Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

235 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 7 heures, VinceBaez a dit :

Je me rappelle que certains ici même pensaient que la 4eme place était atteignable...j'ai bien l'impression qu'il faudra la jouer comme la Fiorentina la saison dernière.

Maldini aurait pas foiré tout ce qu'il a entrepri ?

Et on disait que j'exagèrais quand je parlais d'équipe faible n'ayant pas le niveau européen 

Honda s'est proposé à Milan ce matin ... 

Je sais plus ce qu'il vaut mais il doit toujours être meilleur que Suso en ailier droit comme en 10 :desbarres:

Heureux , très heureux qu'enfin ce connard de Maldini soit enfin démasqué , et je demande pardon à galliani, à Berlusconi , vous aviez raison d'avoir écarté Maldini de l'organigramme pendant des années, car dirigeant est un metier , il suffit pas d'être un ancien joueur. 

L'Inter recrute Marotta qui à son tour embauche Conte. Les deux sont les meilleurs à leurs postes respectifs.

Dans le même temps, le Milan file les clés du camion à Maldini, lequel prend Giampollo.

Tutto qui. La photo n'a évidemment aucun lien avec le propos de mon message. :ninja:

S%C3%A9gol%C3%A8ne-Royal_WEB-copie.png

En France ça parle de contact Milan Garcia.... de pire en pire 

il y a 40 minutes, whitebob a dit :

En France ça parle de contact Milan Garcia.... de pire en pire 

Pour redresser la situation, il nous faudrait autre chose qu'un sergent... 

(Le cassoulet de midi a été lourd. Pardon)

Il y a 1 heure, Libero a dit :

bah perso je suis le 1er à m en cogner etant donné qu on ne retrouve pas un club italien, ne serait-ce qu en finale, depuis le 1er passage observé de la comète de halley, mais vu l etat du club ca redonnerait un peu de prestige et d influence plutôt que de se morfondre.

Et puis ce serait en adéquation avec la qualité de l effectif. sauf qu on l a snobé et qu on est pas plus avancé

Certes, mais la propriété du club entend vendre un produit à un milliard ou plus. Pour ça, il faut la C1, pas l'EL, qui n'a donc d'intérêt ni sportif ni financier.

il y a 18 minutes, Le pianiste a dit :

Certes, mais la propriété du club entend vendre un produit à un milliard ou plus. Pour ça, il faut la C1, pas l'EL, qui n'a donc d'intérêt ni sportif ni financier.

justement c est mieux de participer à une coupe d europe qu elle quelle soit. la C1 c est le graal mais encore une fois ca fait 6 matchs que je vois et y a pas le niveau...

les investisseurs sont comme les patrons ils n aiment pas le dilletantisme si ils voient qu on arrive pas à accrocher la LDC et que derriere on ne fait pas l effort d accrocher autre chose.

mieux vaut un tiens que deux tu l auras non? sinon la world company sera pas contente meuuur

Vous vous souvenez de la suggestion - qui avait alors suscité moqueries et indignation - du gros Raiola, de fusionner les deux Milan ? Et si on commençait à y réfléchir... :ninja:

"AC Inter", ça sonne bien, non ? :ninja:

il y a 32 minutes, marok'1 a dit :

Vous vous souvenez de la suggestion - qui avait alors suscité moqueries et indignation - du gros Raiola, de fusionner les deux Milan ? Et si on commençait à y réfléchir... :ninja:

"AC Inter", ça sonne bien, non ? :ninja:

Dans une fusion, il faut que chaque partie y trouve son compte. Concrètement qu'est ce que vous nous apportez à l'heure actuelle à part des bidoni qui ne seraient même pas utiles pour notre réserve ? :ninja:

il y a 1 minute, Clint a dit :

Dans une fusion, il faut que chaque partie y trouve son compte. Concrètement qu'est ce que vous nous apportez à l'heure actuelle à part des bidoni qui ne seraient même pas utiles pour notre réserve ? :ninja:

des barres de rires garanties à l entrainement, c est important...

il y a une heure, The Iceman a dit :

Votre club réfléchirait sur l'esonero de Giampaolo

Il serait temps.

