Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

231 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Ça fait des semaines qu'on parle d'un transfert de Conti. Mais jusqu'à présent il était question d'un prêt sec (sans option d'achat), vraisemblablement au Parma. Après deux ans d'arrêt, il a besoin avant tout de jouer. Sa condition actuelle le place derrière Calabria qui donne plus de garanties, or ce n'est pas en étant remplaçant qu'il aura beaucoup de temps de jeu et qu'il pourra espérer inverser la tendance.

Un an de prêt avec une probable place de titulaire, retour à la base et on avisera selon les resultats. Choix rationnel de la direction si c'est effectivement bien l'option qui est retenue.

il y a une heure, ousmane a dit :

La fiorentina nous sera supérieure dans très peu de temps si elle ne l'ai pas déjà. Eux ils ont un président qui veut réussir, le notre juste faire de l'argent 

Commisso ? LOL

Je remercie tous les jours la Madonnina et Sant'Ambrogio de nous avoir protégés du rachat par ce vieux gobbo. Nous serions repartis pour vingt ans de petites combines de merde à la Galliani et de soumission à la Juve.

il y a 23 minutes, Stendholm a dit :

Ça fait des semaines qu'on parle d'un transfert de Conti. Mais jusqu'à présent il était question d'un prêt sec (sans option d'achat), vraisemblablement au Parma. Après deux ans d'arrêt, il a besoin avant tout de jouer. Sa condition actuelle le place derrière Calabria qui donne plus de garanties, or ce n'est pas en étant remplaçant qu'il aura beaucoup de temps de jeu et qu'il pourra espérer inverser la tendance.

Un an de prêt avec une probable place de titulaire, retour à la base et on avisera selon les resultats. Choix rationnel de la direction si c'est effectivement bien l'option qui est retenue.

On ne parle pas d'un prêt mais d'un transfert sauf erreur

Un prêt je dis pas non mais ça me ferai chier de le perdre. A son âge je suis certain qu'il peut revenir

Parce que le vendre 10 mio (alors qu'on en a misé 25) pour acheter une doublure slovaque de 34 ans à 18 mio...

Il y a 8 heures, Master a dit :

Et Suso veut la Fio selon toi ? 😂

Why not.

La Fio est en train d'avoir une bonne tiote équipe.

On attend que vous finalisiez l'arrivée de Correa

il y a 18 minutes, Malkolmixe a dit :

On ne parle pas d'un prêt mais d'un transfert sauf erreur

Un prêt c'est techniquement un transfert à titre provisoire, au moins en italien (on dit cessione in prestito et acquisto a titolo definitivo).

J'ignore s'il y a du nouveau, peut-être des offres concrètes d'achat ont-elles été formulées au club. En tout cas et malgré la volonté du joueur, je doute qu'on voie Conti sous nos couleurs la saison prochaine. Boh...

il y a 9 minutes, The Iceman a dit :

On attend que vous finalisiez l'arrivée de Correa

Vous risquez d'attendre longtemps, alors. Il y a toujours 15 millions d'écart entre l'offre et la demande. :ninja:

Je viens de tomber sur ça

L'Atletico Madrid a conclu un accord avec Valence pour le transfert de Rodrigo Moreno🇪🇦 à hauteur de 60 M€ ! Cela fait suite à la vente d'Angel Correra🇦🇷 à l'AC Milan pour un montant de 55 M€ ! (Carrusel, Marca) selon la presse espagnole et française Valence ferait de Florian Thauvin🇫🇷 une de ses priorités. Une somme de 40 M€ était évoquée pour le champion du Monde !

Ils sont marrant les médias 😂

il y a 55 minutes, Stendholm a dit :

Son agent avait déclaré il y a une semaine qu'il allait bouger nulle part :lolpancarte:

Calabria ne fera pas les 38 matchs entre suspensions et blessures il aura du temps de jeu à mon avis 

Edited by ousmane
T9

il y a 10 minutes, ousmane a dit :

Sont agent avait déclaré il y a une semaine qu'il allait bouger nulle part :lolpancarte:

Son quoi ? Qui ?

Paolo+Maldini+Best+FIFA+Football+Awards+

il y a 3 minutes, Stendholm a dit :

Son quoi ? Qui ?

GettyImages-1039468924.jpg?strip=all&w=9

:lolpancarte:son agent comme celui qui vient de parler. 

