Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

239 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Saelemakers et Robinson sont des inconnus. L'un a bientôt 21 ans, l'autre 22 ans et personne avant nous s'est penché dessus (gros clubs, j'entends). Aucun club ne se bat pour s'arracher ces 2 joueurs.

Je sais qu'avec Master, tu es le plus optimiste des Milanisti, mais les faits sont là : 2 joueurs lambda. 

Il y a 21 heures, VincentMancini a dit :

Donc, on a toujours l'objectif et l'ambition du sesto posto. Bien.

J'ai l'impression de me refaire en boucle la vie minable de Colpodicazzo : avoir un petit CDI au smic, petit pavillon à crédit jusque 84 ans, petite meuf caissière à mi-temps, petite 206 édition Roland Garros de 2001 (option vitre électrique), paquet de Marlboro au PMU chaque matin.

C’est le genre de vie extraordinaire que tu pourras bientôt te payer après avoir fini de vendre ton cul dans des algeco sur les chantiers avec Eriko, surveillé par quelques Albanais vérifiant que tu assures bien tes 35 passes/jour avec ton p’tit sachet  plastique qui pendouille à la fenêtre lorsque tu es occupé...

Allez ça devient bon...plus que 15 ans et ton rêve pavillonnaire est au bout de ton slip sale. 😁

Ces joueurs sont inconnus du grand public parce qu’ils évoluent dans des championnats peu médiatisés. 

Pour Saelemakers, n’importe quel amateur de la Jupiler Pro League le connaît. 

Ce n’est pas parce que tu ne le connais pas que c’est un joueur lambda.

Je suis pas contre de tenter de flairer la bonne affaire (même si c est préférable de faire autrement) mais 7m par tête pour des jeunes venant d un autre championnat (aussi reconnus soient-ils là-bas) c est à la limite du risque. 3-4m auraient été plus raisonnable, surtout lorsque le connait notre puissance financière...

il y a 14 minutes, Libero a dit :

Je suis pas contre de tenter de flairer la bonne affaire (même si c est préférable de faire autrement) mais 7m par tête pour des jeunes venant d un autre championnat (aussi reconnus soient-ils là-bas) c est à la limite du risque. 3-4m auraient été plus raisonnable, surtout lorsque le connait notre puissance financière...

Robinson c’est un prêt avec option d’achat, le risque est quasi nul. 

il y a 31 minutes, Rango a dit :

Ces joueurs sont inconnus du grand public parce qu’ils évoluent dans des championnats peu médiatisés. 

Pour Saelemakers, n’importe quel amateur de la Jupiler Pro League le connaît. 

Ce n’est pas parce que tu ne le connais pas que c’est un joueur lambda.

Remplacent à Anderlecht et joueur de Championship.

Soit Boban et Maldini sont 2 génies. Soit ils se sont plantés. J'ai ma petite idée. Le temps nous le dira.

il y a 5 minutes, Rango a dit :

Robinson c’est un prêt avec option d’achat, le risque est quasi nul. 

ca me va mieux alors

sinon Gabbia à droite même si ce n est pas son poste aurait pu dépanner mais bon

il y a 58 minutes, VincentMancini a dit :

Remplacent à Anderlecht

Soit Boban et Maldini sont 2 génies. Soit ils se sont plantés. J'ai ma petite idée. Le temps nous le dira.

19 matchs en 19/20 et international espoir. 

il y a 52 minutes, Libero a dit :

ca me va mieux alors

sinon Gabbia à droite même si ce n est pas son poste aurait pu dépanner mais bon

Gabbia ne peut pas jouer milieu droit dans un 4-4-2, je doute même qu’il puisse latéral droit ou jouer tout court.  

il y a 3 minutes, Rango a dit :

19 matchs en 19/20 et international espoir. 

Si t'es toujours espoirs à bientôt 22 ans, c'est que tu es lambda. C'est que je disais.

2 buts, 2 assits en 19 matchs.

Bien, bien. 

il y a 10 minutes, VincentMancini a dit :

Si t'es toujours espoirs à bientôt 22 ans, c'est que tu es lambda. C'est que je disais.

2 buts, 2 assits en 19 matchs.

Bien, bien. 

20 ans. Tu as un problème avec les chiffres, à croire que tu le fais exprès. 

Il y a 1 heure, Libero a dit :

Et c'est comme ça que l'Atalanta s'est payée Castagne et Malinovsky (8 mlns chacun) à Genk... aujourd'hui, en plus de leur apport sportif, ils en valent tranquille 3 fois plus.

Saelemackers, il a le potentiel d'un Praet , au minimum

Je connais pas les deux joueurs.

Néanmoins, il était je pense nécessaire de doubler le poste de latéral. Théo va bien avoir besoin de souffler à un moment.

Et à droite du 4-4-2, Casti, il est bien gentil, volontaire et tout avec une technique pas dégueu, mais à l'épaule, je ne suis même pas sûr qu'il résiste à un U12. En plus, ca ne bouscule pas non plus à ce poste (à moins qu'on y essaye Hakan et que par miracle il se révèle ; au moins, il est plus costaud, il pourra aider à la défense côté droit).