26 avril 1986 2020

Massara : Paolo...

Maldini : Qu'est-ce qu'il y a, encore ?

Massara : Il reste plus que quatre journées et on est encore à six points du premier non-relégable.

Maldini : T'inquiète, on a encore le temps de voir venir. Et puis qu'est-ce que t'as à être toujours anxieux comme ça, t'as tes règles ?

Massara : Non, mais j'ai peur que Gazidis nous vire si on descend en B. Pas envie de retourner faire le DS à la Fidelis Andria...

Maldini : Pfff, aucune chance. Il me mange dans la main, le chauve.

Massara : J'en serais pas si sûr. Bon, j'appelle Malesani, juste au cas où...

5cffd3ea6fc920292a03c2c9-750-501.jpg

• Upvote 2

il y a 12 minutes, Libero a dit :

des barres de rires garanties à l entrainement, c est important...

Oui bon, avec Conte et Marotta, on est redevenu un peu plus sérieux dans le fonctionnement de l'équipe, donc on va essayer de ne pas refaire de ce club un cirque si possible. :ninja:

à l’instant, Clint a dit :

Oui bon, avec Conte et Marotta, on est redevenu un peu plus sérieux 

tu m as devancé...

si conte voit suso tournoyer sur lui-même et envoyer une frappe dans les nuages...zont pas le même humour...

C'est exactement la même réflexion que je me fais sur Suso.

Il doit vous insupporter à toujours faire des demi-tour sur lui-même.

On était chaud pour vous le prendre cet été

il y a 8 minutes, The Iceman a dit :

Il doit vous insupporter à toujours faire des demi-tour sur lui-même.

J'EN. PEUX. PLUS.

• Like 1

il y a 46 minutes, Libero a dit :

tu m as devancé...

si conte voit suso tournoyer sur lui-même et envoyer une frappe dans les nuages...zont pas le même humour...

:desbarres: le pire toujours faire le même geste 

il y a 1 minute, ousmane a dit :

:desbarres: le pire toujours faire le même geste 

Et toujours dans le même mètre carré.

Bonjour les amis, je me fais rare sur ce topic, car depuis quelques années maintenant, ce Milan, je ne l'aime plus. Alors, cela restera pour toujours mon club de coeur, mais il est vrai que j'ai décroché depuis pas mal d'année. Je vais néamoins tenté de donner mon point de vu de cette situation que je trouve maintenant très préoccupante. (un point de vu extérieur, car je ne suis plus vraiment les prestations depuis des années....)

Déjà, il faut commencer par se poser cette question. Que représente le Milan Ac ? 

Ma réponse est la suivante, le Milan Ac n'est pas comme la Juve ou l'Inter, le Milan Ac est un club d'étoiles, de star, qui fait parler pour sa puissance en Europe...C'est un club qui a bâti son palmarès avec les meilleurs joueurs, des joueurs étoiles, fait pour gagner la Ldc. Pour résumer, le Milan, c'est le "Real" Italien, un club qui doit faire rêver par sa puissance financière et sa puissance Européenne. 

Aujourd'hui, évidement ce n'est plus le cas depuis des années. Je pensai à tord, que c'était un "cycle négatif" volontaire, comme ce fut le cas de 1997 à 2002 /2003 ou le milan n’impressionnai  plus en Europe jusqu'à cette Finale Juve - Milan 

Non en fait ça dure et pire que ça, c'est de pire en pire je trouve; 

Au vu des investissements faits ces dernière années, je ne pense que cela ne soit qu'un seul problème d'argent. Car avec un peu de patience, il y avait largement moyen de faire mieux. Pour ça, il y a deux problème majeures ces dernières années 

1/ pas de vrai coaché expérimenté et charismatique pour gérer le merdier

2/ pas d'investissement de qualité sur le court moyen terme, a savoir des joueurs d'expérience à chaque ligne, afin de booster tout ce jolie monde sur des courtes périodes (et créer une dynamique d'ensemble)

J'ai cru que la machine se relancerai un moment, avec la très bonne idée Bonucci....mais le fait que ce garçon ne soit pas resté au club, doit cacher un mal bien profond. 