L'agent de Castillejo: "Villarreal? Non, il restera à Milan. Un retour en Espagne n'est pas prévu." [via @86_longo]

En vrai Castillejo, Rodriguez, Calhanoglu, Conti doivent rester ils sont importants et on a besoin d'eux pour jouer la 5ème place sinon on sera même pas en Europa League. Avec cet effectif parler de TOP 4 est un rêve, Juventus, inter, Naples, lazio, Roma, atalanta, voir mercato fiorentina sont supérieurs notre championnat se jouera contre les petites équipes pour nous mais la Roma nous réussie bien ses derniers temps. 

Ils ne resteront que si personne ne nous en débarrasse. Rien à voir avec leur volonté.

L'objectif, c'est la 4e place. Obligatoire, aucune excuse, accident industriel avec son cortège de têtes qui rouleront dans la sciure si on la loupe. Tous ceux que tu cites après le trio de tête (Juve-Napoli-Inter) sont derrière nous.

• Upvote 1

il y a 22 minutes, ousmane a dit :

:lolpancarte:son agent comme celui qui vient de parler. 

L'agent de Castillejo: "Villarreal? Non, il restera à Milan. Un retour en Espagne n'est pas prévu." [via @86_longo]

En vrai Castillejo, Rodriguez, Calhanoglu, Conti doivent rester ils sont importants et on a besoin d'eux pour jouer la 5ème place sinon on sera même pas en Europa League. Avec cet effectif parler de TOP 4 est un rêve, Juventus, inter, Naples, lazio, Roma, atalanta, voir mercato fiorentina sont supérieurs notre championnat se jouera contre les petites équipes pour nous mais la Roma nous réussie bien ses derniers temps. 

Pour l'instant non mais si on recrute Suso et un autre milieu ça peut le faire

Effectivement on ne va pas se battre pour le titre mais il faut pas déconner non plus. Les équipes que tu cites ne nous sont pas supérieur intrinsèquement. Dans un meilleur trend ok mais la valeur des joueurs du Milan est intéressantes. 

On a fini 5ème sans vision global, et sans tactique ni coach l'année passée. On avait Bakayoko titulaire en plus les 3/4 du temps. Vous vous souvenez ? le mec aux pieds carrés qui faisait illusion d'être un bon joueur

D'un oeil extérieur, du mal à comprendre ce pessimisme ambiant. A part la Lazio qui est l'effectif le plus proche, je ne vois pas quel club peut se vanter d'avoir un meilleur effectif que celui de l'AC Milan (j'exclue le trio de tête). Il manque sans aucun doute la seconde pointe et un milieu de terrain mais le reste est de qualité. Du moins assez pour accrocher cette place.

La Roma ne semble pas avoir les armes, L'Atalanta ne sera sans doute pas l'éternelle équipe surprise et ne bénéficiera pas de la même reussite que la saison passée. Et la Fiorentina devrait recruter la moitié d'une équipe pour pouvoir concurrencer les équipes citées au dessus tant je ne saisis comment on peut les citer pour avoir recruter que des mecs de milieu de tableau ou presque. 

Je serais donc très très surpris que le Milan soit au delà de la cinquième place. Après les surprises existent c'est vrai.

• Upvote 2

Ce serait con de laisser partir Conti en prêt, peu importe qu'il ait besoin d'une place de titulaire, on n'a que deux arrière-droit et Conti est parfait pour concurrencer Calabria. De plus, Davide, s'il ne s'est pas fait les croisés, a souvent eu des indisponibilités de quelques semaines, ce qui laissera du temps de jeu à Andrea. On peut aussi le faire entrer en cours de jeu pour profiter de son apport offensif, comme c'était souvent le cas la saison passée. 

Il y a 1 heure, Fagioli a dit :

D'un oeil extérieur, du mal à comprendre ce pessimisme ambiant. A part la Lazio qui est l'effectif le plus proche, je ne vois pas quel club peut se vanter d'avoir un meilleur effectif que celui de l'AC Milan (j'exclue le trio de tête). Il manque sans aucun doute la seconde pointe et un milieu de terrain mais le reste est de qualité. Du moins assez pour accrocher cette place.

La Roma ne semble pas avoir les armes, L'Atalanta ne sera sans doute pas l'éternelle équipe surprise et ne bénéficiera pas de la même reussite que la saison passée. Et la Fiorentina devrait recruter la moitié d'une équipe pour pouvoir concurrencer les équipes citées au dessus tant je ne saisis comment on peut les citer pour avoir recruter que des mecs de milieu de tableau ou presque. 

Je serais donc très très surpris que le Milan soit au delà de la cinquième place. Après les surprises existent c'est vrai.

Après des années d'optimisme béat...

