Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pourquoi demander à Eriko alors que tu as l’air bien renseigné ?:ninja:

Je ne sais pas si Arnault compte acheter Milan, mais si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il irait le crier sur tous les toits.

Les meilleures transactions se réalisent dans l'ombre, comme l'arrivée d'Ibra en 2010. 

Kjaer et Ibra grippés, pas d'Hellas pour eux. Voilà quand on veut prendre des vieux :ninja: 

Tu rigoles ?

Putain je viens de voir c'est effectivement le cas ! Pile au pire moment ! Encore Kjaer on peut s'en passer et faire jouer Musacchio, mais la perte d'Ibra alors qu'on vient de transférer Piatek ... Il va falloir se contenter de Leao et Rebic, avec personne sur le banc à faire entrer en cours de match ... 

A cela il faut ajouter la suspension de Bennacer et la probable non-convocation de Krunic (pépin physique),  il nous reste qui au juste, Biglia étant toujours blessé ? 

Il y a 4 heures, Colpoditesta a dit :

Depuis 2005 c’est devenu la MDPH (maison départementale des personnes handicapées, demande à eriko 😅

Tu parles de préparer le terrain pour un nouveau projet. Lequel ? 
La louise Vuittone s’est clairement exprimée sur le sujet « vous êtes gentils, je vous aime bien, mais restez sur votre trottoir à tapiner et taquiner le goujon, moi j’ai de plus belles et propres jeunes filles à m’occuper qu’une vieille pute tentant de faire un retour !! » 

Bon bah, à mon avis, ça a le mérite d’être clair non ? 😇🥺

depuis 2005! je suis vraiment à la bourre...ok je le saurais😉

oui bah préparer le terrain que ce soit mr Burns ou un autre (ma préférence va pour lvmh mais bon...). 

Oui Biglia est toujours indisponible. Krunic à risque, on va jouer avec Kessié-Hakan dans l'entrejeu

Donnarumma; Conti, Musacchio, Romagnoli, Theo; Castillejo, Calhanoglu, Kessie, Bonaventura; Leão, Rebic

Compo probable ... Ce qui m'inquiète le plus ce sont les absences d'Ibra et Bennacer et le manque de solutions sur le banc. Peut-être que Pioli sera obligé de faire jouer Paquetà pour une fois 😆

Citation

Stefano Pioli, intervenuto in conferenza stampa alla vigilia della gara contro il Verona ha parlato di Paquetà. Queste le sue parole sul giocatore e sui possibili retroscena: "Non ci sono retroscena. Paquetá è un giocatore del Milan e deve lavorare bene, tanto e dare disponibilità totale. È un buonissimo giocatore come lo sono i suoi compagni, deve lavorare per farsi trovare pronto".

Content que Paquetà reste, je suis sûr que tôt ou tard le vent tournera et il aura sa chance. Pioli ne semble pas l'apprécier plus que ça mais il se rendra bien compte qu'il sera utile un moment donné. 

il y a 46 minutes, Master a dit :

Donnarumma; Conti, Musacchio, Romagnoli, Theo; Castillejo, Calhanoglu, Kessie, Bonaventura; Leão, Rebic

Compo probable ... Ce qui m'inquiète le plus ce sont les absences d'Ibra et Bennacer et le manque de solutions sur le banc. Peut-être que Pioli sera obligé de faire jouer Paquetà pour une fois 😆

Contre Verone, cela devrait suffire. La qualité est là, tout comme les solutions de rechange. 

C'est aussi l'occasion de donner quelques minutes à Daniel Maldini en fin de match. Je l'avais trouvé intéressant en match de préparation. Casti peut aussi jouer dans une attaque à deux et Conti ou Paquetà peuvent prendre le côté droit. 

Il y a 3 heures, Batista a dit :

Pourquoi demander à Eriko alors que tu as l’air bien renseigné ?:ninja:

C'est une obsession, il le voit partout. (Même dans sa chambre conjugale)

Il y a 16 heures, Malkolmixe a dit :

Contre Verone, cela devrait suffire. La qualité est là, tout comme les solutions de rechange. 

