Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 18 heures, Henriette a dit :

Tu serais pas un peu candauliste (ça n'a rien d'honteux), par hasard ? 

J'allais dire finis ta pizza et fais pas chier, mais je trouve que c'est déjà plus méchant. 

Apparemment il aurait donné le digicode à Eriko.

4_b_6875975.jpg

Citation

Jurgen Klopp, l'allenatore che ha reso grande il Liverpool, incorona come fonte del suo sapere Arrigo Sacchi. Il tecnico tedesco l'ha spiegato nel corso dell'intervista concessa a Rai Sport: "L'allenatore più importante dal quale ho imparato è Arrigo per tutte le cose che ha fatto con il suo Milan. Quelle cose sono state implementate nella nostra squadra e alla base di tutto quello che faccio c'è ciò che ha fatto Arrigo".

On t'attend quand tu veux ici, Jurgen.

Ce soir contre le Torino qui est en grande difficulté (5 défaites d'affilée), les 3 points et rien d'autre. Repartons sur ce qu'on a produit lors de la 1ère mi-temps face à l'Inter et face à la Juve.

Donnarumma

Calabria Kjaer Romagnoli Hernandez

Castillejo Kessié Bennacer Calhanoglu

Ibrahimovic Rebic

Dans ce module avec 2 milieux centraux il est fuori ruolo. Et puis il n'a pas vraiment montré de grandes satisfactions depuis qu'il est chez nous pour le considérer comme étant plus qu'une alternative.

il y a 16 minutes, Kaprischöffen a dit :

Dans ce module avec 2 milieux centraux il est fuori ruolo. Et puis il n'a pas vraiment montré de grandes satisfactions depuis qu'il est chez nous pour le considérer comme étant plus qu'une alternative.

Je comprends le souci du module.

Mais pour le reste... Ça me fait penser à Felipe Anderson chez nous, arrivé comme un prodige annoncé, mais qui ne mettait pas un pied devant l'autre pendant une saison avant d'exploser. Plus flagrant encore : Luis Alberto. Lui, il était vraiment fantomatique pendant de nombreux mois. Il n'était pas du tout adapté au 4-3-3 d'Inzaghi de l'époque, où il devait jouer sur un côté. Puis, alors que son départ était déjà programmé tant il était devenu indésirable, les blessures ont fait que le coach fut contraint de l'utiliser dans un rôle un peu plus propice... Et là, on l'a découvert tellement fort qu'Inzaghi a carrément adapté son module pour lui à partir de là.

Bref, ça me semble quand même dommage de dépenser 38M€ (ça équivaut au prix d'achat de tout notre onze réuni :ninja:) pour un jeune brésilien et de ne pas lui permettre de s'adapter un peu plus. Mais si ça se trouve c'est une pipe, j'en conviens.

Paquetà vu sa rentrée mole et sans envie lors du derby je serais Pioli je le laisse aux oubliettes quelques temps histoire qu’il réfléchisse à l’envie qu’il va mettre lors de sa prochaine entrée ...

Je le défendais depuis le début mais là tant qu’il n’y mettra pas du siens.

Au fait personne n’a relevé mais Suso a marqué hier pourvu que ça dure on tiens le bon bout !

1 but et une passe D...c est bon, on va plus en entendre parler pendant 6 mois...

Séville mal embarqué dans la course à la LDC il va nous revenir en pleine face l ibère

Allez faut enfoncer le toro la 6ème place est encore jouable

Passione, Paquetà a des qualités techniques évidentes mais mentalement il est fragile comme ça était relevé il y'a quelques semaines et son rendement est clairement insuffisant sportivement (seulements 2 assist et 1 but en Serie A en bientôt une saison et demie).

Je veux bien entendre les  'à-côtés' comme l'adaptation, la pression autour du club mais quand t'es un vrai crack tu montres bien plus que ce qu'il a fait jusque là. Quand tu vois les Theo, Bennacer ou Rebic qui ont des couilles, ça change.

