Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

236 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 50 minutes, electrojer42 a dit :

et bennacer pour sa première? 

d après ce j ai lu ci et là les 2 espingouins (c est pas méchant) ont encore été exceptionnels comme d hab...

Suso fait un bon match, Castillejo inconsistant comme souvent

Krunic je sens la recrue Casper. On en fait tous les ans je sais pas pourquoi, d'Onyewu à Halilovic

👍

il s accroche le suso, juste assez pour donner l illusion qu il peut être un grand joueur avec nous

ca va être dur de faire mieux qu onyewu👻. non krunic vu le niveau du milieu il a toutes ses chances. faudrais voir sur 2, 3 matchs

Giampaolo est vraiment grave il reproche à Paqueta de dribbler non mais sérieux vivement qu'il saute 

Il y a 7 heures, ousmane a dit :

Giampaolo est vraiment grave il reproche à Paqueta de dribbler non mais sérieux vivement qu'il saute 

ce serait mieux si il pouvait reprocher à suso...d être suso😅

rien à voir, ca concerne le futur de la nazionale mais...tonali a fait un bon match?

il y a 13 minutes, electrojer42 a dit :

rien à voir, ca concerne le futur de la nazionale mais...tonali a fait un bon match?

Pas mal, mais rien d'extraordinaire.

à 30 mio pour Tonali on se serait bien fait niquer.... Je l'ai regardé un peu il a pas (encore ?) le niveau. J'ai même vu Castillejo lui prendre la balle sans faire faute à l'épaulé

Sinon de nouveau un beau match de merde. Le mercato fermant, j'espère que c'est la dernière fois qu'on en voit sur le terrain comme titulaire. 

Et Léao ? le nouveau Messi à 35 mio ? Il doit être tellement fort qu'on le garde en surprise contre l'Inter

il y a 8 minutes, Malkolmixe a dit :

Je l'ai regardé un peu il a pas (encore ?) le niveau.

même si un crack casse la baraque à tout moment, on verra en cours de saison. que la force soit avec lui😄.

c est malheureux à dire mais j ai peur du match contre l inter. conte va exploiter les failles (gouffre.. ) ca peut être une boucherie si on reagit pas d ici là

J'espère sincèrement qu'il réussisse. Rien que pour la Nazionale. Un bon touché de balle et on voit qu'il a quelque chose. Il faut peut-être lui laisser le temps de s'adapter à la ligue. 

Nous concernant, je ne sais pas si la stat existe mais il faudrait voir le nombre de passe que Rodriguez fait en retrait à Romagnoli durant un match. On doit être dans le 90% de tout ce qu 'il entreprend à vue de nez. Vivement que le français revienne de blessure. 

il y a 7 minutes, Malkolmixe a dit :

J'espère sincèrement qu'il réussisse. Rien que pour la Nazionale.

Supporter du Milan ET de la Nazionale, t'aimes ça et tu reprends du rab', dis-donc. :ninja:

300px-Ragazzo_si_prende_a_pugni_il_pube.

😆 des vrais maso

c est vrai qu il déçoit notre lorenzo lamas du côté gauche mais hernandez n est pas une garantie non plus...

Joli coup du Milan André Silva contre ante rebic .

bon mercato du Milan reste à voir sur le terrain

Ça sera difficilement pire dans tous les cas. Ceci dit, dans la perspective de Gazidis, je doute qu'on réussisse à éviter la minusvalenza sur Silva en définitive. 

Putain Rebic, un de mes joueurs préférés. Je suis jaloux.

• Upvote 1

Je suis bluffé ... Aller plus que 5 échanges de ce style et on pourra commencer à parler foot 

Rebic ça va être de la pure merde , le fiasco total , ça sent le fait du prince boban on peut pas lui refuser un compatriote pour ses soirées yougoslaves,  mais bon si ça nous débarrasse d'andre silva dans l’échange pourquoi pas .

Durant ce mercato on aurait pu avoir gana gueye et malcom et eux étaient accessible et auraient augmenté le niveau de l'équipe... C'est dommage, même James Rodriguez aurait été pas mal. 

Sinon je pense qu'Allegri en tribune c'est pas pour un futur retour giampaolo est pas encore en danger malheureusement...

Se serait trop beau un vrai coach :lolpancarte:

J'ai oublié on avait le choix entre qui et qui cette saison mais Giampaolo qui se prend pour un Guardiola on dirait sans avoir insufflé quoi que ce soit en 2mois je le sens pas du tout. Udinese et brescia il est déjà en difficulté sans oublier l'incapacité de battre Cesena serie C. 

L'équipe ne s'est même pas mise en confiance avant le début du championnat, que des doutes. Suso sur son poste, l'équipe sur son jeu... 

Un 5-0 de l'inter me surprendrait pas, l'année dernière on était quand même solide et ils nous dépassaient déjà lors des derbys cette année ça va être une boucherie 

Excellent coup de Maldini et Boban pour Rebic. Bravo à eux et au Milan pour avoir récupéré un bon joueur de ballon.

Première impression : la quatrième place est à la portée de la Lazio. Pour le reste, on est inférieurs à personne. Attention au Toro maintenant qu'il n'a plus que la Serie A.