La "base" de travail, l'équipe la possède. Avec des joueurs comme Donnaruma, Romagnoli, Caldara, Paqueta, Piatek, Hernandez, ....pour le reste, il faudrait tourné la page, et même si des Suso, Kessie ou autres vous semblent bon, pour moi ce n'est pas bien de rester avec des joueurs qui pue autant la défaite. 

Je pense qu'il faut maintenant que Maldini raisonne en "qualité" plutot qu'en quantité. Avec l'achat de 3 ou 4 joueurs par saison grand MAX, mais qui seront apporter quelque chose à l'équipe. Et même si c'est joueurs semblent cramé ou hors de forme, il faut des mecs capables de relancer la machine 

Regarder, le bien fou que fait Ribery pour l'instant à cette Fiorentina ??? Il apporte quelque chose, une confiance, un charisme, cette équipe est meilleurs avec lui que sans lui. 

L'année prochaine par exemple, des mecs comme Rakitic, Cavani, Modric, Matuidi, Meunier, Babel (un exemple) bref peu importe, cette liste est juste un exemple, mais ces joueurs seront indésirable dans leurs club, et peuvent nous apporter un bien fou si ils sont bien encadrés par un coach compétente. 

On sait qu'on peux pas attiré des jeunes joueurs très fort et donc très cher, mais repartir avec notre base, en recrutant 3 ou 4 joueurs qui ont connu la LDC à très bon niveau, ne pourra que nous faire du bien pour jouer en "équipe". 

Il faut des mecs qui savent et veulent gagner, ce Milan à besoin d'aide, et ce n'est pas en mettant des millions sur joueurs comme Rodriguez ou Kessie que ce Milan repartira de plus belles. 

Quand j'ai vu mon Milan contre la Fiorentina (cela faisait longtemps je visionné plus un match), j'ai eu presque les larmes aux yeux. Je me suis dis "merde, c'est quoi cette équipe ? "

Aucun joueurs de "métiers", aucun patron, aucune cohérence, aucune volonté.....c'est un grand bordel 

Tu refais ce match, avec Meunier, Rakitic, Matuidi, et Cavani......et tu enlève Calabria, Kessie, Calhanoglu et Suso ......on en reparle. 

Ne prenez surtout pas les noms que je cite pour "argent comptant", c'est vraiment des exemples qui me viennent comme ça, ces noms peuvent être remplacé;

• Upvote 2

Elliott a du intervenir voyant la valeur du club baisser. 

En cas de défaite samedi soir (contre le Genoa), les dirigeants milanais songeraient au duo Sheva/Tassoti (actuellement coach et adjoint de l'Ukraine) pour remplacer Giampaolo. 

Donc Shevchenko maintenant 

Les sublimes stats de Milan après 6 journées de championnat :

👉 1er en nombre de carton rouge, 3 en tout (Calabria, Reina et Musacchio)

👉 2eme en nombre de carton jaune (18)

👉 3eme en pertes de balles (64)

👉 4eme en pourcentage de tirs de l'extérieur de la surface (51%)

👉 Dernier en nombre de buts en phase de jeu (2)

👉 Dernier en nombre de tirs tenté (16)

Source : WhoScored

Eriksen fin de contrat 2020

Thiago silva fin de contrat 2020

Ozil sur le départ absolu et arsenal est prêt à prendre en charge une partie de son salaire ! 

Trois cibles qui vraiment si on veut revenir doivent au moins être tentée. 

Rafael Leao, grâce à son but inscrit la nuit dernière, est devenu le deuxième plus jeune étranger à avoir marqué avec Milan. En premier lieu, c'est Pato.

C'est vrai qu'avec les conneries de Giampaolo ont oublient qu'il fait un bon début de saison Leao Rafa et il marque un très beau but. Il a également fait de bons retours défensifs 

Je sais pas ce que vous espérez tous .... Quel coachs va venir au club alors que l'équipe est moisi et est dirigé comme de la merde ... Un coach moisi ....

Le coach qui va venir va se griller direct .... Ils sont pas fou

Et même chez les joueurs .... Le même resonnement