Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Pareil j'ai un gros doute sur Giampaolo. Il n'a jamais eu de grosses cylindrées entre les mains mais il a déjà dirigé une équipe plutôt sympa sur le papier lors de la saison 2016/17 et il a terminé la saison 10ème avec 15 défaites avec Skriniar, De Silvestri, Torreira, Praet, Bruno Fernandes, Muriel, Quaglarella, Schick. Quand on voit les prix auxquels ont été vendus certains joueurs et leur valeur aujourd'hui ou même des capocannoniere, on se dit qu'il y avait moyen de faire bien mieux.

je parie que vous ne finirez même pas 4e ....... Giampaolo sa place c'est à Empoli !!!!!

Il y a 3 heures, Colpoditesta a dit :

En gros, dans le campionato y a dans le désordre 7 équipes qui se battent pour les 7 premières places. 

Juve napoli inter Milan Lazio roma et quand ils vont pas tout mal, la Fiorentina, après comme chaque saison y a une ou 2 surprises grands max. L’année dernière ce fût l’Atalanta et le Torino les surprises, respectivement à la 3ème et 7ème place, au dépend de la Lazio et de la Fio qui essayait de sauver son cul l’année dernière. 

Les 3 premières places vont se jouer entre la juve l’inter et le napoli. La 4ème DOIT être au Milan et Basta !! Moi la seule chose qui m’inquiète le plus c’est Giampi. Saura-t-il transcender l’équipe ? S’adapter suivant l’adversaire ? Forcer un résultat à la grinta ? Je ne le connais pas beaucoup finalement...si ce n’est qu’il n’a jamais dépassé la 10ème place et jamais eu de grosse cylindrée entre ses mains. Maintenant faut bien commencer un jour...

speriamo che tutto a posto

La Fiorentina ? Au nom de quoi ? Il y a six gros sur la décennie qui s'est écoulée, ceux que tu as énumérés. La Fiorentina fait partie d'un groupe d'outsiders de milieu-haut de tableau avec le Toro, l'Atalanta ou la Sampdoria. À voir si ça changera cette saison, mais pour ce qui est des blocs de départ c'est Juve, Napoli, Inter, et un micmac avec les romaines et nous.

il y a 51 minutes, Le pianiste a dit :

c'est Juve, Napoli, Inter, et un micmac avec les romaines et nous.

ah ouai ca à l air chaud😏 c est le bon forum?😂

La concurrence est plus ou moins identifié, la question maintenant c est comment les battre. Mais je sens qu on planche sur la question et qu on aura des arguments à faire valoir ce qui n etait pas forcément le cas les années précédentes où les choix qui étaient fait me dérangeait un peu, là ca à l air (un peu) plus cohérent. on le saura bientôt...

Citation

La Fiorentina ? Au nom de quoi ? Il y a six gros sur la décennie qui s'est écoulée

ah oui et pendant une bonne décennie qui s'est écoulée , la Fiorentina a juste fini 6 fois 4e , une fois 3e et une fois 5e........ Rien que ça.......

il y a 2 minutes, Violasempre10 a dit :

ah oui et pendant une bonne décennie qui s'est écoulée , la Fiorentina a juste fini 6 fois 4e , une fois 3e et une fois 5e........ Rien que ça.......

C'est vrai que la Fiorentina avait une belle équipe. Même dans les années 2000 j'aimais beaucoup.

Maintenant c'est vrai que si on pense aux 7 gros en Italie, la Fiorentina n'a rien à faire sur le passé récent et sur les joueurs actuels. 

je ne parle pas de cette année, mais on parlait de la dernière décennie où on faisait parti des postulants à l'Europe, maintenant, oui, nous sommes en retrait....

Ouais la fio était une belle équipe il n y a pas si longtemps encore. Leur mercato est pas mal, ils gardent le gros de leur base et je peuvent que progresser ( vu leur dernière saison, c est pas compliqué non plus). 

Perso je les vois toujours dans les équipes pouvant lutter pour l Europa. C est une équipe chiante a jouer.

• Upvote 1

Il y a 7 heures, Violasempre10 a dit :

La Fiorentina a fait une grande décennie 2000, et même sur celle-ci elle n'a pas démérité, mais sur un classement à cinq comme à dix ans c'est toujours les six équipes que j'ai indiquées qui sont devant, c'est révélateur d'une forte stabilité devant.

Bah si elle a terminé ces dix dernières annees comme pazzo le dit la Fiorentina est largement dans ces 6.

De toute façon ce ne sont plus les 7 sorelle mais plutôt les 7 nains.

Il y a 14 heures, Violasempre10 a dit :

je parie que vous ne finirez même pas 4e ....... Giampaolo sa place c'est à Empoli !!!!!

Ce Milan n'est pas attendu. Donc il pourrait surprendre. Sur le papier, oui, c'est pas terrible comparé aux trois. Mais si ça joue vraiment en groupe solidaire, ça peut faire qqch de bon.

Il y a 2 heures, Batista a dit :

Bah si elle a terminé ces dix dernières annees comme pazzo le dit la Fiorentina est largement dans ces 6.

http://www.italia1910.com/serie-a-classifica-perpetua.asp?type=10&ord=1

il y a une heure, Tiberio a dit :

Ce Milan n'est pas attendu. Donc il pourrait surprendre. Sur le papier, oui, c'est pas terrible comparé aux trois. Mais si ça joue vraiment en groupe solidaire, ça peut faire qqch de bon.

