Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

234 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Cette équipe a besoin de caractère, pas de mollusques résignés. Je ne veux plus voir de Rodriguez, Biglia ou Calhanoglu quand sur le banc on a Hernandez, Bennacer, Paquetà ou Rebic. Cette équipe est loin de manquer de qualité, il serait tempsde l'exploiter. 

• Upvote 2

oh faut arrêter de dire que c est trop cher, on se plante de le recrutement depuis des annees...combien de coach simeone on aurait pu se payer? il y a personne à la barre. pourtant j ai ete patient et je le serais encore mais c est deplaisant de voir autant d erreur strategique pour un club qui avait une vision du foot avec des annee lumieres d avance sur les concurrents

pour rappel simeone est un homme de defi il  a repris l atletico alors que cetait un club lambda pour en faire un club crains.

la l inter a pris de l avance quel plus beau defi que de vouloir rattrapper son ancien club qui se debrouille bien en allant chez son ennemi intime?

depuis le depart d allegri on est en chantier c est fou quand même de se planter sur autant de temps. alors oui il y a des pb extrasportif, financiers nin nin nin mais de la à proposer ce qu on propose non c est plus possible. prenons des mecs qui o.t un profil de lutteur de constructeur bordel!des mecs qui s en branle de l extrasportif et qui sont capable de lutter contre vent et marrée. on a loupe conte on a loupé mancini mettons le paquet sur simeone sinon on va être totalement à rebours et l histoire se fera sans nous

il y a 31 minutes, Stendholm a dit :

Les profils pour nous, c'est Spalletti ou Ranieri.

C'est ce qu'il fallait faire. Giampaolo quelle idée...

Il y a 4 heures, Libero a dit :

oh faut arrêter de dire que c est trop cher, on se plante de le recrutement depuis des annees...combien de coach simeone on aurait pu se payer? il y a personne à la barre.

C'est bien là tout le problème, sportivement s'entend.

Simeone est utopique parce qu'on a :

- pas de revenus suffisants pour se le payer
- un propriétaire transitoire qui ne cherche qu'à faire un bénéfice financier (mais qui, ce faisant, construira les bases pour l'avenir)

Donc on peut l'oublier. Son genre de profil nous sera accessible quand on aura un propriétaire définitif solide et un stade pour générer des vrais revenus.

• Upvote 1

il y a 50 minutes, Le pianiste a dit :

Cette équipe a besoin de caractère, pas de mollusques résignés. Je ne veux plus voir de Rodriguez, Biglia ou Calhanoglu quand sur le banc on a Hernandez, Bennacer, Paquetà ou Rebic. Cette équipe est loin de manquer de qualité, il serait tempsde l'exploiter. 

Penses-tu ! Giammaestro s'obstinera à ne pas les faire jouer afin de ne pas passer pour celui qui se fait influencer par la presse.

Il m'a tout l'air d'être le type à faire ça.

il y a 7 minutes, Stendholm a dit :

Penses-tu ! Giammaestro s'obstinera à ne pas les faire jouer afin de ne pas passer pour celui qui se fait influencer par la presse.

Si c’est le cas, il est encore plus con que je ne le pensais !!!! 

il y a 45 minutes, illmatic a dit :

C'est ce qu'il fallait faire. Giampaolo quelle idée...

Il se murmure que Sacchi aurait soufflé le nom à Maldini... Le bon Arrigo est complètement rincoglionito depuis au moins vingt ans.

Sinon c'était un des seuls noms immédiatement disponibles, peu cher, et je pense pour Maldini l'occasion d'affirmer un choix pas évident à priori, en plus de la certitude d'avoir un entraîneur aziendalista, soumis à sa volonté (lire : un sans couilles). Une prise de risque inconséquente, un chèque en blanc.

Ranieri a la trêve hivernale serait pas une mauvaise chose. Il sait remettre sur les bons rails les équipes en déperdition.

Spalletti j' émets des réserves sur le fait qu il reprendra une équipe en cours de saison. Il a pris cher avec l'inter alors qu il finit malgré tout troisième et je pense qu il ne voudra pas se lancer dans un challenge sans faire la préparation estivale et sans avoir son mot a dire sur le mercato.