On est en progrès : on a enfin un entraîneur (c'est le plus important au fond), on a recruté. On n'a que le championnat à jouer.

La Lazio est la même que la saison dernière. L'Atalanta pareil, mais avec la CL à jouer et sans effet de surprise. Toro pareil. Toutes les autres se sont affaiblies.

Je serais assez étonné et très déçu qu'on finisse au-delà de la quatrième place.

il y a 35 minutes, Stendholm a dit :

On est en progrès : on a enfin un entraîneur (le plus important au fond), on a recruté. On n'a que le championnat à jouer.

La Lazio est la même que la saison dernière. L'Atalanta pareil, mais avec la CL à jouer et sans effet de surprise. Toro pareil. Toutes les autres se sont affaiblies.

Je serais assez étonné et très déçu qu'on finisse au-delà de la quatrième place.

Déjà si Stend est optimiste, on peut l’être « Fingers in the nose »😁

blague à part suis assez d’accord la construction de l’équipe est assez cohérente, avec nos moyens évidemment, mais y a un vrai choix d’entraineur avec style de jeu ( qui fonctionnera ou pas mais y a une vrai tentative de choix et pas de pompier de service ancien de la maison pour sauver le soldat ryan ). Après, y a aucune compétition européenne, uniquement le championnat en ligne de mire avec la 4ème place à aller chercher. Un match par semaine, les mecs pourront pas dire qu’ils sont exténués par la répétition des match. Et en plus, y se connaissent pour certains, ils ont fait une saison ensemble, ou presque pour d’autres.

Maintenant on est jamais à l’abri de rien mais merde quoi !!

on peut  espérer une 4ème place tout de même. 😅

en plus, Maldini, Boban...en Théorie ce sont des mecs qui savent à peu près ce qui font. 

Il y a 1 heure, Stendholm a dit :

On est en progrès : on a enfin un entraîneur (c'est le plus important au fond), on a recruté. On n'a que le championnat à jouer.

J'emets juste une petite réserve sur la Lazio qui a quand même réussi à se renforcer sur deux postes et qui a quand même un effectif de meilleur qualité malgré une dernière saison décevante. Après j'ai l'impression que ce club n'y arrivera jamais donc de fait je me dis que le Milan peut vraiment être confiant.

Alors quand je lis qu'on met la Fiorentina devant, j'ai l'impression d'une plaisanterie vu l'effectif de ces derniers.

Citation

Toutes les autres se sont affaiblies.

nous nous sommes affaiblis ????? 

Citation

j'ai l'impression d'une plaisanterie vu l'effectif de ces derniers.

il a quoi notre effectif ???? il est plutôt bien en place !!!!!!

il y a 3 minutes, Violasempre10 a dit :

nous nous sommes affaiblis ?????

Certes non, mais n'oubliez que vous venez de frôler la relégation et que vous êtes toujours entraînés par Montella.

il y a 40 minutes, Fagioli a dit :

J'emets juste une petite réserve sur la Lazio qui a quand même réussi à se renforcer sur deux postes et qui a quand même un effectif de meilleur qualité malgré une dernière saison décevante. Après j'ai l'impression que ce club n'y arrivera jamais donc de fait je me dis que le Milan peut vraiment être confiant.

Pour moi, la Lazio sera notre seul vrai concurrent pour la quatrième place. Je me refuse à les sous-estimer. Mais il me semble qu'ils se sont moins renforcés que nous. Après, leur continuité peut tout à fait être payante.

Faut pas enterrer la Roma. Ils font un mercato qui ne vend pas du rêve, mais ils partent de plus haut que la Lazio et le Milan.

C'est possible, mais ils ne donnent pour le moment aucune garantie. Leur coach est encore une inconnue en Serie A. S'ils sont capables de se mêler à la course pour la 4e place, pour moi ce sera tout de même au moins une demi-surprise. Disons que je réserve mon jugement pour après les trois premiers mois du championnat. Après, on saura ce qu'ils ont dans le ventre.

Avec la Lazio, au moins on a des repères.

La Lazio je la trouve aussi bonne que nous, voire légèrement au dessus. A voir à l'issue du mercato. J'ai vu la Roma jouer il y'a quelques jours et ils ont une bonne fluidité. S'ils gardent Dzeko et recrute un ailier de qualité, ils seront de sérieux clients pour la 4ème.

Ca pronostic dur, dur😆 le début d une saison palpitante approche...

Le toro a un effectif stable avec des joueurs à fort potentiel et des joueurs expérimentés il ne faudra pas les sous estimés