Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

234 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, Bastoul a dit :

Quand on voit le match d’hier et la prestation pas dégueu de A. Donna, a quoi a servi Reina et son salaire sur-dimensionné ?

A son arrivé à Aston Villa, il a déclaré qu’il était venu à Milan car Donnarumma était censé partir. Finalement, Gigio est resté et Reina a assumé son rôle de n°2 pour encadrer et conseiller le jeune italien. 

• Upvote 1

Il y a 11 heures, Henriette a dit :

Cette haine démesurée des ritals de France* envers Zidane me fera toujours sourire. C'est quoi, au fond, le problème ? Qu'un pays qui transpire si peu le foot - beaucoup moins que l'Italie, il faut bien le reconnaître - ait pu sortir un génie comme la Botte, avec une histoire bien plus riche, en attend toujours ? Pouvez remballer Baggio ; un grand, pour sûr, mais ça ne vaut déjà pas Platoche, alors Zidane...

* Pas tous, hein. Seulement les caricatures, ceux qui se sont mis à supporter la Nazionale en découvrant que leur arrière-grand-oncle s'appelait Antonello.

Ahahah le cliché à 2 balles de merde !! 
j’emmerde toujours le ziziiiiiiii et son cul bordé de nouilles et j’emmerde Antenello !! 

Il y a 9 heures, Rango a dit :

A son arrivé à Aston Villa, il a déclaré qu’il était venu à Milan car Donnarumma était censé partir. Finalement, Gigio est resté et Reina a assumé son rôle de n°2 pour encadrer et conseiller le jeune italien. 

Il était pas malheureux de conseiller à ce prix là, le bougre !! 😎

Il y a 1 heure, Colpoditesta a dit :

Qui va lui jeter la pierre? La direction a voulu anticiper la vente de Donnarumma et s’est plantée, c’est elle la coupable dans l’histoire. 

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

À qui la faute...

News-comunicato-Mirabelli-24.07.jpg

il y a 27 minutes, Rango a dit :

Qui va lui jeter la pierre? La direction a voulu anticiper la vente de Donnarumma et s’est plantée, c’est elle la coupable dans l’histoire. 

C’est in pléonasmes depuis qq années           « la direction s’est plantée » 

il y a 6 minutes, Stendhal a dit :

À qui la faute...

News-comunicato-Mirabelli-24.07.jpg

Ouiiiiiiiiiiiiii bien vu Stend !! Je suis à fond pour la délation môa aussi !! 😅

Le culé de coupable nous aura mis dedans de façon corek le salaud !! A la hauteur de ses prédécesseurs, y a au moins une vraie continuité qq part dans ce club. 

il y a 6 minutes, Colpoditesta a dit :

C’est in pléonasmes depuis qq années           « la direction s’est plantée » 

J’ai quand même l’impression que ça va un peu mieux récemment avec Hernandez, Bennacer ou encore Ibrahimovic. A voir l’intégration des autres recrues et des futures. 

Il y a 5 heures, Rango a dit :

J’ai quand même l’impression que ça va un peu mieux récemment avec Hernandez, Bennacer ou encore Ibrahimovic. A voir l’intégration des autres recrues et des futures. 

Ils vont nous recruter Soufiane Bouffal ça va faire tout drôle 

Le 17/01/2020 à 11:43, Rango a dit :

Speriamo !! 
Speriamo davvero !

L’optimisme j’avoue l’avoir mis de côté depuis un bout de temps parce que y a tjr le début du commencement d’une amélioration..........pour mieux se s’effondrer ensuite !! 
Alors je le répète, j’espère, qu’ils réfléchissent un peu plus et que ça va aller mieux mais je suis comme St Thomas ! Je ne crois que ce que je vois...😇

Il y a 2 heures, Colpoditesta a dit :

L’optimisme j’avoue l’avoir mis de côté depuis un bout de temps parce que y a tjr le début du commencement d’une amélioration..........pour mieux se s’effondrer ensuite !!

La vie d'un(e) milaniste :

MWXCNWe.gif

Alors là, je dirais OUI. Techniquement, c'est le joueur qu'il nous faut. Beaucoup plus intelligent que Kaissier, je le verrais bien au cœur de notre 4-4-2.

Hélas, ça n'a aucune chance de se faire.

https://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idnet=bWlsYW5uZXdzLml0LTM1ODc0NQ

Citation

Secondo Tuttosport, il Milan, in caso di cessione di Kessié, potrebbe puntare su Emre Can. La Juve, però, difficilmente lascerà partire il centrocampista in prestito. E c’è un altro problema, legato all’ingaggio del  giocatore tedesco.

Si on sacrifie Paquetà, Kessie et Suso pour Olmo et Can, ce serait un vrai début de reconstruction.

Dans le réalité on va se retrouver avec Juan Jesus ou Ünder.

J'aime beaucoup Can, mais il a tellement d'estimateurs que ce serait trés difficile qu'il vienne, s'il part de la Juve. Au moins chez nous, il aurait l'assurance de jouer tous les matchs en vue de l'Euro, il ne prendrait aucun risque dans cette optique.

Olmo aparemment il y'aurait des possibilités. Lui et Hernandez, imaginez les 2 dynamiteurs sur le fasce. 

milan aurais pas du gagner la ligue des champion en 2007 l uefa dit clairement quand un club a tricher il doit etre priver de coupe deurope or milan etant mouillé lannée davant dans le calciopoli a ete repeché je ne suis pas juge mais j utiliserais le peu de pouvoir que jai pour que l uefa prennent la décision sage de retiré le titre a milan 

Rodriguez au Fenerbahce, ça coince à cause du FPF. Le PSV est à l'affût, même si le Suisse veut aller en Turquie et attendrait que la situation se décante.

J’ai tjr un problème avec Paquetà perso...j’me dis qu’il va percer n’importe où, où il ira malheureusement pour nous. On a encore fait n’importe quoi avec un jeune qui a du ballon. A croire que tout le joue au ballon et nous.....bah j’ai toujours pas trouvé notre sport bordel. 😇

aide-moi stend....si tu peux mettre sur la voie....

il y a 8 minutes, Colpoditesta a dit :

bah j’ai toujours pas trouvé notre sport bordel. 😇

avec le retour d ibra c est pourtant clair : les arts martiaux

il y a 40 minutes, Colpoditesta a dit :

J’ai tjr un problème avec Paquetà perso...j’me dis qu’il va percer n’importe où, où il ira malheureusement pour nous. On a encore fait n’importe quoi avec un jeune qui a du ballon. A croire que tout le joue au ballon et nous.....bah j’ai toujours pas trouvé notre sport bordel. 😇

aide-moi stend....si tu peux mettre sur la voie....

Le Milan actuel n'est tout simplement pas favorable à l'éclosion de Paquetà, pour des multiples raisons techniques et d'ambiance.

Paqueta reste un excellent joueur et avec le temps il s'imposera comme un cadre de cette équipe (sauf si il décide de changer d'air)

Ibracadabra le Milan ne perd plus depuis le retour de Zlatan

vive la Croatie! vive Rebic!

Donnarummac

contic

kjaerin

romagnolic

hernandezin

bennaceric

kessic

rebic

ibrahimovic

leaoj