Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

235 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Quel spectacle!!! c est le genre de défaite dont tu ressors grandit

beaucoups de choses à dire mais avant tout bravo à ces 2 équipes pour nous avoir offert du football avec cette intensité 

Il y a 2 heures, Batista a dit :

D’après genin vous avez eu l’accord de la mairie pour faire construire:confused1: 

Oui, une maison close. Maldini fera le rabattage.

il y a 21 minutes, Libero a dit :

Quel spectacle!!! c est le genre de défaite dont tu ressors grandit

La non vous ressortez avec la rondelle explosée.

Le noir et bleu porte vraiment malheur au Milan cette année. Et dire qu'il y a un petit match retour à disputer contre une certaine équipe lombarde. :ninja:

il y a 6 minutes, Batista a dit :

La non vous ressortez avec la rondelle explosée.

c est une belle enfilade au final... mais au moins on a pas tendu notre c**

on doit continuer sur cette voie

On a perdu, mais on a réalisé notre meilleur mi-temps face à un grand adversaire depuis des lustres. C'est de là qu'il faut repartir. Vraiment frustrant de ne rien tirer de ce match. On a complètement perdu pied aprés leur premier (superbe) but, notre défense est scandaleuse sur le second et les vieux démons sont revenus. L'Inter a aussi joué da inter en seconde. On voit la différence entre un candidat au scudetto et une équipe qui végète sans trop de repères.

Un grand adversaire qui s'est fait ridiculiser à domicile par le Barça B (avec un record de précocité pour un buteur en C1, 16 ans).

Non, une bonne mi temps c'est loin d'être suffisant pour le Milan. Mentalement ce club n'y n'est plus depuis des années, et manque de chance un derby se gagne au mental.

Pour le reste ce derby fait mal au cœur, surtout quand on a connu les années 90/2000. Le niveau est faible (niveau ligue 1), les ambiances sont nulles (génération tifoso iPhone) et la rivalité a disparu.

Ambiances nulles tu aurai du mettre le son de ton téléviseur hier.

Il me semble que c est la 1ere défaite depuis l arrivée de Zlatan (et le départ de Suso)

On perd avec la manière, on ne s est pas laissé piétiné c est dire l importance que ce mec a prit dans le collectif en si peu de temps. 38 ans et il guide l équipe...rien de surprenant quand on sait le niveau qu on affichait il y a quelques semaines encore.

Bref, du coup il y a des motifs de satisfaction car sa culture de la gagne guide pas mal de joueur. Par contre je vois toujours les mêmes carences, maladresses, absences chez Hakan, Castillejo et Kessie

On peut souligner le gros travail de Pioli dans la préparation tactique également. Reussir à museler les troupes de Conte c est fort et les buts viennent d erreurs individuelles.

On a vu un vrai bon match de foot et ce qui saute aux yeux en ce qui nous concerne c est le manque de créativité au milieu. J ai envie de croire que Maldini 3eme du nom est le chainon manquant pour le futur rossonero. 

il y a 15 minutes, Libero a dit :

Il me semble que c est la 1ere défaite depuis l arrivée de Zlatan (et le départ de Suso)

Mais arrêtez avec ce « depuis son arrivée » c’est comme les stats ridicules « sans Zlatan c’est 37%de victoire avec c’est 98% »

»avec Zlatan c’est 2,66 buts/match sans Zlatan c’est 0.86but/match »

LE MEC EST ARRIVÉ IL Y A 3 semaines vos stats « avec Zlatan sans Zlatan » se basent sur 3 matchs? 4 matchs ? 

Gagner le derby ne te permet pas de hausser la voix de la sorte. Un conseil, calme-toi.

il y a 13 minutes, Batista a dit :

Mais arrêtez avec ce « depuis son arrivée » c’est comme les stats ridicules « sans Zlatan c’est 37%de victoire avec c’est 98% »

LE MEC EST ARRIVÉ IL Y A 3 semaines vos stats « avec Zlatan sans Zlatan » se basent sur 3 matchs? 4 matchs ? 

Putain relax mec j'y crois pas, ça fait une éternité qu'on s'est pas vu, on te casse juste un peu les couilles c'est quand même pas le derby de Milan 2001.

Allez salute Bati'

Bon, t'as vu les stats du Milan depuis l'arrivée d'Ibra oui ou merde  ?

• Like 1

La voie? La voie du sage?

un conseil fait attention à ton orthographe sinon c’est un bescherelle que tu vas prendre dans le cul après les quatre poires.

Elle est loin l'époque où tu venais pleurer en privée pour que la Delicateam vienne te protéger de la "meute" . La première place te donne des ailes.

La roue peut vite tourner, attention. Si demain l'Inter n'est plus au top, il ne te reste pas grand chose dans ta minable vie.

Putain ils nous ont fait un culo così !! 

On a rougir de rien, ce qui faut pas entendre.

On a perdu e basta ! En plus, faut reconnaître qu’on ne boxe pas dans la même catégorie  et pis fé tout. Ils ont un Conte, on a un Pioli, on a senti déjà la différence. Et je ne parle pas des joueurs. Faut que l’on gagne les prochains, ceux à notre porté, pas ceux des 3 gros premiers. 
Et le Zlatan effectivement, y réveille peut-être un peu les sans couilles qui nous servent de joueurs, mais on a pas encore assez de recul pour savoir si le karatéKa  vaut ses 10 patates aux 6 mois le gros porc. 
Calmati c’è tempo !! On verra comment l’équipe va réagir maintenant. L’année est foutu de toute façon. 

il y a une heure, Batista a dit :

ok ok on arrête:ninja:

Je dis ça pour souligner l état d esprit qu il a apporté. Pendant 1 mi-temps on a fait illusion, tu sais maintenant on se contente de peu...

Et si les prochains matchs on corrige cet état de fait en étant plus régulier on sera revenu à un bon niveau, mais il y a du boulot.

Tout ca pour dire qu avec des couilles en plus (ibra, rebic, theo) on s améliore

il y a 4 minutes, Colpoditesta a dit :

Désolé, je m'étais trompé dans mon message.

Simone Kagette je l’aimais pas de base mais là je peux plus le voir quand je vois les ralentis ...

Et Romagnoli il fait même pas qu’il aille a l’Euro ce pitre. Dans les grands matchs il se cague dessus ! Il m’a tellement déçu.

Emission 345 : Inter-Milan
11.02.19
Avec Nico, Aristippe et mj

https://youtu.be/3TU_vsuu6Aw

Il y a 12 heures, R.Baggio a dit :

Emission 345 : Inter-Milan
11.02.19
Avec Nico, Aristippe et mj

https://youtu.be/3TU_vsuu6Aw

Il faut sauver le soldat Bonaventura...

Fin de carrière pour Bigliamerda, touché aux ligaments croisés tout juste rétabli d'une (déjà) grave blessure. Il nous fait une Caldara, quoi. Sauf qu'au vu de son âge et du niveau affiché ces dernières saisons, aucun club sérieux ne prendra le risque de le relancer.

- Krunic out

- Biglia out

Ne restent donc plus que Kessié et Bennacer comme milieux "défensifs", la direction n'ayant pas jugé utile de recruter cet hiver - c'était pas faute d'avoir prévenu. Bouffons.