Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Jouer à 10 et jouer avec Biglia ça ne change pas grand-chose de toute façon 

C'est pas comme si sa saison avait commencé de toute façon

il y a 19 minutes, Henriette a dit :

Fin de carrière pour Bigliamerda, touché aux ligaments croisés tout juste rétabli d'une (déjà) grave blessure. Il nous fait une Caldara, quoi. Sauf qu'au vu de son âge et du niveau affiché ces dernières saisons, aucun club sérieux ne prendra le risque de le relancer.

- Krunic out

- Biglia out

Ne restent donc plus que Kessié et Bennacer comme milieux "défensifs", la direction n'ayant pas jugé utile de recruter cet hiver - c'était pas faute d'avoir prévenu. Bouffons.

Du coup, la 4ème place. T'as enfin oublié ?

il y a 5 minutes, VincentMancini a dit :

elle est au fond d une cuvette pris dans un tourbillon la menant tout droit à la station d épuration la plus proche pour la filtrer en 6ème place🤢

C est grave quand même toutes ces blessures. Il a qu à faire rentrer un jeune qui a les crocs au milieu, ibra saurait "l intégrer" (regard noir, beuglante, high kick...au choix)

il y a 35 minutes, VincentMancini a dit :

Ibra est toujours cramé ? 

1-1, balle au centre.

Vous croyez que Gattuso qui vient battre l’Inter 3 jours après qu’ils nous aient sodomisé il a envoyé un gros fuck à la direction ? 

Même compo que pour le derby, à l'exception de Calacesso à la place de Conti, suspendu. Hâte de voir le duel avec Ronaldo.

San Siro sera plein ce soir, pas mal pour un match de coppa. Espérons que l'équipe soit à la hauteur de ses spectateurs !

Par contre, 2 matchs à San Siro en deux jours, la FIGC ne pouvait pas faire en sorte que Milan ou Inter accueillent au match retour ? J'espère que l'état de la pelouse suivra.

Il y a 1 heure, Malkolmixe a dit :

Conti est suspendu en championnat non ? 

Possible, en tout cas il est suspendu en coppa.

Quand j'ai lu qu'un joueur était blessé je priais pour que ce ne soit pas quelqu'un d'important, heureusement il s'agit de Biglia, mais vu le peu de solutions de rechange au milieu c'est quand même une tuile. Le gars en est à sa énième blessure depuis son arrivée au club, en plus d'un niveau assez moyen, d'un âge avancé et d'un salaire conséquent, il faudrait le libérer en fin de saison. 

Il y a 3 heures, Master a dit :

Par contre, 2 matchs à San Siro en deux jours, la FIGC ne pouvait pas faire en sorte que Milan ou Inter accueillent au match retour ? J'espère que l'état de la pelouse suivra.

En comptant le derby, ça fait trois matches en moins d'une semaine ! Sur une pelouse bien médiocre de base. Vu l'absence d'enjeu (qualification impossible sur un aller-retour), je comprendrais que les gars lèvent le pied.

Lever le pied pourquoi? pour une hypothétique 6ème place en championnat??

Au vu de la 1ère m.t. face à l'Inter, ya de l'espoir. Et il y va de votre honneur 😁

il y a 40 minutes, hamilcar a dit :

Lever le pied pourquoi? pour une hypothétique 6ème place en championnat??

Au vu de la 1ère m.t. face à l'Inter, ya de l'espoir. Et il y va de votre honneur 😁

4eme place on te dit...

Quel honneur ?

Si on en avait un temps soit peu on aurait dégagé depuis longtemps Marok'1 de ce topic.

• Upvote 1

La juve en ce moment ils jouent aussi bien que nous donc ça peut le faire (sauf si ils se réveillent, là evidemment...)

Il y a 2 heures, Henriette a dit :

En comptant le derby, ça fait trois matches en moins d'une semaine ! Sur une pelouse bien médiocre de base. Vu l'absence d'enjeu (qualification impossible sur un aller-retour), je comprendrais que les gars lèvent le pied.

N'essaye pas d'esquiver.

