasser, Beretta, Ganz, Marok'1, Mastour, Locatelli, brest, Cutrone, Calabria etc.

Alexander Merkel qui avait joué une vingtaine de match puis a disparu...

Locatelli et Petagna ne sont pas des buses ils font quand même une carrière honorable

Il y a 6 heures, Libero a dit :

Locatelli et Petagna ne sont pas des buses ils font quand même une carrière honorable

Ils sont parfaits pour viser la dixième place.

• Upvote 1

il y a 28 minutes, Stendhal a dit :

Ils sont parfaits pour viser la dixième place.

Comme le Milan depuis des années... Donc finalement on aurait pu les garder 

il y a 3 minutes, Talamello a dit :

Comme le Milan depuis des années... Donc finalement on aurait pu les garder 

On vise plus haut. Mais on échoue jusqu'à présent.

Il y a 1 heure, Stendhal a dit :

On vise plus haut. Mais on échoue jusqu'à présent.

la 9ème place?😉

on ne saura jamais...

Cutrone c est pareil, c etait pas la pire des buses il y en aurait eu d autres à virer avant lui

Il y a 2 heures, Libero a dit :

la 9ème place?

Pourquoi crois-tu qu'on a recruté Giampistola l'année dernière ? C'était son meilleur classement.

Citation

Cutrone c est pareil, c etait pas la pire des buses il y en aurait eu d autres à virer avant lui

« Les autres à virer avant », on entend tout le monde dire ça mais ça n'a aucun sens en pratique.

Cutrone est le seul joueur pour lequel on nous offrait 20 millions cash, alors qu'il nous avait coûté zéro puisque formé au club. Tu peux pas licencier tes autres pippe ou accepter de les brader en niquant ton bilan économique, on est assez en déficit comme ça...

Quand tu vois comment ils (les jeunes que j'avais cités précédemment) s'en sortent depuis qu'ils sont partis du club, en étant le plus objectif possible, on en a vaiment aucun à regretter. Le 'plus regrettable' c'est peut-être Locatelli qui se révèle être pas mal au Sassuolo.

Locatelli est en effet un joueur pas mal, avec un peu de physique et de techniqueIl aurait pu faire un bon rincalzo pour le milieu, mais par définition, tous les remplaçants sont remplaçables.

Il y a 1 heure, Stendhal a dit :

« Les autres à virer avant », on entend tout le monde dire ça mais ça n'a aucun sens en pratique.

peut être que si tout le monde le dit à un moment donné c est qu il y a une raison:ninja:

concernant le bilan un club vit en fonction du sportif!plus les résultats sont positifs plus tu gagnes bon sang.

je prends l exemple de l asse c est bien beau d avoir 25m pour saliba mais si le mec te fait gagner une coupe ou te permet d avoir des resultats regulier en championnat (et surtout de bonifier ses collègues en défense...) tes 25m tu les récupères "à l aise".

Petagna c est pas mal aussi, c est peut être pas très beau à voir mais c est efficace

Il y a 4 heures, Libero a dit :

peut être que si tout le monde le dit à un moment donné c est qu il y a une raison:ninja:

concernant le bilan un club vit en fonction du sportif!plus les résultats sont positifs plus tu gagnes bon sang.

je prends l exemple de l asse c est bien beau d avoir 25m pour saliba mais si le mec te fait gagner une coupe ou te permet d avoir des resultats regulier en championnat (et surtout de bonifier ses collègues en défense...) tes 25m tu les récupères "à l aise".

Petagna c est pas mal aussi, c est peut être pas très beau à voir mais c est efficace

Giampy voulait un système de jeu à une pointe. 

Piatek était le titulaire du poste. Garder un remplaçant (et encore, il y a avait aussi l'autre portugais dont j'ai déjà oublié le nom, pourtant vu la blinde qu'il nous a coûté) à 20 M quand t'as d'autres postes à pourvoir, c'est pas d'une intelligence folle non plus. 

Cutrone, je l'aimais bien, mais il était quand même limité. 20 M, c'était même plutôt une bonne affaire.

il y a 21 minutes, Ragnulf a dit :

Piatek était le titulaire du poste. Garder un remplaçant (et encore, il y a avait aussi l'autre portugais dont j'ai déjà oublié le nom, pourtant vu la blinde qu'il nous a coûté) à 20 M quand t'as d'autres postes à pourvoir, c'est pas d'une intelligence folle non plus. 