Aprés je serais pour le garder encore 1 saison, histoire d'être sûr qu'on ne passe pas à côté de quelque chose et surtout aprés l'investissement que ça a coûté.

Calhanoglu forfait ce soir. Bonaventura pour le remplacer j'imagine.

ça ne m'enchante pas du tout ; bonaventura est cramé et ne percute meme plus,le turc avec ses défauts est quand meme bien meilleur ds le jeu et au moins il travaille au milieu...

Mettre Rebic sur l'aile et Leao devant avec Ibrahimovic.

• Upvote 1

ah oui la je suis d'accord,Rebic peut le faire tres bien ; leao s'entend aussi bien avec Ibra donc pk pas.."

Il y a 2 heures, careca a dit :

ah oui la je suis d'accord,Rebic peut le faire tres bien ; leao s'entend aussi bien avec Ibra donc pk pas.."

Je serais d’accord avec vous mais je sais pas pourquoi je sens que Pioli va mettre Paquetà à la place de Hakan ...

En même temps trequa derrière Zlatan c’est l’occasion en or pour lui.

• Like 1

Face à un Torino moribond, c'est le moment pour lui de nous prouver qu'il n'est pas qu'une riserva.

Conflit sur le banc apparemment puisque Musacchio aurait refusé de remplacer Kjaer au pied levé en prétextant une douleur au mollet, ce qui aurait passablement énervé Pioli, d'où le choix de Gabbia. Musacchio n'est pas ressorti du vestiaire après la mi-temps.

il y a 14 minutes, Le pianiste a dit :

Conflit sur le banc apparemment puisque Musacchio aurait refusé de remplacer Kjaer au pied levé en prétextant une douleur au mollet, ce qui aurait passablement énervé Pioli, d'où le choix de Gabbia. Musacchio n'est pas ressorti du vestiaire après la mi-temps.

Justement je viens de poser cette question sur le live, bizarre non ?

Il n'a pas dû apprécier que Kjaer lui pique la place, même si à vrai dire c'est mérité. Comme c'est un Mirabelli-boy je pense que le départ est probable en juin

Emission 346 : Milan-Torino
17.02.19
Avec Nico, Aristippe et mj

https://youtu.be/hlltyLCgpYM

Petite question: il a encore quelque chose dans les jambe Bonaventura ? Ça fait longtemps que je l ai pas vu jouer 

il a perdu de sa superbe mais en supersub il apporte son activité.

Bon match mis à part le trou d air les 30 premières mn de la 2eme période où on a manqué de physique. On s améliore car il y a moins de periode où on est fragile. Par contre techniquement c est pas ça et même Paquetà n a pas su élever le niveau (peut être qu en jouant régulièrement...). C est dommage car il est capable de créer.

A noter la bonne rentree de Gabbia qui a montré de belle chose.

La dynamique est positive on a les moyens de s accrocher à cette place (et oui on en est là) si on continue de montrer cette agressivité.

Un mot sur le toro qui est inquiétant en ce moment il a perdu son âme. Donc souhaitons lui un bon retablissement, en espérant que Belotti, Sirigu et à un degré moindre Izzo gardent leur football

Bonaventura a fait une bonne rentrée, il ne peut plus jouer 90 minutes à un rythme élevé donc en joker en fin de match il tient son rôle. Paquetà décevant, clairement le moins bon hier.

Le Torino nous a quand même bien bougé en seconde, qui est dû à notre calage physique mais pas que. Par contre les ratés d'Ibrahimovic et Castillejo sont scandaleux en seconde, ça nous aurait évité pas mal de difficulté.

On revient à 4 points de la 5ème place mais derrière ça se bouscule baucoup aussi, on va prendre les matchs 1 par 1 et on verra.

Une mauvaise passe en retour de 2ème mi-temps mais sinon, bon match de nos gars. 

J'ai même envie de souligner le bon match de Calabria. C'était pas extraordinaire mais tout à fait digne de ce qu'on peut exiger de lui. A relever vu le bashing qu'il a pris ces derniers mois. 

Mention aussi à Gabbia. Très propre. à Retenter.