Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 11 heures, ousmane a dit :

Il n'aime pas le jeu de Paqueta, mais c'est Suso qui doit bouger du 11 pour Bonaventura pas Hakan 

Suso Fenomeno ne bouge PAS. C'est le nouveau Galliani, il a des dossiers sur tout le monde et personne ne peut le faire chier.

Du coup, Rebic prend quel numéro ? Le 18, comme en sélection croate ? Attention, le 18 est au Milan ce que le 71 est à la smorfia napolitaine.

Montolivo.jpg?v=20160502100116

il y a 30 minutes, ousmane a dit :

Il n'aime pas le jeu de Paqueta, mais c'est Suso qui doit bouger du 11 pour Bonaventura pas Hakan 

On repart encore avec ça ? Tu as des arguments ?

J'ai jamais vu jouer Rebic mais vu les réactions sur le topic j'imagine que c'est du calibre de Messi et CR7, cool pour le Milan ça.

• Like 1
  • Upvote 1

il y a 16 minutes, Arashi a dit :

J'ai jamais vu jouer Rebic mais vu les réactions sur le topic j'imagine que c'est du calibre de Messi et CR7, cool pour le Milan ça.

C'est un Lukaku blanc :ninja:

il y a 19 minutes, Arashi a dit :

Idem, je suis curieux de découvrir ce joueur, d'autant plus que ses stats sont très quelconques pour un grand talent de 25 ans qui joue dans un championnat aux défenses passoires (pas une saison à 10 buts + des stats faméliques en équipe nationale aussi).

Par contre ça fait plaisir de voir le Milan recruter un colosse slave bien énervé dont le père a tué plus de mecs à la guerre que Stend' n'a déformé de noms de joueurs sur ce forum. Avec une attaque Piatek-Rebic vous êtes clairement plus street credibles qu'avec Jérémy Menez. Reste plus qu'à faire prendre un peu de muscle à votre Turc rachitique, à recruter Bordi et Eriko dans la Curva Sud, et là on commencera à baisser les yeux en venant à San Siro.

C'est un truc très laziale d'ailleurs de baisser les yeux à San Siro vu que vous perdez souvent contre le Milan.

il y a 2 minutes, Tiberio a dit :

C'est un truc très laziale d'ailleurs de baisser les yeux à San Siro vu que vous perdez souvent contre le Milan.

Par contre ton Inter c'est pas seulement les yeux qu'elle baisse quand elle nous rencontre à San Siro... :thumbsup:

Que veux-tu, il y a des gens plus accueillants que d'autres.

transfert de dernière minute! "luka modric qui souhaitait un nouveau challenge s est engagé pour 3 ans avec le milan ac, le montant serait inférieur à 20m. suso fait le chemin inverse".........ah merde jme réveille...

• Upvote 1

Il y a 8 heures, Arashi a dit :

Messi et CRgay sont des pédés à côté de Rebic. Surtout CRgay.

VIUUULEEENZA

Jai-Courtney-as-Jack-McClane-in-A-Good-D

• Like 1

Il y a 11 heures, Stendholm a dit :

Du coup, Rebic prend quel numéro ? Le 18, comme en sélection croate ? Attention, le 18 est au Milan ce que le 71 est à la smorfia napolitaine.

Montolivo.jpg?v=20160502100116

Même pas peur.

EDeypTNWwAcqDOT.jpg:large

« Bon, c'est bien joli tout ça, mais où sont les kalach' et les lance-roquettes ? J'ai hâte de commencer l'entraînement. »

69341795_10156388058476937_3154108911418

70187658_10156388058376937_4492107591966

69818871_10156388058256937_5265561958513

Putain la ressemblance avec Jai Courtney est hardcore ! Like !

Suso, tant qu'il ne se fait pas les croisées, restera sur le terrain. Après, on peut lui trouver tous les défauts qu'on veut, il faut reconnaître (et ça fait chier) que c'est notre meilleure joueur offensif en terme de point. Encore samedi c'est lui qui fait l'assiste à Chala. Sa passe est d'ailleurs parfaite.