Ranieri serait parfait pour faire l autre demie saison. Il stabilisera l équipe en deux trois semaines. Après offensivement c est moche et c est loin d être du football champagne mais ça peut pas être pire que ce que vous proposez aujourd'hui.

il y a 38 minutes, Stendholm a dit :

- pas de revenus suffisants pour se le payer

un grand coup de balai exit les suso castillejo hakan et compagnie qui n apportent rien du tout. je vais te le trouver le budget moi. on s est planté faut se le mettre en tête. on a perdu des millions qu on avait bel et bien puisqu on a recruté des tanches. 

même rodriguez qui pourtant etait un excellent joueur est devenu une brêle. paqueta est un joueur de caractere il faut s en servir pas le brider! sinon ca va devenir lui aussi une tanche a 30 millions ou plus je sais plus combien on la acheté. les mecs sont perdus et en plus ils perdent de la valeure! il faut absolument tout miser sur un super coach quit à lui donner notre cul sinon les donna, romagnoli vont se barrer et là on va pleurer

il y a 56 minutes, Stendholm a dit :

Il faut rester invaincus jusqu'à la trêve et surtout voir de véritables progrès dans le jeu avec l'intégration des nouveaux, sinon Giampaolo doit sauter. Le crédit n'est pas épuisé, mais fortement entamé. 

ca fait a peu près 25 ans que j aime milan donc comme beaucoup du beau jeu et des beau joueurs j en ai vu. je comprends qu il puisse y avoir une transition et je demande pas à ce qu on soit aussi fort et qu on gagne autant de titre. le passé c est le passé ce qui est fait est fait. mais pu*** au moins avoir une equipe coherente avec un projet et un minimum de jeu. on donne l impression d etre un club de maso qui aime se faire flageller. c est quoi cette attitude. il y a des clubs avec bien moins de moyen qui sont beaucoup plus agreable a regarder c est pas normal

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Stendholm a dit :

Maldini ne s'est jamais distingué par sa modestie. Aucun signe d'intelligence supérieure non plus.

Maldini a choisi Boban, on ne peut donc pas autant blâmer le Croate en effet.

Le problème, c'est qu'Elliott n'en a rien à foutre de l'aspect sportif. La preuve, s'ils abandonnent laissent le domaine à Maldini... Ils sont focalisés sur l'ajout de valeur au club, notamment par l'augmentation de patrimoine (le stade et ce qu'il y aura autour), et tant mieux pour le long terme. On en récoltera les fruits.

Mais au moins d'ici à la vente, on va en bouffer, des branlées. Ça durera des années. Je ne me sens pas obligé de m'infliger ça

Exactement

Elliott en a rien a branler de nous et les bons entraîneurs ainsi que les bons joueurs le savent très bien 

Le club est dans une situation chaotique

Je sais même pas ce que foutent encore la les quelques joueurs potable qu'il nous reste 

Je vois les noms de Allegri ou même Sarri mai ils sont dans un autre monde 

Si on a survécu un peu c'est grâce a une série a mediocre 

On parle de maldini et boban mais comment attirer de vrais coachs et joueurs quand ils savent qu'il n'y aucun projet dans le club 

On aura soit des amoureux du club (Seedorf Gattuso....) Soit ceux pour qui milan reste malgré tout un tremplin possible (ils sont optimistes) 

Trois joueurs au moins doivent être titulaires jeudi entre Hernandez, Bennacer, Paquetà, Bonaventura et Rebic. Inutile de parler de projet et d'espérer progresser si on reste avec les mêmes joueurs et les mêmes défauts saison après saison, alors que sur le papier l'effectif est meilleur.

il y a 17 minutes, Libero a dit :

paqueta est un joueur de caractere il faut s en servir pas le brider! sinon ca va devenir lui aussi une tanche a 30 millions ou plus je sais plus combien on la acheté. 

Faut pas se faire trop d'illusions pour Paquetà. Leonardo va nous faire une proposition d'achat au plus tard en juin. Je le vois venir, gros comme une maison.

Citation

il faut absolument tout miser sur un super coach quit à lui donner notre cul sinon les donna, romagnoli vont se barrer et là on va pleurer

Donnarumma a certes un énorme potentiel, mais en tant que gardien c'est le joueur le moins important dans les onze.

Quant à Romagnoli, ce serait pas un mal de le vendre pour un bon prix. Surcoté comme pas possible par les milanistes (mais pas par les autres), le nouveau Nesta, le futur successeur de Chiellini en Nazionale, mouarf. Un joueur parfait pour qui vise la 6-7-8e place, ouais. Quand tu vois que Musacchio est encore le moins mauvais derrière depuis le début de la saison, ça veut tout dire...

permet moi de te dire que je ne partage absolument pas ton avis car pour moi ce sont les derniers garant d un esprit qu on a perdu depuis pas mal de temps. quand bien même leur performance ne (serait) pas au niveau si on continue comme ca ils réflechiront aux propositions des grands clubs et sans eux ca pourrait faire très mal. on se dit toujours que ca ne peut être pire mais si...la descente aux enfers peut continuer et vu qu on a pas le budget on pourra même pas se payer charon!

il y a du potentiel pour faire beaucoup mieux que ca. depuis 2 ans on relevait la tête et là c est de nouveau le bazar

Encore une bonne prestation hier, on a tout de suite bien commencé en imposant notre jeu et en ouvrant le score. Il y a eu un petit moment de flottement, c'est vrai, qui leur a permis de revenir au score, mais à partir de la 2e on a déroulé, enfilant un but après l'autre. 

