Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Clayton a dit :

Il me semble qu'il avait fait une passe décisive à un euro de jeunes non ? C'est pas mal quand même.

Ça compte pas, les tournois espoirs. Abate y a réussi un centre une fois, alors...

32 minutes ago, Stendholm said:

Ça compte pas, les tournois espoirs. Abate y a réussi un centre une fois, alors...

Oui, ma réponse était ironique. Pour dire que de nos jours, il en faut pas beaucoup pour valoir plusieurs dizaines de millions.

Le 22/08/2019 à 08:28, Caprizzu' a dit :

Amen.

Re-Amen.

Re-re Amen.

Re-re-re Amen.

In nomine Maldini! 

Kessié peut être vendu à condition de trouver un remplaçant à la hauteur pour un prix réduit. J'espère qu'on refourguera plutôt Silva.

Biglia blessé et est donc forfait pour dimanche...😅 quel flop ce mec!

Bonne nouvelle. Strinic a résilié son contrat!

Il y a 12 heures, Clayton a dit :

Oui, ma réponse était ironique.

Oui oui, je sais bien. Ça m'a fait rire.

il y a 18 minutes, Stendholm a dit :

Nous allons donc débuter notre saison sans aucune de nos recrues. Bravo.

https://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/23-08-2019/milan-udine-65-milioni-panca-3401897340830.shtml

J'avais lu sur Sky, que Bennacer pourrait être titulaire, à la place de Biglia, blessé ( pour pas changer )

Nous avons un calendrier coupé en deux avec un premier quart de saison aisé, Inter à part. Il est impératif de bien commencer pour engranger de la confiance, sinon on peut être sûrs que ce sera la crise permanente. Les tifosi et la presse n'attendent que ça. 

il y a 12 minutes, NL59 a dit :

J'avais lu sur Sky, que Bennacer pourrait être titulaire, à la place de Biglia, blessé ( pour pas changer )

Je pense que Bennacer n'a ni assez de carburant dans les jambes, ni assez d'automatismes avec ses nouveaux coéquipiers, s'étant agrégé au groupe très tard (Coupe d'Afrique oblige). La « cabine de régie » devrait être confiée à Pippanoglu.

Le probable onze d'Udine :

BBilan (4-3-1-2)

Pipparumma

Calapippa - Pippacchio - Pippagnoli - Sborriguez

Pippie' - Pippanoglu - Sborrini

Sborruso

Eiaculeao - Pippatek

All. Giampippaiolo

Une belle équipe de branleurs. :ninja:

Il y a 14 heures, electrojer42 a dit :

Je reconnais qu à part l euro 2016 je l ai pas beaucoup vu évoluer. mais je mettrais bien une piecette sur sa réussite dans un club de moindre importance que le bayern, lille en l occurence, mais ca aurait pû...être nous. 

par contre ca n aurait pas été un recrutement pour palier le départ de kessie mais bien "en plus".

ce dernier n a pas l air de vouloir partir pour monaco donc pas d inquiétudes

Pourquoi prendre un profil de toute évidence similaire à celui de votre joueur de 22 ans, et ce alors que le Milan semble justement s'en séparer apres deux années ou il aura tout de même été assez critiqué ? 

Le Milan semble vouloir vendre ce joueur donc la logique aurait voulu que vous preniez meilleur et plus conforme ? La avec Sanches vous n'auriez ni l'un ni l'autre.

il y a 10 minutes, Fagioli a dit :

Le Milan semble vouloir vendre ce joueur donc la logique aurait voulu que vous preniez meilleur et plus conforme ?

T'iras le trouver, le joueur meilleur que Kessié dans nos paramètres de prix et de salaire à moins de dix jours de la fin du mercato...

Si on arrive à en dégoter un aussi nul du même niveau pour moins cher, ce sera déjà le Pérou.

Là je ne peux qu’être d’accord avec ça, je ne vois pas en aussi peu de temps, quel bonhomme on pourrait bien récupérer à sa place, qui soit prêt, et sachant s’adapter rapidement à ses coéquipiers et à la A. 

Cela fait amateurisme de vendre le gugus maintenant. C’est sûrement lié au fait de ne pas avoir réussi à vendre pour acheter Correa. Mais on manque déjà de milieux de terrain. Bref, cela ne paraît pas très réfléchi...

il y a 16 minutes, Colpoditesta a dit :

C’est sûrement lié au fait de ne pas avoir réussi à vendre pour acheter Correa. Mais on manque déjà de milieux de terrain. Bref, cela ne paraît pas très réfléchi...

