Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 24 minutes, Ragnulf a dit :

Il serait pas meilleur milieu gauche dans le 4-4-2? Défensivement, je le trouve pas si formidable (même si de ce point de vue, Théo a encore un peu de boulot).

Laxalt rechigne pas au boulot défensif, il se projette pas mal.

C'est ce que j'avais pensé également. Limite Rodriguez aurait pu jouer terzino vu son profil et sa faible contribution offensive et Hernandez monter au milieu. 

il y a 2 minutes, Kaprischöffen a dit :

C'est ce que j'avais pensé également. Limite Rodriguez aurait pu jouer terzino vu son profil et sa faible contribution offensive et Hernandez monter au milieu. 

Ouais, c'est pas faux.

Mais je pense que dans le schéma de Pioli la projection de son arrière droit est importante. Il a toujours (enfin de ce que je me rappelle) un des deux arrières latéraux qui se projette.

Et Théo est très bien à son poste (même défensivement, je trouve qu'il fait des progrès) ; je suis pas sûr que dans le coeur du jeu il aurait autant d'impact. 

Je doute que Hernandez ait le même rendement au milieu. 

Ses qualités offensives reposent sur ses courses et sa percussion, c’est pour ça qu’il est intéressant lorsqu’il part de loin. 

C’est un joueur qui joue en mouvement. Il ne faut pas lui demander de créer du jeu sur des petits espaces en lui donnant le ballon dans les pieds. 

• Upvote 3

Oui vous avez raison. Le truc c'est que j'en ai marre de voir à gauche soit Bonaventura, soit Hakan.

il y a 5 minutes, Kaprischöffen a dit :

Oui vous avez raison. Le truc c'est que j'en ai marre de voir à gauche soit Bonaventura, soit Hakan.

Tu n’es pas le seul, rassures-toi mais il faudra malheureusement s’en contenter jusqu’à la fin de la saison.

Avec le départ de Piatek, Rebic devrait évoluer dans l’attaque à deux, en rotation avec Ibrahimovic et Leao. 

Avantage à Calhanoglu pour l’instant sur l’aile gauche, dont la dernière sortie a été particulièrement convaincante. Espérons qu’il réitère ce genre de performance. 

il y a 8 minutes, Kaprischöffen a dit :

Ça me fatigue également, t’inquiète t’est pas le seul...le problème est que personne n’a été recruté pour palier ces bidoni. Et que surtout, personne n’est parti !!

Tous ces départs c'est bien mais on les remplace par quoi ? Seul Ibra est arrivé, s'il se blesse on va se retrouver avec Calabria en pointe.

Bon ba finalement laxatif atterrit chez vous, j'y comprends jamais rien à ces dernières journées de mercato :lolpancarte:

⬅️ Arrivées: 
Ibrahimovic, Begovic, Kjaer, Saelemaekers, Laxalt

➡️ Départ: 
Borini, Caldara, Reina, Suso, Piatek, Rodriguez

il y a 25 minutes, Valentino a dit :

Tous ces départs c'est bien mais on les remplace par quoi ? Seul Ibra est arrivé, s'il se blesse on va se retrouver avec Calabria en pointe.

T'inquiète pas. On pourra toujours faire appel à Angelo ou Cedgenin.

briantea84-milan-camp2.jpg

• Upvote 1

il y a 16 minutes, The Iceman a dit :

Bon ba finalement laxatif atterrit chez vous, j'y comprends jamais rien à ces dernières journées de mercato :lolpancarte:

On avait remarqué.

il y a 1 minute, Rango a dit :

⬅️ Arrivées: 
Ibrahimovic, Begovic, Kjaer, Saelemaekers, Laxalt

➡️ Départ: 
Borini, Caldara, Reina, Suso, Piatek, Rodriguez

Arrivées : 2 vieux, 2 inconnus et une brêle. Eh bien...

Départ : 2 brêles, 1 cotorep (humour), 1 buteur...qui ne marque pas et surtout 2 espagnols

non on s en tire pas trop mal

Puis c est quasi tout du provisoire alors...

oui c est ça

bof c est pour 6 mois, heureusement.

il y a 54 minutes, Libero a dit :

Départ : 2 brêles, 1 cotorep (humour), 1 buteur...qui ne marque pas et surtout 2 espagnols

Vous posez les jalons pour le futur Milan qui fera trembler l'Italie et l'Europe.

il y a une heure, Libero a dit :

A titre informatif, la cotorep n’existe plus  

Faut demander à Eriko mais c’est devenu la Maison Département de l’Autonomie MDA y me semble...

L'effet Boban 
Alors que le mercato ferme ses portes dans une periode de grace ou le Milan vient d'enchainer une 4 eme victoire consecutive il est important de relever le role capital joué par boban. En effet l'année derniere Leonardo aurait voulu recruter Ibrahimovic et Fabregas mais Gazidis s'est opposé au motif que ces joueurs n'entraient pas dans les parametres d'Elliott, la suite on la connaît. Grâce à l'intervention de Boban les choses ont bougées car Boban s'est rendu personnellement à Londres pour convaincre Elliott qu'avec uniquement des jeunes joueurs le club arriverait jamais a atteindre les objectifs fixés. C'est cette demarche qui a justifié l'achat de rebic, les achats d'Ibrahimovic et Simon Kjaer qui viennent apporter leur experience a cette jeunesse. A cela il faut saluer le travail de fourmi du DS massara qui a recruté des jeunes ( leao, Benaccer, Duarté, Krunic) a des prix interessant et dont les performances s'ameliorent match apres match. 

