Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Bon, on va remonter un peu cette page. Merde quand même :ninja:

Dimanche match contre le Genoa, qui va voir Begovic titulaire, Donnarumma n'ayant pas récupéré de sa blessure ainsi que Gabbia vraisemblablement.

A noter qu'on aurait jeté notre dévolu sur Matiàs Zaracho du Racing Club, trequartista de poche Argentin classe 1998. Il compte une sélection avec l'Albiceleste. On proposerait 15M alors que son club en veut 25.

Ca préciserait le départ de Paquetà cet été.

C’est vrai qu’au niveau page ici c'est aussi clairsemé que les titres du Milan depuis 2007. 😅

Bon effectivement, le Paquetà va finir en p’tit paquet avec un noeud rose et envoyer dans le 1er charter qui voudra bien de lui, parce que question revente, on est malheureusement complètement à la ramasse. En même temps, qui avons nous fait éclore depuis une décennie ? Nessuno....

Je ne connais pas cette argentin de poche mais j’espère que ce n’est pas seulement parce qu’il est Argentin et nain qu’il le prenne...😋

• Upvote 1

En Suisse, on vient d'interdire toute manifestation public jusqu'au 15 mars pour éviter la propagation du virus. 

ça comprend aussi les manifestations sportives. 

Qu'est ce que ça donne en Italie est-ce qu'ils vont tenir le match ?

5 matches de série A se joueront à huits clots ce week-rend dans le zone du pays infecté .

Il y a 5 heures, BURUNDI a dit :

5 matches de série A se joueront à huits clots ce week-rend dans le zone du pays infecté .

J’ai cru comprendre de la part de la famille que peu de zone n’était pas ennuyé par ce virus. 
Après, cela ne se compte pas en centaines et centaines de décès. 

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

J’ai cru comprendre de la part de la famille que peu de zone n’était pas ennuyé par ce virus. 
Après, cela ne se compte pas en centaines et centaines de décès. 

Le foyer du virus pour l'Italie, est en Lombardie et en Vénetie.

La France et l'Allemagne ne pourront plus tricher sur leurs nombres d'infectés.........comme elles font depuis un mois !!!!

Kessie

Calhanoglu

Biglia

La liste des joueurs que le covid-19 peut embarquer...

PS : et Calabria...

• Upvote 1

Bonne chose, Gabbia a prolongé jusqu en 2024

Quand on voit le résultat à Arsenal je lui donne raison

Il y a 2 heures, Le pianiste a dit :

Boban tire à boulets rouges sur Gazidis dans une interview

Boban et Maldini seraient montés au créneau par rapport à Gazidis, trop préoccupé par la rentabilité que par l'aspect sportif. Un bordel qui va résulter à une nouvelle saison zéro. Tu m'étonnes que dans ce climat l'équipe ne tourne pas.

Après le vol du match aller avec l'intervention miraculeuse des arbitres en faveur de la Juve, nouvelle polémique pour le match retour: que les supporters du Piémont autorisés à assister à la demi-finale retour. Juve-Inter d'abord à huis clos, a été reporté, et là, rebelotte, intervention en faveur de la Juve, on ne fait pas de huis clos et on ne maintient que leurs supporters. Excellent ! 

Ras le bol des magouilles autour de cette équipe. Je repense au match au stadium l'an passé quand la faute de bras d'Alex Sandro dans la surface n'a pas été sanctionnée d'un penalty ... Quand on pense qu'on loupe la champions à un petit point, et que ce petit point on l'aurait obtenu si l'arbitre nous avait pas enculés, je l'ai vraiment mauvaise de voir qu'encore cette année la Juve est avantagée quand elle nous affronte. C'est d'autant plus dégueulasse qu'ils possèdent le meilleur effectif d'Italie, pourtant la sauce ne prend pas avec Sarri mais va savoir pourquoi ils sont toujours premiers et en passe de se qualifier pour la finale. Au moins en Europe ils font moins les malins, quel plaisir de voir Sarri pleurer sur l'arbitrage et réclamer deux penaltys qu'il aurait selon ses propres dires obtenu en Italie. Oui M. Sarri, effectivement, en Italie on vous les aurait donné car vous êtes avantagés !!! 

/coup de gueule off.

• Like 2
  • Upvote 4
  • Downvote 2

Le 28/02/2020 à 19:59, Libero a dit :

Kessie

Calhanoglu

Biglia

PS : et Calabria...