J'allais le dire. Si on sacrifie Kessie quitte à compromettre l'équilibre du milieu (qu'il plaise ou non, il en est une colonne portante depuis deux saisons), c'est pour acheter Correa. Tout ça parce qu'on n'aura ni été capables de vendre Silva et Suso, ni eu le courage de sacrifier Dollarumma.

il y a 2 minutes, Eriko- a dit :

C'est vrai qu'il y en avait pas beaucoup Veretout Sensi T.Mendes Schone Bentancur Badelj

Ils sont encore sur le mercato aujourd'hui, à dix jours de la clôture ?

De toute façon nos dirigeants n'ont pas été foutus de les prendre lorsqu'ils étaient encore disponibles à des conditions abordables. Alors maintenant...

Largement, mais le Toro est-il vendeur ? Je ne crois pas. Ou alors au prix - très, très - fort et donc on ne s'y retrouvera pas économiquement.

il y a une heure, Stendholm a dit :

T'iras le trouver, le joueur meilleur que Kessié dans nos paramètres de prix et de salaire à moins de dix jours de la fin du mercato...

Si on arrive à en dégoter un aussi nul du même niveau pour moins cher, ce sera déjà le Pérou.

S'il n'y avait pas la dernière partie de ta phrase je t'aurais sans doute dit que c'était facile. Je n'ai pas assez vu le Milan jouer mais je ne crois pas avoir manqué quelque chose en regardant votre numéro 79. Peut être qu'il m'aurait fallu davantage l'observer tu me diras, c'est possible.

Le monde du football regorge de talent qui ne demande qu'à être exploité et je pense que c'est plus que réalisable. Cependant, et tu le signales bien, le facteur X est représenté par le délai accordé au club pour lui trouver un remplaçant. A moins d'avoir préparé cela en amont peut être serait il plus judicieux de reporter la vente à Janvier et de prendre le temps de lui trouver un remplaçant convenable permettant d'améliorer l'effectif Milanais.

il y a une heure, Fagioli a dit :

S'il n'y avait pas la dernière partie de ta phrase je t'aurais sans doute dit que c'était facile. Je n'ai pas assez vu le Milan jouer mais je ne crois pas avoir manqué quelque chose en regardant votre numéro 79. Peut être qu'il m'aurait fallu davantage l'observer tu me diras, c'est possible.

Kessié abat un boulot considérable, court pour deux ou trois et tamponne avec ses kilos, chose qui manque terriblement à notre milieu très fluet (et même pas tellement technique). On se fait déjà dominer physiquement par des milieux costauds (Inter, Toro, Atalanta, même Juve) alors je n'ose même pas imaginer sans lui. Pas évident de lui trouver un remplaçant - il faudrait plutôt lui chercher une doublure - comme ça, en quelques jours ET dans nos paramètres économiques.

Dans une programmation professionnelle, le remplaçant de Kessié (meilleur, aussi physique et plus technique) devrait être trouvé en juin 2020. Mais pas maintenant, c'est trop tard.

Il y a 1 heure, Eriko- a dit :

Personne n'est vendeur. Jusqu'au moment où le client entre dans le magasin.

Si par « client » tu veux dire braqueur... Franchement, tu vois Maldini et Giampaolo avec un passe-montagne ? :ninja:

Parce qu'on n'a même pas la maille pour se payer la marchandise. Pourtant c'était qu'un polo Lacoste (certes pas soldé).

Pour-100-briques-t-as-plus-rien.jpg

Il y a 2 heures, Fagioli a dit :

Le monde du football regorge de talent qui ne demande qu'à être exploité et je pense que c'est plus que réalisable

totalement d accord, c est une question de contexte et de timing. certaines équipes arrivent à sortir des jeunes meilleurs que ceux qu ils ont vendu (ajax, rennes, lyon.. ). Après on va pas se plaindre gigio, calabria, cutrone (rip) sont d excellents joueurs pour leur âge mais...pas des milieux.

Mais kessie ne partira pas ce serait une faute professionnelle des dirigeants

il y a 58 minutes, Stendholm a dit :

Si par « client » tu veux dire braqueur... Franchement, tu vois Maldini et Giampaolo avec un passe-montagne ? :ninja:

Parce qu'on n'a même pas la maille pour se payer la marchandise. Pourtant c'était qu'un polo Lacoste (certes pas soldé).

Pour-100-briques-t-as-plus-rien.jpg

Ahahah 

ah t’es un bon toi !!

A chaque fois t’as l’exemple juste avec l’image ou l’extrait adéquate. 😄

On parle de 13 millions pour Vidal à l’Inter. C’est ce qu’en voudrait le Barça.  

Si qqun achète Kessie 15 millions, jveux bien aller le chercher le vidal pour le Milan. Je préfère aller le chercher des fois qu’il fasse le con avec sa bagnole et s’encastre dans une autre en état d’ébriété.