Il y a 7 heures, Tiberio a dit :

Vous posez les jalons pour le futur Milan qui fera trembler l'Italie et l'Europe.

Tout à fait, les Cluj, Ludogorets et autre Getafe peuvent trembler on est paré pour l europa league...

non, sans rire, c est une bonne chose d épurer l effectif. On prépare le terrain pour un nouveau projet.

Par contre si on se plante cette fois...

Il y a 7 heures, Colpoditesta a dit :

A titre informatif, la cotorep n’existe plus  

Faut demander à Eriko mais c’est devenu la Maison Département de l’Autonomie MDA y me semble...

ah bon! depuis longtemps?

Heureusement que Piatek c’est pas un prêt avec option parce qu’hier esordio, il vendange un but cadeau ..!

Ils nous le renvoyaient direct ! Il y a pas de période de rétractation au moins ? :ninja:

Le 19/10/2019 à 14:31, ousmane a dit :

Incroyable, 

Il a été tellement médiocre qu'en 98matchs il a mit 13 buts et fait 24 passes décisives j'ai jamais dis qu'il ne pouvait pas être critiqué mais j'ai pas le droit de trouver qu'il a plus de potentiel par rapport à un autre joueur ou qu'il est capable de faire des actions que d'autres joueurs ne peuvent pas ? Seedorf et Calhanoglu tu peux pas les comparer Seedorf avait déjà été au réal et a l'inter et était déjà très fort Hakan Milan est son premier gros club et en bordel qui plus est aucun transfert de ses dernières années à part De Jong et Romagnoli ont été au niveau ! À la limite Kessié assume son rôle de récupérateur mais c'est tout. 

Pourquoi tu parles de joueurs préférés mes joueurs préférés sont El hadji diouf Kaka et Sadio Mané. D'ailleurs ici on me disait que Sadio Mané ne valait absolument rien que je disais de la grosse merde que Marco Fossatti était meilleur que lui, aujourd'hui je sais même pas où il est Fossatti. 

Donc en faite si j'ai bien compris quand vous vous argumentez pour expliquer vos avis se sont des arguments et quand moi je le fais se sont des excuses ou des atténuances ? D'accord et ensuite sans même revenir individuellement sur les joueurs que tu as cité puisque si je m'explique c'est pas pris en considération je vais pas perdre de temps sur ça et tu en perdras pas à lire des fausses excuses (juste El shaarawy en 2012/2013 il n'aurait pas été la qu'elle saison on aurait vécu mais bon totalement inutile à chier son passage chez nous). 

Par rapport à Suso sa fait 5ans qu'il fait la même chose et n'a pas progressé je vois pas d'évolution ou d'amélioration 143matchs 23 buts 36 passes décisives Calhanoglu à 50matchs de moins et 2saisons de moins et il y a que 10 unités qui les sépare t'en parle comme s'il y avait un écart et en plus Hakan lui joue pas à son poste contrairement à Suso mais c'est une fausse excuse je sais. 

Mais pour quel raison tu dis ça ? Parce que la j'ai dis "c'est comme pour Honda " donc tu mens en disant que je parle d'eux chaque semaine en les comparant à ceux d'aujourd'hui ? Tous ces derniers temps je parlais de la mal gestion de Maldini mais qu'est ce que tu racontes  ? En prenant de grand air en plus. 

Si tu veux pars dans ton idée de croisade, tu me montres juste que cela ne sers à rien pour moi de venir ici si je peux pas avoir mon opinion et lorsque je m'explique cela ne sert à rien. 

Comment on supprime son compte j'ai déjà envoyé un message aux administrateurs ils l'ont pas fait 

Il y a 3 heures, ousmane a dit :

L'effet Boban 
Alors que le mercato ferme ses portes dans une periode de grace ou le Milan vient d'enchainer une 4 eme victoire consecutive il est important de relever le role capital joué par boban. En effet l'année derniere Leonardo aurait voulu recruter Ibrahimovic et Fabregas mais Gazidis s'est opposé au motif que ces joueurs n'entraient pas dans les parametres d'Elliott, la suite on la connaît. Grâce à l'intervention de Boban les choses ont bougées car Boban s'est rendu personnellement à Londres pour convaincre Elliott qu'avec uniquement des jeunes joueurs le club arriverait jamais a atteindre les objectifs fixés. C'est cette demarche qui a justifié l'achat de rebic, les achats d'Ibrahimovic et Simon Kjaer qui viennent apporter leur experience a cette jeunesse. A cela il faut saluer le travail de fourmi du DS massara qui a recruté des jeunes ( leao, Benaccer, Duarté, Krunic) a des prix interessant et dont les performances s'ameliorent match apres match. 

Putain mais qu'est ce tu branles, j'croyais que je m'faisais deja embarqué.  T'es perché sur le topic Milan comme un vautour. Qu'est ce que tu veux ?

Tu m'appeles, tu m'fais pété la honte devant le topic....vous trouvez ça marrant hein.

1580542070-sans-titre.jpg

Il y a 3 heures, Libero a dit :

ah bon! depuis longtemps?

Depuis 2005 c’est devenu la MDPH (maison départementale des personnes handicapées, demande à eriko 😅

Tu parles de préparer le terrain pour un nouveau projet. Lequel ? 
La louise Vuittone s’est clairement exprimée sur le sujet « vous êtes gentils, je vous aime bien, mais restez sur votre trottoir à tapiner et taquiner le goujon, moi j’ai de plus belles et propres jeunes filles à m’occuper qu’une vieille pute tentant de faire un retour !! » 

Bon bah, à mon avis, ça a le mérite d’être clair non ? 😇🥺