Il y a 9 heures, Passione a dit :

Par contre ton Inter c'est pas seulement les yeux qu'elle baisse quand elle nous rencontre à San Siro... :thumbsup:

Que veux-tu, il y a des gens plus accueillants que d'autres.

Qu'est ce tu me parles de l'Inter. T'as toujours pas digéré le fait que des nerazzurri de Bergame soient en C1 et pas vous ? 😗

Et puis si tu veux jouer à ce petit jeu c'est vous qui vous êtes chiés dessus dans votre stade contre l'Inter il y a un an et demi. Fallait vous en prendre qu'à vous mêmes les poulets. 😗

il y a une heure, Stendholm a dit :

« Bon, c'est bien joli tout ça, mais où sont les kalach' et les lance-roquettes ? J'ai hâte de commencer l'entraînement. »

69341795_10156388058476937_3154108911418

C'est dix fois trop grand pour y mettre tout le palmarès de la Lazio.

Taison furieux contre son club de ne pas l'avoir laisser partir;son message sur les réseaux sociaux:"merci de m'avoir empeché de réaliser mon reve"...

Il y a 2 heures, Tiberio a dit :

C'est dix fois trop grand pour y mettre tout le palmarès de la Lazio.

Mais probablement encore bien trop petit pour y ranger tout le matériel de coiffeur-barbier de Bordi', tous les dossiers de plaintes contre l'arbitrage de Passione et surtout la liste de SCedler. :ninja:

Rapport à ce que je disais hier : 

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/03-09-2019/milan-rebic-si-torna-classico-integralista-giampaolo-pensa-4-3-3-3402179841127.shtml

Il y a 17 heures, Stendholm a dit :

Dans la pratique ce sera un 4-3-3 (ou 4-3-2-1, si on veut chipoter le poil de cul), puisque Suso détient apparemment des dossiers compromettants sur tout le monde - faut bien expliquer pourquoi il joue TOUJOURS - et qu'il fait moins de dégâts à droite :

Donnarumma

quelqu'un - Pistacchio - Roma - Hernandez

Kaissier - Bennacer - Paquetà

Suso - Piatek - Rebic

La Gazzetta donne 6- à notre mercato (et 6,5 à la Lazio...). Personnellement je donnerais 6,5. Sur le papier, des achats intelligents et en ligne avec la stratégie du club. Néanmoins, un moins pour les départs et pour l'inutile telenovela Correa.

Il y a 23 heures, Le pianiste a dit :

On repart encore avec ça ? Tu as des arguments ?

T'es sérieux la

Il y a 11 heures, Le pianiste a dit :

La Gazzetta donne 6- à notre mercato (et 6,5 à la Lazio...). Personnellement je donnerais 6,5. Sur le papier, des achats intelligents et en ligne avec la stratégie du club. Néanmoins, un moins pour les départs et pour l'inutile telenovela Correa.

Sévère je trouve. Après je n'ai pas vu les autres notations pour établir un plan de comparaison. 

On parle d'un renouvellement de Donnarumma et Bonaventura, bonaventura est essentiel vivement qu'il revienne sur le terrain 

savoir dans quel état jack va revenir...et si il va retrouver son niveau qui, entre nous soit dit, avait atteint le plafond de verre.

mais pour le moral des troupes c est toujours bon

Il y a 20 heures, ousmane a dit :

T'es sérieux la

On ne peut plus sérieux. À part si tu es Turc je ne vois pas comment tu peux préférer Calhanoglu à Suso

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Le pianiste a dit :

On ne peut plus sérieux. À part si tu es Turc je ne vois pas comment tu peux préférer Calhanoglu à Suso

Moi j'peux pas blairer les Espagnols, je préfère Borini à Suso.

... Je préfère Constant à Suso.

... ... ... Je préfère Memero à Suso.

• Like 1
  • Upvote 1