Jump to content
Calciomio

Milan AC

Baromètre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

Il y a 11 heures, ousmane a dit :

On a prit 16 millions bennacer alors qu'il a le même jeu que José Mauri après 16m c'est un bon prix mais on avait déjà le même profil 

Prend un peu de recul avec les joueurs que t'aimes bien. Mauri entre le Milan et l'Empoli il a connu 4 différents coachs et aucun ne lui a fait confiance, c'est qu'il y'a une raison. Il peut se (re)lancer dans un club comme Lecce ou la SPAL par exemple.

• Upvote 2

Il y a 14 heures, whitebob a dit :

Non ils font pas le même sport José mauri il va finir en Lega Pro. 

A voir cette saison. C est toujours bien plus facile de briller dans un petit club sans pression que de jouer dans un club qui doit absolument aller chercher une place en LDC. 

Bennacer a montré du talent mais a confirmer maintenant. Il peut parfaitement faire un bide et partir en prêt en série B. 

• Upvote 2

il y a 13 minutes, biscione a dit :

A voir cette saison. C est toujours bien plus facile de briller dans un petit club sans pression que de jouer dans un club qui doit absolument aller chercher une place en LDC. 

Bennacer a montré du talent mais a confirmer maintenant. Il peut parfaitement faire un bide et partir en prêt en série B. 

Il peut flopper à Milan tout est possible mais dans des clubs de même niveau il a montré déjà qu'il est plus fort que Mauri 

Le 06/08/2019 à 06:59, Stendholm a dit :

C'est de l'humour et je parle des matches amicaux. Mon relatif optimisme est pour la saison à venir où je vois la quatrième place plus à notre portée que jamais depuis des années, je le maintiens.

Je ne veux pas paraître prétentieux mais je trouve que sur le papier la Lazio est au dessus du Milan et de la Roma à l'heure actuelle.

Avec Leiva-Sergej-Alberto au milieu, Lazzari pour mettre le feu sur son aile (ce qui nous manquait l'an dernier) et Correa-Immobile devant, on est très sous-estimés quand même comme potentiel 4ème.

Et je le dis en n'y croyant pas une seconde moi-même car on va s'écrouler mentalement comme d'hab :ninja:

Donc oui entre le Milan et la Roma je vois le Milan aussi. Attention aussi à l'Atalanta qui a encore une bonne équipe cette saison même si personne n'en parle.

milan, roma, lazio, sont des équipes assez proches sur le papier. Il n y a pas une différence énorme en terme de qualité d effectif et les écarts lors du dernier championnat étaient faibles (quelques points). Nous on cours après notre gloire passée, la roma semble être dans une dynamique négative et la lazio stagne. 

Si la mayonnaise prend vous pouvez jouer les troubles fêtes qui sait? inzaghi est un bon coach capable de mener son équipe dans les 1eres places

Oui, dans la logique des choses la Juve, le Napoli et l'Inter se disputeront les 3 premières places (avec un net avantage pour la Juve pour le scudetto) et pour la 4ème, 4 ou 5 équipes vont rivaliser

Pas sûr la juve, il va bien falloir que l hégémonie s arrête un jour...

J'ai parlé de net avantage, j'ai pas dit qu'ils le gagneront d'office. Mais même ce Napoli et cet Inter me semblent insuffisant pour vraiment les rivaliser. A voir à la fin du mercato si les moyens seront là

il y a 51 minutes, Caprizzu' a dit :

Oui, dans la logique des choses la Juve, le Napoli et l'Inter se disputeront les 3 premières places (avec un net avantage pour la Juve pour le scudetto) et pour la 4ème, 4 ou 5 équipes vont rivaliser

D'accord 

Juve - Napoli - Inter (Juve - Inter - Napoli ??)

Ensuite Milan se battra pour la 4eme avec la Lazio, Roma, Atalanta, et peut etre aussi le Torino, Fiorentina .... 

Le toro est sur une pente ascendante il devrait lutter pour la 4eme.

Par contre l inter ca a frappé fort avec les arrivées de conte, lukaku, godin, barella...il y a un effectif de champion. Perso je ne vois pas un net avantage pour la juve

Oui l'Inter a réalisé un beau mercato mais la Juve aussi s'est renforcée. Pour moi elle garde son statut de favori absolu. Le Toro reste solide, l'effectif n'a pas bougé, il faudra compter sur eux pour l'Europe

pour moi le plus dangereux va être udinese🙄

Ça parle de plus en plus d’un départ de dollarumma. Ça fera un peu de la monetta pour des achats qui sont importants comme un 9 et demi et un milieu de terrain. 

Qu'on arrête avec Donnarumma, il représente le présent et le futur du club.  Faut le prolonger au plus tôt car il n'a plus que deux années de contrat.

La Juve va gagner le scudetto, c'est sûr, De Ligt, Rabiot, Raamsey, ils ont réalisé un très bon mercato. Personne ne peut rivaliser avec eux. 

Le 10/08/2019 à 07:06, Caprizzu' a dit :

3 ou 4 plutôt, je ne vois pas le Toro ou la Fiorentina disputer une place de C1.

Niveau mercato il faut surtout dégraisser. Exit Laxalt et Strinic. Devant, on dirait qu'André Silva va rester (je ne vois pas comment il pourrait se reprendre barré par Piatek et Leao mais bon), mais quid de Castillejo ? Personne n'en parle mais je le vois très mal dans l'équipe de Giampaolo.