Bah non si on compte même pas sur le talent, mais que sur le mental on va pas aller loin surtout qu'avec des jeunes. 

Je vois une saison à la inzaghi peut-être une bonne période et ensuite la chute totale, ou alors ça va partir en freestyle dès octobre. 

Surtout avec un 10 comme Suso alors qu'il y a Paqueta, Calhanoglu et Castillejo

• Downvote 1

Les points engrangé parlent moins que le résumé des classements fournis plus haut. 

Tu peux faire un bon nombre de points parce que les équipes de fin de classement sont a chié mais n'être que sixième....

J' ai l impression que viola a raison quand il affirme que sur la dernière décennie, la fio est plus régulière que le Milan.

Milan a quand même l avantage d être la dernière équipe avant la domination juventine a avoir soulevé le titre. Vous étiez pas loin de le gagner deux saisons de suite.

Après par contre vous avez sombré, la vente de plusieurs cadres et talents vous a foutu dedans ( Ibra,Silva,Cassano,....)

Il y a 2 heures, Batista a dit :

La fiorentina à toujours été un gros morceau quelques soit la période. Vous vous rappelez quand ils avaient Sousa ils nous avaient humilié on aurait dit qu'ils étaient à l'entraînement face à nos joueurs.

Moi je les ai connu à l'époque de Luca Toni et il y en a pas un ici qui va me dire que c'était un joueur bidon et je les ai toujours considéré comme une grosse équipe. 

En 2012 on rate le titre par rapport à la fiorentina et la glissade de Mexes 

2013 on se bat avec eux pour la CL

il y a 5 minutes, biscione a dit :

Les points engrangé parlent moins que le résumé des classements fournis plus haut. 

Tu peux faire un bon nombre de points parce que les équipes de fin de classement sont a chié mais n'être que sixième....

J' ai l impression que viola a raison quand il affirme que sur la dernière décennie, la fio est plus régulière que le Milan.

Milan a quand même l avantage d être la dernière équipe avant la domination juventine a avoir soulevé le titre. Vous étiez pas loin de le gagner deux saisons de suite.

Après par contre vous avez sombré, la vente de plusieurs cadres et talents vous a foutu dedans ( Ibra,Silva,Cassano,....)

Que des mauvais choix de mercato et deux seuls entraîneurs correct seedorf et Gattuso en 6ans

Il y a 3 heures, biscione a dit :

Depuis 2009-2010 comprise, la Fiorentina, si je ne m'abuse, a fini trois fois quatrième et une fois cinquième. Elle ne joue plus la C1 depuis 10 ans exactement, elle n'a gagné aucun titre. Et tu veux me dire qu'elle a été meilleure que le Milan, qui malgré tous ses déboires a fait mieux sur tous les critères (titres, participations européennes, classement cumulé - aussi bien à cinq qu'à dix ans) ? Je n'ai rien contre la Fiorentina, il faut juste dire les choses avec exactitude. Il y a une raison si la Fiorentina ne fait jamais partie des gros pour la presse et les tifosi quand on est sur les starting blocks en août. Il y a une différence entre une performance ponctuelle sur une saison (et les dernières remontent à plusieurs années) et un statut sur le moyen-long terme.

Et le Milan est le plus faible des gros (avec la Lazio peut-être). Si on fait la comparaison avec la Roma ou même l'Inter, l'écart est d'autant plus souligné. 

c est pas comparable! mais il est vrai que milan est tombé bas ces 5-6 dernières années, j aurais jamais pensé aussi bas d ailleurs, mais la fio n a pas obtenu des résultats extraordinaires. je me souviens pas la dernière fois qu ils sont allé en ligue des chamions c est pour dire...

La fio sans gagner forcément de titre depuis très longtemps fait tout de même partie des équipes qui comptent point barre. Lorsque je l’évoque personnellement, je ne vais pas plus loin. Après, elle a évidemment qq loupés, mais comme d’autres équipes manquant parfois de régularités. 

Son gros défaut est l’Europe où elle brille par son abs et son inefficacité. Mais à sa décharge peut-être comme beaucoup de club italien depuis un certain temps déjà. 

Citation

Son gros défaut est l’Europe où elle brille par son abs et son inefficacité. 

en CL on se fait éliminé par le Bayern en se faisant volé et on fait 2 demi de league Europa...... je ne parle pas des années 60...... Nous sommes loin d'être l'équipe italienne qui snobe les coupes d'Europe quand elle y participe....

Après , je ne nous compare pas au Milan, non plus....... Nous sommes très loin au niveau, image, palmares, réputation.......

À l'aube de l'ouverture de la Serie A on se fait malmener par Cesena 

Giampaolo a réalisé l'exploit de rendre Borini meilleur joueur et Piatek le pire .

Pour moi la meilleure tactique en 4 3 1 2 

-------------------------Dollarumma 

Calabria musacchio romagnoli Rodriguez/Hernandez

-----------------Kessié biglia Paqueta 

------------------------Calhanoglu/Bonaventura

----------------------Piatek -- Rafael Leao 

Mais je verrais plutôt un 4 3 2 1

Kessié biglia bonaventura 

-----Paqueta Calhanoglu 

--------------Piatek