Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

235 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

non je déconne, mais par contre je serais obligé de suivre les résultats...(comme à l époque d Ancelotti)

il y a 41 minutes, Colpoditesta a dit :

En plus, ce qui est CERTAINS, c’est la pluie de critique qui va pleuvoir sur lui de la part des journaleux à la con en France

qu ils essayent un peu pour voir:gunsmilie:

Avant de parler du mister battons la fio pour garder le Napoli à distance😅 surtout que ca à l air d aller mieux du côté de Florence

Il y a 1 heure, Libero a dit :

on parle d un mec qui a été 6 fois champion et 2 fois finaliste de LDC ces 10 dernières années. Je lui jète ma petite culotte en conf de présentation si il vient...

Ce qu on fait actuellement est efficace mais limité

T'as vu les effectifs qu'il avait entre les pattes? Sans même parler de la concurrence....

Nan mais sérieusement, vous avez déjà oublié les conneries genre Emmanuelson en trequarista?

il y a 57 minutes, Ragnulf a dit :

T'as vu les effectifs qu'il avait entre les pattes? Sans même parler de la concurrence....

Dans mes souvenirs ok il y avait un bon effectif mais quand on y regarde c était pas si évident, fin des sénateurs, relancer robinho, Berlusconi préoccupé par la politique...honnêtement c est fort ce qu il a fait car c était le début d un beau bazar (pour ne pas dire bordel).

Emanuelson il aurait pu le mettre n importe où qu il n aurait pas été bon:ninja:

il y a 1 minute, Libero a dit :

Dans mes souvenirs ok il y avait un bon effectif mais quand on y regarde c était pas si évident, fin des sénateurs, relancer robinho, Berlusconi préoccupé par la politique...honnêtement c est fort ce qu il a fait car c était le début d un beau bazar (pour ne pas dire bordel).

Emanuelson il aurait pu le mettre n importe où qu il n aurait pas été bon:ninja:

Abbiati, Nesta, Silva, Van Bommel, Ibra, Robinho, Pato, Seedorf, Gattuso, Pirlo, Ambrosini, Pato, Cassano (OK, qu'une partie de la saison). Il avait un gros effectif, faut pas déconner.

Qu'Emanuelson soit mauvais, je dis pas le contraire, c'est que l'autre con le fasse jouer qui était un problème.

Et c'est avec Allegri qu'on a commencé à avoir une équipe molle et sans mouvement. Le bordel, il y a bien contribué.

il y a 3 minutes, Ragnulf a dit :

Abbiati, Nesta, Silva, Van Bommel, Ibra, Robinho, Pato, Seedorf, Gattuso, Pirlo, Ambrosini, Pato, Cassano (OK, qu'une partie de la saison). Il avait un gros effectif, faut pas déconner.

Qu'Emanuelson soit mauvais, je dis pas le contraire, c'est que l'autre con le fasse jouer qui était un problème.

Et c'est avec Allegri qu'on a commencé à avoir une équipe molle et sans mouvement. Le bordel, il y a bien contribué.

Beaucoups des joueurs que tu as cité étaient en fin de cycle (tout comme le club :ninja:). L impression que j avais à l époque c etait que le titre était le chant du cygne (le déclin ayant commencé après la finale 2007)

Toute façon il a évolué au point d être plus grand que le club, il nous remettrait surement sous les feux des projecteurs, on a besoin de ça

il y a une heure, Libero a dit :

Beaucoups des joueurs que tu as cité étaient en fin de cycle (tout comme le club :ninja:). L impression que j avais à l époque c etait que le titre était le chant du cygne (le déclin ayant commencé après la finale 2007)

Toute façon il a évolué au point d être plus grand que le club, il nous remettrait surement sous les feux des projecteurs, on a besoin de ça

Mais c’est tout ce qu’on lui demande de toute façon !! 
Qu’il nous refasse tâter du haut de tableau, avec de la champions. 
Il nous a effectivement fait chiiiier par moment, mais il a évolué avec le temps en tout cas je l’espère, mais comme le dit Libero (ou dieu je sais plus comment il veut être appelé celui-la), quel bordel cela été après 2007.
L’équipe aurait du petit à petit avoir du sang neuf pour une passation entre les sénateurs et la relève. Ce que ne voulait pas du tout Berlusconnerie et son majordome.
Allegri se faisait tailler un costard par ces 2 cons hors et face caméra. Et on connaît très bien la suite de l’investissement de papa Bebert pour son club et le malin plaisir qu’il a pris à dénigrer tous ceux qui auraient voulu autre chose pour Milan, que soit les entraîneurs, les DS ou les joueurs, alors qu’il ne mettait plus un rond dedans et n’a pas fait évoluer le club avec son temps. 