Je ne vois pas le 99 rester perso, il a montré rapidement son attachement au club il y a qq temps déjà, sans compter son merveilleux agent. 

Et pour la Juve, il faut attendre, un  nouvel entraîneur, sans compter qu’un mec comme Ramsay peut très bien faire le Khedira de demain ( taulier de l’infirmerie ). Cela ne les empêchera pas d’être  dans les 3 premiers si il ne récupère pas le scudetto. 

Le 9/8/2019 à 17:24, Passione a dit :

Je ne veux pas paraître prétentieux mais je trouve que sur le papier la Lazio est au dessus du Milan et de la Roma à l'heure actuelle.

Avec Leiva-Sergej-Alberto au milieu, Lazzari pour mettre le feu sur son aile (ce qui nous manquait l'an dernier) et Correa-Immobile devant, on est très sous-estimés quand même comme potentiel 4ème.

Et je le dis en n'y croyant pas une seconde moi-même car on va s'écrouler mentalement comme d'hab :ninja:

Donc oui entre le Milan et la Roma je vois le Milan aussi. Attention aussi à l'Atalanta qui a encore une bonne équipe cette saison même si personne n'en parle.

Ce que je voulais dire, c'est que si on est - à mon avis - favoris pour la 4e place, c'est en réalité par démérite des autres. Vous avez la même équipe que l'année dernière où on avait quand même terminé devant sans entraîneur.

Mais dans un vrai championnat relevé, on finirait 6-8e.

Il y a 13 heures, Master a dit :

Qu'on arrête avec Donnarumma, il représente le présent et le futur du club.  Faut le prolonger au plus tôt car il n'a plus que deux années de contrat.

Le 99 est un problème pour le Milan. Il est un patrimoine technique - tellement perfectible - du club, mais il est absolument hors-paramètres au niveau du salaire. Difficile d'envisager une prolongation de contrat en l'augmentant (7 ? 7,5 ? 8 ?), ce qui est en général la règle. Inimaginable de le voir accepter une prolongation au rabais.

Une vente ma paraît donc assez probable dès cet été, en tout cas si une offre convenable tombe sur le bureau de Maldini. Et il faut l'espérer, pour les raisons citées ci-dessus.

• Upvote 1

Il y a 2 heures, Le pianiste a dit :

3 ou 4 plutôt, je ne vois pas le Toro ou la Fiorentina disputer une place de C1.

Pour moi seulement deux tiendront la distance quand on arrivera au printemps : le Milan et la Lazio (à moins qu'ils cèdent SMS d'ici au 2 septembre).

il y a 7 minutes, Stendholm a dit :

Une vente ma paraît donc assez probable dès cet été, en tout cas si une offre convenable tombe sur le bureau de Maldini. 

La gestion de Plizzari, que le club ne veut pas perdre, va dans ce sens. 

Il y a 6 heures, Rango a dit :

La gestion de Plizzari, que le club ne veut pas perdre, va dans ce sens. 

Eh oui. On est face à un vrai dilemme : soit on cède Donnarumma pour pas cher (dans un an) voire pour rien (dans deux), soit on le prolonge et donc on l'augmente, grosse entorse à notre politique qui serait potentiellement délétère dans le vestiaire (« quoi ? 7,5 millions ??? Qu'est-ce qu'il fait pour mériter de gagner trois-quatre-cinq fois mon salaire ? »).

Un offre adéquate (50-60 millions) nous sauverait. En plus ce serait une véritable aubaine qui nous permettrait de compléter l'équipe là où elle en a le plus besoin.

J'ai vu le match d'hier contre Free Nikos , un Milan tres faible , pas de jeu , je pense même que Giampaolo ne passera pas Noël , c'est pas la verticalité qui fait les buts, piatek ne touche aucun ballon, suso faut le dégager au plus vite, même la folie du jeune leao dont on a besoin va s'éteindre avec la tactique militaire de giampaolo. 

Faire mieux que gattuso dans le jeu c'est facile , c'est tenir tête aux lazio, roma, inter , napoli qui est difficile .

C'est pas la force du Milan qui déterminera son classement , c'est la faiblesse des autres .

Si le projet c est de rester pépère dans les 4 premiers alors ok vendons le. Mais sinon bon sang on parle d un gars qui a 20 ans qui est l un -sinon le- des plus fort potentiel pour les 15 prochaines années, un gars que tout le monde nous envie, qui a une valeure marchande supérieure à 50 millions et on voudrait le vendre? soyons sérieux. si on veut redevenir un grand club un gars comme lui jeune, formé a la maison, fort, responsable, faut absolument le garder

• Like 1
  • Upvote 2

Il y a 2 heures, electrojer42 a dit :

Si le projet c est de rester pépère dans les 4 premiers alors ok vendons le. Mais sinon bon sang on parle d un gars qui a 20 ans qui est l un -sinon le- des plus fort potentiel pour les 15 prochaines années, un gars que tout le monde nous envie, qui a une valeure marchande supérieure à 50 millions et on voudrait le vendre? soyons sérieux. si on veut redevenir un grand club un gars comme lui jeune, formé a la maison, fort, responsable, faut absolument le garder

Ça fait longtemps que vous êtes pas dans les quatre premier donc difficile d y rester 🙄