A.Silva dit le "nouveau ronaldo"

le real a eu benzema et higuain il ont eu l intelligence justement de les mettre en concurrence (2-3 saisons il me semble) avant de garder celui qui leur convenait le mieux. 

après il est certain que 20 patates pour Cutrone c était tentant, le bonhomme en valait surement pas autant, mais au final le sportif en pâtit.

par contre aucune honte à mettre 20-30 millions sur des leao, a silva et compagnie. Je trouve surtout que c est de la mauvaise gestion (et pis c est tout)

Pour André Silva, j'étais trés sceptique lors de sa signature (comme beaucoup), il n'avait fait qu'une saison pleine (en Liga Sagres) et le montat était abusé. Le résultat, on le connait.

C'est Cutrone qui voulait partir, il ne voulait pas être le remplaçant de Piatek (et se battre pour gagner sa place). Higuain-Benzema c'était quand même 2-3 crans au dessus de ces deux là (et je suis gentil), c'était des jeunes avec pas mal d'expérience, internationaux et biiiiiien plus complet.

Il y a 2 heures, Kaprischöffen a dit :

C'est Cutrone qui voulait partir, il ne voulait pas être le remplaçant de Piatek (et se battre pour gagner sa place). Higuain-Benzema c'était quand même 2-3 crans au dessus de ces deux là (et je suis gentil), c'était des jeunes avec pas mal d'expérience, internationaux et biiiiiien plus complet.

même si il aurait dû se battre, il a certainement du sentir qu on ne lui ferait pas confiance

pour les madrilènes c etait simplement pour l exemple ça ne me viendrait même pas à l esprit d établir une comparaison (ferrari d un côté, clio de l autre...) 

Ta comparaison a déjà été prise par Benzema, désolé.

😄 

il y a 4 minutes, Kaprischöffen a dit :

Ta comparaison a déjà été prise par Benzema, désolé.

😄 

ah oui!!! par rapport à Giroud c est ça?😄

voyez...même Karim est du même avis :ninja:

Il y a 18 heures, Libero a dit :

ah oui!!! par rapport à Giroud c est ça?😄

voyez...même Karim est du même avis :ninja:

Rien à voir mais comme vous évoquez la Benzina, (pour la ptite histoire) j’écoutais  rmc dans la voiture, et il reproche encore à Deschamps de ne pas l’avoir pris pendant le mondial. Je trouve  fou ce qu’on lui reproche, le mec qui gagne à, en général, toujours raison. Deschamps est revenu avec la coupe du monde merde !  C’est dingue ça !! 
Bon après, le Duga est complètement secoué et à des comptes à régler avec la Desch j’imagine pour être aussi peu objectif et véhément à son égard. 
Sans compter son copain Zizi avec qui il a du avoir une relation un peu plus qu’amicale, c’est pas possible. 
Quand tu construis une équipe nationale, tu prends également en compte la vie du groupe...son équipe ne m’a jamais paru totalement déconnante.  J’imagine que la Desch a fait un choix en ce sens. 

Giroud a surtout permis a mbappé et griezman de briller. Benzema a eu des occasions de briller en edf et ne l'a quasiment jamais fait. Il a eu sa chance en tant que joueur. Si en plus l'homme pose problème, personne ne peut critiquer deschamps sur le coup. Il a posé ses couilles sur la table et a fait une finale de l'euro et a gagné ensuite un mondial. Que lui demander de plus?

Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

Rien à voir mais comme vous évoquez la Benzina, (pour la ptite histoire) j’écoutais  rmc dans la voiture, et il reproche encore à Deschamps de ne pas l’avoir pris pendant le mondial.

Biscione a bien répondu, et puis si ça se trouve la france n aurait pas gagné la coupe du monde avec le Benz', donc oui c est fouuuu 😅 qu ils parlent encore de cette histoire

Deschamps c est pas un enfant de choeur, il a su trancher et ça a payé... fin du game, c est lui le patron, on pose le "mic"🎤😎

Benzema et Griezmann se seraient marchés sur les pieds y aurait eu personne dans la surface de réparation.

Giroud est parfait pour Griezmann et M'Bappé

Il y a 10 heures, biscione a dit :

Giroud a surtout permis a mbappé et griezman de briller. Benzema a eu des occasions de briller en edf et ne l'a quasiment jamais fait. Il a eu sa chance en tant que joueur. Si en plus l'homme pose problème, personne ne peut critiquer deschamps sur le coup. Il a posé ses couilles sur la table et a fait une finale de l'euro et a gagné ensuite un mondial. Que lui demander de plus?

Benzema à brillé à la coupe du monde 2014 et à continuer de marquer jusqu'à 2015. Il s'était très bien adapté à la nouvelle équipe