Jump to content
Calciomio

Milan AC

BaromÚtre  

233 members have voted

1. 1. Que penses-tu de cette équipe ?

Recommended Posts

il y a 18 minutes, Bonarumma a dit :

P'tain la honte, y a plus de joueurs italiens Ă  l'Inter qu'au Milan maintenant.

Ah oui, on a trop la honte. 🙄

Il y a 2 heures, Bonarumma a dit :

P'tain la honte, y a plus de joueurs italiens Ă  l'Inter qu'au Milan maintenant.

les temps changent...

Il y a 6 heures, nzoomass a dit :

il me rappelle par moment Cannavaro,ï»żï»żï»żï»żï»ż

t as alzheimer? 🙂

bah cannavro version 2010 oui

bon, vous avez du mal avec la lecture en fait, c'est aussi simple que ça...😏

à l’instant, VinceBaez a dit :

Le Milan prend un drĂŽle de virage.

Bah en mĂȘme temps y en a pas bizef des jeunes ritals en ce moment...Et la formation fait correctement avec intelligence n’est pas le truc de l’Italie, on prĂ©fĂšre se demander aprĂšs chaque grande compĂ©tition internationale. «...oh bah zut alors qu’est-ce qui n’a pas fonctionnĂ©...? »

Le ptit Tonali m’aurait bien plus, mais encore une fois le prix est sĂ»rement trop Ă©levĂ© pour les caisses du Milan pour l’instant. Suis sĂ»r qu’il pourrait faire une verratti mais avec une hygiĂšne de vie bien meilleure parce que l’autre con Ă  part fumer des clopes et bouffer de la merde....

barella sera une belle curiositĂ© aussi pour la saison prochaine, saura-t-il Ă©lever son niveau de jeu ? D’autant qu’il y a la coupe d’Europe cette annĂ©e. 

Les clubs s'intéresseront aux Italiens quand ils seront au prix du marché et pas trois fois supérieur à celui-ci.

Quand tu vois Tonali, je pense que beaucoup de clubs auraient envie de le prendre. Le Milan d'ailleurs aurait pu ĂȘtre intĂ©ressĂ©. Quand tu vois le prix de Tonali, je comprends que le Milan se soit tournĂ© vers une autre cible. Aussi simple que cela.

Cagliari, la Fiorentina, Brescia et autre estiment leurs pépites a des prix déraisonnables. Souvent ce sont des bons jeunes, avec une vraie marge de progression, mais ces clubs oublient que nous ne sommes pas en Angleterre et que leurs petits n'ont aucune expérience européenne. 

Tout le monde attend que les pigeons anglais fassent leur mercato jusqu'au 8 Aout, ensuite les clubs baisseront leurs prix (en principe)

• Upvote 1

d accord alors on hésite pas à mettre 30millions sur leao un portugais de 21 ans mais Tonali que toute l italie s arrache c est trop cher...pas logique. d autant qu au milieu il ferait du bien, quitte à recruter pour moins cher en attaque (pour ce que ca nous a apporter ces derniÚres années les silva et compagnie)

• Upvote 1

quelqu'un se souvient du prix de Verratti quand il a été acheté par le PSG?

il y a 16 minutes, nzoomass a dit :

quelqu'un se souvient du prix de Verratti quand il a été acheté par le PSG?

12.5 je crois 

il y a 47 minutes, Talamello a dit :

12.5 je crois 

12 + 2 de bonus apparemment

merci Ă  toi

Il y a 8 heures, VinceBaez a dit :

Les contacts avec Correa sont repartis apparemment.

C'est fait. La livraison sera bientÎt effectuée, le temps que le colis Silva trouve preneur. 

Ça existe encore des fans de ce club đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€ŁđŸ˜‚đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ˜‚đŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ€ŁđŸ˜…đŸ˜…đŸ˜…đŸ˜…

Tonali pour moi c’est pas fini

notre seul regista sera Bennacer vu qu’on cherche activement Ă  placer Biglia. On nous parle de Praet (pourquoi pas) mais rien ne se fait. On Ă©tait sois disant Ă  fond sur Verretout mais on le laisse Ă  la Roma pour 1-2 mio en plus alors qu’on est capable d’en mettre 35 sur un jeune portugais qui a 10 matchs de L1 dans les jambes  

Il reste une possibilitĂ© qu’on en a rien a foutre de Praet et Verretout et qu’on attend un peu histoire que Brescia se rende compte que personne ne mettra plus de 15 mio pour Tonali

Je prends peut ĂȘtre mes dĂ©sirs pour des rĂ©alitĂ©s mais il ne faut pas oublier non plus que le joueur aimerait bien venir chez nous 

Biglia Ă  part l'inclure en contrepartie, il n'y aura pas beaucoup de demandeurs sĂ©rieux, son salaire est important. Peut ĂȘtre la Fiorentina, Montella l'aime bien.

Biglia, Bennacer : ça peut trĂ©s bien ĂȘtre nos 2 registi cette saison, sachant que Krunic peut jouer aussi Ă  ce poste.

Biglia - Bennacer je m’en satisfait hein ! 

Mais j’ai quand mĂȘme l’impression qu’on cherche fermement à le vendre. Donc on a une idĂ©e derriĂšre la tĂȘte pour le remplacer 

En tout cas on aura encore beaucoup investi en attaque, mais c'est vrai qu'au milieu avec bennacer bonaventura Krunic Kessié Paqueta biglia on peut pas recruter 7 joueurs pour 3 places serait trop

en lisant les coms je me dis qu il y a quand mĂȘme beaucoups d incertitudes au milieu😹

Et surtout aucun milieu complet, que des joueurs avec des caractéristiques différentes. Pour moi le profil qu'il aurait fallu tenter est van de beek et le style de milieu que je trouve complet : Thiago Alcantara. 

Milan à sorti définitivement Donnarumma du mercato! En septembre les dirigeants milanais vont rencontrer Raiola et Donnarumma pour renouveler son contrat!

Paqueta semble ĂȘtre un milieu plutĂŽt complet.

Au fait, c'est quoi sa compo d'Ă©quipe Ă  JP? (433?)

Donnarumma n'a jamais été sur le mercato, ce ne sont que les inventions des journalistes qui ne cessent d'en parler depuis l'été de son renouvellement. 

GP joue en 4312

ok merci

Bonaventura, il fait partie du projet ou pas, finalement?

oui il y a paqueta qui fait rĂȘver et n en dĂ©plaise Ă  certains kessie reste un fort potentiel. pour le reste cest pas folichon.

heureusement il y a une bonne défense

Effectivement Kessie reste un potentiel Ă  prendre en compte. Le gars Ă©tait vraiment au dessus Ă  l’Atalanta

je suis pour son dĂ©part en cas d’offre intĂ©ressante mais j’ai aussi envie de voir ce qu’il peut donner sous Giampaolo

il ne faut pas oublier qu’il n’y jamais Ă©tĂ© coachĂ© correctement depuis son arrivĂ©e 

Il n'y a pas de FPF appliqué au Milan AC ?