Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

235 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Le plus drôle, c’est ceux qui osaient dire « enfin il y a un debut de qqchose....au moins un équipe se forme...ça y est un fond de jeu se met en place.... » 😂😂

Arrêtez !! J’en peux plus !!

Ben c'était le cas avant le match contre l'Atalanta, des défaites contre la Juve et la Lazio pas scandaleuses, 4 matchs sans défaites. Il y'avait du mieux.

il y a une heure, Caprizzu' a dit :

Ben c'était le cas avant le match contre l'Atalanta, des défaites contre la Juve et la Lazio pas scandaleuses, 4 matchs sans défaites. Il y'avait du mieux.

Je veux juste dire par là qu’on ne peut pas, ou plus, voir de l’amélioration chez l’Milan maintenant. 3-4 matchs ne suffisent plus à voir qqchose de positif. J’en suis navré d’ailleurs mais tel un alcoolique notoire promettant perpétuellement d’arrêter.....doit-on encore y croire ? 😇

Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois...mais sur qq mois maintenant (genre une saison me ferait plaisir par exemple). 

Joyeux Noël les mecs!

• Like 1

Emission 343 : Spéciale bilan mi-saison 2019/20
24.12.19
Avec Nico, Roland, Aristippe et mj

https://youtu.be/bR5Xr9OW2Eg

Excellente émission merci.

Le constat est le même pour tous, je reproche plus particulièrement à Milan le manque de "flair" concernant son avenir. Je prends pour exemple (parmi tant d autres) Sandro Tonali qui est déjà trop grand pour nous. Alors qu on aurait eu l occasion de miser sur lui et construire un avenir, on loupe l occasion de prendre ce risque, certainement par peur. Cette peur, les "loups" (comme la dea) la ressentent et ne se privent pas pour nous y confronter.

Ce club mérite une autre équipe. Il faudrait tout balayer et laisser les clefs du camion aux jeunes en leur disant "faîtes ce que vous pouvez". Welcome les Maldini, Colombo, Capone, Gabbia, brescianini etc...même si vous allez en B, l important sera de former un groupe dont la courbe d évolution regardera vers le haut.

Envoyer un message clair en bradant moitié prix si il le faut les kessie, hakan, suso, leao, piatek, castillejo, rodriguez, musacchio, biglia etc qui pourissent le club en lui volant son âme et en vendant au prix du marché Gigio et Romagnoli. Comme ca les autres se diront " pu*** ils avouent qu ils se sont planté mais ils sont vraiment prêt à tout pour revenir plus fort". La peur doit changer de camp et ca doit passer par des mesures fortes pour changer notre regard actuel et donner une vision plus clair de notre avenir.

M enfin...quoiqu il arrive on restera derrière Milan

Le problème de votre club est (à mon humble avis)  structurel. Rien à voir avec le niveau des joueurs ni le niveau de l'entraîneur mais c'est un ensemble de (mauvais) choix qui ont conduit votre club à ce qu'il est devenu aujourd'hui. 

Il y a 6 heures, Liberodélivro a dit :

Ce club mérite une autre équipe. Il faudrait tout balayer et laisser les clefs du camion aux jeunes en leur disant "faîtes ce que vous pouvez". Welcome les Maldini, Colombo, Capone, Gabbia, brescianini etc...même si vous allez en B, l important sera de former un groupe dont la courbe d évolution regardera vers le haut.

Mettre des jeunes c'est exactement ce qu'il faut faire pour descendre en B. Des jeunes oui, mais encadrés par des "vieux" qui ont encore de beaux restes et qui ont une âme de leader. Car sinon, ils ne feront pas un pli physiquement et mentalement. Ce n'est pas les joueurs d'expérience qui manquent dans ce championnat d'ailleurs.

• Upvote 2

Voilà. Le gros problème c'est la pression inhérente qu'il y'a autour de ce club même quand l'effectif de celui ci n'est pas au niveau qu'il devrait être. Peut être faut-il arrêter de ressasser le passé et admettre qu'on est da meta classifica desormais. Le Borussia, le Liverpool ont connu des périodes de disette sévère, ça fait partie de l'histoire d'un club.