C'est pas du tout drôle et vraiment incorrect de blaguer sur une hypothétique mort de gens que t'aime pas juste à cause d'un morceau de cuir rond rempli d'air qui roule... 

il y a 33 minutes, ousmane a dit :

C'est pas du tout drôle et vraiment incorrect de blaguer sur une hypothétique mort de gens que t'aime pas juste à cause d'un morceau de cuir rond rempli d'air qui roule... 

ok ok je m abstiendrais...

mais au moins Kessie alors?:ninja:

...ok c est bon

Le 29/02/2020 à 17:35, Master a dit :

Après le vol du match aller avec l'intervention miraculeuse des arbitres en faveur de la Juve, nouvelle polémique pour le match retour: que les supporters du Piémont autorisés à assister à la demi-finale retour. Juve-Inter d'abord à huis clos, a été reporté, et là, rebelotte, intervention en faveur de la Juve, on ne fait pas de huis clos et on ne maintient que leurs supporters. Excellent ! 

Ras le bol des magouilles autour de cette équipe. Je repense au match au stadium l'an passé quand la faute de bras d'Alex Sandro dans la surface n'a pas été sanctionnée d'un penalty ... Quand on pense qu'on loupe la champions à un petit point, et que ce petit point on l'aurait obtenu si l'arbitre nous avait pas enculés, je l'ai vraiment mauvaise de voir qu'encore cette année la Juve est avantagée quand elle nous affronte. C'est d'autant plus dégueulasse qu'ils possèdent le meilleur effectif d'Italie, pourtant la sauce ne prend pas avec Sarri mais va savoir pourquoi ils sont toujours premiers et en passe de se qualifier pour la finale. Au moins en Europe ils font moins les malins, quel plaisir de voir Sarri pleurer sur l'arbitrage et réclamer deux penaltys qu'il aurait selon ses propres dires obtenu en Italie. Oui M. Sarri, effectivement, en Italie on vous les aurait donné car vous êtes avantagés !!! 

/coup de gueule off.

C'est le cancer que veux-tu, difficile de s'en débarrasser.

J'aime à rappeler l'anecdote comme quoi ce club a fait rejouer une journée de championnat dans les années 1900 pour éviter la relégation 

Le 29/02/2020 à 13:02, Kaprischöffen a dit :

Boban et Maldini seraient montés au créneau par rapport à Gazidis, trop préoccupé par la rentabilité que par l'aspect sportif. Un bordel qui va résulter à une nouvelle saison zéro. Tu m'étonnes que dans ce climat l'équipe ne tourne pas.

Boban va se faire virer. Massara et Maldini devraient suivre... 

Tout ça, à 2 jours du match retour de Coppa... Joli!

Le 29/02/2020 à 17:35, Master a dit :

/coup de gueule off.

Et maintenant tu fermes ta gueule vu que ça va être à huis clos ? 

Il y a 1 heure, The Iceman a dit :

Di coup ça remettrait en question la prolonger de Zlatan

J'en ai bien peur...

Il y a 7 heures, Flyz57 a dit :

Et maintenant tu fermes ta gueule vu que ça va être à huis clos ? 

😳 non mais les gars vous savez qu il y a des personnes qui lisent ce que vous écrivez? un peu de tenue...

Donc juve-inter aurait pu être à huit clos finalement😏

Il y a 18 heures, Libero a dit :

ok ok je m abstiendrais...

mais au moins Kessie alors?:ninja:

...ok c est bon

:desbarres:

Aussi énervant qu'il puisse être il reste un être humain. On me l'avait annoncé comme un futur Yaya Touré on nous a joué un vilain tour plutôt 

il y a 8 minutes, ousmane a dit :

:desbarres:

Aussi énervant qu'il puisse être il reste un être humain. On me l'avait annoncé comme un futur Yaya Touré on nous a joué un vilain tour plutôt 

😅 un être humain c est sûr, un joueur j ai des doutes:ninja:

il est encore jeune il pourra exploser ailleurs qu à Milan

Putain mais c’est pas possiiiiiiiiible !! 
Ce club est devenu la risée de l’Europe ! 
Comment on a pu en arriver là ? Un club avec une telle histoire, une armoire aux  trophées aussi important, des scudetti partout et une aura mondiale incroyable...et ils veulent vendre qqchose après ? 🤪🤪

la blague !!

Boban et Maldini pourrait être foutu dehors ainsi que Massara. Si tout est vrai, tout ce club est une vaste blague !! Tout cela au profit d’un connard nommé Cazzidis qui ne rien au football et qui a fini par tuer Arsenul, végétant presque en milieu de tableau. 

Le 28/02/2020 à 19:59, Libero a dit :

Biglia

Monstre.

Un peu de respect pour les joueurs, pour la vie humaine bordel !

Enfin, les trois autres on s'en fout, mais tu paieras pour ça. El principito non si tocca.

il y a une heure, SCed a dit :

Monstre.

Un peu de respect pour les joueurs, pour la vie humaine bordel !

Enfin, les trois autres on s'en fout, mais tu paieras pour ça. El principito non si tocca.

😂 j avais cru comprendre qu il ne fallait pas le toucher l ancien laziale...(mais je n ai pas pu m empêcher:ninja:)

Si seulement il pouvait avoir le quart de la classe qu il avait quelques années auparavant...si seulement