Et c'est un pari à pas trop cher : si les mecs sont très bons (ou au moins un), on est gagnant ; si ce sont de grosses buses, on fera pas une moins-value trop importante.

Il y a 22 heures, Stendhal a dit :

Ce sera donc 750 000 euros jusqu'à la fin de la saison. Pas donné, en effet.

J'espère qu'en juin il sera réexpédié dans son chenil et qu'on l'y piquera une bonne fois pour toutes. :ninja:

C'est quand même un international urugayen... Conti est vraiment meilleur (pas le même côté, je sais)?

Bon, je vous mate dimanche; vous vous devez de vous racheter du non match du précédent derby... je compte sur vous pour pas me gâcher la soirée.

il y a 2 minutes, hamilcar a dit :

C'est quand même un international urugayen... Conti est vraiment meilleur (pas le même côté, je sais)?

Je ne pense pas, mais comme Conti n'a que la concurrence de Calapippa à droite...

Pour moi, Laxatif est techniquement un bon remplaçant pour Hernandez.

Et donc, toujours pas de 6, dans tout ça ? Parce que si on a l'intention de finir la saison avec trois hommes pour deux places (je ne compte pas Biglia, il est fini), bonjour l'état des organismes ! Rappelons que Bennacer n'a eu que deux semaines de repos après la CAN... 

il y a 19 minutes, Ragnulf a dit :

Et à droite du 4-4-2, Casti, il est bien gentil, volontaire et tout avec une technique pas dégueu, mais à l'épaule, je ne suis même pas sûr qu'il résiste à un U12.

Ça tombe bien, le Belge semble encore plus gringalet (oui, oui, c'est possible). :ninja:

il y a 14 minutes, hamilcar a dit :

Bon, je vous mate dimanche; vous vous devez de vous racheter du non match du précédent derby... je compte sur vous pour pas me gâcher la soirée.

C'est pas ce dimanche mais celui d'après, la séance de fist. Entre temps on pourra toujours se consoler en zlatanant le FC Bordi. 

Il y a 1 heure, Rango a dit :

Gabbia ne peut pas jouer milieu droit dans un 4-4-2, je doute même qu’il puisse latéral droit ou jouer tout court.  

Gabbia je parlais pour le poste d arrière droit.

Et puis surtout il jouera la où on lui dira de jouer si il veut se faire une place au soleil.

Disons que ca aurait évité un recrutement.

il y a une heure, hamilcar a dit :

Et c'est comme ça que l'Atalanta s'est payée Castagne et Malinovsky (8 mlns chacun) à Genk... aujourd'hui, en plus de leur apport sportif, ils en valent tranquille 3 fois plus.

Saelemackers, il a le potentiel d'un Praet , au minimum

Tout a fait

L Atalante est un modèle du genre, arrivera t-on à le suivre?...c est autre chose

Cazzata di m... ils sont passés à 3 euros, certaines rubriques annoncées en une sont remplacées par d'autres, ... et puis ça...

Chorizo samedi alors...

Saelemaekers ne vient pas pour jouer arrière droit. Son recrutement n’a aucun rapport avec la situation de Gabbia. 

il y a 13 minutes, Rango a dit :

Saelemaekers ne vient pas pour jouer arrière droit. Son recrutement n’a aucun rapport avec la situation de Gabbia. 

au temps pour moi j avais lu que lui et l anglais étaient des latéraux🙊

Saelemakers est très polyvalent, il peut jouer à chaque poste à droite.

Vu la fébrilité de nos latéraux, c'est bien d'avoir quelqu'un pour les concurrencer, de plus il peut permettre à Castillejo de souffler au poste de milieu droit. 
Anderlecht a un bon centre de formation, je pense qu'il fera l'affaire. 

Pour finir Mancini, je peux t'assurer qu'il était titulaire cette saison et non remplaçant. 

Robinson je ne le connais pas plus que ça mais en soi on a déjà un crack à gauche avec Theo, il nous fallait juste un remplaçant. 

Il y a 3 heures, Stendhal a dit :

Je ne pense pas, mais comme Conti n'a que la concurrence de Calapippa à droite...

Pour moi, Laxatif est techniquement un bon remplaçant pour Hernandez.

Il serait pas meilleur milieu gauche dans le 4-4-2? Défensivement, je le trouve pas si formidable (même si de ce point de vue, Théo a encore un peu de boulot).

Laxalt rechigne pas au boulot défensif, il se projette pas mal.

Il y a 3 heures, Henriette a dit :

Ça tombe bien, le Belge semble encore plus gringalet (oui, oui, c'est possible). :ninja:

Et merde.

Et toujours pas de 6 en effet ; visiblement je pense que Krunic va prendre ce poste avec Kessie ; Krunic, ca n'a pas été si mal que ça contre la Torino.