Il y a 2 heures, Libero a dit :

Citation

Qu'une partie de l'effectif ait été en fin de cycle, peut-être. Sauf que des joueurs sont aussi arrivés (comme Ibra). Et faut se rappeler du traitement réservé à Pirlo et ce qu'il a donné à la Juve ensuite.

Il a été champion parce qu'il avait le meilleur effectif et une concurrence à peu près nulle. La saison d'après, il n'a pas été capable d'élever le niveau avec la concurrence nouvelle de la Juve, alors qu'il avait les joueurs pour (je reviendrai pas sur le but de Muntari, hein, pas la peine de réveiller les guerres civiles).

Citation

Au point d'être plus grand que le club? LA DROGUE, C'EST MAL (ou alors t'as voulu dire qu'aujourd'hui il recherchait des projets supérieurs à ce que le Milan peut lui offrir aujourd'hui, auquel cas je suis plutôt d'accord).

Lui, nous remettre sous les feux des projecteurs? Si t'as pas d'amélioration de l'effectif, oublie.

il y a une heure, Colpoditesta a dit :

Mais c’est tout ce qu’on lui demande de toute façon !! 
Qu’il nous refasse tâter du haut de tableau, avec de la champions. 
Il nous a effectivement fait chiiiier par moment, mais il a évolué avec le temps en tout cas je l’espère, mais comme le dit Libero (ou dieu je sais plus comment il veut être appelé celui-la), quel bordel cela été après 2007.
L’équipe aurait du petit à petit avoir du sang neuf pour une passation entre les sénateurs et la relève. Ce que ne voulait pas du tout Berlusconnerie et son majordome.
Allegri se faisait tailler un costard par ces 2 cons hors et face caméra. Et on connaît très bien la suite de l’investissement de papa Bebert pour son club et le malin plaisir qu’il a pris à dénigrer tous ceux qui auraient voulu autre chose pour Milan, que soit les entraîneurs, les DS ou les joueurs, alors qu’il ne mettait plus un rond dedans et n’a pas fait évoluer le club avec son temps. 

J'ai jamais dit que tous les problèmes venaient d'Allegri.

Les grands problèmes du Milan (surtout dans l'effectif), ils arrivent à partir de 2012 quand Berlu n'a plus voulu foutre de pognon.

L'autre con s'est retrouvé avec une équipe avec la moitié de tanches et les a fait jouer comme des tanches.

Je lui reconnais qu'il sait avoir les résultats en rapport avec son effectif (c'est une vraie qualité, hein) ; il est allé à la Juve, avec un effectif de grande qualité, il a gagné.

Et par contre, non, on ne s'est pas pas chier par moment ; c'était en général, on se faisait chier, et parfois, il y avait un éclair (comme sa Juve ; je me rappelle en Ligue des champions, les seuls matchs où il posait ses couilles et jouait de l'avant c'est quand il avait perdu au match aller et qu'il devait avoir un score).

Et de toutes façons, on ne se remet pas avec son ex ; même avec Sacchi et Capello ca a pas marché...(Liedholm est hors concours)

il y a 48 minutes, Ragnulf a dit :

Au point d'être plus grand que le club? LA DROGUE, C'EST MAL (ou alors t'as voulu dire qu'aujourd'hui il recherchait des projets supérieurs à ce que le Milan peut lui offrir aujourd'hui, auquel cas je suis plutôt d'accord).

hof c est juste de l heroine j arrête quand je veux:ninja:

oui tu m avais compris (rien n est plus grand que milan).

Désolé mais le romantisme c est terminé pour moi. si demain un coach se pointe avec un jeu abject et obtient des résultats je suis preneur. J apprécie d autres choses comme le professionalisme, l organisation, la détermination, l efficacité, l image du club etc...même la France en 2018 je leur ai trouvé "un truc" et alors je te raconte pas si je remate la Grèce de 2004...