Bref, un joli 4-1 contre Orobica qui symbolise notre 2e victoire en autant de matchs et 1ere place du championnat

Quoi ? L'équipe masculine a joué hier ? J'étais pas au courant. 

• Like 1
  • Upvote 3

il y a 20 minutes, Libero a dit :

permet moi de te dire que je ne partage absolument pas ton avis car pour moi ce sont les derniers garant d un esprit qu on a perdu depuis pas mal de temps. quand bien même leur performance ne (serait) pas au niveau si on continue comme ca ils réflechiront aux propositions des grands clubs

Donnarumma se barrera très certainement, d'ailleurs il aurait totalement raison. À sa place, je ferais tout pour me tirer de ce bourbier. À moins de faire un choix de carrière, de vie, et de décider à seulement 20 ans de devenir un monument du club et d'y passer les prochaines quinze ou vingt saisons. Mais pour ça, il faut s'appeler Franco Baresi...

Romagnoli, je ne crois pas, il a beaucoup moins d'options. À presque 25 ans, on a cerné son potentiel final. Dans un gros club, il serait remplaçant. Sportivement, il est exactement à sa place titulaire au Milan d'aujourd'hui, à jouer la qualification pour l'EL.

il y a 43 minutes, Le pianiste a dit :

Il faut rester invaincus jusqu'à la trêve et surtout voir de véritables progrès dans le jeu avec l'intégration des nouveaux, sinon Giampaolo doit sauter.

Donc GP saute. :ninja:

l inter c est milan y a 15 ans, ils nous la joue à l envers. un vrai coach ancelotti/conte, un futur taulier pirlo/barella, un effectif italien! pourtant ils ont reussi a gagné la ldc en 2010 quelques annees apres notre domination. agissons de la même maniere et inversons les rôles puisque si on reste sur ce terrain on va perdre toutes nos plumes.

il y a 1 minute, Stendholm a dit :

Romagnoli, je ne crois pas, il a beaucoup moins d'options. À presque 25 ans, on a cerné son potentiel final.

arrête tu sais aussi bien que moi qu on ne peut juger le potentiel final d un defenseur italien à 25 ans. je vais nous epargner les exemples. avec la blessure de chiellini en nazionale il est a un poil de cul de prendre la place de titulaire et si il y arrive on verra tout son potentiel et ca rejaillira sur nous. il est clair que pour leur carriere jouer la ligue europa...ah bah non même pas...jouer une competition europeenne les ferait progresser d autant plus vite et un depart se comprendrait. pour moi ce serait une catastrophe. et vu comme on joue si on continue on va perdre gros. en sachant que des clubs comme le toro, bologna, montent en puissance on peut se retrouver 8eme autant dire a la rue

Donc selon Jean-Paul les débats furent "équilibrés" avant l'ouverture du score, l'arbitrage n'a pas été à la hauteur, et si Bennacer n'a pas joué c'est une question de "choix tactique" et parce que Biglia apporte plus de garanties en terme de caractère.

La semaine dernière on avait droit à "Calhanoglu est un joueur universel dont il est difficile de se passer", tandis que Paquetà "doit apprendre à moins dribbler et gagner en discipline", "se départir de son héritage brésilien". 

MAIS VA NIQUER TA MÈRE !!!

• Upvote 2

il y a 28 minutes, Libero a dit :

arrête tu sais aussi bien que moi qu on ne peut juger le potentiel final d un defenseur italien à 25 ans. je vais nous epargner les exemples. avec la blessure de chiellini en nazionale il est a un poil de cul de prendre la place de titulaire et si il y arrive on verra tout son potentiel et ca rejaillira sur nous.

Il remplacerait le titulaire blessé, oui. C'est prévu. Mais quand le titulaire reviendra, retour sur le banc.

Tu peux toujours espérer qu'il explosera passé 25 ans, mais c'est peu probable. Au même âge, Chiellini était déjà titulaire en force en sélection après un excellent Euro 2008 (le match de titan contre l'Espagne). Et pourtant c'était un arrière gauche récemment reconverti au poste de central. Pour espérer une explosion, encore faut-il avoir déjà entrevu quelques fulgurances (celles qu'on voyait déjà chez Donnarumma à 16 ans et demi, par exemple).

Citation

et vu comme on joue si on continue on va perdre gros. en sachant que des clubs comme le toro, bologna, montent en puissance on peut se retrouver 8eme autant dire a la rue

Ça, c'est en effet ce qui risque bien de nous arriver si Maldini ne vire pas GP, ou alors trop tard.