• Upvote 1

Il y a 8 heures, Liberodélivro a dit :

Il faudrait tout balayer et laisser les clefs du camion aux jeunes en leur disant "faîtes ce que vous pouvez". Welcome les Maldini, Colombo, Capone, Gabbia, brescianini etc...même si vous allez en B

Non, merci.

Faut pas trop écouter les âneries qu'on raconte sur CasaPoundMilan.

Au rayon bonnes nouvelles (on en fait très vite le tour) : départ probable de Borininonsitocca. Longhi prétend qu'il existe bel et bien des tractations avec Arnault, avec le bon Braida dans un rôle d'intermédiaire. Bref, que dalle.

Buon Natale un cazzo.

https://www.milannews.it/news/borini-solo-settanta-minuti-di-cui-un-ora-fuori-ruolo-un-addio-annunciato-356179

https://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idtmw=1330065

Il y a 3 heures, Eric Haut a dit :

T'en as encore des idées de merde de la sorte ?

j en ai pleins! et puisque tu me le demande je pourrais rajouter qu on pourrait garder Borini, Bonaventura, Caldara pour les entourer...

Il y a 6 heures, Tiberio a dit :

Mettre des jeunes c'est exactement ce qu'il faut faire pour descendre en B. Des jeunes oui, mais encadrés par des "vieux" qui ont encore de beaux restes et qui ont une âme de leader. Car sinon, ils ne feront pas un pli physiquement et mentalement. Ce n'est pas les joueurs d'expérience qui manquent dans ce championnat d'ailleurs.

non mais entendons nous bien, injecter du sang neuf ca ne veut pas dire qu il y aura un effectif de 25 joueurs de 18 ans hein. Je veux bien passer pour un suso...con pas pour un fou à lier prêt à envoyer une armée de fantassins face à des panzer...

Je demande seulement que ceux qui ont échoués à la construction d un nouveau projet depuis tant d années et qui n apportent plus grand chose sportivement soient vendus (biglia, hakan, suso, kessie, rodriguez principalement) pour injecter du sang neuf. Quant à gigio et Romagnoli ce serait plus pour "services rendus"... Et puis peut être qu une partie de cet argent frais pourrait servir à faire de nouveaux choix pour les transferts

Il y a 18 heures, Eric Haut a dit :

Tous mes comptes [Secondapunta, Alasinistra, Mezzala, Quintodicentrocampo, Terzinodestro] sont bloqués. Et impossible d'en créer un.

On dirait Borini qui demande à son agent de lui trouver un nouveau club puisqu'il ne joue jamais.

il y a 52 minutes, Eric Haut a dit :

formation de BEP carrossier option Milanello.

Si seulement... Au moins on les verrait se salir un peu les paluches.

En vrai c'est des graphistes. Donc des pédales.

graphiste.jpg

on a beau se moquer de cutrone, petagna, verdi ils ont un niveau pas dégueu et ont réussi à accrocher une cape en selection...

« Putaaaain j'ai oublié mon pumpkin spice latte équitable sur le coffee table du coworking space... Crotte ! »

BayernMonaco-Milan-ICC2019_12%20-%20Copy

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 10 minutes, Eric Haut a dit :

Pazzo aussi a réussit une pizza un jour, ça fait pas de lui un grand cuisinier avec 5 etoiles sur TripAdvisor. 

😄non mais ca je sais bien puisqu une fois Hakan a reussi une frappe et ce n est pas Batistuta...

il y a 24 minutes, Stendhal a dit :

« Putaaaain j'ai oublié mon pumpkin spice latte équitable sur le coffee table du coworking space... Crotte ! »

BayernMonaco-Milan-ICC2019_12%20-%20Copy

Putain la classe des joueurs du Milan de nos jours. 😍

• Upvote 1

il y a 42 minutes, Eric Haut a dit :

Pazzo aussi a réussit une pizza un jour, ça fait pas de lui un grand cuisinier avec 5 etoiles sur TripAdvisor. 

Une photo eriko n’hésite pas, sors-nous une phote !! 😄😎

Il y a 5 heures, Perle59 a dit :

En tout cas si vous passez chez Pazzo je vous conseille la pizza du jour (fraîcheur garantie cette fois-ci) : la romanista, et sa garniture avec 4 olives.

Mouais, quand j'aurai digéré sa dernière (la Bergamo, avec cinq poires en garniture)... *ROT*

Pizza-Con-Gorgonzola-e-Pere-front-672x37