Tout ca pour dire que j aimerais que Milan pense avant tout à lutter de nouveau pour le titre et le reste viendra après. 

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

mais comme le dit Libero (ou dieu je sais plus comment il veut être appelé celui-la)

Libero,restons simple😁

Je n'ai vu que le résumé, 4 blagues : le but refusé à Ibra, le rouge de Dalbert, la remise de Caceres dans l'axe et le pénalty de la Fio. Begovic a été comment ? Car il n'est pas loin de détourner le rigore et fait un bel arrêt-réflexe quelques minutes aprés.

On s'est bien fait niquer!

Begovic, il a fait une bonne entrée. Je l'ai trouvé rassurant.

Oui, on s'est fait clairement niquer. Mais comme on est désormais un club de seconde zone, ça passe crème. 

• Upvote 1

Emission 347 : Fiorentina-Milan
23.02.19
Avec Nico, Roland, Aristippe et mj

https://youtu.be/wgHvDPYryLQ

Tiens, en lisant un article je suis tombé sur les tweets de Nabil Djellit, l'ultra communautariste. J'y ai appris que Giroud et Haaland ont au moins le niveau de Slimani (et qu'il se situe à la même marche que Neymar), que Mahrez est le meilleur joueur du monde, que Ronaldo le Brésilien et Ben Arfa ont (avaient) le même niveau technique, aprés avoir déjà lu de sa part que Feghouli était aprés Messi le meilleur dribbleur de Liga. Sans compter que dès qu'un individu à un nom à consonnance arabe (ou si le joueur est musulman), il y va de sa petite éloge.

Mais le truc qui nous intérèsse ici, c'est que forcément il a parlé de notre Bennacer. Et donc d'aprés lui : c'est 'trés fort' et c'est en fait 'une sorte de Redondo mais avec quelques centimètres de moins.'

Bref, au lire de tout ça je me suis bien marré 😀

tu m étonnes...

belle carrière de chr...comique le Nabil djellit. Après il défend sa communauté ca se comprend (pour l avoir vécu dans les années 90)

pour en revenir à Red...Bennacer il est très bon en ce moment

D’après Gazidis on sera bientôt au niveau de Liverpool ... 

Y'a défendre et défendre. On pourrait dire que ce site est communautariste mais pourtant en grande partie on est trés critique envers notre football, nos clubs, nos joueurs, nos jeunes.

Oui Bennacer est le pion essentiel de notre milieu, même si trop souvent averti (5 jaunes sur les 6 matchs). Et pour finir avec ça, on est trés loin d'un Redondo

il y a 18 minutes, Bastoul a dit :

D’après Gazidis on sera bientôt au niveau de Liverpool ... 

Si Liverpool virent Klopp, prennent Sam Allardyce et recrutent que des chèvres c'est jouable. 

Faudrait déjà être au niveau de Leicester

il y a 45 minutes, Kaprischöffen a dit :

Oui Bennacer est le pion essentiel de notre milieu, même si trop souvent averti (5 jaunes sur les 6 matchs). Et pour finir avec ça, on est trés loin d'un Redondo

on est plus proche de Fernando que de Redondo:ninja:

Bon ben ça fout bien la merde ce virus😅

Il y a 15 heures, Calo a dit :

Si Liverpool virent Klopp, prennent Sam Allardyce et recrutent que des chèvres c'est jouable. 

Effectivement je ne l’avais pas pensé comme ça. C’est vrai que du coup c’est envisageable :ninja:

Il y a 16 heures, Libero a dit :

Faudrait déjà être au niveau de Leicester

on est plus proche de Fernando que de Redondo:ninja:

Bon ben ça fout bien la merde ce virus😅

Oui.... ou si il dit qu’il est  proche de redondo...toi plus proche d’un Fernando. Moi je dirais que  l’analyse de Nabil Djellit est proche d’un Fernandel. Un comique quoi. 
Et c’est journaliste ça ? 
Oh les vedettes les mecs !! 

😄👍 

encore que Fernandel avait du talent...lui

j ai un peu écouté l emission (pas fini) et effectivement il est dommage d avoir laissé echappé la mentalité cutronesque quitte à l utiliser en supersub il nous aurait bien servi