C'est aussi l'occasion de donner quelques minutes à Daniel Maldini en fin de match. Je l'avais trouvé intéressant en match de préparation. Casti peut aussi jouer dans une attaque à deux et Conti ou Paquetà peuvent prendre le côté droit. 

Ne pas sous estimer l'Hellas, qui reste sur 5 matchs sans défaite et 11 buts marqués.

On va se rendre compte de l'importance de Bennacer au milieu. Devant, Rebic et Leao sont trés attendus. A leur place j'aurais la rage au ventre de montrer qu'il n'y a pas qu'Ibra qui compte.

• Upvote 1

Il y a 17 heures, Master a dit :

😱 moi ce qui m inquiète le plus ce sont les titulaires sur le terrain

Surtout que le Hellas ca va pas être une partie de plaisir

...et que c est un match charnière

on peut les éloigner (Vérone) et se rapprocher de la Roma après sa déroute à sassuolo. et en plus Cagliari et Parma se sont quitté sur un nul.

il y a 37 minutes, Kaprischöffen a dit :

Ne pas sous estimer l'Hellas, qui reste sur 5 matchs sans défaite et 11 buts marqués.

On va se rendre compte de l'importance de Bennacer au milieu. Devant, Rebic et Leao sont trés attendus. A leur place j'aurais la rage au ventre de montrer qu'il n'y a pas qu'Ibra qui compte.

Je ne sous-estime pas du tout cette équipe mais il faut quand même pas non plus penser que sans tel ou untel on est en dessous d'eux. 

C'est l'occasion pour Kessie et Chala de nous confirmer leur bonne entrée contre Torino. 

Il y a 2 heures, Kaprischöffen a dit :

J’attends un match assez fermé. J’espère qu’on parviendra à marquer en premier. 

Ils ont une bonne défense et attention à Lazovic à gauche, devant c’est pas mal non plus avec Di Carmine.

Ils avaient fait un gros match contre l’Inter donc c’est pas San Siro qui va les impressionner.

Les remplaçants ont intérêt à se montrer à la hauteur ... match importantissime. 

Conti out à son tour ... angine. 3e joueur out pour maladie, y a une épidémie ou quoi ??

Calabria titulaire du coup ..

il y a 4 minutes, Master a dit :

Conti out à son tour ... angine. 3e joueur out pour maladie, y a une épidémie ou quoi ??

...la scudetite 

mais ca fait des années et on a pas le vaccin

je sens qu on va suer devant ce match...

C'est les chinois de l'Inter qui ont envoyé qq coronavirus à Milanello en prévision du derby.

Piatek: « Panchina al Milan dopo l'arrivo di Ibrahimovic? Succede questo a Milano.Cambiano gli attaccanti ogni anno, quindi probabilmente è un'abitudine con loro »

Quel rageux ce fdp il se dit pas qu’il était nul à chier pendant 6 mois et qu’il a pas eu le mental de se battre pour sa place ?

Heureux qu’il soit parti.

• Upvote 3

il y a 42 minutes, Master a dit :

Daniel Maldini pour faire son esordio ......

Le 31/1/2020 à 18:22, Ragnulf a dit :

Il serait pas meilleur milieu gauche dans le 4-4-2? Défensivement, je le trouve pas si formidable (même si de ce point de vue, Théo a encore un peu de boulot).

Laxalt rechigne pas au boulot défensif, il se projette pas mal.

Il peut faire les deux. D'ailleurs son meilleur rôle est quinto gauche dans un 3-5-2.

Pour moi un poil faible en défense derrière dans un 4-4-2 et peu limité offensivement plus haut.

il y a 24 minutes, Bastoul a dit :

Quel rageux ce fdp il se dit pas qu’il était nul à chier pendant 6 mois et qu’il a pas eu le mental de se battre pour sa place ?

De toute façon c'est Ibra qui l'a foutu dehors, ce tocard. Pas le Milan.