Ça arrive à tout le monde de raconter des conneries : Ousmane avec Niang qui serait un futur grand, Master et Angelo qui pensaient qu'on pouvait être champions  sous Inzaghi (après des débuts de folies de Ménez), Pazzo qui voyait la Fiorentina jouer les 4 premières places, Bati qui disait que Babacar était le futur Lewandowski.

Donc maintenant tu avoues, ou je te commande un nez rouge et une perruque.

Pinelli qui proposait également Cuadrado en regista, Le Pianiste qui nous présentait Maldini comme un dirigeant compétent, Capriccio qui nous pétait les burnes avec l'unijambiste Musacchio...

Aujourd'hui les 3 font la tournées des cirques d'Italie et gagnent leur vie en jonglant avec des boules colorées vert blanc rouge.

il y a 53 minutes, VincentMancini a dit :

Bati qui disait que Babacar était le futur Lewandowski.

Le nouveau Pelé stp :thumbsup:

Milan méritait de gagner ce soir. Pour moi, le penalty y est mais si on siffle la faute sur Zlatan on n'en arrive jamais là. La Juve a mal joué et ne nous a pas plus mis en danger que ça, heureusement pour elle il y a Ronaldo qui la sort de la merde.

Le match retour va être très compliqué et notre saison s'est probablement terminée ce soir, avec une victoire improbable au retour et un retard de 10 points sur la Champions. Au moins l'équipe a montré un visage différent en 2020 et montre qu'elle est capable de bien mieux qu'en première partie de saison. C'est de bonne augure pour la saison prochaine.

Si on fait un mercato intelligent comme on l'a fait en été et en hiver, avec les arrivées de Rebic, Bennacer, Hernandez, Ibrahimovic et les départs des points faibles comme Suso et Piatek, on pourra prétendre à une bonne saison, tant qu'on met pas un Giampalo à la tête de l'équipe en été.

S'il faut changer de coach, qu'on prenne un top mondial, sinon, autant miser POUR UNE FOIS sur la stabilité en gardant Pioli.

• Upvote 1

oui on a bien joué et on leur a tenu tête, c est pas payé ce nul.

Mine de rien Pioli a fait du bon boulot en peu de temps mais c est pas non plus la mer à boire, je suis pas certain qu avec un bon mercato estival il puisse faire de Milan une Ferrari.

Soulignons le retour en taclant de Calabria sur c.ronaldo, ca a du en choquer pas mal😳😅(calabria lui-même...)

Il y a 1 heure, Libero a dit :

Soulignons le retour en taclant de Calabria sur c.ronaldo, ca a du en choquer pas mal😳😅(calabria lui-même...)

Apparement il aurait pas fait exprès... :ninja:

Sinon le retour sans Zlatan, Théo et Castillejo à moins qu’un Chinois atteins du Coronavirus rentre dans le vestiaire de la Juve, il faudra juste espérer pas prendre une branlée de plus .........

Il ne nous reste plus qu’à se qualifier EL ..!

... une chinoise dans les draps de Cuadrado, et il passe à ses copains...

Blague à part... qu'est ce qu'on fait pas avec une bonne paire de balloches... d'accord, la Juve était en version "coton", mais bon, vous les avez bien tanné quand m^me...

Et vous bilez pas trop; Pioli a des solutions! et la Juve la L des Champs...

Le 14/02/2020 à 01:26, Master a dit :

Pour moi, le penalty y est

Tu serais pas un peu candaule (ça n'a rien d'honteux), par hasard ? 

J'allais dire finis ta pizza et fais pas chier, mais je trouve que c'est déjà plus méchant. 

Il y a 2 heures, Henriette a dit :

Tu serais pas un peu candauliste (ça n'a rien d'honteux), par hasard ? 

J'allais dire finis ta pizza et fais pas chier, mais je trouve que c'est déjà plus méchant. 

C'est une question rhétorique j'espère?

D'autant plus que milaniste est par nature un adepte du candaulisme. Il suffit juste de voir le taux de fréquentation de San Siro et de ce topic pour s'en rendre compte.